Fiction: Famille difficile! (terminée)

Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 01/01/2007
Kikoww! Vala le new chapitre! Avant tout je voudrais vous souhaiter à tous une excelente année 2007! Bonne lecture! ^_^



Chapitre 7: La vérité



« Kiba ? On a trouvé une énorme flaque de sang ! »
-Vous aussi ? s’écria Kiba.
« Quoi ? Vous en avez trouvé une aussi ?! »
-Oui ! je dirais, si on l’arrondit, qu’elle fait environ 3 mètres de diamètre !
« Pareil pour nous ! Est-ce que tu peux savoir d’où provient ce sang avec ton flair ? »
La voix de Shikamaru était devenue tremblante, il était inquiet, et il y avait de quoi.
Kiba renifla une fois de plus la flaque de sang. Il écarquilla les yeux. Tremblant, il leva la tête vers Akamaru.
-Nyoouuu...
-Qu’est ce qui se passe ? s’écria Hinata.
Lentement, Kiba porta son talkie-walkie à sa bouche.
-C’est le sang de...
« De qui ? Kiba, ça va ? »
-C’est le sang de la tante de Sakura...
A l’Est et à l’Ouest, les deux équipes se figèrent.
« O... Ok... » balbutia Shikamaru. « Je téléphone à... à Sasuke... »

*****

« DRIIING »
Sasuke décrocha aussitôt.
-Allô ?
-Sasuke ? C’est... C’est toi ?
-Oui, qu’est ce qui se passe ?
-C’est... C’est Shikamaru...
-Qu’est ce que tu as ? Ca va ?
-Je... Sasuke... comment te dire ça...
-Quoi ?
-Il vaut mieux que se sois toi qui aille dire ça à Sakura... Je... Je pense que ce sera mieux pour elle... et... et pour tes enfants... Je...
-SHIKAMARU ! Dis-moi ce qui se passe, bon sang ! paniqua Sasuke.
-En fait je... argh ! Témari !
-Sasuke ? Ici Témari, j’ai dût remplacer cet empoté, attention je vais être directe ! Voilà la tante de Sakura est morte... Ca y est... C’est... C’est dit...
« TUUUT »
-Témari ! TEMARI !
Mais elle avait raccroché.
-Papa ! Qu’est ce qui se passe ? T’es tout pâle ! demanda Hana.
Sakura fit son entrée.
-Coucou tout le monde ! J’ai... Sasuke ? Qu’est ce que tu as ?
Sasuke, pâle et tremblant, leva les yeux vers sa femme.


***


-Je dirais une mort sauvage et rapide effectuée à environ 4h cette nuit, annonça Tsunade.
Elle était venue en urgence. Avec l’aide de Kiba, ils avaient réussis à former cette conclusion.
-Impossible.
Les ninjas se retournèrent vers Sasuke.
-Pourquoi donc ?
-La tante est venue avec Hana cette nuit à 6h. Elle n’a donc pas put être tuée à 4h.
Il se tourna vers Tsunade.
-Faire une autopsie sur une simple flaque de sang peut provoquer des erreurs. Il faudrait retrouver le corps.
-Mais il est introuvable. Enfin, pas dans la forêt en tout cas. Nous avons inspectés la partie non explorée, au Nord, mais on n’a rien trouvé.
Elle garda quelques instants le silence, puis dit enfin :
-Cette place est sûrement réservée à Hana...
Sasuke détourna la tête. Il ne supportait pas cette hypothèse.
-Et à l’Ouest ? demanda-t-il. L’équipe de Shikamaru a trouvé une autre flaque de sang, non ?
-D’après les tests ADN, elle appartient à un certain Obayashi au nom de famille inconnu.
-Ca me dit quelque chose... murmura Sasuke. Comment se fait-il que son nom soit inconnu par vos archives ?
-Il vient d’un autre village. De Suna, pour être précise.
-Quand à moi, intervint Tenten, dans ma liste de personnes aux cheveux noirs et grands, j’ai Itachi, Sasuke...
-Ca m’étonnerais que Sasuke cherche à tuer sa fille... remarqua Tsunade. Continue.
-Orochimaru, Neji, Kiba. En filles, Hanoko, moi-même, Anko, Shizune, Ayumi.
-Ca fait beaucoup de suspects...
-Papa ?
Sasuke se retourna.
-Ayumi ? Qu’est ce que tu fais là ?
-J’ai vu les infos aujourd’hui à la télé. Apparemment il y a eut deux meurtres, et maman pleure dans sa chambre. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas dis les noms des victimes. C’est qui ?
Certes, la tante de Sakura était vraiment insupportable mais la tristesse de Sakura était quand même évidente. La tante faisait malgré tout partie de sa famille...
-Quoi ? Sasuke, tu ne l’a dis qu’à Sakura ? s’écria Shikamaru.
-Je ne voulais pas la brusquer... gémit l’Uchiwa.
-Alors ? s’impatienta Ayumi.
« Je lui dirais plus tard... » pensa Sasuke.
-Euh nous ne connaissons pas encore l’identité des victimes... mentit Sasuke.
-C’est pour ça que maman pleure ? ironisa Ayumi.
-Euh...
-C’est parce qu’on s’est disputées, moi et ta mère ! intervint Témari.
« Aïe... Si on est deux à lui mentir, ça risque de tourner mal... » pensa Sasuke.
-Au fait, tu n’étais pas censée surveiller ta sœur ? demanda-t-il soudain.
Ayumi haussa les épaules.
-La tante de maman est venue me rendre visite. J’en ais profité pour lui demander de surveiller Hana.
-QUOI ? hurlèrent les ninjas.
-Tu... Tu as bien dis « la tante de Sakura » ? balbutia Sasuke.
-Bah oui pourquoi ?
-Et merde ! lâcha Tsunade.
Elle empoigna son téléphone portable.
-Ici l’Hokage ! Envoyez toutes les troupes ANBU, les Chuunins, les Jounins, Jiraya, les examinateurs et tout le tralala ! Nous avons un tueur inconnu dans les parages ! Repérez-le ! Il a kidnappé Uchiwa Hana, une petite fille de 4 ans, cheveux noirs, yeux verts ! Le tueur est sûrement déguisé en vieille dame ! Exécution !
« Reçu 5 sur 5, Hokage ! »
-Papa, qu‘est ce qui se passe ? paniqua Ayumi.
-Rentre à la maison et n’en sors pas ! lança Sasuke.
Sur ces mots, les ninjas se dispersèrent.


***


-Tante, pourquoi tu cours comme ça ? demanda innocemment Hana.
-J’ai une surprise pour toi, répondit la vieille dame en souriant.
-C’est contre tes habitudes... remarqua la petite Uchiwa.
La vieille tante ne répondit pas et accélérait le pas. Les meilleurs ninjas de Konoha devaient être déjà à sa poursuite maintenant. Elle prit Hana dans ses bras et se mit à courir encore plus vite.
-Mais... qu’est ce que tu fais ? s’écria la petite fille.
« Ils sont partout, je le sens... Et merde, moi qui voulais éviter le combat... De toute façon Itachi ne doit pas être loin...» pensa la tante.


***


-Grrr... grogna un énorme molosse.
Il jeta un regard vers Pakkun. Ce dernier hocha la tête et, grâce à ses petites pattes, courut comme un fou dans l’autre sens. L’énorme chien, lui, continua à suivre l’odeur du fugitif et d’Hana.


***


Pakkun arriva enfin à destination. Il freina devant Kakashi.
-Vous avez trouvé quelque chose ? demanda-t-il.
-Oui, la cible se dirige vers la forêt.
-Il n’a aucune chance, la forêt est encerclée, répondit Kakashi.
-Ce n’est pas tout, on a décelé aussi l’odeur d’Uchiwa Itachi.
-QUOI ?
Kakashi et Pakkun se mirent aussitôt en route.


***


Itachi, caché derrière les broussailles, évalua la situation :
La forêt formait un gigantesque rectangle sombre, mesurant environ 30km sur 10km. Les longueurs Sud et Nord étaient encerclées par une centaine de ninjas probablement confirmés. Les largeurs Est et Ouest étaient longées par une cinquantaine de ninjas. Ce n’était pas énorme par rapport au périmètre imposant de la forêt. Il n’aura sans doute aucun mal à déblayer le chemin. Il sortit tranquillement des broussailles. Il retira de sa sacoche cinq kunaïs, qu’il glissa entre ses doigts puis sauta en l’air et jeta les armes vers les cinq gardes qui longeaient l’entrée de la forêt. Les gardes, surpris, esquivèrent tous les cinq les kunaïs puis repérèrent Itachi. Ce dernier utilisa son Mangekyou Sharingan sur chacun de ses adversaires qui s’écroulèrent tous.
« Pff... C’est tellement facile... » pensa-t-il.
Il trancha la gorge de chacun des gardes pendant qu’ils étaient à terre puis attendit.


***


-Pakkun, tu sais au moins où tu vas ? demanda Kakashi.
-Tu doutes de mon flair ? lança le chien avec une voix menaçante.
Le ninja leva les yeux au ciel mais continua à le suivre.
-On y est.
En effet l’énorme molosse était là, et visiblement, il les attendait.
Il avait l’air tendu et rien qu’en le regardant dans les yeux, on y décelait la peur et l’empressement. Il fallait faire vite, très vite.


***


La tante arriva enfin devant la forêt. Elle sourit à la vue des cinq cadavres étalés par terre.
-Qu’est ce que c’est que ça ? paniqua Hana.
-Tais-toi, répondit brutalement la vieille dame.
Itachi fit son entrée, un léger sourire aux lèvres.
-Le passage est dégagé, vous avez la voie libre. Je monterais la garde, allez-y, les renforts ne vont sûrement pas tarder à arriver... Surtout que le rituel est long...
La vieille tante posa la main sur l’épaule d’Itachi.
-Ne t’inquiète pas, ça va aller. J’ai l’habitude, non ?
Mais Itachi était inquiet. Le rituel devait s’étaler sur plusieurs jours, pas en une seule fois ! C’était très risqué...
-Tante, dis-moi ce qui se passe à la fin ! J’ai peur ! Il... Il y a des cadavres par terre ! Tante, je veux rentrer ! S’il te... Argh...
Itachi l’avait assommée.
-Vous croyez qu’elle aura la même volonté que Sasuke ? Elle n’est encore qu’un enfant...
-J’ai des arguments, ricana la tante.
-Dépêchez-vous.
La vieille dame entra dans la forêt. Lorsqu’elle fut assez loin elle se pencha vers le corps inerte d’Hana.
Soudain, le sol se fissura et une tête de chien sortit de la terre, et planta ses crocs dans la jambe de la tante.
-WAARGH !
Elle se retourna, prit un kunaï et s’apprêta à la plongé dans le cou du chien. Mais à se moment là, Pakkun, caché on ne sait où, sauta en l’air et mordit le bras de la vieille tante.
-AARGH !
L’énorme molosse arriva à son tour et sauta sur elle, son poids l’écrasant au sol.
-Urgh...
Le reste des chiens de Kakashi arrivèrent à leur tour, l’encerclant, grognant et menaçant.
Hatake sortit tranquillement des arbres. Il s’accroupie à côté d’Hana, vérifia son pouls et soupira de soulagement. Elle était vivante. Il se leva et se pencha vers la vieille femme allongée au sol, l’énorme chien toujours sur elle.
-Qui es-tu ? demanda Kakashi.
La tante sourît puis éclata de rire.
-Kakashi, tu n’es pas très futé...
Avec une force phénoménale, elle se leva, les chiens voltigeant autours d’elle.
Le bras droit et la jambe gauche ensanglantées, elle continuait de ricaner. Kakashi écarquilla les yeux. Elle avait rejeté ses chiens avec une vitesse fulgurante !
-Qui... Qui êtes-vous ? paniqua Kakashi.
-Tu préfères peut être ce visage là ?
La vieille tante passa son bras gauche sur son visage puis, lorsqu’elle le retira, son vrai visage apparut. Celui d’Orochimaru.




coms?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: