Fiction: Une mémoire désertique

{Cette fiction ne contient aucuns personnages de Naruto, elle se déroule très longtemps après leur mort.} Une mytérieuse jeune fille se retrouve à l'hôpital de Suna sans aucun souvenir. Qui est-elle? Personne ne le sait. Mais qui sait si retrouver sa mémoire ne pourrait pas la mettre en danger, elle, et tout ceux autour d'elle.
Version imprimable
Aller au
Juhi Nozomi (Féminin), le 07/06/2009
Alors avec qui sera Shinsoko dans l'équipe n°4? Vous le serez dans ce nouveau chapitre!



Chapitre 2: L'Equipe n°4 et Gokan sensaï!



-Alors, équipe n°1: Hangetsu, Kimae et Saikyo. Ensuite, équipe n°2: Akusen, Suisen et Tsuzuku. Equipe n°3: Rinkan, Sokonau et Houtai.

Kongen sensaï fit une pause comme pour respirer.

-Bon, équipe n° 4: Shinsoko... Mokuzou et Mori, dit-il.

Il continua d'énoncer les équipes, pendant ce temps, Shinsoko regarda ses compagnons. Mokuzou avait les cheveux rouges et courts, et une sorte de dreadlock avec une espèce d'anneau d'or autour. Il avait des yeux noirs profond. Il était du genre bagarreur, crancre et rebel, bien connu pour toujours s'opposer à tous se qui ne lui plaisait pas et finir souvent à la porte. Quand à Mori, c'était celui qui était à côté de moi en cours, il n'adressait jamais la parole à personne et quand il ouvrait la bouche c'était uniquement pour répondre aux provocations de Mokuzou, ils étaient rival, Mokuzou rêvait de battre Mori.

-Peut-on changer déquipe? Demanda Mokuzou quand Kongen sensaï eu fini.
-Non, je suppose que tu ne veux pas être avec Mori? Répondit-il.
-De toute façon personne ne voudrait être avec toi! Dit Mori à l'intention de Mokuzou.

Vexé, Mokuzou ne répondit pas. Ils dûrent se rassembler par équipes, ensuite des Jounins arrivèrent, et un demanda où était l'équipe n°4.

-Nous sommes là! Dit Shinsoko.
-Bien, je m'appelle Gokan. Je serais votre sensaï, expliqua-t-il.
-C'est nul, on va encore attendre longtemps avant d'être chuunin? Interrogea Mokuzou.
-Tu seras jamais chuunin, t'es trop faible! S'exclama Mori.
-Moi? Faible? Je suppose que tu parlais de toi, répondit l'interessé.
-Tu n'as jamais réussi à me battre! Rigola l'autre.
-C'est toujours comme ça? Me demanda Gokan sensaï.
-Euh... hésitais-je, oui.
-Eh, bien ça promets! S'écria-t-il, bon, les jeunes on va manger un bout?

Les trois genin se turent en se disant: "Manger un bout, c'est quoi encore ce guignol? C'est pas en mangeant ensemble, surtout avec Mori, qu'on va devenir chuunin!" pour Mokuzou, "Il rigole? Non, je crois pas, y devrait plutôt nous entrainer, non?" pour Mori et "C'est oui pour moi, à condition qu'il paye et que l'on s'entraine après... et qu'on emmène pas ces crétins qui se dispute tous le temps!" pour Shinsoko. Quand à Gokan, c'était plutôt "C'est quoi ce malaise? Y s'ont pas faim? C'est pas l'heure de manger?" il secoua la tête "Y a pas d'heure pour manger!".

-Bon, euh... On y va? Demanda Gokan.
-C'est vous qui payait? Questionnais-je.
-Euh... d'accord... dit-il avec résignation.
-On est obligé de l'emmener? Interrogea Mokuzou en désignant Mori.
-N'importe quoi! On va te laisser ici, qui voudrez de toi? Répliqua le rival.
-Ca suffit! Cria-t-il, on doit être unis! Désormais on est une équipe, rentrez-vous ça dans le crâne! Seul, on est faible, ensemble, on est fort!

Ils s'étaient tus, interloqués. Finalement, ils suivirent leur sensaï dans les rues de Suna, jusqu'à un petit restaurant sympathique et chaleureux. Ils entrèrent et s'assirent à une table. Le proriétaire du restaurant vint les voir.

-Gokan! Comment vas-tu? S'écria-t-il, ce sont tes nouvelles recrues?
-On peut dire ça, je te présente Mokuzou, c'est celui qui boude... commença-t-il.
-Hé! Coupa Mokuzou.
-... Mori, c'est celui qui est en retrait... continua-t-il.
-Te gênes pas! Interrompit Mori.
-... Et Shinsoko, c'est celle qu'on a trouvé sans mémoire, finit-il enfin.
-Eh, bien, fit le propriétaire à notre intention, moi, c'est Kokusho! Dit-il chaleureusement.

Après que nous ayons commandé, Shinsoko se demanda si beaucoup de monde savait pour elle.

-Gokan sensaï? Demanda-t-elle en brisant le silence.
-Oui? Qu'y a-t-il? Interrogea-t-il.
-Beaucoup de gens savent que j'ai perdu la mémoire? Questionnna-t-elle.
-Oui, tout le monde, répondit-il.

Kokusho revint avec les ramens qui avaient été commandé. Une fois le diner fini, il les amena au conseil de Suna, chercher des missions.

-Notre première mission! Vous vous rendez compte? S'écria Shinsoko après qu'il aille reçu leur mission.
-Planter des légumes? Tu parles d'une mission, c'est une corvée, oui! S'énerva Mokuzou.
-Tout est une corvée pour toi, remarqua Gokan sensaï volant la réplique de Mori.

Ils se rendirent au lieu de la mission, une serre, sinon les légumes ne pouvait pas pousser par la chaleur qui régnait à Suna. Shinsoko s'amusa bien à voir Mokuzou galèrer à planter des carottes, Mori qui s'ennuyait ferme à répéter les mêmes gestes n'hésitait pas une seule seconde à critiquer son rival, elle qui se débrouillait pas trop mal et Gokan sensaï qui faisait bronzette en mangeant de la nourriture de survie ce qui provoqua l'hilarité générale des genins.

Les autres missions qu'ils eurent n'était guère interresante et tous les soirs, ils mangeaient chez Kokusho. Shinsoko s'était bien intégrée au groupe, malgré les disputes de Mokuzou et Mori.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

On toqua à la porte.

-Entrée! Dit le Kage de Suna.
-Kazekage Gaido, salua le premier conseiller de Suna.
-Honoo? Qu'y a-t-il? Demanda le Kage.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

-Dêpéchez vous! Fit Gokan sensaï en arrivant, suivez-moi!
-Qu'y a-t-il? demanda Mokuzou.
-Venez, je vous expliquerais en route, répondit-il.

Pendant qu'ils couraient dans les rues de Suna en direction du Conseil.

-Alors? Interrogea Mori, on peut avoir des explications sur ce départ précipité?
-Le Kazekage nous a demandé de venir, expliqua-t-il.
-Mais nous allons être en retard pour notre mission! Répliqua Shinsoko.
-Il compte nous en donner une autre, répondit-il.
-Elle doit être importante pour nous déplacer et annuler une mission, remarqua Shinsoko.
-A vrai dire, je n'en sais pas plus que vous... dit-il.
-Donc, on devrait avoir une vrai mission! Constata Mokuzou.
-Attention! Alerta Shinsoko.

Mokuzou avait détourné son attention et venait de renverser l'étalage d'un marchand.

-Voyou! Cria le marchand.
-Désolé! Répondit mokuzou.
-Mokuzou! Rapella à l'ordre Gokan sensaï, lors d'un combat, si tu détourne ton attention, tu perds. Mets-toi ça dans le crâne!

Mokuzou gromela. Ils arrivèrent dans le bureau du Kazekage en trombe.

-Kazekage Gaïdo, salua Gokan sensaï.
-Gokan... le kage prit le temps de réfléchir. Votre mission consiste à représenter Suna à Kiri...
-Kiri? Le village caché de la brume? Je croyais que nous n'étions pas alliés à ce village , dit Mokuzou.
-Justement, le conseil et moi même trouvons dangereux de ne pas s'allier à Kiri. Mais le problème est que nous avons envoyé des ambassadeurs à ce village... commença à expliquer le kage.
-Si vous avez déjà envoyé des ambassadeurs, on sert à quoi nous? Coupa Mokuzou.
-Ca suffit, jeune homme! Gronda-t-il, j'y venais! Alors, ces ambassadeurs étaient sensés arriver il y a une semaine. Depuis, pas de nouvelles. On vous envoie donc à leur place, et après, retrouvez-les si vous en avez l'occasion.
-C'est une mission supérieur au niveau de mes genins! S'écria Gokan sensaï.
-Oui, je sais, mais nous n'avons, malheureusement aucune équipe de libre, informa le kage.
-C'est tout? Demanda Gokan sensaï en revenant sur la mission.
-Non, vous avez neuf jours maximum, renseigna-t-il.
-C'est juste... et Konoha, il nous laisse traversé leur Pays? Demanda-t-il.
-Oui, ne t'inquiète pas, dépêchez vous! Ordonna-t-il.

Ils sortirent, prirent de quoi se nourrir et partirent.

-Mokuzou? appella Gokan sensaï.
-Oui? demanda l'interressé.
-Ne coupes plus la parole à notre kage, et surtout, à personne tant que l'on ne sera pas rentrés à Suna, là où on va, cela pourrait nous mettre en danger. Mets-toi ça dans le crâne! Conseilla-t-il.

Ils parcoururent leur pays de dune et de sable, puis le pays caché de la feuille et ses bois environnent, puis enfin, le pays caché de la brume.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

-Tu vois quelque chose? Demanda un homme à un autre qui était dans un arbre.
-Mumm... Quatre ninjas... répondit-il.
-Suna? Kiri? Interrogea-t-il.
-Mais comment je pourrais bien le savoir? Ils sont encore loin! Répliqua-t-il.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

-Il y a des gens devant! Informa Gokan sensaï.
-C'est une patrouille de Kiri? Demanda Mori.
-Je ne sais pas, certainement des ninjas chargés de vérifier si nous arrivons, expliqua-t-il.
-Alors pourquoi vous nous le dîtes? Interrogea Mokuzou.
-A cause de tes réactions, Mokuzou, évite de sauter sur les gens en terrain inconnu.
-Pff... Chuis pas stupide, pourquoi vous dîtes ça à moi, d'abord?
-Parce que les autres, eux, savent être prudents sans avoir de réaction exagéré!
-J'ai pas de "réaction exagéré"! Minoda Mokuzou.
-Ca suffit! je préfère prévenir que guérir! C'est clair? Gronda Gokan sensaï

Gokan sensaï distança les genins d'un ou deux mètres.

-Crétin! Attaqua Mori à Mokuzou.

Il fallait que Shinsoko réagisse, à tout les coups ça allait dégénérer. Elle se plaça entre les deux ninjas.

-Oh! Vous vous croyez où? Vous n'avez pas entendu ce que Gokan sensaï vient de dire? Pas de réaction exgéré en terrain inconnu, et se disputer quand on est en équipe en fait parti! Piqua-t-elle.

Ils restèrent bouche bée, Gokan sensaï se retourna et lui lança un bien joué.
Ils marchèrent plusieurs heures durant avant d'atteindre les ninjas qu'avait repéré Gokan sensaï. Ils se jugèrent du regard.

-Suna? Demanda le ninja du milieu.
-Oui, Kiri? Interrogea Gokan sensaï.

Shinsoko se demanda pourquoi, ils se demandaient ça alors que leurs bandeau était bien en vue. "Peut-être une façon de se saluer?" se dit-elle.

-Quelle est votre mission? Questionna de nouveau le ninja.
-Nous sommes en mission en temps qu'ambassadeurs de Suna, affirma-t-il.
-Très bien, vous pouvez passer! Dit-il.

Le jounin et les trois genins passèrent près d'eux pour s'en aller, mais quelques mètres plus loin, un shuriken vola en direction de Gokan sensaï.




Que va-t-il se passer?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: