Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Let me see yours eyes

Après six ans, Naruto et Jiraiya reviennent a konoha avec l'intention d'avoir une mission, LA mission. Seulement, tout ne se passe pas comme Naruto l'avait prévu... Aventure, romance,... tout est au rendez-vouss
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 8101 | Comments: 41 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
kakashi_22 (Masculin), le 01/06/2009
Bonjours a tous,
Voilà j'ai décidé de réécrire une fiction (en effet, j'en avait écrit une, ou plutôt commencé une mais je ne l'aimais pas). Cette histoire se passe donc 6 ans après le départ de Naruto et Jiraiya. Pour le reste, je vous laisse découvrir la suite en lisant ma fic :p




Chapitre 3: Un espoir



« Que veux-tu dire ? » demanda Jiraiya en commençant à avoir peur

« … L’utilisation de sa technique lui à endommagé sa cornée, ainsi que son nerf olfactif… »

« Et ? Qu’est-ce que ça change ? » Redemanda Jiraiya de plus en plus inquiet

« Il est aveugle Jiraiya… »

Jiraiya était pétrifié. Son visage restait figé dans une grimace de stupéfaction.

« Aveugle ! Mais comment… Non, ce n’est pas possible… » Dit Jiraiya qui n’y croyait toujours pas. Même Sasuke qui d’habitude était indifférent ne restait pas de marbre.

« Je suis désolé Jiraiya, mais je ne peux rien faire » lui répondit Fuchou désolé

« Est-il réveillé ? » demanda Jiraiya

« Non, mais je peux le faire si tu veux… » Lui répondit Fuchou

« Oui s’il-te-plait »

Ils entrèrent dans la chambre et s’approchèrent du lit. Naruto était étendu sur le lit, avec une série de bandage autour des yeux. Ceux-ci étaient tachés de sang.

« C’est normal le sang ? » demanda Jiraiya

« Oui ne t’inquiète pas. Bon je le réveille… » Et Fuchou fit sortir du chakra de sa main qu’elle posa sur le torse de Naruto. Celui-ci gémit un peu, bougea et s’étira. Il se redressa et dit d’une voix endormie :

« Hum… Qu’est-ce qui se passe ? Où suis-je ?» demanda Naruto

« On est toujours chez Fuchou » lui répondit Jiraiya

« Ok, mais pourquoi j’ai des bandages autour des yeux ? Ok j’ai saigné des yeux mais c’est pas une raison pour en mettre »

« Laissez nous seul s’il vous plait » demanda Jiraiya à l’intention de Sasuke et Fuchou. Une fois qu’ils sortirent, Jiraiya commença à parler :

« Naruto… Ecoute moi j’ai quelque chose à te dire » commença Jiraiya

« Que se passe-t-il ? Je connais cette voix, quelque chose de grave est arrivé ? » L’interrompit Naruto

« Ecoute moi jusqu’au bout. L’utilisation de ton dojutsu a….il a endommagé tes yeux, et… » Jiraiya avait du mal à lui avoué « Naruto, tu es devenu aveugle » lui dit Jiraiya au bord des larmes

«Héhéhé, elle n’est pas drôle votre blague ero-senin. » mais comme Jiraiya ne répondait pas, il comprit qu’il ne plaisantait pas

« Non, c’est pas possible… » Commença Naruto

« Désolé Naruto » lui répondit Jiraiya avec tristesse

Naruto ne répondit pas. Il était en état de choc. Il ne bougeait pas, ne parlait pas… La seule chose qui changea, c’était ses bandages, qui commençaient à s’humidifier de plus en plus. Ses larmes se mélangèrent avec le sang sur le bandage, ce qui le fit pleurer du sang. Jiraiya partit, laissant Naruto médité sur ce qu’il venait d’apprendre. Naruto pleurait, il n’arrivait plus à s’arrêter. C’est alors qu’il entendit une voix caverneuse lui dire :

« Naruto… » Cette voix, bien que caverneuse, avait un fond triste.

« Kyu… Est-ce que tu savais ? » Lui demanda Naruto

« Non, je savais qu’il y allait avoir des effets secondaire, mais je ne savais pas que ça allait
te rendre aveugle… »

« …Merci… » Lui dit Naruto

« Pour ? De ma faute, tu es devenu aveugle » lui répondit Kyuubi

« Merci car grâce à toi j’ai quand même pu réaliser ma promesse, même si ça m’as couté les yeux… »

« T’inquiète gamin, on trouvera un moyen de te faire retrouver la vue »

« Merci Kyu » le remercia Naruto

« Bah, c’est rien. Je n’ai pas envie de te voire mourir à cause de moi »

« Il faut dire qu’ils sont puissant ces yeux »

« C’est normal, ce dojutsu est appelé : Ryoukuma (j’ai combiné akuma qui veut dire démon et ryougan qui veux dire les yeux). Ce dojutsu te permet d’avoir mes yeux, ainsi qu’une partie de mes techniques de genjutsu et de ninjutsu. Par exemple, il te permet de voir a travers les objets et loin comme le byakugan, d’analyser les techniques comme le sharingan, et bien d’autre choses. Seulement, à chaque utilisation, ça te consommera énormément de chakra. » Lui expliqua Kyuubi

« Ok, faudra que je m’entraine avec cette pupille… » Songea Naruto

« Bon, maintenant il faut que tu dormes » lui dit Kyuubi

« Oui papa Kyuubi » lui répondit Naruto avec un petit sourire. Il faut dire que pendant ces 6 années, Kyuubi et Naruto étaient devenus amis grâce à l’aide du jinchuriki d’hachibi qu’ils avaient rencontré lors du voyage de Naruto avec Jiraiya.

Après 10 minutes, Naruto s’endormit. Le lendemain matin, Naruto se releva, s’étira et se demanda où il était et pourquoi il ne voyait rien. Il revint à la douloureuse réalité en se remémorant les évènements de la veille. Décidé de ne pas se laissé abattre, il se leva. Une fois debout, il essaya d’avancer, mais trébucha sur ses chaussures et tomba. Il se releva tant bien que mal et essaya de trouver la porte. A tâtons, il arriva finalement jusqu’à la porte, essaya de l’ouvrir, mais il se prit la porte en pleine tête. Accablé par cette cécité, il s’agenouilla et commença à pleurer. Jiraiya, ayant vu la scène vint l’aider à se remettre debout.

« Est-ce que ça va ? » lui demanda Jiraiya

« Oui merci ero-senin » lui répondit Naruto avec un grand sourire. Seulement Jiraiya connaissait ce sourire. C’était le sourire qui montre la joie, alors qu’il est triste.
« Aller viens, on va déjeuner »

Jiraiya prit Naruto sur son dos et descendit à la cuisine. Sasuke et Fuchou étaient déjà là. Voyant arriver Naruto, Fuchou vint aux nouvelles.

« Alors Naruto, comment ça va ? »

« Ben je vois plus, à part ça, rien. Je me sens bien. » Lui répondit Naruto

« Ok, vient déjeuner, ca te redonnera des force »

Jiraiya installa Naruto sur sa chaise. Naruto tâtonna la table à la recherche de quelque chose de mangeable. En essayant d’attraper quelque chose, il reversa la bouteille de lait ouverte, un verre qui tomba et se brisa. About de nerf Naruto s’excusa.

« Ce n’est rien Naruto » le rassura Fuchou

Après avoir déjeuné, Naruto remonta dans sa chambre avec l’aide de Jiraiya. Ce manège dura quelques jours. Jours où Naruto n’a pas arrêté de penser à une solution. Au bout du quatrième jour, Naruto, énervé frappa dans un mur. C’est alors qu’il lu vint une idée. Il s’avança, s’assis et se concentra. Après 5 minutes de concentration, il commença à sentir plus ou moins son chakra. Après 10 minutes de concentration, il sentit le Ki de ce qui l’entourait. Il se souvint alors d’une leçon de Jiraiya


Flash Back


Naruto et Jiraiya se trouvaient dans une forêt. Ils étaient tous les deux assis sur une branche d’un arbre. Jiraiya lui expliqua alors :

« Vois-tu Naruto, chaque choses à un Ki. Aussi bien les être humains que les plantes, les rochers,… »

« Ok, mais c’est quoi le Ki ? » Lui demanda Naruto

« Le KI circule dans le corps humain et dans le corps des animaux ainsi que dans la terre. Le
Ki est l’énergie vitale de toute chose. » Lui répondit Jiraiya

« Et ca va me servir à quoi le Ki ? » demanda Naruto

« A pouvoir te repérer quand tu ne vois plus. Par exemple, si tu es pris dans un genjutsu où
il fait noir complet, le Ki te permettra de sentir les objets autour de toi. »


Fin du Flash Back


Naruto se leva et « regarda » autour de soi. Il parvint à percevoir les murs, le lit, la porte ainsi que ses chaussures. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit sans se prendre la tête dedans. Il descendit les escaliers, et se dirigea vers la cuisine. Arrivé à l’intérieur, il s’assit à la table. Il déjeuna sans l’aide de personne. Repus, Naruto sortit de la cuisine et essaya de trouver Jiraiya. Arrivé dans le salon, il sentit un Ki particulier. Ce qui était plus fort que les autres. De plus, il n’en sentit pas qu’un mais trois. Certains plus puissants que d’autre. Ces Ki puissants étaient en faite du chakra.

« Jiraiya ? » appela Naruto

« Naruto ? Mais comment es-tu arrivé ici ? » Lui demanda Jiraiya

Heureux que ça marche, Naruto sourit. Jiraiya, apercevant ce sourire, sourit lui aussi.

« Enfin un vrai sourire » se dit Jiraiya

« Ca y est, j’ai trouvé un moyen de ma déplacer » lui répondit Naruto tout excité

« Et comment » demanda Jiraiya intrigué

« En percevant le Ki. Ce matin je me suis souvenu d’une de vos leçons. Je me suis concentré, et voilà le résultat » lui répondit Naruto heureux « D’ailleurs, je sais que Sasuke et Fuchou sont là »

« Hn » répondit quelqu’un (vous voyez surement de qui je veux parler)

« Je suis heureuse pour toi » lui dit Fuchou en toute sincérité

« Jiraiya-senseï, pouvons nous aller nous entrainer, j’ai besoin d’entrainement pour vraiment maitriser cette technique » demanda Naruto

« C’est d’accord » Lui répondit Jiraiya « Tu nous suis Sasuke ? » Demanda Jiraiya

« Hn » lui répondit Sasuke

« Ok alors en route » Cria Naruto en partant

« Euh… Naruto tu ne t’habillerais pas ? » Demanda Fuchou

« Pourquoi ? » demanda Naruto interloqué

« Ben c’est que t’es en pyjama là » lui fit remarquer Jiraiya

« Oups, Mais ils sont où mes vêtements alors ? » demanda Naruto

« Je vais monter avec toi pour te les donné » lui répondit Fuchou. Arrivé en haut, Naruto entra dans la chambre. Fuchou arriva avec ses vêtements. Elle aida Naruto à s’habillé. Enfin prêt, Naruto commença à partir quand Fuchou le retint.

« Attends, on va enlever tes bandages. » aussi tôt dit, aussi tôt fait, Fuchou retira les bandages. Naruto demanda :

« Alors, ça ressemble à quoi ? »

« Tes yeux son comme avant, à part que tu n’as plus de pupille. Un peu comme les hyûga. » Lui répondit Fuchou.

« Ok…où est mon bandeau ? » demanda Naruto

« Ici » lui répondit Fuchou en tendant le bandeau frontal de Naruto. Celui-ci parvint à l’attraper. Il l’attacha sur ses yeux, afin qu’on ne les voit plus.

« Bon j’y vais » et Naruto parti avec Jiraiya et Sasuke. Ils arrivèrent au bord d’un lac pas loin de la maison de Fuchou.

« Bon Naruto, tu vas rester avec moi, tu vas t’entrainé à voir le Ki. Toi Sasuke, tu peux t’entrainer à ce que tu veux. » Dit Jiraiya

Durant 2 semaines, Naruto, Sasuke et Jiraiya s’entrainèrent. Après ces deux semaines, Naruto parvenait à voir le Ki sans se concentré, et parvenait à se battre. Seulement, sa perception du Ki était faible. Il ne savait pas distinguer les objets entre eux, et question combat, il arrivait à peine à avoir le niveau d’un genin. En claire, s’il ne trouvait pas un moyen pour mieux percevoir le Ki, il ne pourrait plus être ninja. C’est au bout de la 3ème semaine qu’ils décidèrent de repartir en direction de Konoha. Ils partirent après avoir remercier Fuchou de son hospitalité. Le voyage qui devait durer 3 jours dura 1 semaine à cause de Naruto. Arrivant devant les portes de Konoha, Naruto s’arrêta.

« Ben qu’est-ce qu’il y a Naruto ? » demanda Jiraiya

« … Je ne peux pas retourner à Konoha. Du moins pas pour l’instant… » Lui répondit Naruto

« Mais pourquoi ? » demanda Jiraiya

« Vous le savez bien senseï, je ne pourrai jamais redevenir un ninja n’est-ce pas ? »

« … » Jiraiya ne répondit pas acquiesçant par le silence « Mais où vas-tu allé alors ? » Demanda-t-il

« Au mont Myouboku. Peut-être que le senjutsu m’aidera… » Répondit Naruto. Celui-ci se mordit le doigt et essaya de faire des mudras. Il lui fallut 5 minutes pour faire les mudras correctement et dit : invocation. Une grenouille apparut et fit :

« Que puis-je pour vous Naruto-sama ? »

« Emmène-moi au mont Myouboku. Mais attends 2 minutes avant. »

« D’accord Naruto-sama » lui répondit la grenouille

« Bon je vais y aller. Jiraiya-sama, dites à Tsunade-baa-chan pourquoi je suis partit, et dites lui que je reviendrai dans 1 an. » Dit Naruto à l’intention de Jiraiya

« D’accord. Prend soin de toi Naruto » le jinchuriki lui répondit par un sourire. Il se tourna vers Sasuke et lui dit :

« Sasuke… Attends moi, je reviendrai »

« D’accord. Promet moi d’être encore meilleur quand tu reviendra » lui fit promettre Sasuke

« T’inquiète, mon frère » lui répondit Naruto avec un grand sourire. Sasuke fut surpris par ce que Naruto venait de dire, mais finit par faire un grand sourire lui aussi en disant :

« A dans 1 an alors, mon frère »

« A fond » lui répondit Naruto heureux d’avoir retrouvé son frère de cœur.

« Allons-y » dit Naruto à l’intention de la grenouille.

« Haï » répondit la grenouille. Et ils disparurent dans un nuage de fumée.




Voilà un nouveau chapitre, n'hésitez pas à me dire comment c'est^^
A+




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: