Fiction: Famille difficile! (terminée)

Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 23/01/2007
dernier chap pour boucler ce tome! court, mais c'est la fin, donc vala xD bonne lecture ^x^



Chapitre 9: Noël



-MANGEKYOU SHARINGAN ! lança Itachi.
Ses pupilles changèrent. Kakashi fit de même. Ayumi s’avança, déterminée.
-Non, Ayumi, si tu combats contre lui, tu n’auras aucune chance, dit doucement Sasuke.
-Je veux t’aider !
-Pas cette fois. Reste avec ta mère, Hana a besoin de vous deux.
La jeune fille hésita, puis se recula.
De nouveaux ensembles, Kakashi et Sasuke tendirent le bras synchroniquement et formèrent chacun un Chidori. Ils foncèrent sur Itachi. Ce dernier empoigna le bras de Sasuke et celui de Kakashi et les repoussa. Sasuke, qui s’y attendait –ça faisait la deuxième fois que son frère utilisait ce moyen radical- libéra son deuxième bras et lui mis un coup de poing sur le visage. Itachi esquiva de peu mais se prit aussitôt un coup de Kakashi. Il fut éjecté. Il tomba lourdement sur le sol. Il se releva et s’apprêta à revenir à la charge mais du sable fut son apparition et engloutit Itachi.
-Gaara !
Gaara forma son sarcophage de sable autour d’Itachi, serra et tira sans pitié. Itachi, qui était à demi sortit du sarcophage –bah oui, c’est quand même Itachi, hein ! XD- hurla de douleur. Ses jambes amputées, il fit rapidement un jutsu désespéré et disparut.
-Merde ! cracha Sasuke.
-Il nous a encore échappé, soupira Kakashi.
Tous les ANBU arrivèrent enfin.
-Sasuke ! Kakashi ! Tout va bien ? demanda Tsunade.
-Il est partit.
-C’est un lâche, mais il reviendra, le rassura Tsunade. Comment va Hana ?
-Elle est assommée, Sakura s’en occupe.
-Bien. Et Ayumi ? Obayashi était son ami, non ?
-Oui. Mais elle va bien, elle a été choquée et voulait se venger à tout prix.
Tout ce petit monde rentra. En route ils rencontrèrent Deiki, qui courrait comme un fou derrière Pakkun. Il freina et regarda tous ces ninjas, perdu. Ayumi, dès qu’elle le vit se jeta contre lui et éclata en sanglots.
-O... Obayashi... et... et ma tante... ils... ils sont...
-Chuuut... fit doucement Deiki. Je sais... Le chien m’a tout dit. Calme-toi, je suis là.
Les ninjas décidèrent de les laisser seuls et s’en allèrent.


***


La neige tombait dehors. La nuit était magnifique. Les rares étoiles d’hiver scintillaient près de la pleine lune. Il régnait l’atmosphère chaleureuse de Noël. Minuit sonna et dans la villa des Uchiwa, tous les amis trinquèrent.
-JOYEUX NOEL ! lança joyeusement Naruto, aussitôt reprit par les autres.
-Et à Hana ! ajouta en souriant Tsunade.
-Et à l’amour... chuchota Deiki à Ayumi avant de l’embrasser.
-LES CADEAUX ! LES CADEAUX ! s’enthousiasma Naruto.
-Quel gamin ! se moqua Ino.

Pour Noël, ils avaient organisés une loterie américaine. Le but était simple : Chaque participant tirait au sort le nom d’un autre participant –il ne doit pas révéler le nom aux autres- et dois chercher un cadeau rien que pour lui. Le jour J, tous les participants se rassemblent et mettent leurs cadeaux mélangés, sans étiquette, bref rien qui puisse faire deviné aux autres quel cadeaux ont achetés les participants ni leur destinataire. Chacun prend un cadeau au hasard et le déballe. Ils se mettent en cercle, et, à tour de rôle, décident de garder le cadeau qu’ils ont dans les mains ou bien de l’échanger contre un autre qu’a un participant. Celui-ci est bien sûr obligé de lui échanger. A la fin, normalement, chaque participant a son cadeau respectif –mais cela dépend, évidemment.

Tous les ninjas prirent un cadeau, s’installèrent assis en cercle et déballèrent leurs cadeaux.
-Je commence ! lança Naruto.
Il déballa son cadeau et y découvrit une boîte de maquillage.
-Euh... je vais échanger... !
-Mais non, ça te va bien le maquillage, tu sais ? se moqua Sasuke.
Les ninjas éclatèrent de rire.
-C’est ça ! Bon je l’échange contre...
Il regarda les cadeaux qu’avaient les participants.
-Contre Choji ! finit-il.
Choji lui tendit son cadeau (c’était une boîte de kunaïs magnifique) et prit la boîte de maquillage en retour, dans un grognement.
-A moi ! dit Ino. Choji, donne-moi cette boîte !
Sakura grogna. Elle l’a voulait aussi cette boîte de maquillage ! Tant pis, elle l’échangera, quand ce serra son tour.
Choji lui lança la boîte et prit l’énorme nounours en peluche d’Ino marqué sur le ventre en gros « I love you ».
-On se demande à qui il était destiné ! fit Tsunade en regardant Ayumi qui rougit aussitôt. Deiki lui fit un clin d’œil.
-A moi... fit Shikamaru.
Son regard se posa sur le plateau de jeu de Go qu’avait Tsunade.
-Je prends celui là !
Tsunade lui tendit et Shikamaru lui refila un éventail.
-A moi, dit Sakura. Ino, bat les pattes ! Cette boîte à maquillage est à moi ! Moi je te refile ce paquet de chips !
Les ninjas éclatèrent de nouveau de rire devant la tête que faisait Ino en prenant le paquet de chips.
Les fous rires continuèrent jusqu’à ce que tous les participants aient leur cadeau respectif. Choji son paquet de chips, Ino un bouquet de fleurs, Shikamaru le jeu de go, Sakura la boîte de maquillage, Sasuke une boîte de glaçons, Naruto un stock de rouleaux ninjas, Kiba un sachet de croquettes pour chien, Hinata une tenue de camouflage, Shino un insecticide (humour...), Témari l’éventail, Gaara un râteau, Kankurô un gant de toilette en marionnette, Tenten un kunaï en peluche (ne me demandez pas comment l’acheteur à réussi à trouver ça, j’en sais strictement rien XD), Neji une lotion anti-rides (il s’était prit quelques remarques sur la mocheté que produisait le Byakugan), Lee une paire de ciseaux (il fallait absolument qu’il se fasse une coupe avait dit Ino), Kakashi un réveil (la team 7 n’avait pas oubliée...), Tsunade un guide « comment devenir un super Hokage en 154 chapitres, 710 points importants dans chaque chapitres et en 50 volumes de même taille », Ayumi son nounours, Deiki le livre « Roméo et Juliette » (référence au précédent ‘tome’ ;D) et enfin Hana la magnifique boîte de kunaïs.


Tous les invités partirent. Ce Noël avait été amusant et joyeux. Sakura se laissa tomber sur le lit.
-Pfiou ! Je suis crevée !
Sasuke s’allongea à côté d’elle.
-Moi aussi ! C’était une bonne soirée !
Il glissa sa main dans celle de Sakura et tous deux gardèrent le silence. Leurs yeux se posèrent sur la fenêtre qui éclairait légèrement la pièce grâce aux étoiles brillantes de l’hiver, puis se fermèrent peu à peu et le couple s’endormit.


***


-Et là, c’est toi avec maman, à ta naissance. Là, c’est toi bébé et moi qui porte. Et là...
Ayumi s’interrompit. Hana, sa tête posée sur l’épaule de sa sœur, s’était endormit. Le souffle chaud de sa respiration contre Ayumi était régulier. Elle ferma l’album photo qu’Hana lui avait demandé de présenter. Elle posa les yeux sur sa petite sœur. Son regard était attendrit. Elle l’avait perdue une fois, elle ne permettrait que cela se reproduise.


***


Sakura sortit. Le soleil s’était levé. Quelques nuages apportaient de petits flocons de neige. Elle ouvrit la boîte aux lettres. Une enveloppe blanche attira son attention. Elle l’ouvrit :

Salutations à la famille UCHIWA . Nous avons le regret de vous inviter à l’église de Konoha pour assister à l’enterrement de Mme HARUNO Misaki le 3 janvier 2007. Lettre adressée à :
Mme HARUNO Sakura , sa nièce.
Mr UCHIWA Sasuke , son beau-neveu.
Mlles UCHIWA Ayumi et Hana , ses petites-nièces.


Cordialement, nous vous présentons nos sincères condoléances,

la mairie.

Sakura, impassible, glissa la lettre dans sa poche et partit faire un tour.


***

Ino s’étira dans son lit. 11h du matin... Elle avait beaucoup dormit... A oui, hier... Noël... Sakura... Cadeaux...
Les souvenirs de la veille s’installèrent lentement dans sa tête, puis, reprenant enfin ses esprits descendit péniblement les escaliers. Elle jeta un coup d’œil sur le miroir. Elle avait une tête de zombie... Hier, la soirée avait été épuisante ! La sonnette la fit sursauter. Elle ouvrit la porte et reconnut à peine Sakura.
-Qui êtes-vous ? fit-elle, les yeux plissés.
-T’es encore bourrée ? s’écria Sakura. Viens, t’es pas bien.
Elle l’a prit par le bras et entra dans la maison. Elle attrapa une bouteille d’eau et renversa son contenue sur la tête d’Ino.
-Ouah ! T’es folle ? hurla Ino.
Elle prit une serviette et frotta énergiquement ses cheveux pour les sécher. Elle regarda finalement Sakura.
-Et voilà ! Maintenant je suis tremp... Sakura, tu pleurs ?!
En effet, la jeune fille, les larmes coulant sur ses joues, regardait Ino, cherchant du réconfort.


***


-Le 3 janvier. Nous sommes le 26. Soit encore une semaine avant l’enterrement, dit gravement Ino.
-Parfait. On va pouvoir se venger ! firent tous les ANBU (sauf Sakura et Sasuke évidemment).
-Le 3 janvier 2007, l’enterrement de la vieille tournera au cauchemar ! lança Ino.


THE END...
...A SUIVRE...




et voili voilou! la fin de ce 'tome'! bien sûr, il y aura une suite dans un prochain 'tome' ;D merci à tous pour avoir suivis ma fic, encore plus pour ceux qui ont laissés des coms! au revoir et à la prochaine! ^^ kissou! ^xXx^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: