Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Let me see yours eyes

Après six ans, Naruto et Jiraiya reviennent a konoha avec l'intention d'avoir une mission, LA mission. Seulement, tout ne se passe pas comme Naruto l'avait prévu... Aventure, romance,... tout est au rendez-vouss
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 8101 | Comments: 41 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
kakashi_22 (Masculin), le 31/05/2009
Bonjours a tous,
Voilà j'ai décidé de réécrire une fiction (en effet, j'en avait écrit une, ou plutôt commencé une mais je ne l'aimais pas). Cette histoire se passe donc 6 ans après le départ de Naruto et Jiraiya. Pour le reste, je vous laisse découvrir la suite en lisant ma fic :p




Chapitre 2: Un terrible nouvelle



Naruto réagit au quart de tour et sortit un katana d’un kanji sous ses poignets. Les serpents arrivèrent vite. Mais Naruto sortit son katana de son fourreau et, quand ils arrivèrent à sa hauteur, il tranchât tous les serpents d’un revers de lame. Quand Orochimaru vit ce katana, il fut surpris.

« Ce…ce katana c’est… »

« Oui, c’est Arashi (tempête en Japonais), le sabre de mon père »

« Ton père…Alors tu le sais » affirma Orochimaru

« Oui, ceci est mon héritage » dit Naruto en désignant le katana. Le katana avait un manche blanc avec des losanges noirs, sa lame était fine et coupante comme un rasoir. Sa garde avait une forme ronde avec des sortes de vagues qui rejoignait le centre. (http://www.swordsofmight.com/ProductImages/samuraiswords/ma pour voire le katana)

« Et c’est ce katana qui t’ôtera la vie » reprit Naruto en fonçant sur lui.

Orochimaru, voyant arrivé Naruto à pleine vitesse, recula, évitant au passage un coup de katana. Naruto se rapprocha aussitôt de lui, toujours en lui balançant des coups de katana. Seulement, Orochimaru esquivait à chaque fois.

« Alors Naruto, c’est tout ce que tu sais faire ? » le nargua Orochimaru

« T’inquiète, c’est juste l’échauffement » lui dit Naruto en avec un sourire

Soudain la vitesse de Naruto doubla et il fit une estafilade sur la joue d’Orochimaru. Celui-ci, surpris, ouvrit la bouche. Un serpent sortit, qui lui aussi ouvrit la gueule, d’où sortit un sabre. Orochimaru le prit, referma la bouche et avec un sourire machiavélique dit à Naruto :

« Je dois avouer que tu t’es amélioré, mais maintenant que j’ai Kusanagi, tu vas périr »

Et cette fois ci, ce fut Orochimaru qui fonça sur Naruto en lui donnant un coup de sabre. Naruto para et des étincelles apparurent. Naruto et Orochimaru se défièrent du regard et engagèrent un combat avec leurs sabres. Le combat était titanesque. La violence des coups était inouï et aucun des deux ne pliaient. Après 10 minutes de combat, Orochimaru recula, fut quelques mudras et cria :

« Doton daichi ori, la prison de terre »

Soudain, Naruto se retrouva enfermée dans une « pièce » avec des murs de terre.

« Hahaha, tu es pris au piège, tu ne pourras pas sortir de cette prison. Ce n’est pas de la terre ordinaire, avec mon chakra incorporé, cette terre est plus dure que le métal. Hahaha » et Orochimaru continua à rire diaboliquement.

Naruto pas du tout stressé, se concentra. Dehors, Orochimaru avait arrêté de rire et commença une série de mudras, quand tout à coup, il vit le sabre de Naruto transpercé la pièce et former une sorte de porte. Ensuite, Naruto frappa sur la « porte » qui fit u vol plané et se dirigea sur Orochimaru. Celui-ci dû sauter pour esquiver.

« GRRR comment as-tu fait ? » demanda Orochimaru

« Si tu connais ce katana, tu dois savoir que toute personne possédant une affinité fuuton et la combinant avec se sabre peut former une lame de chakra vent pouvant tous trancher »

Soudain, Naruto fit apparaître une lame de chakra recouvrant la totalité de son katana. La particularité de cette lame de chakra, c’est qu’elle était fine, tranchante, pas comme Asuma qui était assez grossière. Orochimaru impressionné se mit en grade. Il s’apprêtait à attaquer quand tout à coup, Naruto disparus pour réapparaître devant Orochimaru et lui donner un coup de sabre qui la coupa en deux. Orochimaru ouvrit alors la bouche et un autre Orochimaru apparut. Celui-ci, toujours armé de Kusanagi frappa Naruto qui para aisément. Orochimaru enchaîna alors les coups de sabre, ne laissant à Naruto aucun répit. Agacé, Naruto recula et enchaîna tout une série de mudras à une vitesse impressionnante et cria :

« Fuuton kyoufuu kireru (vent tranchant) »

Naruto inspira, et souffla mais l’on ne vit rien. 2 secondes plus tard, Orochimaru se fit déchiqueté de partout. Comme la fois d’avant, Orochimaru ouvrit la bouche et un nouveau Orochimaru sortit.

« Hahaha, tu ne peut rien faire contre moi, je me régénère tout de suite. Je suis invincible »

« Alors je n’ai pas le choix… » Lui répondit Naruto dépité.

Jiraiya réagit tout de suite à cette remarque de Naruto

« NON NARUTO !!! Tu ne sais pas quel seront les effets secondaire de cette technique !! »

« Désolé Jiraiya-sama, mais vous savez tout comme moi que c’est le seul moyen. Seul le
genjutsu peut le vaincre »

C’est à ce moment que Sasuke, qui avait été silencieux jusque là lui dit :

« Peuh, toi du genjutsu, t’es nul dans cette matière »

« Tu sais Sasuke, j’ai énormément changé en 6 ans, même en genjutsu »

Naruto joignit ses mains et fit le signe du feu (c’est le signe du tigre). Il se concentra pendant 10 secondes puis se remit en position de combat. Seulement il avait toujours les yeux fermés. Soudain, il les ouvrit, on pouvait voire deux yeux rouges sang, avec non une fente comme on pouvait s’y attendre, mais une flamme noire, qui bougeait comme si elle brulait. Orochimaru et Sasuke furent étonné car ils ne connaissaient aucune pupille du genre. Ils furent encore plus surpris quand ils virent Naruto pleurer des larmes de sang.

« Etrange » murmura Orochimaru « Sasuke utilise ton sharingan pour voir quel genre de pupille s’est »

Sasuke s’exécuta. « Il y a un problème Orochimaru-sama, cette pupille est un dojutsu, mais je n’arrive pas à discerner ces capacité »

« Héhé » ricana Naruto « sa vous dit une démonstration ? »

Soudain Naruto disparu et réapparut derrière Orochimaru et le trancha d’un coup de katana. Coupé en deux, Orochimaru refit le même rituel qu’avant, mais Naruto Ne lui laissa pas le temps, il trancha la tête du serpent qui sortait de la bouche d’Orochimaru. Il plongea sa main dans la gueule du serpent et tira. Un énorme serpent blanc avec des cheveux et dont la tête ressemblait à Orochimaru sortit.

« GRRRR, comment à tu su que c’est de cette façon que je suis le plus vulnérable ? »

« C’est grâce à mon dojutsu. Et ce n’est pas tout »

Naruto se concentra, et quand il rouvrit les yeux, le saignement doubla d’intensité. Orochimaru, regardant les yeux de Naruto, se tordit dans tout les sens. On pouvait entendre ses os se craquer, ainsi que ses écailles qui commençaient à fondre.

« ARGHH, que m’as-tu fais ? »

« C’est une des capacités de mon dojutsu, je suis en train de t’infliger des blessures dû à un genjutsu. Et maintenant, tu vas mourir ! »

Le décor changea pour Naruto et Orochimaru. Ils se retrouvèrent dans un endroit blanc à l’infini. Orochimaru, qui avait fini de se tordre de douleur essaya d’attaquer Naruto, mais il s’écroula à cause de ses blessures. Naruto s’avança alors et posa sa main sur Orochimaru.

« Voilà, c’est la fin »

Et des flammes noires sortirent de la main de Naruto et commença à bruler Orochimaru. Celui-ci hurla et finit par être consumé par les flammes noires. De retour dans la plaine, On pouvait voir Orochimaru étendu par terre, sans vie. Sasuke en rage que son maître soit mort, hurla à Naruto :

« Espèce de baka, comment vais-je faire pour acquérir de la puissance maintenant !? »

Sasuke chargea Naruto, en dégainant son katana. Naruto ne bougea pas d’un cil. Sasuke donna un coup à Naruto, mais celui-ci para le coup de Sasuke et lui donna un coup de pied qui le fit valser à 3 mètre. Sasuke ragea encore plus. Naruto s’approcha de l’Uchiwa, le prit par le col et lui dit :

« Encore cette histoire de puissance ? Ne t’en as pas marre à la fin ? »

« Jamais, tant que mon frère sera en vie »

« Tu es désespérant Sasuke. Maintenant, vas-tu revenir au village ? » Lui demanda Naruto

« Il faudra me forcer » lui répondit Sasuke

« D’accord » Et Naruto lança un genjutsu à Sasuke. Celui-ci se retrouva dans le même endroit blanc qu’Orochimaru lorsqu’il s’était combattu contre Naruto.

« Où sommes-nous » demanda Sasuke

« Nous somme dans mon monde, c’est un peu comme les arcanes lunaires du sharingan, sauf que moi, je peux choisir la durée de temps. Je ne te le demanderai qu’une fois : vas-tu rejoindre le village de ton plein gré ? Où dois-je employer la force ? »

« Tu ne me fais pas peur avec ton genjutsu, et non, je ne rejoindrai pas le village ! »

« Comme tu veux »soupira Naruto

Soudain, le décor rechangea et Sasuke se trouva dans le domaine Uchiwa, à revire le massacre de ses parents. Ca faisait une heure que Sasuke subissait le genjutsu dans se monde. A bout, il hurla :

« C’est bon, je reviens, je reviens… »

Naruto arrêta alors le genjutsu. Sasuke à terre, tremblait.

« Sasuke, fait moi une promesse, promet moi que tu vas rester au village et que tu ne déserteras plus. Je t’en supplie, promet le moi »

Après un certain temps, Sasuke lui répondit :

« C’est d’accord, je te le promets. Mais sache que je n’abandonnerais pas mon désir de vengeance. »

« T’inquiète pas pour sa, on te trouvera un maitre »

Jiraiya arriva alors. Naruto se retourna et lui dit avec un sourire.

« C’est bon Jiraiya-senseï, il revient. Et ne vous inquiétez pas, il ne s’enfuira pas. »

« Je ne m’en fais pas pour sa, c’est pour toi que je m’en fais, comment te sens-tu ? » lui demanda Jiraiya

« Très fatigué, je si a court de chakra. Pour l’instant, je puise dans le chakra de Kyuubi. »

« Et pour la pupille ? »

« Je ne ressent pas d’effets secondaire pour le moment. Mais trouvons nous un endroit pour nous reposer, je commence à flancher »

« Ok, alors en route » lui répondit Jiraiya

Et ils se mirent en route. Pour Sasuke et Jiraiya, le chemin ne fut sans problème. Mais ce n’était pas le cas pour Naruto. En effet celui-ci était essoufflé et peinait à les suivre. Aussi, il commençait à voire trouble, bien qu’il ait toujours son dojutsu. Après 1 heure de marche,
Naruto leur dit :

« Stop, arrêter vous je vais… »

Mais Naruto ne su finir sa phrase car il tomba. Alerté, Jiraiya arrive juste à temps pour le rattraper.

« Naruto ! Naruto répond moi » demanda Jiraiya inquiet

« T’inquiète ero-senin, je suis juste crevé »

« Aussi si tu désactivais cette pupille sa irait peut-être mieux »

« … »

« Alors qu’est-ce que tu attends ? »

« Allons chez Fuchou (infirmière en japonais, et désolé pour les noms mais je n’ai pas beaucoup d’imagination pour sa :p ) s’il-te plait je désactiverais ma pupille là-bas »

« OK » Jiraiya mordit son doit et dit « invocation » et un crapaud grand comme un homme avec un siège sur son dos apparut

« Monte dessus Naruto, sa ira plus vite »

Et il partir dans un petit pays, juste à côté du pays du feu. Ils arrivèrent là-bas après 3 jours de marchent. Ils s’arrêtèrent dans un petit village de 100 habitants tout au plus. Une vielle dame vint les accueillir :

« Jiraiya et Naruto, sa faisait longtemps »

« Oui Fuchou, ça faisait très longtemps. Mais désolé d’être aussi pressé mais nous avons besoin de ton aide » lui répondit Jiraiya

« Que se passe-t-il ? »

« C’est Naruto, il ne va pas bien »

« Vient chez moi je vais l’ausculter »

Et ils partirent en direction d’une petite maison reculée, au milieu d’une forêt. Arrivé là-bas, ils entrèrent et partirent en direction de l’étage, pour déposer Naruto.
« Naruto, tu veux bien désactiver ta pupille ? » lui demanda Fuchou

« … D’accord » lu répondit Naruto. Mais dès qu’il eut désactivé sa pupille, il hurla de douleur en se protégeant les yeux. Etonné, Fuchou, Jiraiya et Sasuke essayèrent de tenir Naruto en place pour que Fuchou puise l’ausculter. Dès que Fuchou réussit à retirer les mains de Naruto qui se protégeait les yeux, elle vit du sang couler de ceux-ci. Elle administra alors un sédatif à Naruto, qui s’endormit aussi tôt. Elle demanda alors à Jiraiya et Sasuke de sortir de la pièce. Après plus de deux heures d’attente, Fuchou sortit de la chambre.

« Alors ? » Demanda Jiraiya inquiet

« Il est hors de danger. Heureusement qu’il possède une grande quantité de chakra, sinon il serait mort depuis 2 jours au moins. Par contre pour ses yeux, je n’ai rien pu faire… » Lui répondit Fuchou d’un air désolé

« Que veux-tu dire ? » demanda Jiraiya en commençant à avoir peur

« … L’utilisation de sa technique lui à endommagé sa cornée, ainsi que son nerf olfactif… »

« Et ? Qu’est-ce que sa change ? » Redemanda Jiraiya de plus en plus inquiet

« Il est aveugle Jiraiya… »









Kakashi_22Voilà la suite^^
Naruto: QUOI!!!! AVEUGLE!!!! MAIS T'ES PAS BIEN TOI!!!!
Kakashi_22: et alors? c'est moi qui écrit alors c'est moi qui décide si t'es pas content je peux te faire pire (sourire sadique)
Naruto: heu non c'est bon ^^'' Mais comment je vais faire alors?
kakashi_22: tu le verra plus tard :p Aller, au chapitre prochain^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: