Fiction: Ta présence

Cette histoire raconte les aventures de Kazuma, un jeune shinobi banni de son village natal pour traîtrise. N'ayant plus de famille, Kazuma vit seul, avec son chien, dans les montagnes jusqu'au jour où son passé refais brusquement surface dans sa vie...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 15616 | Comments: 17 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Zaphira (Féminin), le 09/06/2009
Bonne lecture =)



Chapitre 2: Une attaque inattendue



Tout le monde regardait la forêt. La soudaine agitation du chien les laissait perplexe.
Qu'y avait-il dans la forêt pour mettre le chien dans cet état-là?

- Yuki, calme-toi! Qu'est-ce qu'il y a?

Même Kazuma ne comprenait pas la réaction du chien. C'était bien la première fois qu'il le voyait dans cet état, mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était ce qui se dissimulait dans la forêt.
Il se leva de son siège, sur lequel il était assis depuis l'arrivée des visiteurs, afin de mieux examiner la forêt.

- Attention, baissez-vous!

Deux shurikens géants se dirigeaient vers le groupe d'hommes à une vitesse hallucinante. Akira eut à peine le temps de prendre sa sœur par les épaules et de l'étendre par terre.

- Hikari, tu n'es pas blessée?

- Non, ça va, répondit la jeune fille en se relevant.

- Allez voir d'où provenaient ces shurikens, dépêchez-vous! ordonna Akira à ses subordonnés.

Mais ceux-ci n'eurent pas le temps de bouger, qu'une voix s'exclama:

- Ne vous donnez pas la peine de venir nous chercher!

C'est alors que Kazuma aperçut deux silhouettes perchées sur l'arbre le plus proche. L'une des deux était celle d'une femme assise sur la branche. Elle avait de longs cheveux noirs bouclés et ses yeux dorés ne montrait aucune pitié. Kazuma était sûr que cette femme avait déjà tué dans sa vie. Pourtant un large sourire arborait ses lèvres rouges. D'après l'estimation de Kazuma, cette femme devait avoir le même âge que lui, environ.
A côté d'elle, se tenait ,debout, un homme dont le regard noir était aussi froid que celui de la femme. Il avait les épaules larges et les cheveux courts.

Kazuma soupira. Il avait eu plus de visite ce jour-là que pendant les cinq années qu'il avait vécu dans la montagne.

- Assez rigolé, donnez-nous le corps de la petite et on s'en va! râla le grand musclé d'un ton agacé.

- Ohh...On viens d'arriver...Laisse-moi m'amuser un peu, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de proie à notre mesure, protesta la femme en dévorant Kazuma du regard. Le petit jeune à côté du matou a l'air plus fort que les autres, intéressant.

Elle continua de fixer Kazuma, mais celui-ci ne fléchit pas.L'homme quant à lui commençait sérieusement à s'impatienter.

Entretemps, Akira et les autres avaient repris leurs esprits et observaient les attaquants.

- Qu'allons-nous faire, maître? s'informa l'un des quatre gardes du corps.

- Je n'en sais rien, mais il faut à tout prix protéger Hikari!

- Ni-san...

Hikari ne savait plus quoi faire. Bien au courant de sa posture, elle ne pouvait s'arrêter de s'inquièter pour son grand frère. Cependant elle était bien décidée à ne pas se laisser tuer si facilement.

- Assez!

Le grand musclé s'exclama en sautant de l'arbre. Arrivé au sol, il joignit ses deux mains, croisa les doigts et, d'un geste violent, frappa le sol qui se déchira sous sa force. L 'espèce de tremblement de terre atteignit nos amis qui ne s'y étaient pas préparés. Hikari ne pût s'empêcher de trébucher. Étant prêt du gouffre, l'attaque déstabilisa le sol qui menaçait de s'éffondrer.

- Quelle puissance...

Akira en restait bouche bée. Il n'avait encore jamais vu une telle puissance.
Kazuma quant à lui n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter pour sa cabane, mais celle-ci était toujours intact.

- Je n'ai rien à voir dans cette histoire, alors allez saccager l'environnement ailleurs! menaça Kazuma d'un ton coléreux.

- Eh...on dirait bien que le jeunôt n'a pas apprécié que tu te défoules sur le sol, Tsurenai, plaisanta la femme

- La ferme, Kuroime! Je vais tous les écraser, ils commencent à m'agacer!

- Calme-toi, voyons, ce ne sont que de petits insectes. Voyons voir de quoi ils sont capables, dit-elle, toujours un sourire aux lèvres.

La femme sauta de l'arbre. Juste après avoir atteint le sol, elle disparût d'un coup. Akira et ses gardes du corps eurent beau regarder dans tous les sens, ils ne la retrouvèrent pas. Seul Kazuma n'avait pas arrêté de suivre les mouvements de la kunoichi qui se trouvait maintenant juste derrière lui.

- Rapide...

- Eh...tu savais où j'étais? se réjouit la femme. tu es vraiment différent des autres.

Elle se rapprocha de lui, lui tourna autour pour finalement enlacer son cou de ses bras.

- Que dirais-tu de te joindre à nous? Tu semble avoir un bon potentiel, dit-elle en lui souriant.

Kazuma sourit à son tour avant de fermer les yeux. Puis il prit les mains de la femme pour se libérer de son étreinte.

- Désolé, mais je n'ai aucune intention de me joindre à vous, finit-il par dire en ouvrant les yeux.

-Humpf...dommage pour toi, lui répondit-elle en libérant ses mains des siennes.

Quand elle eût fini de parler, elle se tourna vers Hikari qui observait la scène.

- Allez petite, prépare-toi à mourir! lança la femme d'une voix menaçante, toujours souriante.

Les gardes du corps réagirent en se positionnant autour de leur protégée.

- Comme si nous allions te laisser faire! rétorqua Akira.

Hikari se vût boulversée par le regard menaçant de la kunoichi.

- Eh...la petite souris tremble. Serait-ce parce que tu a compris que ta fin est proche? ricana Kuroime.

L'ennemie disparut à nouveau pour se retrouver derrière Hikari. Ses mouvements étaient tellement rapides que personne n'eut le temps d'aider Hikari qui se retrouva avec un kunai sous la gorge.

- Quand a-t-elle...

Akira n'en revenait pas. L'ennemie menaçait de mort sa petite soeur et pourtant il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher.

- Que personne ne bouge, si vous ne voulez pas que j'en finisse trop vite avec la petite souris, conseilla la femme d'un ton satisfait.

-...

Kazuma soupira à nouveau. Décidément, ce n'était pas son jour. Il avait beau détester la famille du Kazekage, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que sa petite-fille était innocente. De plus, sa mauvaise conscience l'empêchait de laisser quelqu'un se faire tuer sous ses yeux. Il décida d'agir.

- Ai...Qu'est ce que c'était? réclama Kuroime soudainement.

Un vent fort venait de percuter sa main, ce qui fit tomber le kunai par terre. Ce même vent sembla faire demi-tour pour venir heurter la femme qui dut s'éloigner d'un grand saut d'Hikari.

- Kuroime, qu'est-ce qui t'arrive? interrogea le grand musclé qui la rejoignit

- Le vent m'a attaqué...

- Hein?

Il examina soigneusement le vent et se rendit compte que ce n'était pas du vent normal. Le vent contenait une certaine quantité de chakra; quelqu'un controlait donc le vent. Akira fut le seul à comprendre qui était celui qui manipulait le vent. Il lança un regard de remerciement en direction de Kazuma. Kuroime s'aperçut de ce regard.

- Eh...C'est donc toi qui manipule le vent? Je ne m'y attendais pas. Tsurenai, lance une autre attaque sur le sol. Voyons comment il va réagir, maintenant qu'il s'est décidé à nous combattre.

- Avec plaisir!

Tsurenai éxécuta les mêmes mouvements que tout à l'heure, mais le coup fut plus puissant cette fois-ci. Il n'y eut pas seulement un tremblement de terre, mais le sol se fissura complètement, créant ainsi des petits gouffres partout. Nos amis avaient du mal à tenir debout, surtout Hikari qui était la plus inexpérimentée.

- Hikari, accroche-toi!

Akira voulait rejoindre sa petite sœur, car l'attaque ennemie les avaient éloignés. Il n'eut pas le temps de réagir que Tsurenai lança sa troisième attaque qui souleva le sol sous les pieds d'Hikari. Le bout de terre fut projeté en directement du gouffre, entraînant Hikari avec lui.

- Wouarf!

Yuki qui jusque là n'avait pas arrêté de grogner, aboya en direction de Kazuma.

- D'accord...j'ai compris, soupira-t-il.

Kazuma savait exactement ce que voulait dire son compagnon. Hikari était en danger et avait besoin d'aide, et Kazuma était le seul qui pouvait lui venir en aide. C'est pourquoi Kazuma, d'un long bond rejoignit Hikari sur le bout de terre qui avait déjà atteint le gouffre.

- Accroche-toi bien à moi! commanda-t-il.

- Ok...

Elle s'agrippa à lui de toutes ses forces. Bien qu'elle ne l'aimait pas, sa peur avait fait bouger son corps instinctivement. Kazuma fut surpris d'une telle obédience. Il s''attendait à se qu'elle rejette son aide. Sa coopération le réjouit.

- Yosh!

Il fallait se dépêcher. Kazuma devait sauter assez haut pour atteindre le haut du gouffre. Plus le temps passait, plus il s'engouffraient dans le vide. Il sauta donc et réussit à attendre le haut, mais, le sol étant tellement déstabilisé suite à trois attaques de Tsurenai, qu'il s'effondra sous le poids d'Hikari et de Kazuma qui chutèrent dans le gouffre, sans retour possible.

- Hikari! cria Akira qui vit sa sœur et Kazuma tomber dans le gouffre.

- Erf...on va devoir chercher sa dépouille maintenant, râla Tsurenai en direction du gouffre.

Lorsque Akira et ses gardes du corps se rapprochèrent du gouffre à la recherche d'Hikari, il n'y avait déjà plus aucune trace des deux personnes.

Yuki ne put s'empêcher de lancer un dernier aboiement en pensant à son maître qui venait de chuter dans le gouffre.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: