Fiction: Sanmaigonins Chronicles...

... littéralement : les chroniques de trois jeunes ninjas égarés. Cette fic raconte l'histoire de trois ninjas d'environ 15 ans, qui se retrouvent à voyager ensemble par hasard... ou pas !
Version imprimable
Aller au
chewbacca (Masculin), le 24/05/2009
Mes deux meilleurs amis et moi, on s'est amusés il y a deux ans déjà à inventer des personnages façon Naruto à notre image, et à leur trouver des techniques... Puis on s'est dit : pourquoi ne pas inventer une histoire qui mettrait en scène ces personnages?

Normalement, le contenu de ce chapitre tenait à la base en deux chapitres distincts. Mais comme il faut minimum 1500 mots...
Ce chapitre reprend l'histoire un certain nombre de mois avant le premier chapitre...
Voilà, bonne lecture !




Chapitre 2: Une rencontre mouvementée et le premier affrontement



« Courir, hh, toujours courir... Mais il ne faut pas qu'on me rattrape ! »

Un jeune ninja sautait de branche en branche comme s'il était traqué

« Non... Je n'en peux plus je dois faire une pause ! Je cavale depuis hier soir, j'ai du temps... »

Le shinobi arriva dans une grande clairière très calme, on pouvait entendre les faibles clapotis de la rivière qui la traversait.

« Là c'est le coin idéal. Mais pas plus d'une heure, je ne dois pas perdre mon avance » pensa le garçon.

Il s'approcha de la rivière pour boire un peu. Une fois désaltéré, il s'observa dans l'eau.
Sa peau sombre atténuait ses cernes, mais on voyait bien qu'il était fatigué. Il sourit mélancoliquement en voyant la poignée de son cher katana lui dépasser du dos. Il était pour lui très précieux, c'est le seul héritage qu'il ai reçu de ses parents. Seul son bandeau frontal montrait son appartenance au village caché du volcan. Hiryuu soupira.

« J'ai passé toute ma vie là-bas... 15 ans... Mais il va falloir que j'oublie maintenant »songea-t-il.

Hiryuu se releva et chercha un coin d'ombre pour se reposer, après avoir sécurisé les alentours. Il s'assoupissait quand une forte bourrasque souffla.

_____________________


Dans une bourgade voisine, un autre jeune homme était en train de marcher, l'air pensif. Il avait les cheveux châtains, coiffés légèrement en brosse, et lui aussi approchait de la quinzaine. Il avait aussi quelques tâches de rousseur et portait à la ceinture du matériel d'écriture : des rouleaux, des pinceaux à réserves d'encre ainsi qu'une dague.

« Je devrais commencer à m'entraîner très vite. Si je ne maîtrise pas cette technique au plus tôt, c'est des tas d'ennuis en perspective... » pensa-t-il.

Mais l'attention de Shizen fut attirée par une forte manifestation de chakra en direction de la forêt voisine.

« Ca pourrait être le moment de commencer mon entraînement... Je ne m'attendais pas à ce qu'une occasion se présente si vite ! »

Il fit demi-tour et couru vers la forêt.

_____________________


« Oww ma tête... »
Un nouveau ninja venait d'arriver dans la clairière. Il était allongé le nez dans l'herbe et peinait à se relever.

« Où est passé mon adversaire ? Il allait me frapper et ... Aïe ! »

Sa migraine n'arrangeait vraiment rien. Soudain, quand il aperçu Hiryuu assoupi contre son rocher, son sang se figea.

« Qui est-ce ? Un autre ennemi ? Je n'ai pas le niveau il faut que je me cache. Je déciderai après de ce qu'il faut faire... »

Il atteignit le bord de la clairière, se cacha et s'assit derrière un arbre.

« Pff je fais quoi maintenant ? D'abord essayer de savoir où je suis... »

Ses yeux d'un marron profond scrutèrent la forêt et la clairière : « Non cet endroit ne me dit vraiment rien. »

Yôkôkuro était très grand pour son âge, 14 ans. Il avait les cheveux marrons foncés, des lunettes rectangulaires et portait son bandeau frontal autour du cou.

« Non je ne suis jamais venu ici... Se pourrait-il que... ?
- Hep toi là-bas ! »
Le cœur de Yôkôkuro loupa un battement : « Il m'a repéré ? »
- Je sais que tu es là ! cria Hiryuu, tu as marché sur un de mes fils. Montres-toi ! »

Yôkôkuro sortit de sa cachette, pensant qu'il n'avait plus rien à perdre.

- Un gamin ? Les conseillers du village me prennent pour quoi ? s'énerva Hiryuu.
- On a à peu près le même âge je te signale... C'est quoi cette histoire de conseillers, et tout ? répondit l'autre, soulagé en voyant que le bandeau de la personne en face de lui n'était pas celui qu'il redoutait. Quoique cela ne le rassura pas complètement, ça rendait son hypothèse improbable encore plus crédible.
- Te fous pas de moi ! Je vous laisserai pas m'enfermer à nouveau ! rétorqua le black en dégainant son sabre.
- Je te préviens, si tu veux te battre, je ne me laisserai pas faire !
- Tant pis pour toi !

Il commençait à lui courir dessus, et Yôkôkuro se mit en garde. Soudain un kunai se planta entre les deux, stoppant net Hiryuu dans sa course.

« Dites-moi, vous n'allez pas commencer la fête sans moi ? Ca vous dérange si je me joins à vous ? » demanda Shizen avec un sourire.

________________________________________



- Encore un larbin au service du conseil ? cracha Hiryuu.
Shizen se tourna vers Yôkôkuro.
- C'est quoi son problème ?
- Je sais pas, il est sûrement un peu parano...
- En tout cas il a l'air enclin à se battre et ça m'arrange, je dois vite m'améliorer. Tu veux bien te battre contre moi aussi ? J'ai mes raisons.
- Comme tu voudras, répondit Yôkôkuro, un sourire aux lèvres.
- Merci.
- C'est bon je vous dérange pas trop ?

Hiryuu venait de terminer des mudras.
~ Katon ! Housenka no jutsu ! (Technique de la balsamine !) ~
Shizen fut surpris par les quelques boules de feu qui lui fonçait dessus et tomba de son arbre. Yôkôkuro esquiva en courant sur le côté, mais Hiryuu l'avait prévu et était pratiquement au niveau du brun. Ce dernier le vit amorcer un coup d'estoc avec son katana. Yôkôkuro plia les genoux et se pencha en arrière (façon limbo, vous voyez ? ^^ *c'est bon pour les abdos !* ... hum enfin bref), il prit appui sur ses avant-bras et lança le talon en l'air, de manière à frapper le plexus solaire mais sa cible atténua le coup en sautant en arrière, ce qui laissa le temps au plus jeune de se relever.

« Pas trop mal ! » lança Hiryuu
Yôkôkuro se mit à réfléchir à toute vitesse : « Je n'excelle pas en taijutsu, et en plus je suis épuisé... Sans aucun doute à cause de mes très récents combats mais il n'y a pas que ça... Il va falloir finir ça en vitesse ! »
Il fut tiré de ses pensées par un picotement à l'épaule.
« Une égratignure ?... » Il tourna la tête « Zut j'ai oublié l'autre ! Il nous canarde et pas qu'un peu ! »

En effet, Shizen était réapparu, avait ouvert un des rouleaux à sa ceinture et invoquait une multitude d'armes. Hiryuu réagit en premier. Il prit une bombe fumigène de son sac et la jeta à ses pieds.
Shizen sourit : « C'est pas comme ça que je vais te louper, cette attaque est plus basée sur la quantité que sur la précision ou la puissance. »
Alliant ses paroles aux gestes, il concentra ses tirs sur le nuage de fumée « Je ne te laisserai pas le temps de préparer un sale coup ! »
Yôkôkuro profita du répit pour composer des mudras.

Non-loin de lui, le nuage de fumée se dissipait, révélant un véritable tapis d'armes de jet ainsi qu'un trou en son centre.
- Alors comme ça tu as utilisé une technique doton pour te mettre à l'abri... dit-il à l'intention de Hiryuu qui ressortait du trou.
- Oui, j'ai pris aussi quelques précautions...
C'est à ce moment que Yôkôkuro lança son sort : ~ Ninpô ! : Genkaku no Kôsai ! (L'éclat de l'illusionniste !) ~
Il y eut un grand flash lumineux et Shizen et Hiryuu durent se couvrir les yeux. Lorsqu'ils les rouvrirent, Yôkôkuro avait disparu.
Ils entendirent alors une voix, celle de ce dernier, sans pouvoir le localiser :
« Une des particularités de mon clan est de créer, d'absorber ou d'influencer une partie de la lumière qui nous entoure »
Le décor s'obscurcit autour des deux ninjas, jusqu'à devenir complètement noir.
« La lumière ainsi émise permet d'affaiblir fortement le sens de la vue chez les adversaires, et les rend ainsi très vulnérables à nos genjutsus, même à des distances non négligeables »
De fins câbles d'acier sortirent du sol et s'enroulèrent autour des deux jeunes gens, les immobilisant parfaitement. C'est alors qu'un fort courant électrique traversa les câbles, qui se resserraient peu à peu.
« Ce n'est qu'une illusion ! pensa Shizen, il faut que je la contre... Mais comment concentrer mon chakra si je suis immobile ? »
Les câbles qui resserraient leur étreinte lui arrachèrent une grimace.
« Tant pis, je vais le faire. Et puis si ce n'est qu'un tout petit peu, il ne devrait pas y avoir de problèmes... »

____________________



Yôkôkuro réapparut dans la clairière dès qu'ils furent emprisonnés dans son genjutsu.
« Pfouuu, ça fait du bien de respirer un peu... Bon lui ça l'occupera un petit moment je pense, dit-il en regardant Shizen. Puis, en regardant l'autre, par contre celui-là est impassible... Je ne vais pas prendre de risques »
Il se plaça juste derrière Hiryuu et lui plaça un kunai sous la gorge.
- C'est fini pour toi...
- Bizarre, je t'aurai dit la même chose.
Hiryuu était juste derrière lui et le menaçait avec son katana. La personne que Yôkôkuro avait devant lui et emprisonné dans un genjutsu était...
- Un clone ? Tu parlais donc de ça quand tu as dit que tu as pris des précautions... Et toi tu étais toujours caché dans ton trou !
- Exact. Maintenant tu vas répondre à certaines de mes questions... Je n'ai pas une très bonne connaissance des villages à cause de ma précédente...condition. Mais je connais quand même nos principaux alliés et vous n'en faites pas partie.
- Ah ? Tu ouvres un minimum les yeux ?
- Tais-toi ! il rapprocha son sabre, vous êtes quoi, de nouveaux alliés du conseil ?
- Pas du tout. Je suis aussi perdu que toi, donc si tu pouvais te calmer pour qu'on discute (en fait il n'a pas du tout ouvert les yeux...)
- Je vais peut être te croire pour le moment... Mais c'est contre mes principes de ne pas terminer un combat. Cependant, dans ta position actuelle tu est plutôt mal parti, tu en penses quoi ?
- J'en pense que c'est une erreur de croire m'avoir vaincu tant que je ne suis pas à terre.
- Dans ce cas...
Il sauta en arrière : « Saches que ce n'est pas un simple clone » cria-t-il.
Yôkôkuro sentit alors une forte chaleur : « Un clone de feu ? »
Presque immédiatement le clone explosa dans une formidable déflagration. Yôkôkuro fut projeté à terre, à 50 mètres de là. Hiryuu se posta à côté de lui.
- Alors maintenant tu t'avoue vaincu ?
- Pour ça, répondit l'autre d'une voix rauque, il faudrait que celui qui est à terre... soit le bon!
Sur ces mots il disparu dans un nuage de fumée.
Hiryuu se redressa d'un bond : - Le Multiclonage?
- Parfaitement! répondit une voix dans son dos.
Yôkôkuro s'apprêta à lui donner un coup de poing quand il sentit un puissant chakra, puis soudain un coup de talon le cueilli au creux de l'estomac. En se rétablissant en vol, il vit que Hiryuu avait également été projeté.
- Alors tu es enfin sorti de mon genjutsu ?
- J'ai un atout dans ma manche, c'est tout. Mais ça fait déjà deux fois que vous m'oubliez pendant le combat, et je n'apprécie pas vraiment...
Shizen commença alors à enchaîner des mudras. Yôkôkuro et Hiryuu se regardèrent.
« Il a l'air vraiment sérieux cette fois. Dans ce cas... », pensa Hiryuu, qui fit également des mudras.
« Oulà ça sent le sapin cette histoire, je vais essayer de me protéger » Yôkôkuro commença lui aussi une série de signes.
Ils s'écrièrent en même temps :
~ Kuchiyose ! Tamaya no Kanshu ! (Invocation ! Les gardiens du mausolée) ~
~ Kuchiyose ! Môka no Banbutsu ! (Invocation ! La créature de la fournaise) ~
~ Ninpô ! Maboroshi Yoroi ! (L'armure fantôme) ~

Deux golems de pierre entourait Shizen et le dragon invoqué par Hiryuu se plaça devant ce dernier. Tous trois avaient une taille à peu près humaine. Les deux shinobis furent intrigués par la technique de Yôkôkuro : bien qu'ils ne voyaient rien de changé, ils sentaient une continuelle agitation de chakra là où il se trouvait.
Les deux golems s'élancèrent chacun vers un adversaire. Le dragon alla à la rencontre du premier, s'agrippa à lui et tenta de le mordre.
« Inutile, déclara Shizen, leur carapace est quasi-indestructible, ces golems ne sont vulnérables que de l'intérieur ! »
« Merci, c'est tout ce que je voulais savoir » pensa Yôkôkuro.
Le deuxième golem lui fonçait dessus mais il restait immobile, même quand il fut en face de lui. Le monstre abaissa son poing et ... il traversa le jeune homme, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Le shinobi se retourna et prit un kunai dans sa sacoche et y accrocha quelques parchemins explosifs.
~ Ninpô ! Maboroshi Nageyari ! (Le javelot fantôme !) ~
Le kunai vola vers l'invocation de Shizen, commença à la traverser aussi...
~ Haki ! Annulation! ~
Le projectile se ficha dans le corps de la statue. Cette dernière s'immobilisa, et regarda son torse d'où s'échappait un petit « Shhhhhhhhh... »
Puis d'un seul coup elle explosa, projetant des débris à travers toute la clairière.
« Cette technique... utilise vraiment... trop de chakra... Je vais l'annuler » pensa le ninja brun, haletant.
Le dragon était toujours accroché à l'autre golem et tentait vainement de battre le colosse. Ce dernier décida de se jeter au sol, écrasant le reptile sous son poids. On entendit un craquement et un hurlement sinistre, puis le dragon ne bougea plus. C'est alors qu'Hiryuu fit un sceau avec les mains et frappa le sol du pied.
~ Katon ! Ganshô Sougi ! (Les funérailles magmatiques !) ~
Le cadavre du dragon se transforma en une grosse boule de magma qui engloutit et qui liquéfiait le dernier golem. La boule se durcit à vue d'œil et devint noire.
« J'ai mis mes dernières forces dans cette invocation... » Shizen sortit sa dague de son fourreau.
« Cette attaque m'a épuisé ...» Hiryuu empoigna son katana.
« Je n'ai presque plus d'énergie à cause de ma technique... Juste assez pour mettre fin à ce binz » Yôkôkuro joignit les mains.
Tous eurent la même pensée au même moment : « Cette attaque sera la dernière ! »
Et ils commencèrent à courir...



Voili voilou, c'est un combat que j'ai bien aimé écrire ^^ j'attends vos commentaires ;)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: