Fiction: Famille difficile! (terminée)

Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 19/12/2006
KIKOOOOOOOOOOW! C'EST BIENTOT NOEL! =D hum bref -_- bonne lecture? =)



Chapitre 5: Cauchemars



Hana fixait le réveil. Seulement 5h du matin ! Elle avait fait une nuit blanche totale. Elle se sentait fatiguée mais elle n’arrivait pas à dormir. Toujours cette sensation ! Soudain elle se sentie mal, très mal, comme quand vous vous sentez possédé. Et elle ferma les yeux et s’endormit.
Hana était dans la forêt où c’était passé le combat. Exactement au même endroit. Mais elle était seule. Elle paniquait, c’était la nuit. Elle regarda autours d’elle, et vit soudain la longe de Raiden accrochée à une branche, se balançant par le vent. Mais pas de trace du cheval. Elle entendit un hennissement. Raiden ! Elle courra à travers les broussailles et stoppa net. Un homme se tenait devant elle. Il sortit un Katana et trancha la tête du cheval. Cet homme ! C’était...

-HANA !
-Hein ? Quoi ? paniqua la petite fille. C’est... Raiden, non !
-Eh ! Calmes-toi, bon sang ! hurla Ayumi.
-Sang ? balbutia Hana.
-Oula ! Tu n’es pas bien toi ! Tu as de la fièvre ?
Ayumi posa sa main sur le front de sa sœur, et la retira aussitôt.
-Tu es brûlante ! Ne bouge pas, je vais chercher maman !
Hana se laissa tomber sur son oreiller. Elle était en sueur. Elle essayait de recomposer son cauchemar, mais elle n’y parvint pas. Tout s’était effacé dans sa tête.
-Ca va Hana ? s’écria Sakura en entrant dans la pièce. Ayumi m’a dit que tu hurlais dans ton sommeil. Tu as de la fièvre ?
Hana ne répondit pas. Cet homme... était-ce Itachi ?

***

La nuit suivante, Hana sentait son état pire encore. Elle était en sueur, et elle avait vomit. Mais elle n’avait pas appelé sa mère, elle voulait lutter seule. Qui lui criait de venir ? Qui la tirait ? Qui la voulait, la terrorisait, voulait la tuée ? Comme la nuit dernière, la douleur fut tellement forte pendant un moment qu’elle crut tomber de son lit, puis s’endormit.

Hana était cette fois devant la porte de sa maison. Elle voulait y entrer, c’était la nuit, il pleuvait. Mais la porte était fermée. Elle toqua, hurla, bougea dans tous les sens, mais personne ne l’entendait. Elle courut alors, sans vraiment savoir où aller, dans les rues du village. Bien qu’elle ignorait où elle allait, elle était attirée par un chemin. Un chemin qu’elle n’avait jamais emprunté. Quelque chose lui disait que c’était important, qu’il fallait mémoriser ce chemin. Elle alla d’abord tout droit, longea les appartements ANBU, l’hôpital, puis déboucha sur une ruelle goudronnée étroitement serrée entre deux longues lignes de maisons parallèles. Elle continua à courir, et la ruelle devint un chemin boueux qui la conduisit dans une forêt. Pas la forêt où avait eut lieu le combat, certainement pas, mais c’était plutôt une forêt qu’elle n’avait jamais vu, sombre et humide.
« Hanaaa ! » appela cruellement une voix dans le bois.
C’était une voix terrifiante. Hana s’immobilisa. Un homme apparut, voilé par la nuit sombre.
« Hanaaa ! Viens ! VIENS ! »
-KYAAAAAAAAAH ! hurla Hana en sursautant sur son lit.
Sasuke, Sakura et Ayumi, réveillés par le cri, se précipitèrent vers la chambre d’Hana.
-HANA ! Qu’est ce qui se passe ? hurla Sakura.
Le silence tomba, où, interloqués, Sasuke, Sakura et Ayumi fixaient du regard Hana, espérant une explication. Mais Hana était assise sur son lit, tremblante et en sueur, les yeux écarquillés par la peur.
-Hana ? appela doucement Ayumi.
Mais la petite fille ne l’entendait pas. Tous les bruits, toutes les paroles qui résonnaient dans sa chambre ne parvenaient pas à elle, cachés par les paroles qu’avait prononcées l’homme. « Viens ». Qui était-ce ? Peu à peu, elle perçut des ultrasons. Des ultrasons qui se transformèrent en des bruits flous, puis elle distingua enfin parfaitement les paroles de sa famille :
-Hana ! Hana, qu’est ce que tu as ? Hanaaa !
Elle tourna lentement la tête vers eux.
-Je ne sais pas... murmura-t-elle.

***

-Une bonne fois pour toutes, qu’est ce que tu as vu ? s’impatienta Sasuke.
-Je ne sais plus ! J’ai oublié, voilà ! riposta Hana.
-Hana chérie, fais un effort s’il te plait, c’est important, tu sais ? dit doucement Sakura.
-Arrête de me prendre pour une demeurée !
-HANA !
La dispute dura presque une demi-heure. Mais les parents d’Hana n’arrivèrent à rien. Hana se souvenait très bien de ce qu’elle avait vu dans son cauchemar. Mais quelque chose lui disait de ne rien dire. C’était comme un secret que partageaient solidement deux enfants. Ayumi, elle, ne disait rien. Elle savait qu’Hana mentait. Quand la dispute se termina, elle partit dehors.

***

« Toc toc toc. »
Keiko ouvrit la porte.
-Yumi ? Qu’est ce que tu fou là ?
-Salut Keiko ! Toujours aussi accueillante ! plaisanta Ayumi.
-Entre !
Les deux filles bavardèrent joyeusement pendant près de une heure (Ralalala, toutes les mêmes !) puis Ayumi lui demanda :
-Est-ce qu’Ino est là ?
-Oui elle est au téléphone dans sa chambre. Elle ne devrait plus en avoir pour longtemps, répondit Keiko.
En effet, presque aussitôt, Ino descendit.
-Ayumi ! Comment tu vas ?
-Très bien, merci !
-Il faut absolument que je passe vous voir un de ces jours ! Ton père me manque ! s’exclama Ino.
-J’ai quelque chose à te demander.
-Je t’écoute !

***

-Non ! Je ne peux pas !
-Aller Ino ! chuchota Ayumi. C’est pour le bien d’Hana !
-Mais...
-Aller !
Ino inspira un bon coup puis entra dans la chambre d’Hana sans faire de bruit. C’était la nuit et Hana était déjà endormie.
-Transposition ! murmura Ino.
Elle se mit dans le corps d’Hana, puis s’en alla vers son cauchemar.

Hana était de nouveau devant sa maison. Elle reprit le chemin qu’elle avait emprunté la dernière fois, puis se retrouva dans la forêt sombre.
-Hanaaa !
La petite frissonna.
-Qui êtes vous à la fin ?! hurla-t-elle.
L’homme s’avança vers elle, ses longs cheveux noirs se balançant sur son dos.
-Ma chère, très chère Hana !
Enfin des yeux terrifiant sortirent de la nuit. Un léger ultrason grinça dans la nuit, terrifiant encore plus Hana.
-KYAAAAAAAA !

Hana se réveilla en sursaut, comme les autres fois et tremblait plus encore. Ino regagna son corps, son cœur battant aussi fort qu’Hana.
-C’est... c’est... souffla Ino.




voili voilou ^^ coms?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: