Fiction: Sanmaigonins Chronicles...

... littéralement : les chroniques de trois jeunes ninjas égarés. Cette fic raconte l'histoire de trois ninjas d'environ 15 ans, qui se retrouvent à voyager ensemble par hasard... ou pas !
Version imprimable
Aller au
chewbacca (Masculin), le 24/05/2009
Mes deux meilleurs amis et moi, on s'est amusés il y a deux ans déjà à inventer des personnages façon Naruto à notre image, et à leur trouver des techniques... Puis on s'est dit : pourquoi ne pas inventer une histoire qui mettrait en scène ces personnages? C'est notre première fic, on serai ravis d'avoir votre avis ^^. Pour éviter un maximum de confusions avec l'oeuvre de Kishimoto-sama, cette histoire ne contient que des personnages inventés, qui ne se trouvent pas dans "Naruto". Bonne lecture !



Chapitre 1: Le début de la fin



Une légère brise soufflait sur une grande clairière, et sur les trois silhouettes qui y progressaient lentement.
Un premier shinobi, la peau assombrie et deux katanas accrochés dans le dos, avançait avec une démarche assurée et pris la parole :

- La clairière est dans le même état que celui où on l'a laissée...
- Pas tout à fait, l'herbe a un peu repoussé...

Celui qui venait de parler était le plus grand des trois, avait les cheveux et les yeux bruns, et portait à la ceinture des sortes de poignées de sabres.

- Le moment est mal choisi pour prêter attention à d'aussi petits détails tu crois pas ?

Le dernier avait les cheveux châtains, coiffés légèrement en brosse et portait en bandoulière une ceinture où était attachés divers rouleaux ainsi qu'une dague...

- Sûrement, mais je préfère gagner un max de temps avant de faire mes adieux... On se débrouille comme on peut, reprit le plus grand, un sourire aux lèvres.
- « Un max de temps »..., répondit celui aux katanas dans un petit rire, venant de toi elle est bien bonne !
- Tes adieux ? Tu ne comptes pas revenir ?
- Ce serait plus juste de dire que je ne peux pas. Je ne le maîtrise pas encore... C'est pour ça que je dois faire vite. Le passage est resté entrouvert tout ce temps, mais il va bientôt se refermer.
- Quand je pense que c'est à cet endroit précis que tout a commencé... A ce moment-là, je n'aurais jamais pensé que l'on vivrait tout ce qui nous est arrivé.
- C'est vrai... Et moi, quand je repense à tout le binz qu'on a fichu !

Les trois ninjas éclatèrent d'un rire sonore...

- Il faut que je vous remercie... Grâce à vous je suis devenu bien plus fort... Assez j'espère pour les sauver...
- Nous aussi on est meilleurs grâce à toi ! On est chacun redevable entre nous...
- T'en fait pas pour ton clan, je suis sûr que ça ne te posera pas de problème.
- Merci beaucoup les amis...

Un silence gêné s'installa...

- Bon le temps presse, je vais partir. Je vous promets de revenir de plus tôt possible, dès que je maîtriserai ce jutsu ! dit-il en souriant
- Franchement ! « le temps presse », « le plus tôt »... Tu sais être très drôle aujourd'hui, répondit celui aux katanas avec un rire nerveux.

Des larmes commencent alors à apparaitre sur leur visage.

- Allez les gars, faites pas cette tête là !

Les larmes commencent à couler...

Qui sait ?

Le vent commençait à souffler plus fort, pendant que quelques larmes tombaient...

Il y a de fortes chances qu'on se revoie...

Dès que la première larme s'écrasa, il n'y avait déjà plus que deux personne dans cette clairière...

- On te fait confiance... Si tu ne tiens pas ta promesse, tu ne te relèveras pas du coup que je te collerai cette fois !

Les deux shinobis qui restaient dans la clairière, un léger sourire et des larmes au coin des lèvres, restèrent quelques heures à se remémorer toutes leur aventures passées ensemble, depuis le début, refusant de croire que cela puisse être déjà la fin.



Un chapitre plutôt court, mais que je voulais mettre en introduction... Il se situe en fait à la fin de la première partie ^^ alors on va faire un petit bond en arrière...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: