Fiction: Maudites chaussettes

''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
Romance | Mots: 4229 | Comments: 43 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Xayasha (Féminin), le 08/07/2009
Bonjours chers lecteurs, me revoilà!

Voici la suite de Maudites Chaussette qui devait être un one-shot, mais bon.
Ça se passe quelques mois après le premier chapitre.
J’ai essayé de ne pas faire dans la grosse romance, et j’ai lamentablement échoué.
Le but principal de ce chapitre, c’était de montrer comment un rendez-vous officiel peut rendre mal à l'aise.

Jetez-moi des pierres.

Bonne lecture!




Chapitre 2: Cravates et rendez-vous



Cravates et rendez-vous



Me revoilà devant le satané miroir.
J’y suis collée depuis une bonne demi-heure à examiner chaque centimètre carré de ma personne; j’essaie d’ignorer mes yeux cadavériques –sans succès- et de me concentrer sur les quelques bon côtés que je possède… enfin je crois.

Mes cheveux sont lisses et bien brossés.

Je crois que c’est tout pour les bons côtés.
Mon dieux comment pourrais-je l’impressionner? Lui qui est toujours entouré des plus belles filles du village comme Sakura et Tsunade…

Mais non, ne pense pas comme ça Hinata!
S’il m’a invité à sortir aujourd’hui, ce n’est certainement pas pour rire de ma tronche!

ET SI C’ÉTAIT LE CAS?!

Hinata, tu parles de Naruto là, il est trop gentil pour ça, calme-toi.
Okay ça va, je respire un peu…
Voilà, ça va mieux.
Rien de tel qu’une discution avec soi-même pour se calmer les nerfs.

« Hinata? Tu regardes le miroir avec un peu trop de passion là, tu devrais peut-être t’éloigner? »

Voilà, Kurenai croit que je suis cinglée.
Il faut dire que depuis que Naruto m’a invité au restaurant hier, je me comporte un peu étrangement.

C’est mon premier rendez-vous… et encore si j’étais certaine que s’en était bien un…
Je veux dire, ''Dis Hinata, si jamais tu n’as rien à faire, on pourrait aller manger au resto demain?'', vous trouvez ça clair comme invitation?

Peut-être que c’est lui qui n’avait rien de mieux à faire.
Ou peut-être qu’il avait pitié de me voir seule tous les vendredis soirs?
Ou bien c’est un peu des deux…

Et c’est ici que la petite voix dans ma tête me dit ce que je veux vraiment entendre :
Ou peut-être qu’après avoir appris à me connaître, il s’est rendu compte qu’il m’aimait bien? Il rêve de moi toutes les nuits et se meure de me faire une brulante déclaration d’amour dans un restaurant bondé sous les applaudissements bruyants d’une foule de parfaits inconnus?

J’ai l’imagination fertile.
Mais ça va, puisqu’il m’a déjà dit que les scénarios ridicules que j’ai tendance à faire le faisaient toujours rire.
Et moi j’aime le faire rire, plus que tout.
C’est la moindre des choses que je puisse faire pour lui.

Depuis que nous nous voyons plus régulièrement, j’ai un peu changé.
Je crois que le soleil qu’il dégage a fait fondre un peu de la glace qui m’entoure.
Je souris davantage, je m’exprime un peu mieux.
Je suis tout simplement plus… heureuse.

Mais bon, c’était avant cette stupide invitation qui n’en est pas vraiment une. J’étais satisfaite d’être seulement son amie! (Vraiment, je le jure!)
Et lui vient tout chambouler en passant un message pas très clair. Pfff.
Je devrais ne pas y aller.


NON! MAIS QU’EST-CE QUE JE RACONTE? AMÈNE-MOI NARUTO, OÙ TU VEUX! QUAND TU VEUX!

« Hinata, Naruto t’attend à l’entrée… Et pour l’amour du ciel arrête de fixer ce miroir!
- Oui, désolée, je… je descends.

Et le voilà, appuyé nonchalamment dans l’embrasure de la porte.
Il me sourit et je me ramollis un peu à l’intérieur, je ne m’habitue simplement pas à ses sourires…

« Salut Hinata-chan! Prête à découvrir le meilleur resto en ville?
- … le stand de ramen?
- Non, je pensais à un peu plus… recherché disons?

Naruto et cuisine recherchée?
Naruto comme dans celui qui carbure au lait périmé?
On aura tout vu.

« Ça sonne vraiment bien, je suis prête! »

Admirez la phrase complète; sujet, verbe et complément d’objet direct, sans bégaiement.
Les progrès sont flagrants, n’est-ce pas? Je le pense aussi.

Naruto et moi lançons un "au revoir" à Kurenai et nous sommes partis.
Je dois avoir l’air un peu nerveuse à me tripoter les doigts comme ça…
J’y peux rien, c’est un tic.

« Tu connais Zendo? C’est un restaurant qui a vraiment la cote dans le nord du village.
- Non, c’est là qu’on va?
- Nah, c’est trop cher, je disais ça comme ça.
- … ah, okay.
- … Hina, je plaisante, ce que tu es crédule des fois! »

Et il se moque de moi, alors je rougis.
Mais bon, ça ne me dérange pas quand il se moque, parce qu’il a dit une fois : ''On taquine les gens qu’on aime!''
Et par déduction, il m’aime!

Allez, dites-le que je suis pathétique.

«On est arrivé! Ça l’air chouette, non?»

La façade du restaurant est décorée de lumières scintillantes, par les grandes fenêtres j’aperçois de petites tables rondes joliment décorées, éclairées par des chandelles.

Je me demande si Naruto s’est donné du mal pour dénicher cet endroit… ce n’est vraiment pas le genre de restaurant où il irait normalement.
Et cette pensée me ramène au fait que c’est peut-être vraiment un rendez-vous après tout…
Ça y est, j’ai les mains moites.

Nous sommes escortés à une table près de la fenêtre; Naruto avait réservé.
C’est charmant et tellement… étrange venant de lui.
Il n’est pas du genre à planifier beaucoup d’avance, et c’est peu dire.

Maintenant que je suis assise, face à lui, à cette petite table, je sens la panique monter.
J’ai peur que de le regarder dans les yeux le mette mal à l’aise (déjà que mes yeux rendent n’importe qui mal à l’aise), alors je joue avec le menu, sans vraiment le lire.

« Madame, monsieur, je vous apporte un apéritif? »

Je m’apprête à demander de l’eau, comme toujours, mais Naruto me prend d’avance et demande… du saké!?
Il ne sait pas que ma seule et unique expérience avec de l’alcool a été peu concluante (à lire : J’ai pleuré pendant 20 minutes dans les bras d’une Ten-Ten perturbée par mon soudain élan d’affection)

« Ça te va, le saké? J’ai demandé à Iruka de me conseiller sur la marque.
- Oui, oui… mais je, je n’en prendrai pas beaucoup.
- Pas de problème! »

Le serveur est revenu avec la bouteille, a pris nos commandes et est reparti, nous laissant dans notre semi-malaise.
Le saké est délicieux.

« Hinata… je t’ai dit que tu… étais jolie ce soir? »

Une autre gorgée de saké.

« Merci, c’est… tu es vraiment gentil de m’avoir invité au restaurant. Entre amis.
-… oui, si tu le dis. »

Une autre gorgée de saké.

« Alors, entre amis toujours, tu aimes bien sortir avec moi?
- Oui, bien sûr, tu es un merveilleux ami. »

Je vais essayer d’ignorer le nombre de fois que le mot ''ami'' est prononcé dans cette conversation.
Et hop, encore du saké.

Notre commande arrive et je pique la nourriture du bout de ma fourchette.
Ce n’est pas que ce n’est pas délicieux (parce que ça l’est), mais je trouve l’ambiance… pas très naturelle. Alors je bois encore un peu.

Normalement, Naruto parle beaucoup et moi je l’écoute.
Mais pour l’instant il ne dit pas grand chose…
Bon je me dois de briser ce silence pesant! Allez Hinata, dis quelque chose d’intelligent.

« Tu… tu as fait un joli nœud de cravate! »

Bravo. C’est tout, y’a pas d’autres mots.

« Tu trouves? En fait, c’est une cravate à pince…
- Oh. Et bien, c’est une belle cravate à pince. Si tu veux, je pourrais t’apprendre à nouer de vraies cravates?
- Chouette! Merci Hina.

Y’a vraiment pas de quoi. Mais je préfèrerais de beaucoup t’enlever la dite-cravate.

Le saké commence à faire effet je crois.
On va arrêter de boire avant de dire tout haut ce que je pense tout bas.

Bon encore une petite gorgée.

Le temps s’étire, mais nous avons fini de manger et Naruto me propose de me reconduire chez moi.
Vu que je marche légèrement croche, je m’empresse d’accepter et de m’accrocher à son bras fort et musclé et…
Focus Hinata, focus.

Le silence continue de peser sur notre chemin, c’est la soirée la plus étrange de ma vie. Naruto, habituellement si détendu, est plus crispé que moi, il faut le faire. Je ne peux m’empêcher de me demander si ce n’est pas moi qui ai dit ou fait quelque chose de mal…?

« Naruto-kun… tu ne te sens pas bien?
- Non, non ça va.
- Est-ce que je… je t’ai ennuyé ce soir? Avec mes histoires de cravates et tout…

Tiens, il y a une roche sur mon parcours. La vilaine se glisse sous mon talon et je m’affaisse lamentablement dans une flaque d’eau, entraînant Naruto dans ma superbe chute.

Un ninja vaincu par une petite roche…
La honte, je ne bois plus jamais.
Et je crois qu’on peut voir ma petite culotte.

«HINATA?! Ça va tu ne t’es pas fait mal?!
- Je… non c’est mon égo qui a tout pris…je…je

Et puis là, sans aucun avertissement, je me mets à sangloter.

Je suis écrasée au milieu de la route, toute mouillée, avec un Naruto visiblement perturbé assis à mes côtés.
Je n’arrive pas à empêcher les larmes de couler, comme la fameuse fois avec Ten-Ten et je me trouve si ridicule que je sanglote davantage.

Mes émotions se bousculent, toutes mes peines, toutes mes peurs si bien enfuies par mes soins ressortent à ce moment plus qu’inapproprié.

Voilà, j’ai gâché toute mes chances avec Naruto.
Il doit me prendre pour une folle.
J’ai déjà dit que je n'allais plus jamais boire?

« Hi…Hinata! Ne pleure pas voyons, je… je suis sûr que ta robe peut être lavée!
- je…je…hic….me fou de ma…robe!
- Qu’est-ce qu’il y a?!

Et puis là…je me jette à son coup. Vous avez bien lu.
Je mouille son col de chemise de mes larmes et je me sens stupide.

« Hina?! Voyons ne…
- JE T’AIME!
- ...?
- Je t’aime, je t’aime, je t’aime! Et toi tu… tu …me trouve stupide… et ennuyante!
- Quoi? Mais non je
- Tu étais bi…zare toute, toute la soirée, parce que… tu ne m’aimes pas!
- Non je
- Et puis je suis tombée …par terre… comme une…nulle!
- Hinata
- Et moi je veux juste… juste pas... être un boulet et je

C’est arrivé là.
Le moment auquel je rêvais depuis beaucoup trop longtemps.
Il m’a embrassé.

Mon état d’ivresse ne m’empêchera pas de me souvenir de ce moment toute ma vie.

Ses lèvres brulantes sur les miennes, sa main au creux de mon dos, pressant tout mon corps contre le sien.
C’est peut-être un rêve, mais j’en veux plus.
Je me presse encore plus ardemment, tout en approfondissant le baiser.

Je dois avoir l’air affamé, désespéré, mais j’attends cet instant depuis si longtemps que je m’en fiche. Je n’arriverai jamais à être rassasié de lui, je le veux tout entier, ça n’a jamais été aussi clair qu’en cet instant.

Je ne sais pas combien temps a passé avant qu’il ne brise notre étreinte.
J’avoue que le milieu d’une rue, aussi peu passante soit-elle, n’est peut-être pas l’endroit approprié pour ce genre de démonstration.

« Hinata… je…si je t’ai amené au restaurant aujourd’hui, c’était pour te faire part de mes sentiments. Mais j’ai paniqué, excuse moi si je t’ai fait de la peine. Je savais pas comment m'y prendre... »

Il essuie une larme sur ma joue, ce qui en déclenche d’autres, pas de la même nature toutefois.

« Naruto, je… depuis que je suis toute petite que je… veux juste me rapprocher de toi, c’est tout ce que je…souhaitais.
- Je t’aime. »

C’est si doux à l’oreille, je t’aime…

« Hina, depuis qu’on a commencé à se voir je… je pense toujours à toi.
Tu es douce et gentille et tellement belle que je…si tu me laisse une chance je te promets que je vais tout faire pour te rendre heureuse! Je te l’ai déjà dit, je te trouve si adorable quand tu souris.

- Si je peux être avec toi, je ne pourrai pas faire autrement que de sourire Naruto. Pas besoin de gros restaurant ou de cravate, je t’aime c’est tout. »


Je m’approche de lui et repose mes lèvres sur les siennes.
C’est là qu’elles vont, je crois. Il va être difficile des les retirer maintenant.
Je suis bien, si bien, avec lui, là, maintenant.

«… Hey, vous faites quoi au juste?»

Hein?
Nous sursautons et nous lâchons brusquement.
Tsunade et Jiraiya se tiennent debout devant nous, l’air un peu surpris.

Oops.

« Je…nous… nous on…
- C’était une question rhétorique Hinata, je vois bien ce que vous faites. La vraie question c’est pourquoi vous vous êtes assis dans une flaque d’eau?

Tsunade rigole et moi je rougis plus qu’il est possible pour un non-légume.
Je me relève et redresse ma robe maladroitement. Naruto, qui à toujours la réplique facile, ne peu s’empêcher d’approfondir mon malaise…

« Ben quoi, nous on est encore jeune, ça nous prend partout et n’importe quand… mais tu dois plus te souvenir de ça, la vieille!
-… »

BANG.

«HINATA!?
- Ça y est idiot, tu l’as tuée…


Surcharge d’émotions et alcool = moi dans les vapes.
Je dois encore travailler là-dessus, parce que j’ai l’impression que c’est le début d’une histoire vraiment pas reposante, et que je n’échangerais pour rien au monde.




Voilà!
Je n’ai pas vraiment réussit à recréer l’ambiance du premier chapitre, alors je suis déçue, c’est beaucoup moins drôle.

Et ne prenez pas exemple sur Hinata, il ne faut pas trop boire!
(Mais bon, honte à moi, j’ai cru que c’était la meilleure façon de la faire se confesser, vu qu’elle est encore trop coincée; elle a encore du chemin à faire la petite.)

À la prochaine!
xxx




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: