Fiction: Comment faire quand on ignore...

...ses propres sentiments ? Quand deux rencontres valent mieux qu'une ? Quand on vous demande l'impossible ? Quand vous sombrez dans le néant ? Quand votre destin vous contredit ? Quand vous ne comprenez plus ? Quand vous êtes seule ? [ ... ] Quand votre route se trace devant vos yeux ? Threesome
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 4335 | Comments: 6 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sakura---love (Féminin), le 01/06/2009
Lecture possible sur Skyrock. Pseudo : sakura---love.skyblog

I Love Kawài && Shika'ttitude ^^




Chapitre 1: Quand deux rencontres valent mieux qu'une... Comment faire quand on ignore ses propres sentiments ?



Genres :

Drame
FAC
HET
Lemon probable ou Lime
POV
Threesome (triangle amoureux)




Prologue :

Sakura Haruno, 15 ans, a déjà pas mal déménagé dans sa vie, alors quand sa mère lui annonce un nouveau changement, elle est choquée, et encore plus lorsqu'elle apprend que ce n'est pas bien loin de son habitation actuelle, mais qu'elle va quand même devoir changer d'établissement scolaire, et donc se refaire de nouvelles amies, tout en oubliant celles qu'elle a eu durant ces 4 ans passés au même endroit (un véritable exploit pour elle ).

La première année à Konoha, sa nouvelle ville, se passe sans encombre, mais l'été suivant, elle rencontre grâce à Naruto, son meilleur ami, un garçon se prénommant Sasuke. Sakura est frappée par sa timidité flagrante à son encontre, mais surtout par le fait qu'elle trouve Sasuke craquant...

L'année suivante, son attachement pour le brun ne faiblit pas, mais elle se retrouve dans la classe de Gaara, un mystérieux personnage qui ne parle jamais, toujours entouré de rumeurs, et ayant pour seuls alliés son frère et sa sœur. Peu à peu, Sakura se sent fascinée par celui-ci, en étant néanmoins persuadée d'aimer Sasuke...

Une vague de questions s'ensuit alors, pour qu'elle détermine lequel des deux lui plaît, et lequel elle aime réellement...



Quand deux rencontres valent mieux qu'une...


Tant de souvenirs... Tant de douleurs... Tant de joies et de peines entremêlées... Tant d'angoisses et de pleurs, de rires et d'amour, d'amitié et de haine...Tout ça est arrivé quand il est arrivé...Tout ça pour lui, grâce à lui et à cause de lui...C'était ce jour-là...


Je l'avais vu pour la première fois accompagnée par mon meilleur ami Naruto, sur la plage, en été. Nous étions allés nous baigner et lui avait débarqué... Sasuke... Lui, qui avait un charme fou... Ok, je savais que toutes les ados lui courraient après, alors comment pourrait-il être jamais intéressé par la meilleure copine de son meilleur pote à lui ? D'une fille aux cheveux chewing-gum alors que cette magnifique blonde d'Ino lui tournait autour ? Ok, il n'était aussi pas très bavard... Et alors ? Il était si beau, très doué qui plus est, et tout aussi rapide...

Malheureusement, je le trouvais très séduisant. Certes, la vérité m'apparut... Qui ne pouvait pas tomber sous son charme, à part les mecs (bien sûr) et mon Hinata adorée ?

Mon amie brune avait des vues sur mon Naruto, elle... Je le savais puisqu'elle était ma meilleure confidente. En même temps, ça n’aurait pas dû pas me gêner qu'elle me confie ses amours, mais là elle cherchait mon Naruto (quand même, hein) !

Enfin, Sasuke et moi ne nous étions pas beaucoup parlés...
Il y avait, oui, ces conversations lorsque nous nous croisions dans les rues de Konoha...

- Salut, ça va ?
- Oui, marmonnai-je toujours en baissant la tête et rougissant comme une écrevisse.
- Comment va Naruto ? Il se porte bien ?
- Oui, répétai-je encore avec la même voix faible, sans daigner le regarder.

Et ça s'arrêtait là.

À la rentrée suivante, une fois l'été terminé, malheureusement, les cours reprirent. Je me retrouvai dans la classe de mon Monsieur Ramen et de ma Timide préférée. Jusque là, tout allait bien.

Mais c'était sans compter Hinata.

- Saku ? Ça va ?
- Oui, pourquoi ma puce ? Lui répondis-je d'une voix douce et étonnée.
- Depuis la rentrée, tu ne souris presque plus...
- Mais si bien sûr ! La coupai-je avec un sourire éblouissant.
- Non, ce n'est pas ça... Parfois tu décroches de la conversation et ça arrive de plus en plus ces temps-ci...
- Oui, je sais, et à chaque fois que ça m'arrive, je m'en excuse et demande de répéter !
- Certes, mais tu t'en rends compte que lorsqu'on te le fait remarquer !
- Non, c'est faux !
- Si, ou quand on insiste sur une question pour avoir ta réponse.

Un point pour elle. Je baissai la tête, honteuse ; je savais qu'elle avait raison.

- Oui, répondis-je enfin.
- Ma cocotte, tu me fais peur... Je n'aime pas te voir comme ça...
- Mais tu sais bien que c'est quand je pense à quelque chose ; je te le dis à chaque fois...
- Oui, je le sais.
- Alors quoi ?
- Tu ne me dis jamais à quoi tu penses.

Aïe ! 2 à 0 pour Hinata !

- Désolée, tu as raison.
- Je le sais que j'ai raison ! Répliqua-t-elle avec un sourire illuminant son beau visage.
- Alors ?
- Pardon ?
- Que veux-tu savoir ?
- Eh ben... À quoi tu penses dans ces moments-là ?
- À rien ! Répondis-je instinctivement.
- Allez Sakura, dis-moi !

Je ris jaune. Lorsque Hinata m'appelait par mon prénom entier, sans diminutif ni surnom, c'était d'abord qu'elle était ou allait se mettre en colère, et ensuite qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.

- À un garçon, avouai-je.
- Naruto ?
- Non, pas lui.
- Je ne savais pas que tu avais plusieurs amis garçons...

Je relevai la tête en soupirant.

- Alors, ce garçon ? Continua-t-elle.
- Il s'appelle Sasuke, déjà, ce garçon.
- Très bien... Et alors, tu le trouves comment, ce Sasuke?
- Moche.

Instinctif.

-Tu mens.

Instinctif aussi de la part de Hinata.

- Qu'en sais-tu ? Tu le connais ?
- Oui.
- Quoi ?

Ma mâchoire se décrocha.

- Je le connais, répéta-elle.

Qu'elle est bête !

- Oui, j'avais entendu...
- Excuse-moi alors !
- ... Mais comment ?

Elle leva un sourcil ; elle n'avait pas saisi.

- Comment tu le connais ?
- Qui ne le connaît pas ?
- Il est connu ?
- Ben oui, puisque je le connais.

Pfff... Hinata... Non mais je rêve...

- Non sérieux, s'il te plaît !
- Je le suis, Saku.

Mince... Elle le connaissait ! Elle allait deviner que je pensais à lui... Mais à quel point le connaissait-elle ? À un point qui pourrait lui laisser supposer des théories sur mes réflexions sur lui, ou non ?

- Il est très beau, Saku, je le sais... mais toutes les filles lui courent après...
- Je ne l'aime pas !
- Gagné !
- Quoi ?
- Tu viens de démentir un truc que je n’avais même pas dit !

Mince, piégée... C'est tout Hinata, ça ! Mais c'est vrai que je ne l'aime pas... Enfin, je crois.

- Alors, tu l'aimes ? Tu ne serais pas la seule...
- Je ne sais pas si je l'aime...
- Donc tu l'aimes ! Conclut-elle, jubilante.
- Non... Enfin, franchement, je n’en ai aucune idée...
- Donc tu l'aimes, reprit-elle.
- Mais non, j'te dis !
- Mais si, moi j'te dis ! Mais pas de soucis !
- Pas de soucis ?
- Je ne dirai rien !
- Mais puisque je te dis que je ne l'aime pas !

Je retins un soupir rauque.

- Pourquoi, je ne serais pas la seule ?
- Piégée !
- Laisse tomber ça et répond !
- Bah... toutes les filles lui courent après...
-Tu te répètes.
- Mais je crois que la seule vraiment intéressée par lui est Ino.

Je me détournai pour la chercher des yeux.

- Ino... la blonde ?
- Elle-même, la seule, l'unique...

Elle était au milieu de la cour, entourée d'une bande de filles et de gars se bousculant et chahutant. Ses cheveux resplendissaient sous le soleil de la fin de l'été. Elle était grande et élancée, vêtue d'habits de grands goûts.

- Bof... Murmurai-je.
- Pfff... Soupira ma confidente.
- Quoi ?
- Tu penses à une rivale, non ?
- Pfff... Non pas vraiment. Elle ne me dit rien de bon, c'est tout.
- M'aurait étonné !

Je levai les yeux au ciel. Alors là Hinata, persuadée de n'importe quoi !

- Tu l'aimes ? reprit Hinata.
- Non.
- Tu l'aimes ?
- Non.
- Tu l'aimes ? répéta-t-elle encore.
- Non, répondis-je inlassablement.
- Tu en es sûre ?
- Non.
- Piégée !
- Mince ! Écoute, je ne sais pas quoi penser, c'est tout.
- Mais tu penses à lui.

Grand silence entre nous.

- Parfois oui... Souvent même...
- Tu vas aller lui parler ?
- Non ! M'écriai-je, écœurée !
- Ben, pourquoi pas ?
- T'es malade ou quoi ?

Je rougis.

- Je t'ai dis que je n'étais pas sûre de l'aimer !
- Pfff...
- S'il te plaît, ne dis rien, ne fait rien, n'en parle pas à qui que ce soit par quelque moyen que ce soit !

Silence. Hinata réfléchissait à une faille dans cette promesse que je lui réclamais. Il n'y en avait aucune.

- Jure, Hinata !
- ... D'accord. Promis, juré, l'amitié nous est sacrée... Marmonna-t-elle enfin.

Je la pris dans mes bras tendrement.

- Merci, lui murmurai-je, en réponse à sa promesse qui était parfaitement en règle entre nous.

C'était comme ça qu'on se jurait des choses mutuellement, en récitant cette phrase sacrée pour nous. Je repris, la sortant de sa réflexion qui concernait à coup sûr cette même phrase qu'elle venait de prononcer.

- Allons dans les couloirs, j'ai chaud ici.
- Dans les couloirs ? On n'a pas le droit.
- M'en fiche, j'ai chaud ici, répétai-je.
- Met-toi à l'ombre.
- Non, trop de monde.
- Mais dans les couloirs, la température est plus élevée...
- M'en fiche, j'te dis.
- Mais...
- Hinata, s'il te plaît !
- D'accord, j'te suis, Saku !

Nous descendîmes donc les escaliers, moi priant intérieurement pour qu'aucun pion ne surgisse et que cet agent de nettoyage ne nous tombe pas dessus, comme à son habitude... Il était dans le collège à n'importe quelle heure, n'importe quel jour... Même le week-end, j'étais prête à le parier !

- Viens, dépêchons-nous, souffla la brune qui m'accompagnait. On ne sait jamais...

Elle pensait donc comme moi !

- Oui, tu as raison, j'y pensais...

Et là, au détour d'un couloir, une ombre apparut. Je me stoppai aussitôt, prise de panique et imitée par Hinata, mais c'était un élève qui s'approchait... Il sortit de l'ombre et s'arrêta lui aussi en nous apercevant.

Et là, je le vis... Lui, le nouveau venant de Suna... Un grand roux aux yeux magnifiquement verts... Nous nous arrêtâmes en nous voyant, puis s'apercevant que nous étions tous élèves, reprîmes notre chemin en silence. Je me retournai néanmoins sur son passage, et lui aussi me jeta un léger un coup d'œil. Plus loin, je soufflai à Hinata :

- Il s'appelle comment déjà ?

Hinata s'arrêta net.

- Qui, le nouveau ?
- Oui !
- Aucune idée.
- Il est bizarre...
- Quoi ?
- Il a un visage qui pourrait le faire paraître plus jeune que nous, mais qui semble avoir connu d'énormes souffrances par rapport à nous... Et sa voix et ses intonations paraissent nettement plus vieilles, comme s'il connaissait la vie par cœur...
- Tu l'as déjà entendu parler ?
- Une fois, à la rentrée...
- Vraiment ? Et comment est sa voix ?
- Ben assez grave... et il parle lentement... Il a la voix lente, c'est tout.
- Oh ! D'accord, merci.
- Tu ne l'as jamais entendu ?

Elle rougit.

- Non, reprit-elle. Je me contente surtout d'écouter Naruto, tu le sais, et lui m'effraie un peu...
- Pourquoi ?
- Il est toujours seul... Et puisqu'il paraît plus vieux...
- Non, pas vieux...
- Enfin, il a mauvaise réputation, tu le sais non ?
- Oui, mais pourtant sa sœur est si gentille !
- Qui ça ?
- Ben, Temari !
- Ah oui, c'est vrai... Laissons tomber... Et on va se faire choper si on reste là.

Et elle repartit.

- Oui, mais... dommage, soufflai-je entre mes dents serrées.





Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: