Fiction: You Know I'm no Good

Song-fic qui m'est apparue en rêve, comme une évidence.
Classé: -12D | Romance | Mots: 1057 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
hataketsubaki (Féminin), le 01/06/2009
J'espère que cette song-fic vous plaira !
A bientôt !
Tsubaki.




Chapitre 1: You Know I'm No Good



Meet you downstairs in the bar and hurt
Your rolled up sleeves and your skull t-shirt

J'espère à chaque fois qu'il n'y sera pas. Je déteste le croiser depuis que nous nous sommes séparés, il y a quelques semaines... Mais ça ne coupe pas, quand je pousse la porte battante du bar à saké, je croise toujours son regard accusateur...

You said "what did you do with him today ?"
And sniffed me out like I was Tanqueray

C'est toujours la même chose : il secoue la tête avec une moue de dégoût, et je me sens mi-misérable, mi-agacé. Il se lève, s'approche de moi, s'arrête à ma hauteur, et à chaque fois, je reste interdit. Il me jette un regard méprisant qui me blesse profondément, et me bouscule avant de poursuivre sa route jusqu'au comptoir.

'Cause you're my fellow, my guy
Hand me your stella and fly

Qu'il parte. C'est tant mieux. Je ne supporte pas ce qu'il est devenu depuis notre rupture.

By the time I'm out the door
You tear men down like Roger Moore

Mon gentil et tendre Iruka n'est plus que l'ombre de lui-même, les yeux injectés de sang, colérique et bagarreur à l'extrême.

I cheated myself
Like I knew I would

En plus de le tromper, c'est moi-même que j'ai trahi. J'ai réellement pensé que ça ne me ferait rien de le perdre. Mais le voir, chaque soir, me rappelle à quel point je suis un salaud. Pourtant il était toujours si doux avec moi...

I told ya, I was trouble
You know that I'm no good

Je l'avais prévenu, dès le départ. Je lui avais dit de ne pas s'accrocher, sans savoir que je me perdrais bientôt moi aussi dans l'or de ses pupilles... Je lui avais bien dit que j'étais incapable d'être fidèle. Que je ne voulais pas d'un couple, mais simplement d'un plan cul régulier. Histoire de ne jamais être en rade en somme ... Je ne suis qu'une pauvre merde ...

Upstairs in bed, with my ex boy
He's in a place, but I can't get joy
Thinking of you in the final throes,
this is when my buzzer goes

Alors voilà. Depuis des semaines les hommes se relaient dans mon lit. Parfois même, ils y reviennent. Je n'ai pas la force de me rappeler ni leurs noms ni leurs visages, car à chaque instant de chaque coït, c'est lui qui surgit derrière mes paupières closes. Oh bien sûr, la plupart sont beaux et bien faits. Bien sûr, ils me laissent exploser en eux alors qu'Iruka voulait toujours que je me retire. Mais leur peau n'a pas le goût de la sienne, leur odeur ne fait pas monter en moi un désir irrépressible. Leurs soupirs ne chantent pas à mon oreille.

Run out to meet your chicks and bitter
You say "when we married"
'cause you're not bitter

Je sais bien que lui, pendant ce temps, est retourné auprès des femmes. J'étais son premier homme après tout. Et il a même le culot de me présenter sa nouvelle conquête... Vas-y Iruka, joue au mec fier qui n'a jamais pleuré pour moi. Fais comme si tu n'avais pas souffert, comme si tu ne souffrais déjà plus.
C'en est trop. Je lui tourne le dos et rentre chez moi, feintant l'insouciance.

"There'll be none of him no more"
I cried for you on the kitchen floor

Mais une fois chez moi, je m'effondre. Il aura été le seul à avoir conquis mon coeur. Le seul à m'avoir poussé à m'ouvrir. Et maintenant qu'il n'est plus là, je me retrouve en tête à tête avec ma solitude. Peut-être que si je suis sage, mes remords viendront me visiter, eux aussi...

I cheated myself
Like I knew I would

J'aurais dû le lui dire. J'aurais dû ouvrir les yeux, m'apercevoir de ce qu'il représentait et le lui avouer. Peut-être serait-il resté...

I told ya, I was trouble
You know that I'm no good

Et désormais quand je joue au salaud avec les hommes, je n'en retire plus la même satisfaction. Je me sens juste... puéril et pathétique...
Puisse-t-il un jour me pardonner...

Sweet reunion, Jamaica and Spain
We're like how we were again

J'ai peine à y croire ! Avant-hier soir, Iruka est venu frapper à ma porte. Il s'est assis, m'a regardé d'un oeil froid et m'a dit : "Vas-y, dis-le." J'ai baissé la tête, honteux, et j'ai ravalé ma fierté. J'avais vraiment besoin de lui dans mon lit et dans ma vie. Alors, doucement, j'ai pu articuler "Tu me manques." Il a simplement souri, avant de m'enlacer. "Tu vois, ça n'est pas si compliqué !"

I'm in the tub you on the seat
Lick your lips as I soak my feet

Après l'amour j'ai voulu prendre un bain. Et comme avant, il s'est assis, complètement nu, sur la chaise à côté de la baignoire. Il m'a regardé me laver, d'un air mi-lubrique mi-innocent. J'ai craqué, mon coeur s'est fendu en deux et j'ai voulu me pencher pour l'embrasser.

Then you noticed likkle carpet burn
My stomach drops yeah and my guts churn

Mais alors il a remarqué. Toutes ces traces dans mon dos. Ah... ouais. J'avais oublié. Il a donc fallu que j'explique, que oui, j'avais été uke une fois. J'ai essayé de le convaincre que c'était pour me rapprocher de lui, en vain. A lui, je lui avais toujours refusé l'accès à mon intimité. Je me suis senti nul et faible.

You shrug and it's the worst
You truly stuck the knife in first

Il avait l'air de s'en fouttre royalement. Dans ses yeux, pas la moindre lueur, sinon celle de la vengeance. Alors quoi, Iruka serait lui aussi devenu un cruel manipulateur ? A-t-il prévu de me faire endurer ce que je lui ai fait subir ?

I cheated myself
like I knew I would

Est-ce que j'ai paniqué ? Evidemment ... Je me souviens de son regard d'animal perdu, quand subitement je lui ai demandé de sortir de chez moi.

I told ya I was trouble,
you know that I'm no good

Je l'avais pourtant prévenu ...

I cheated myself,
like I knew I would

Mais moi, qui m'avait prévenu hein ?

I told ya I was trouble,
you know that I'm no good.

Qu'en plus de briser son coeur je briserais aussi le mien ...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: