Fiction: Coincée vs revêche qui va gagner?

Pourquoi est-il si ... siiiiiiiii ... revêche? Il ne fait aucun effort pour être simpa, on dirait même qu'il fait tout pour éloigner les autres, c'est quoi son problème? Y a que sa soeur qui peut l'approcher, c'est marqué Attention haw haw méchant sur son front on dirait! Et puis pourquoi ce tattouage? Amour? Mais pourquoi? Et puis cette prof et son foutu projet!
Version imprimable
Aller au
gaaramich (Féminin), le 26/06/2009
Et ben dis donc! ma couz et moi ça nous est venu comme ça. Au lieu d'aller apprendre nos leçons on est là à ecrire une fic' ^^



Chapitre 1: Seulement un regard



Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ?!

Je suis une gentille fille pourtant ! Je prépare à manger, je fais mes devoirs, je ne sors pas après 19h, je fais la vaisselle, ma chambre est -pratiquement- toujours rangée, j'aide ma soeur à faire ses devoirs, je range le linge de mon cousin (qui habite avec nous), je m'habille comme le veut mon père, je ne me maquille jamais, je ne fume pas et ne boit pas, je ... SUIS MAUDITE!!!!!!!

Le matin de la rentrée, je me suis réveillée à 7h. J'ai pris ma douche, me suis coiffée, ai mis du rose sur mes paupières, ai enlevé le rose de mes paupières, me suis habillée d'un jean patte d'ef, d'un pull demi manches bleu pâle et dessus une veste de laine rose claire, suis descendue prendre mes tartines et mon thé -je ne supporte pas le lait-, suis remontée prendre mon sac que j'avais oublié, et ai mis mes baskets en cuir blanc.

Il était déjà 7h45, j'ai couru pour rattraper le bus emportant avec moi ma soeur au passage, nous sommes rentrées dans le bus qui ouf pour nous n'était pas bondé. Le foutu bus a mis 20 minutes pour arriver devant l'école primaire, j'ai déposé ma soeur, puis j'ai couru encore une fois derrière le bus parce que j'ai laissé mon sac de classe à l'intérieur, après j'ai filé le plus vite que j'ai pu vers le collège, il n'y avait personne dans la cour, je suis partie consulté le tableau et ai vu que mon nom était ... avec les nouveaux ? Il ont dus se tromper, de toute façons je m'en fiche je n'ai jamais eu d'amis.

4eme B, 4eme béééééééé, ah 4eme B (NDLR : t'arrête de bêler oui ?)
J'ai frappé à la porte, et le prof m'a ouvert, Mlle manches cool !

-Bonjour Hinata
-B-bonjour Mlle d-excu-sez moi pour le re-retard.
-Mais non ce n'est rien ma fille, entre.

Je marche, trouvant mes chaussures très jolies soudain, me dirigeant vers la table de libre, celle au fond. Je sors mon cahier de brouillon et un crayon de ma trousse, quand il est entré, yeux limpide, entouré de khôl, cheveux au brun, avec un tatou juste au-dessus du sourcil droit, un kanji. Veste noir, baggy noir, pull noir, caleçon noir (eh ça se voyait c’est de SA faute pas la mienne !), cartable noir avec une tête de mort rouge sang.
Pitié qu’il ne …
-Gaara Sabaku ?
-mmh ?
-Allez vous asseoir à côté de Hinata Hyûuga, c’est la seule place de libre.

Il se retourna lentement vers la place indiquée, mon sang se glaça, ce garçon me donnait des sueurs froides !
Il vint s’asseoir à côté de moi, et se laissa tomber sur sa chaise.

Mlle Yuhi : Et comme vous le savez vous devez présenter par groupe de deux un projet, que vous me remettrez à la fin du mois ; ce qui vous laisse trois semaines. Chaque mois vous aurez un projet. Vous les ferez par voisins de table. Sakura avec Ino, Naruto avec Kiba, Shôji avec Shino, etc.… et donc Gaara avec Hinata.

Mon voisin et moi on s’est regardé, lui indifférent, moi déjà morte.
POURQUOI ÇA N’ARRIVE QU’A MOI CES MERDES ?! JE SUIS MAUDITE !!!




=D alors vous trouvez ça comment?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: