Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Horizon aérien

Deux pilotes d’avion de chasse vont voir leur vie bouleversée par le plus mystérieux des sentiments, mais cela ne sera pas évident, il faudra faire des choix entre ce qui est interdit et ce qui ne l’est pas. Hinata devra-t-elle garder son identité secrète pour le protéger, Sakura saura-t-elle se défaire de cette force en lui qui l’attire comme un aimant ou se laissera-t-elle tenter par ses yeux si intenses. C'est une histoire d'amour et d'aventure centrée sur Sasu/Saku et Naru/Hina.
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 04/06/2009
Hésitez pas à laisser des commentaires! C'est la première fois que j'écris sur le thème de l'aviation.



Chapitre 1: Patrouille Nationale.



Les alfa jets de la patrouille nationale de Tokyo étaient en plein entraînement pour la grande fête nationale du Japon, le onze février. Les avionneurs se préparaient pour ce jour spéciale, rien ne devait être laissé au hasard, une seule petite erreur de calcul et l’on pouvait courir à la catastrophe. Le temps était idéal pour voler, un ciel bleu quasiment sans nuage, les pilotes faisaient signes à leurs camarades comme quoi ils pouvaient quitter la piste, une dernière demande d’autorisation à la tour de contrôle et ils pouvaient décoller.

« _Alfa-roméo 1, paré à décoller, où en êtes vous tour de contrôle?
_Tour de contrôle opérationnelle, le vent est de deux cent dix-huit nœuds, le temps est stable. Vous avez l’autorisation de décoller lieutenant.
_Alfa-roméo 2, prêt aussi, demande autorisation de décollage!
_Autorisation accordée.
_Tu pourrais m’attendre enfoiré!!
_Tu es trop lent. Ne me gêne pas pendant la répétition.
_Monsieur veut impressionner son père!
_Ouais et puis, j’ai quelque un à impressionner au moins!
_Moi aussi!!!
_Ah bon?
_Allez concentre-toi un peu Sasuke, sinon c’est toi qui fera des erreurs. »

Les deux pilotes décollèrent et exécutèrent leur programme, plusieurs pirouettes, vrilles, tonneaux, quelques vols sur le dos etc. Les pilotes connaissaient par cœur leur programme. Au bout de quelques heures d’entraînement, les pilotes faisaient atterrir leur avions sur la piste, quelques spectateurs curieux et quelques journalistes étaient venus les observer, les avions de chasse étaient rarement sortis pour ce genre d’occasion restant ainsi dans un spectacle plus exceptionnel.

Les pilotes descendirent de leurs avions, le dénommé Sasuke retira son casque, son masque à oxygène et son harnais de sécurité pour défendre enfin de son avion, le second pilote en faisait de même, il arrivait même encore à courir après son coéquipier malgré le fait que l’entraînement était épuisant. Le jeune homme au cheveux blond attrapa son coéquipier par les épaules et s’accola à lui.


« _Sasuke, ça te dirait d’aller manger un morceau à Ichiraku ça fait longtemps que l’on y a pas été!
_Pourquoi pas. Mais d’abord on va en salle de débriefing. Le colonel veut nous parler, il paraîtrait que l’on aurait un nouveau pilote.
_La vieille peau… Elle aurait pu nous prévenir un peu plus tôt, maintenant va falloir que l’on modifie le plan de vol comme si on avait pas assez de travail comme ça…
_Te plaint pas Naruto, tu es pilote, ce n’est pas comme si tu avais raté le concours, on a une chance incroyable d’être ici.
_Ouais je sais, mais j’ai vraiment bossé pour arriver à ton niveau, tu te rappelles au lycée?
_Hn, je serais le plus grand pilote de chasse que la terre ait connu, mais je t’ai battu au concours.
_D’un demi point seulement!!
_Mais battu quand même. »

Naruto commença à faire sembler de bouder lorsqu’il se reçu un coup de poing sur la tête par son coéquipier, ses deux là jouaient constamment au chat et à la sourie. Leur équipe rigolait souvent de leurs chamailleries, elle était composés de six membres en plus des pilotes titulaires : Lee , Kiba et Shino, les trois mécanos des alfa jets, Neji, contrôleur aérien et chef d‘équipe, Shikamaru et Tenten, les copilotes. Chacun avait confiance dans le travail de leurs coéquipiers et même s’il y avait une erreur, il restaient soudé.

Le colonel de la base de Okinawa attendait cette équipe pour leur faire la présentation de deux nouveaux membres. Le colonel était une femme, d’environ la trentaine d’apparence, mais elle était beaucoup plus âgée en réalité, elle était blonde et avait beaucoup d’expérience dans le domaine de l’aviation ayant été elle-même l’un des meilleurs pilote du pays, son tailleur bien ajusté elle attendait patiemment le retour de son équipe. Tsunade repensait régulièrement à son passé mais aujourd’hui c’était son élève qu’elle introduisait dans sa meilleur équipe et au vu de son caractère, elle pensait que ça allait être assez folklorique.

Tout l’équipe s’installa tranquillement dans la salle, Kiba et Naruto rigolait bien sur et accueillait leur supérieur hiérarchique avec un immense sourire.

« _Salut Grand-mère! Alors, qu’est-ce qui se passe??
_Ne m’appelle pas comme ça Naruto!! Bon, installez-vous. On va commencer le débriefing.
_Alors, il n’y a pas de problèmes au niveau de la répétition en elle-même, Kiba et Shino ont vraiment fait du bon boulot au niveau des réacteurs. Dit Naruto avec un sérieux à toute épreuve.
_C’est bien Naruto que j’entends là.
_Arrêtez de vous moquer Grand-mère!! Je suis sérieux là.
_Sinon, j’ai fait une modification dans votre équipe, un nouveau pilote et son mécanicien vont intégré la patrouille. De cette manière, il y aura un plus grand choix de figure pour le spectacle à présenter à l’empereur.
_Alors qui c’est ?? s’impatienta Kiba.
_Je vous présente mon élève Sakura Haruno et son mécanicien Témari no Sabaku.
_Bienvenue les filles dans la patrouille sept.
_Merci, j’espère que l’on va bien s’entendre!
_Il n’y aura pas de problème tant que tu te plis aux consignes, s’il a le moindre problème faut pas hésiter à en parler compris. Dit Sasuke avec froideur et méfiance face à la jeune femme.
_Euh oui, d’accord. Dit-elle impressionné par le ton employé par Sasuke.
_Ne me décevez pas Sakura, Témari.
_Hai Tsunade-sama.
_Et grand-mère tu aurais quand même pu nous prévenir plus tôt! Maintenant va falloir modifier tous nos entraînements!!
_Ne t’inquiète pas microbe, Sakura a déjà étudié vos plans de vols et à déjà des proposition pour y être intégré. La moitié du boulot est déjà fait.
_Merci Tsunade-sama. Répondirent l’équipe ensemble.
_Quartier libre pour tout le monde ce soir et demain. Après il faudra être prêt tous les jours jusqu’à la fête nationale.
_OUAIS!!! »

Tsunade avait l’impression d’avoir une classe de collège par moment, mais c’était sa meilleure équipe. Naruto était connu pour être le plus imprévisible des pilotes aussi bien en intervention spéciale ou en voltige. Sasuke était un pilote hors pair, si ce n’est le meilleur, il était sorti premier de l’Académie, Naruto le suivant de très près. Tenten était le copilote de Sasuke et Shikamaru était celui de Naruto. Sakura les observait tranquillement, elle avait l’impression que Témari allait bien s’entendre avec certain, son caractère sulfureux n’allait pas aider. Sakura était une belle jeune femme, elle devait être un tout petit peu plus jeune que le reste de sa nouvelle équipe, elle avait vingt ans et eux devaient avoir autour vingt-trois ans. Ses cheveux roses était tachés en queue de cheval, la combinaison faisait ressortir ses yeux verts comme des émeraudes. Témari devait avoir le même âge que le reste de l’équipe, ses cheveux étaient coiffés en quatre couettes, ses yeux turquoises étaient impitoyables.

Témari se pencha à l’oreille de Sakura et lui murmura quelque chose que seule elle pouvait entendre.

« _Alors Saku, prête à piloter et à t’envoler pour le septième ciel?
_Ouais, pourvu que ça ne se passe comme il y a six mois!
_Ton avion avait été saboté, je te le rappelle, ce n’était pas de ta faute.
_Je sais mais à cause de ça, j’ai faillit y passer et faire un orphelin. J’ai refait au moins une centaine de fois le vol par simulateur et il n’y avait aucune erreur dans mon programme de vol…
_Au fait comment va Hikari, ton petit rayon de lumière?
_Il va bien, dans deux semaines c’est son anniversaire, il va avoir un an.
_Tu m’invites j’espère pour l’anniversaire de la crevette!
_Bien sur, mais n’en parle pas à l’équipe Tsunade m’a donné l’autorisation de cacher cette information. Et puis si on connaissait son père… ils me rejetteraient certainement.
_Je te comprend. On rentre?
_Ouais, je vais chercher Hikari chez mon amie Ino, comme elle est enceinte elle peut me le garder en ce moment mais après il faudra que je trouve une autre solution.
_Moi je vois bien le beau ténébreux s’occupé de la crevette.
_Je suis sur qu’il n’a jamais vu de bébé!! »

Puis elles rigolèrent discrètement et commencèrent à partir de la base. Les deux amis étaient inséparables depuis longtemps, elles avaient fait leur années d’études ensemble puis elles avaient été embauché ensemble dans la patrouille militaire numéro trois, de mauvais souvenirs pour toutes les deux. Elles s’étaient soutenu mutuellement pendant cette dernière année et grâce à Tsunade, elles recommençaient sur un bon pied.

Ichiraku était un restaurant très réputé, les deux pilotes s’étaient changés pour aller manger, le blondinet connaissait très bien le chef cuisinier, il venait manger ici depuis qu’il était au collège, cet endroit était pour lui comme une seconde maison, à tel point que lorsqu‘il passait le concours de pilote, il se réfugiait ici pour réviser et manger des ramens en même temps. Naruto avait toujours voulu devenir pilote, son père Minato Namikaze et sa mère Kushina Uzumaki étaient eux aussi pilote de chasse, c’était grâce à leur passion commune qu’ils s’étaient rencontrés. Naruto était né de cet union, ils étaient heureux au début puis lorsqu’il avait quatre ans, lors d’un simple voyage d’affaire, leur avion s’était craché au milieu de l’océan, il n’y avait eut aucun survivant laissant le blondinet orphelin. La famille de Sasuke avait adopté Naruto trois ans plus tard, petit à petit les deux frères furent inséparables et il transmit la passion de l’aviation à Sasuke. Son père Fugaku était un grand avocat et il aurait voulu que son fils cadet reprenne le cabinet mais il avait refusé cette proposition. Naruto se rendait régulièrement au cimetière pour leur rendre hommage, une tombe sans corps avaient même été érigé. Il ne s’était jamais plein de cet situation.

« _Chef, la même chose que d’habitude pour nous deux!!
_Salut Naruto, assis-toi, il y a un petit spectacle qui va commencer.
_OK, c’est quoi comme spectacle?
_Une violoniste qui fait quelques petit concert pour se faire de l’argent de poche.
_Enfin une petite note de douceur, murmura Sasuke.
_Chut! »

La violoniste se mit sur la petite scène, elle était habillé d’une petite robe de soirée très simple et ne gâchait en rien sa beauté angélique, elle avait de magnifiques cheveux noirs aux reflets de nuit si on avait pu la comparer à un astre, elle aurait sûrement été la lune, pâle, calme et gracieuse comme sa mélodie. Naruto était comme hypnotisé par la douce musique qu’elle produisait, Sasuke pouffait de la réaction de son amie face à la musicienne. Il ne l’avait jamais vu dans un tel état.

« _Ce n’est pas drôle Sasuke!!
_Je ne savais que tu aimais la musique classique!
_Mais…enfin… C’est très beau…je veux dire, elle est belle aussi… enfin…
_Te voir gêné c’est rare Naruto.
Naruto mis une main derrière sa tête et rougit légèrement.
_Toi en revanche, personne te plait!
_Et alors… Tiens, elle a fini.
_Comment s’appelle-t-elle Teuchi?
_Elle s’appelle Hinata.
_Hinata… »

Sasuke voyait son ami commencer à rêver, il se dit que finalement le blondinet commençait à s’intéresser aux filles, quand à lui il cumulait toujours les coups d’un soir et laissait la pauvre fille seule au bout de la nuit, ne retrouvant près d’elle qu’un courant. Cette vie sans attache lui convenait, enfin c’est-ce qu’il croyait, à part son avion, son métier et son meilleur ami rien d’autre n’était réellement important. Le soleil commençait déjà à se coucher à l’ouest, autant dire qu’il allait profiter de la soirée pour embêter Naruto avec la jeune fille qui venait de lui taper dans l’œil et certainement dans le cœur.

La soirée se passa bien malgré les railleries de Sasuke, Naruto n’avait pas osé s’approcher de la jeune musicienne au moment où elle était descendu de la scène, il ne savait même pas s’il allait la revoir un jour.
Le lendemain matin, Sakura se tenait devant son alfa jet le cœur battant caressant doucement la coque en aluminium comme elle caresserait le pelage d’un chat, elle avait enfilé sa combinaison et était paré à grimper dans son appareil. Quelqu’un arriva dans son dos, elle croyait que c’était Témari dans son dos, elle devait revenir bientôt car elle était parti déposé son bébé à ino.

« _ Tu peux me vérifier tout le système de navigation, s’il te plaît Témari, j’aimerai pouvoir voler ce matin. Hikari ne t’a pas posé de problème?
_Pour moi non! Qui est Hikari?
_Oh, pardon, je croyais que j’étais seule avec Témari! Bonjour.
_Je m’appelle Sasuke. Tu n’as pas répondu à ma question.
_Euh… c’est mon chat! Elle devait juste lui donné de la nourriture, j’avais complètement oublié d’en acheter.
_Hn. Tu pilote ce matin?
_Normalement, cela fait six mois que je n’ai pas piloter un vrai. Faut me remettre dans le bain, je n’ai fait que du simulateur.
_hn. Attends aussi Naruto, on pilote aussi ce matin, on pourrait se faire un petit parcours.
_Ok, mais je dois rentrer à midi. Mon chat m’attend.
_Il est si important que ça ton chat?
_Oh oui, tu ne peux imaginer.
_Tu viens d’où?
_Je suis originaire d’Angleterre, mon père était originaire de Kyoto, mais c’est ma mère qui m’a élevé à Londres.
_Tu as la double nationalité, c’est pratique, tu as du piloter à la royal air force.
_Oui mais pas longtemps. Je suis revenue et j’ai intégré une patrouille à Kyoto.
_EH SASUKE, T’AURAI PU M’APPELER JE SERAI ARRIVER PLUS TOT.
_Cri pas comme ça, idiot!!! On est pas sourd.
_Pardon, bonjour Sakura! Je m’appelle Naruto.
_Enchantée, je vais vous montrer mes plans de vols, j’ai pris en compte ce que Tsunade m’a dit sur vous, vous êtes les meilleurs.
_Ouais! Alors au boulot!! » 

Sasuke se méfiait de Sakura, il ne savait trop pourquoi, il avait l’impression qu’elle cachait quelque chose mais quoi, il se jura sur l’instant qu’il découvrirai ce que c’était. Bientôt, Sakura devra peut-être révéler plus qu’elle ne le souhaite.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: