Fiction: Ta présence

Cette histoire raconte les aventures de Kazuma, un jeune shinobi banni de son village natal pour traîtrise. N'ayant plus de famille, Kazuma vit seul, avec son chien, dans les montagnes jusqu'au jour où son passé refais brusquement surface dans sa vie...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 15616 | Comments: 17 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Zaphira (Féminin), le 07/06/2009
Premier chapitre de ma première fic, soyez indulgents ;)
bonne lecture =)




Chapitre 1: Les Messagers du passé



Il fût un temps où le village caché du sable, du Pays du Vent, était dirigé par un Kazekage sans pitié. Le Kazekage et les membres de sa famille étaient traités comme des rois et tout le monde leur devait allégeance. Un jour, la petite fille du Kazekage, âgée alors de 11 ans, fût prise pour cible d'un groupe de malfrats qui voulait anéantir le village. Leur plan échoua grâce au sacrifice de vaillants ninjas qui donnèrent leur vie pour la protéger. Ces ninjas faisaient parti d'une famille réputée de shinobis, la famille Natsume. Malgré leurs vains efforts, ceux qui se sont sacrifiés n'ont pas eu droit à une once de reconnaissance, car, selon les membres du conseil du village, il était le devoir de chaque shinobi de donner sa vie pour les membres de la famille du Kage. Le mécontentement provoqué par la mort de leurs proches incita les membres de cette famille à mettre une fin à la tyrannie du Kage.

Une nuit, ils décidèrent de prendre d'assaut l'habitation du Kage, mais leur plan échoua. L'habitation était mieux surveillée que ce qu'ils ne l'avaient cru, depuis l'attaque sur l'enfant. Ils se retrouvèrent tous pris au piège et furent assassinés les uns après les autres.

C'est ainsi que toute la famille Natsume fût décimée en une seule nuit. Le seul survivant de la famille était le jeune Kazuma, âgé alors de 15 ans. Ses parents n'avaient pas voulu le mêler à cette histoire, car ils savaient que cette opération n'allait pas être facile. Comme il n'avait pas participé à l'attentat, les anciens du village décidèrent de lui laisser la vie sauve, mais le bannirent loin du village, dans les montagnes lointaines. Le conseil du village n'était pas du genre à avoir pitié des enfants, c'est pourquoi cette décision surpris plus d'un dans le village.

Voilà pourquoi Kazuma se retrouva seul, banni au milieu des montagnes où il vivait sa vie, espérant y trouver un sens. Cinq ans s'étaient écoulés depuis le massacre de sa famille. Kazuma gardait toujours en lui une rancœur intérieure envers son village natal. Il ne voulait plus jamais avoir à faire à ces gens qui gâchaient les vies d'autrui sans aucun remord. Pourtant, ces cinq années d'exil avaient fait de lui un bel homme, robuste, car il avait continué à développer ses talents de shinobi.

Peu de temps après s'être installé dans, ce qui aujourd'hui, lui sert d'habitation, il avait trouvé Yuki au bord d'un rivage. Le chiot, à l'époque, venait de s'échouer sur le rivage. Il était épuisé et affamé. Il n'avait que sa fourrure blanche comme de la neige sur les os, d'où le nom de Yuki. Kazuma ne pût s'empêcher d'avoir pitié du chiot et le soigna dans sa nouvelle demeure. Dans petite cabane, Kazuma s'occupa du chien et lui donna à manger afin qu'il reprenne ses forces.

Les années défilèrent pour nos deux compagnons qui devinrent inséparables. Yuki, le petit chiot, grandit, il faisait déjà plus d'un mètre de hauteur. Son pelage, blanc, luisait lorsque le soleil brillait dans le ciel. Kazuma, quant à lui, venait de fêter ses vingt printemps. Etant loin de la civilisation, il n'y avait pas de coiffeur dans les parages. Il devait se couper les cheveux lui même lorsqu'il trouvait que ses cheveux couleur châtaigne devenaient trop longs. Comme il ne les aimait ni trop courts, ni trop longs, il les portait toujours à mi-longueur.

Les deux compagnons habitaient une petite cabane en hauteur qui n'était pas loin de la forêt. Derrière la cabane s'étalait la montagne et devant il y avait un gouffre qui donnait sur la rivière. La cabane n'était pas grande, elle ne contenait que deux pièces, c'est-à-dire la pièce principale et la salle de bain. La pièce principale lui servait de cuisine et chambre à coucher. En hiver, Kazuma et Yuki passaient de longues soirées allongées devant la cheminée.

Tous les jours, le chien et son maître partaient s'entraîner au près d'une cascade. Bien qu'il n'était plus nécessaire de s'entraîner, Kazuma n'avait pas pu perdre l'habitude de ses entraînements quotidiens, qu'il pratiquait avant d'être banni. Son corps était parfait; il était grand, musclé, mais pas body-buildé. Dommage pour lui qu'il n'y avait pas de jeunes filles dans les parages, car ils auraient sûrement fait chavirer plus d'un cœur.

L'entraînement de ce jour-là avait lieu près d'une chute d'eau. Les Natsume étaient réputés pour savoir contrôler minutieusement les mouvements du vent et, bien sûr, Kazuma avait également hérité de ce pouvoir. Le jeune homme se plaça devant la cascade et se concentra sur son chakra. Yuki, quand à lui, s'était allongé à l'ombre au bord de la rivière et observait son maître qui se tenait sur l'eau. Au bout d'un moment, Kazuma laissa s'échapper une quantité de chakra assez importante qu'il dirigea vers la cascade à l'aide de ses bras. La puissance du jutsu divisa la cascade en deux et créa un petit arc-en-ciel. Yuki aboya comme pour féliciter son maître qui lui répondit avec un signe de la main.

Dans l'après-midi du même jour, alors que nos deux amis se reposaient sur la terrasse après leur entraînement quotidien, le chien sentit la présence de personnes inconnues. Kazuma ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait encore de personnes égarées dans la montagne ou la forêt. Cependant Yuki commençait à grogner et Kazuma dût se mettre sur ses gardes. C'est alors qu'apparût, au loin, un groupe de six personnes qui s'approchait de la petite cabane où vivait Kazuma.

Kazuma et Yuki les observèrent se rapprocher d'un pas lent et méfiant. Le jeune homme aperçu une jeune fille parmi les cinq hommes. D'après sa position centrale, il en conclût qu'ils voulaient la protéger d'un éventuel danger.

Lorsque le groupe d'hommes arriva enfin près de la cabane en bois, Kazuma les regarda d'un regard plein de haine. Au loin, il n'avait pas vu qu'il s'agissait en fait de shinobis de son village natal. Il se mordit les lèvres afin de contenir sa rage. Yuki, lui, se mît déjà en position d'attaque, mais Kazuma posa sa main sur la tête de son compagnon pour le calmer.

- Du calme, mon petit, ils n'en valent pas la peine...

Yuki se calma et se coucha de nouveau par terre en regardant les visiteurs qui arrivaient à leur hauteur.

- Es-tu Kazuma Natsume, le dernier survivant de la famille Natsume? demanda le jeune homme qui se tenait juste à côté de la jeune fille.

Kazuma le regarda d'un air méfiant, avant de répliquer:
- Et si tel était le cas?

Le jeune homme en question le regarda fixement, puis s'agenouilla devant lui:
- Je suis le petit-fils ainé du Kazekage et je m'appelle Akira. Nous sommes ici pour demander ton aide. Si tu veux bien nous...

Le dénommé Akira n'eût pas le temps d'achever sa phrase quand Kazuma éclata de rire.
- T'as entendu ça, Yuki? Ces gars-là ont le culot de venir nous demander de l'aide après ce qui s'est passé il y a cinq ans! lança Kazuma d'un coup d'un air moqueur.

Les autres shinobis commençaient à s'impatienter de l'arrogance de Kazuma, quand tout à coup celui-ci s'arrêta de rire et fixa Akira d'un regard perçant.

- Retournez d'où vous venez, car ce n'est pas ici que vous trouverez de l'aide!

Le brusque changement d'attitude décontenança les visiteurs qui se regardèrent.
La jeune fille qui n'avait pas encore dit un mot avança vers le petit-fils du Kazekage qui s'était déjà relevé.

-Laisse tomber, Ni-san, venir ici était une perte de temps.

Kazuma la fixa pendant un moment. Elle était plus jeune que Kazuma, pourtant elle était assez grande, mince. Ses longs cheveux bruns virevoltaient à chaque souffle du vent et ses grands yeux verts émeraude rappelaient le cœur de la forêt. Il n'y avait rien à dire, c'était une belle femme et Kazuma ne restait pas indifférent face à sa beauté.

- Ecoutez-la, hime-chan a parlé, lança Kazuma d'un air amusé.

La jeune fille se tourna maintenant vers Kazuma qui souriait toujours et lui lança un regard qui montrait sa rancune.

- Ne vous inquiétez pas, nous n'allons plus vous déranger, répliqua la jeune fille, impatiente de partir.

- Hikari, tu sais très bien que nous avons besoin de son aide, ta vie est en jeu, s'inquiétait le grand frère.

- Mais je ne veux pas de l'aide d'une personne comme lui, protesta Hikari, dont on venait de découvrir le prénom.

- Je suis désolé, Hikari, mais nous n'avons pas le choix, rétorqua Akira avant de se tourner vers Kazuma. Je t'en prie, protège ma petite sœur des assassins qui ont été engagés pour l'éliminer.

Kazuma ne répondit pas, mais se contenta de le regarder d'un air lassé. Akira semblait avoir le même âge que Kazuma ou peut-être était-il encore plus âgé que celui-ci. Venant d'une famille, il était bien soigné, mais il avait la même corpulence que Kazuma, ce qui indiquait qu'il était également un shinobi. Ses cheveux bruns étaient courts et ses yeux verts reflétaient sa détermination à protéger sa petite sœur.

Kazuma s'apprêtait à répondre, quand tout à coup, Yuki se leva subitement et commença à grogner.

- Yuki, qui a-t-il?

Le chien continuait de grogner en direction de la forêt.





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: