Fiction: Une autre vie qui s'installe

Une nouvelle fille arrive dans la ville de Konoha. Elle observe l'apprenti Hokage du moment Naruto Uzumaki. Neji, Ten Ten et Lee l'aide à se faire à sa vie dans la ville mais ne comprennent pas son intérêt pour l'idiot du village, bien qu'il se soit en partit calmé.
Mystère | Mots: 1587 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Kanidori (Féminin), le 22/05/2009
Voilà ma première fanfiction sur won dites vos commentaires. Mais surtout, ne me dites pas quelque chose si vous ne trouvez rien à y redire car je veux réussir à trouver ma façon d'écrire dites moi si elle ne vous plait pas.



Chapitre 1: Trouvaille



Dans le brouillard de la forêt une silhouette près d'une cabane immobile respirait en rythme saccadé. Cette nuit là un homme aux cheveux blancs était venu lui rendre visite en lui demandant, non plutôt en la suppliant de venir chez lui.

Ne le connaissant pas elle avait décliné son offre quelque peu forcée. Il était de grande taille mais son sourire sympathique n'allait pas avec le ton employé pour sa demande. Un homme aux long cheveux noirs son maître était arrivé quelque instants plus tard. Il avait vu et entendu tous ce qui venait de se passer et était très fière de sa nouvelle victime.
Seulement, elle aurait du y aller pour espionner son camp adverse, oui, elle aurait du. Mais son entraînement ne l'avait pas encore préparé à s'infiltrer il fallait donc la faire accepter sans lui montrer sa véritable nature, sans qu'elle le reconnaisse.
Il la laissa donc seule et dépourvue du moindre souvenir dans la clairière qu'elle habitait depuis plus de 17 ans. Bientôt une équipe de Chuunin arriverait, la même dont un membre devrait un jour entrer dans un de ses espion le Génie des Hyuuga Neji...

Tenten sautait d'arbre en arbre en essayant tant bien que mal de semer son coéquipier. Neji était en forme aujourd'hui mais il n'arrivait pas à se concentrer; quelque chose non loin d'ici le dérangeait. Il laissa Lee puis Tenten le dépasser avant que tous ne reviennent sur leur pas voir ce qui inquiétait leur compagnon de combat.
Ils se regardèrent tous les trois et en fermant les yeux, Lee ressentit un frisson de détresse parcourir son dos jusqu'à son échine, et Tenten entendit non loin de là un sentiment de rejet intense.

Neji leurs laissa le temps de comprendre et tous trois se fondant dans la nature arrivèrent dans la clairière qu'occupait une jeune fille, endormie et dont la respiration lui laissait à peine la force de respirer pour se raccrocher à la vie.
On entendait la force de ses inspirations et expirations qui devait lui racler la trachée en la faisant souffrir au plus au point. Ten Ten sa rapprocha de l'inconnue. Ce corps immobile lui faisait pitié et elle ferait tous ce qu'elle pourrait pour l'aider. Quand un frisson parcourut cette silhouette et le trio de Chuunin se précipita vers elle. Une paupière s'ouvrit puis se referma immédiatement le temps de s'habituer à la lumière que diffusait le soleil sur cette clairière. Après un bref instant les deux paupières s'ouvrir d'un coup et essayèrent de rester ouverte. Lee se pencha au-dessus d'elle, passa un bras autour de sa taille pour la surélevée et les deux autres l'aidèrent.

Au bout de quelques longues minutes tout trois réussirent à la hisser sur ses pieds nus. Neji prit le temps de l'étudier. Elle avait de long cheveux roux, de grands yeux verts et sa taille n'était pas très grande. Après avoir jeté un coup d'œil à Lee il remarqua que lui aussi avait fait le diagnostique du physique de la jeune fille.
"-Comment t'appelles-tu?questionna Tenten
-Je...je...je ne...m'en souviens pas laissa échapper la fille tandis que l'on percevais le chagrin monter dans sa gorge.
-Et quel âge as-tu?interrogea Lee
-Je crois...elle hésita, puis une goutte essaya de sortir de son œil à demi ouvert...je crois avoir 17 ans."
Un flot de larme suivit cette déclaration et il fut presque impossible de la calmer. Neji la regardait. Elle n'avait pas l'air bien méchante mais cela pouvais être un entour loupe. Après la mort du Troisième Hokage il ne faisait plus confiance à grand monde. Tenten et Lee était privilégier de cette confiance mais certains nouveau comme Saï lui était un peu trop mystérieux à son goût.
Tenten observa Neji dans ses réflexions et attendit en silence jetant de temps à autres des coups d'œil à Lee qui, près de la sans nom essayait de la réconforter. Après un court instant Neji sortit de sa sorte de transe et dit d'une voix catégorique:
"-Nous la remmenons au village de Konoha."

Le chemin fût assez long car aucun d'eux ne parla. Lee tentait de faire sourire ses compagnons de temps à autres mais à chaque fois ses effort n'était pas récompenser. A la fin il se rasséréna, il ne pouvait plus rien y faire. Tenten passa son voyage à espionner les expression de Neji qui comme un certains temps déjà restait neutre. Elle en était triste et ne savait plus comment le faire sourire.

Neji resta plongé dans ses penser ne prenant plus le temps de noter le chemin vers lequel il se rendait, toujours le même sans changement récent. Sans Nom quand à elle observa les moindre recoins elle scruta les arbres et encore un peu plus loin, ferma les yeux pour avoir le loisir d'essayer de reconnaître le chant des oiseaux ou encore touchait la texture de chaque feuille. Elle ressentait par-ci par-là un sentiment de déjà vu qui la dérangeait certaine fois. Elle se gratta une fois au niveau de la nuque mais sentant le regard de Tenten se poser sur elle, elle souffrit en silence ne comprenant pas l'intérêt que portait Tenten à ce mouvement. Tenten étudia ce geste qu'elle venait de voir du coin de l'œil et plissa ses yeux. Sasuke Uchiwa avait fait un geste similaire lorsqu'une marque était apparue lors de l'examen de Genin il y a plusieurs années. Mais bon, elle se faisait trop d'idée. Orochimaru recruter une fille ne sachant ni son nom et à peine son âge? Ce n'était pas son critère de sélection.

Enfin le village se dessina au loin au fur et à mesure qu'ils avançaient. C'est ainsi qu'ils pénétrèrent dans le village de Konoha. Les gens se bousculaient, certains porteurs de sacs étanche remplis de riz avançait à petite enjambé tellement leurs sacs avait l'air lourds. Mais un cri vint aux oreille de Sans Nom"Au voleur! au voleur!". Elle bifurqua vers les appelle au secours ne se souciant plus du chemin que ses nouveaux amis lui montrait et eux ne le remarquèrent que plus tard.

Sans Nom alla vers une ruelle étroite où une femme lui indiqua le chemin qu'avait pris le voleur. Elle observa le cul de sac qui lui semblait connaître et attendit qu'il en ressorte. Une heure plus tard se ne fût pas le cambrioleur qui sortit mais un home environ la quarantaine portant un sac de riz sur ses épaules. C'est ce moment-là que choisis Neji pour réapparaître auprès d'elle avec un jeune homme blond avec des yeux bleus ainsi qu'un bandeau accrocher sur sont front. Il était bleu et au milieu d'une plaque de métal une spirale un trait à son début et un triangle équilatéral accrocher à gauche de la spirale. Elle remarqua par la suite que Tenten et Neji en portait un au même endroit tandis que celui de Lee se trouvait autour de sa taille. Elle fronça les sourcils puis regarda la où le porteur avait disparu.

En un bond elle atteint cet endroit puis se concentrant elle repéra l'endroit où ses bruits de pas le conduisait. Neji suivit avec les trois autres étant un peu secoué tout de même.
"-Mais que fais-tu? questionna-t-il
-Je fais ce qui doit être fait, répondit Sans Nom avec une expression sur le visage que l'on ne lui connaissait pas."
Le garçon blond la regarda en levant les yeux au ciel et en soupirant. Sans Nom continua à suivre la trace invisible droit devant elle. Elle arriva devant une maison et entra sans frapper à la porte. Sans faire le moindre bruit les cinq compagnons se rendirent à ce qui semblait être une cave mais...rien. Il n'y avait absolument rien. Sans Nom sortit d'ici quelque peu triste de tomber sur une fausse piste. Neji et Lee la regardèrent surpris, Tenten aussi déçu qu'elle et le garçon blond ravie qu'elle se soit planter. Ils déambulèrent dans les ruelles quand Neji rompis le silence.
"-Ah Sans Nom! Je te présente Naruto Uzumaki.
Sans un regard elle répondit:
-Enchantée.
Naruto déçu par se manque d'intérêt lui dit:
-Et toi tu t'appelles? Sans Nom si j'ai bien compris.
-Exact.
-Eh bien... ,répondit-il avec moins d'enthousiasme, il faut t'en trouver un. Je ne me vois pas t'appeler Sans Nom à longueur de journée.

Tenten réagit enfin sur cette proposition
-Oh que dites vous de Kena?
-Non, sa ne lui va pas protesta Le qui s'était lui aussi déridé, plutôt Nao.
-Franchement je n'aurait pas aimé être votre fils dit Neji en réponse à ses noms.

Tenten lui donna un coup
-Bah vas-y toi dit nous un prénom.
-Huuummm...Yumi?
-Naan! répondirent en cœur Tenten, Lee et Naruto.
-Que dites vous de Kihashi?
Blanc...Naruto regarda autour de lui pour voir la réaction de ses camarades.
-C'était juste une idée c'est tout, c'est juste que j'ai trouvé ça dans des vielle affaire à ma mère, il tendit un papier où était marqué dessus le prénom Kihashi, je crois que si elle avait eu une fille elle aurait envie de l'appeler ainsi et...elle lui ressemble un peu."

Neji approuva d'un signe de tête puis Sa...euh...Kihashi donna un coup de point dans un sac remplit de riz tout en continuant de marcher. Dans le sac se trouvait en réalité plusieurs rouleau d'ancienne technique appartenant sûrement à la famille volée. L'ombre d'un sourire de contentement passa sur les lèvres de Kihashi et elle lança à Naruto avant de passer son chemin.
"-Merci pour le prénom je le trouve très bien!"

Dans l'ombre d'une ruelle se tenait un grand homme aux cheveux blancs les observait ravi.




Allez-y je vous en prie, commentez!!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: