Fiction: La Vie au Moyen - Âge.

Mais voyons, qu'est - ce que c'est que ça ? Des seigneurs, un bouffon, des vassaux et des princesses apparaissent subitement dans le monde ninja ? Que va - t - il se passer ? Qui incarnera qui ?
Humour | Mots: 1242 | Comments: 8 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Ama no Gawa (Féminin), le 22/05/2009
J'espère que vous allez aimer =)
Pour une fois, je voulais sortir de l'ordinaire en faisant un monde médiéval et plein de fantaisie. Bonne lecture x)




Chapitre 1: Incarnation des rôles : Qui est qui ?



« Bonjour bonjour, chers enfants, votre vieille mamie va vous raconter une histoire. Vous voulez l'écouter ? »

« Ouiii, Ama - obaa - chan ! Une histoire ! Sur le Moyen - Âge ! »

« Bien. Ouvrez grand vos oreilles. Je vais vous conter un récit, datant du Moyen - Âge, où les ninjas venaient de naître ... »

Il y a fort longtemps, alors que des guerres entre chevaliers sévissaient dans la région, un petit château - fort ne craignait rien. Il vivait dans un paisible endroit, dans une vallée à l'herbe verte. Des fleurs abondaient l'endroit toute l'année, et des saules pleureurs bordaient le rivage où coulait un petit ruisseau. Gros et petits animaux étaient présents en abondance. Bref, c'était une belle vie. Mais allons voir de plus près qui habitait ce royaume. Commençons par le Roi. C'est un bel homme habitué à se faire respecter. Illustre, célèbre, il fait régner la paix dans toute la région et les seigneurs lui obéissent. Il est charismatique et bon avec ses sujets.

« Shikamaruuuu ! »

Voilà. Le grand Roi est bon et juste, quoiqu'un peu feignant. Il a toujours l'air fatigué et ennuyé, si bien qu'il ne s'est trouvé qu'une femme avec qui il s'est marié. De grandes scènes de ménage sont faites quotidiennement par ces deux - là, mais le château y est habitué. Blonde platine aux yeux bleus, elle est une femme au féroce caractère.

« Inoooo ! »

Bien. Passons aux plus petits seigneurs, habitués à obéir à notre Roi et notre Reine.
Il y en a un, brun, beau et sérieux. Ses yeux sont d'un blanc pur, si bien qu'il sait faire la loi à ses vassaux.

« Nejiiii ! »

Ah. Qui manque - t - il ? En voilà un autre, à l'apparence glacée et sévère. Toujours silencieux, il garde en permanence des cols pour cacher en partie son visage. Il est mystérieux et n'a trouvé aucune femme.

« Shinooo ! Good luck Shino ! »

Passons maintenant à des rangs moins élevés, bien que hauts. La princesse, douce et belle jeune fille, à des cheveux d'un brun pur et des yeux noisettes rieurs. Elle est la fierté de ses parents. Cette jeune fille c'est :

« Tenten ! »

Bien sûr, elle a un mari, le gendre de Shikamaru. C'est un homme froid, aux cheveux d'un noir de jais et aux prunelles de la même couleur. Il a l'air dégagé et nonchalant, mais il est fidèle à sa femme, la princesse.

« Sasuke - kuuun ! Sois gentil, Sas'kay ! »

N'oublions pas qu'en 1429, une jeune fille, surnommée la « Pucelle de Konoha », fit partir le village de Kiri installé sur les terres de Konoha. Les cheveux d'un blond cendré, très autoritaire et déterminée, cette jeune fille a tout pour montrer sa valeur. Dans le château, elle siège à la table d'honneur pour avoir défendu leur château.

« Temariiiii ! »

Passons maintenant aux vassaux du Roi Shikamaru.
Un, qui, particulièrement, a su avoir la confiance du Roi, est un jeune vassal très courageux, attentif et joueur. Un gros chien blanc l'accompagne toujours. Utile pour la chasse, le chien s'appelle Akamaru et est fidèle à son maître pour toute tâche à faire.

« Kibaaa ! »

Bien entendu, cela va de soi, cet homme courageux et défenseur a une femme, la douce et belle cousine du Seigneur Neji. Les pupilles blanches comme ce dernier, les cheveux noirs aux étranges reflets bleus, elle se montre timide et craintive malgré l'attitude positive de son mari.

« Hinataaa ! »

Il y a des dames de la cour. Notamment la première servante de la cour. Celle - ci est une femme étrange. Ses cheveux restent mystérieux pour la cour du Roi. En effet, ils sont d'une couleur très vilaine à l'époque. Roses. De plus, elle paraît douce et côtoyante, alors qu'une deuxième personnalité règne dans son cœur. Plusieurs hommes s'étaient retrouvés à terre car ils avaient marchés par mégarde sur la robe rouge de la servante.

« Sakuraaaa ! N'oublie pas de te calmer, Sakura ! »

Ah, j'allais oublier. Il y a un ermite, dans le château. Sombre et discret, on ne fait généralement pas attention à lui. Malheur à celui qui le regarde trop fixement, il se fait engloutir sous des montagnes de sable. Il a d'étranges pupilles vertes - bleues cerclées de noir et ses cheveux sont roux vifs.

« Gaaraaaa ! Joue pas trop aux châteaux de sable, Gaara ! »

Il y a aussi le cuisinier personnel du Roi. On dit qu'il est le meilleur ami de Shikamaru. Assez gras, il déteste quand on le surnomme "le Gros". Il faut être prudent avec lui. Mais ses talents culinaires sont excellents et il fournit toujours de bons repas pour la cour du Roi ... si il ne mange pas tout ce qu'il a préparé.

« Chôjiii ! »

Il y a également un étrange invité au château, le visage bariolé de peinture violette. Lui, c'est le grand frère de l'ermite Gaara et le petit frère de la Pucelle Temari. Il a l'air un peu bizarre à rester toujours avec une grandes chose enroulée de bandelettes blanches surmontée d'une touffe brune. C'est simplement ce qu'on appelle "Marionnette" et qui divertit les gens de la cour. Il lui a même donné un nom, Karasu.

« Kankurôôôô ! »

Aussi, une vieille femme - cinquante ans, c'est vieux à l'époque, non ? - est également présente. C'est la grand - tante du Roi. Elle est respecté de tous, sauf du bouffon qui l'appelle « Mamie ». Blonde, les yeux bruns fauves, elle représente la dignité. La pauvre vieille femme a une grosse phobie du sang. C'est pourquoi elle n'est jamais là quand on ramène des blessés au château.

« Tsunade - obaa - chan ! »

Y a aussi un autre vieux, du même âge, aux cheveux blancs hérissés en crinière. Ce vieux pervers va souvent voir les jolies servantes du Roi. Généralement, Tsunade le voit et lui colle une baffe magistrale et l'incident se fait oublier ... pour revenir aussitôt dans les deux jours qui le suivent.

« Jiraiyaaa ! »

Comme les deux vieux que je viens de citer, il y en a un troisième, plus mesquin et méchant, qui loge dans une des chambres du château. C'est un rescapé de bataille, mais il n'a jamais oublié ce qui s'est passé. Les ennemis l'avaient capturé et l'avait obligé de rester dans une cellule envahie de serpents venimeux gros comme des troncs d'arbre. Seulement, il s'était lié d'amitié envers ces reptiles et avait pu sortir grâce à eux. Néanmoins, il reste mauvais avec les autres. Tout le monde fait le plus possible pour l'éviter. Mais personne ne peut vraiment se soustraire à l'emprise de son regard maléfique, à son teint blanchâtre et à ses longs cheveux bruns graisseux.

« Orochimaruuu ! »

Je n'ai oublié personne ? Ah ! Mais si ! Comment l'oublier, ce cher petit qui fait régner la joie et la bonne entente dans le château, ce petit blond qui est la carte maîtresse du Roi Shikamaru ? Il créé les bêtises et les maladresses mais est adorable quand il s'agit de sentiments. Il a le pouvoir de faire changer les gens. Il se sert de son pouvoir à bon escient, attentif aux moindres gestes des gens qui l'entourent.

« Naruto, le bouffon de la cour ! »



Ah, je me suis bien marré ! Surtout avec la « Pucelle de Konoha », Temari, qui devrait être en réalité Jeanne d'Arc, la « Pucelle d'Orléans » ! Pis j'ai complètement inventé l'histoire des serpents d'Orochimaru qui le sauvait.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: