Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Let me see yours eyes

Après six ans, Naruto et Jiraiya reviennent a konoha avec l'intention d'avoir une mission, LA mission. Seulement, tout ne se passe pas comme Naruto l'avait prévu... Aventure, romance,... tout est au rendez-vouss
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 8101 | Comments: 41 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
kakashi_22 (Masculin), le 22/05/2009
Bonjours a tous,
Voilà j'ai décidé de réécrire une fiction (en effet, j'en avait écrit une, ou plutôt commencé une mais je ne l'aimais pas). Cette histoire se passe donc 6 ans après le départ de Naruto et Jiraiya. Pour le reste, je vous laisse découvrir la suite en lisant ma fic :p




Chapitre 1: Un retour bien bref



C’était le début du printemps. A Konoha, les habitants étaient calmes. Tout le monde était de bonne humeur, le soleil était radieux, bref une magnifique journée. Une magnifique journée sauf pour une hokage débordée de dossiers, de papiers, de rapports,… tous en retard. Tsunade, fidèle à elle-même, avait une bouteille de saké cachée dans un tiroir. Elle sirotait sa boisson favorite quand elle entendit quelqu’un derrière elle, lui dire :

« Et bien, je vois que tu n’as pas changé en six ans, toujours fainéante hein »

Elle se retourna pour donner un coup de poing magistral à la personne qui avait osée lui dire qu’elle était fainéante. Mais lorsqu’elle vit la personne qui lui avait parlée, elle écarquilla les yeux, abaissa son poing pour ensuite le relever et frapper quand même la personne.

« AIIIIIIE » s’écria l’inconnu « C’est bon c’était une blague, pas besoin de me frapper »

« Ca c’est pour ne pas m’avoir donné de nouvelles pendant six ans, Jiraiya »
Jyraiya se releva tant bien que mal. Lui comme Tsunade n’avaient pas changé d’un pouce.

« Désolé, mais je ne suis pas là pour ça » lui répondit Jiraiya « Je veux que tu me confies une mission à moi et Naruto »

« Quel genre de mission ? » lui demanda Tsunade en se rasseyant à son bureau « Et où est Naruto ? »

« Il est en dehors du village. Et pour la mission, je veux que tu nous envoies chercher Sasuke »

« Encore cette mission… » Tsunade réfléchissa pendant un moment puis répondit à Jiraiya « D’accord, j’envoie deux équipes avec vous. »

« Non, seulement Naruto et moi »

« QUOI » hurla Tsunade « MAIS VOUS ÊTES MALADES, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MASSACRER ET… » Mais Jiraiya l’interrompit

« Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais : Orochimaru va arriver dans une de ses bases où, pour l’instant, il n’y aura que lui, Kabuto et Sasuke. Nous avons une chance inespérée d’éliminer Orochimaru »

« D’accord, tu as le niveau pour battre Orochimaru, mais Naruto lui va se faire tuer, il n’est pas assez fort » lui répondit Tsunade

« C’est là que tu te trompes, j’ai entrainé Naruto, je connais son niveau, il peut réussir »
Tsunade ne parla plus pendant un moment. Le silence se faisait pesant lorsqu’elle dit tristement

« D’accord, mais vous avez intérêt à revenir en vie… »

« Fait moi confiance » lui répondit Jiraiya en sautant par la fenêtre

Pendant ce temps, en dehors du village, un jeune homme était assis en tailleur en-dessous d’une cascade, méditant. De dehors, on aurait pu croire que c’était une simple méditation, mais à l’intérieur, on pouvait voir un combat acharné : un combat non pas physique, mais mental. Un combat entre un chakra maléfique et un chakra pur. Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, il souria d’un air triomphant. Il se redressa, et plongea dans le petit lac devant lui où il s’y détendit, profitant du calme qui régnait dans cet endroit. Calme perturbé par l’arrivé de Jiraiya.

« Aller Naruto, il est temps de partir en mission » annonça Jiraiya à Naruto.

Naruto sortit de l’eau en demandant avec un grand sourire : « La mission ? »

« Oui Naruto, La mission » lui répondit Jiraiya en souriant lui aussi « Allez, prépare-toi, ils vont bientôt arriver à leur base, si on est en retard, c’est fichu »

« Ok » lui répondit Naruto, devenant tout d’un coup sérieux « Laisse-moi 5 minutes »

5 minutes plus tard, ils démarrèrent en direction du pays de la neige. Le voyage dura environ 5 jours. 5 jours pendant lesquels Naruto resta silencieux.

« Je vais enfin le revoir et le ramener » n’arrêtait pas de se dire Naruto

Le 5ème jour, Jiraiya s’arrêta.

« C’est ici, souvient toi de ce qui est convenu : tu t’occupes de Sasuke et moi d’Orochimaru. Fais bien attention à toi, n’oublie pas que s’est une mission de rang S »

« T’inquiète ero-senin » lui répondit Naruto le plus sérieusement du monde

« On communiquera par radio » lui dit Jiraiya en lui tendant une radio « on continue ensemble jusqu’à la base puis on se dispersera, j’entrerai par le côté nord et toi le côté sud »

« C’est bon, je connais le plan » lui répondit Naruto qui commençait à s’impatienter

« Aller c’est parti » et ils recommencèrent à courir pendant 10 minutes. Arrivés devant la base ils se séparèrent. Naruto se retrouva devant le couloir qui menait dans la base. Il mordit son doigt à sang, fit des mudras et murmura « Invocation » et une grenouille verte et jaune de petite taille apparut devant lui

« Bonjour Naruto-sama » lui dit la grenouille « Que puis-je faire pour vous ? »

« Salut, j’aimerais que tu m’accompagnes, je suis en mission et il faudrait que tu détectes tous les pièges »

« Sans problème » lui répondit la grenouille en avançant

Ils entrèrent dans le couloir sombre. La grenouille avança en première, détectant les pièges

« Ici Naruto-sama, il y a juste un fil qui déclenche un piège. »

Naruto avança, désamorça le piège et reprit sa route. Cinq minutes plus tard, il n’y avait aucun piège vraiment dangereux, comme si on avait fait exprès de les montrer. Il arriva dans une salle fort lumineuse. Il avança silencieusement et quand il arriva au milieu de la salle, il entendit :

« Et bien Naruto-Kun, toujours aussi imprudent, se déplacer au milieu d’une salle à découvert. Tu n’as pas changé. »

« Si j’ai été aussi imprudent, c’est parce que je savais que tu étais là Kabuto ! »

« Ton bluff ne prend pas, tu ne sais même pas où je suis, et en plus tu es seul. Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids contre moi. Hahaha. »

Kabuto, toujours dissimulé et en train de rire, ne vit pas Naruto sortir un kunaï de son étui et le lancer sur Kabuto. Celui-ci parvint à l’éviter de justesse. Surpris, il ne vit toujours pas Naruto qui venait d’arriver derrière lui. Naruto frappa Kabuto en pleine colonne vertébrale. Kabuto se retrouva à terre, hurlant de douleur.

« ARGHH, que m’as-tu fais, je n’arrive plus à bouger ! »

« C’est simple, j’ai fait émaner du chakra avec mon affinité fuuton, ce qui a endommagé ta moelle épinière. » lui répondit Naruto très calmement.

« NON, C’EST IMPOSSIBLE, TU NE PEUX PAS ME VAINCRE !!! »

« J’ai beaucoup changé en 6 ans. Maintenant, il est temps d’en finir. »

Kabuto, qui réussit à se relever malgré ses blessures, vit Naruto arriver un rasengan à la main. Kabuto fut propulsé de l’autre côté de la pièce et tomba raide mort. Naruto continua son chemin et arriva dans une pièce sombre avec un homme en son centre. On ne distinguait pas très bien cet homme, tout ce qu’on pouvait voir, c’était qu’il était assis. Naruto s’avança jusqu’à être à 2 mètres de cet homme. Ils restèrent ainsi pendant 5 minutes lorsque l’homme ouvrit doucement ses yeux. Au fur et à mesure qu’il les ouvrait, on pouvait distinguer deux yeux rouges, avec 3 virgules noirs.

« Que viens-tu faire ici Naruto ? » lui demanda l’homme

« Tu le sais très bien… Sasuke ! »

« Héhéhé, encore cette stupide promesse ? »

« Oui, toujours cette promesse, mais cette fois-ci, ce ne sera pas comme la dernière fois, j’ai beaucoup progressé. »

« Arrête tu me fais rire, tu seras toujours un baka. »

« C’est ce que tu crois. Mais j’ai une question à te poser, te laisseras-tu emmener sans utiliser la force ? »

« Non » lui répondit Sasuke en se jetant sur lui.

Sasuke arriva à sa auteur quand ils commencèrent un duel de taijutsu. Sasuke essaya de lui donner un coup de poing en pleine figure mais Naruto, para son attaque et répliqua aussi avec un coup de poing. Le duel dura 5 minutes quand Naruto réussit à toucher Sasuke avec un coup de poing en pleine figure. Sous l’effet du choc, Sasuke se retrouva par terre.

« Tu vas me payer ça. Chidori »

Sasuke fit apparaître un Chidori sur tout le long de son bras. Naruto fit de même mais avec un rasengan. Le chidori et le rasengan entrèrent en contact. Une énorme explosion provoquée par le rasengan et le chidori détruisit une grande partie du bâtiment. Naruto et Sasuke parvinrent à sortir du bâtiment sans une égratignure. Ils se retrouvèrent dans une plaine, avec les ruines du bâtiment à côté. Ils se faisaient face. Naruto était frais et dispo, tandis que Sasuke était essoufflé.

« Alors Sasuke, on est essoufflé ? » le charia Naruto

« Ta gueule baka » lui répondit Sasuke

Soudain, Naruto entendit Jiraiya l’appeler dans son micro.

« Naruto, qu’est-ce qui se passe, j’ai entendu une explosion. Tout va bien ? »

« T’inquiète ero-senin, je suis face à Sasuke. »

« Ok, j’arrive. Avec tout ce boucan, Orochimaru va sûrement venir… »

« Quand on parle du loup » lui répondit Naruto

En effet, Orochimaru venait d’arriver.

« Tiens tiens, Naruto. Encore en train d’essayer de ramener Sasuke. Mais que fait Kabuto ? Tu l’as vu ? » Demanda Orochimaru à Sasuke

« Kabuto ? » s’exclama Naruto « Je viens de le tuer » répondit calmement Naruto

« Quoi » s’exclamèrent en même temps Orochimaru et Sasuke « C’est impossible »

« Et pourtant je l’ai fait, et ça va être ton tour Orochimaru ! »

« Hahaha, toi tu vas me tuer. Laisse-moi rire »

« Moi je le prendrais au sérieux si j’étais toi » lui dit Jiraiya qui, entre temps, venait d’arriver

« Et ben c’est ce qu’on verra » lui répondit Orochimaru en fonçant sur Naruto

Celui-ci para aisément le coup d’Orochimaru, et répliqua en lui donnant un coup de poing en plein estomac. Orochimaru n’en revenait pas, comment un gamin comme lui a pu le mettre à terre ? Orochimaru recula et dit :

« La poigne du serpent spectrale »

Naruto réagit au quart de tour et sorti un katana d’un kanji sous ses poignets. Les serpents arrivèrent vite. Mais Naruto sortit son katana de son fourreau et, quand ils arrivèrent à sa hauteur, il tranchât tous les serpents d’un revers de lame. Quand Orochimaru vit ce katana, il fut surpris.

« Ce…ce katana c’est… »

« Oui, c’est Arashi (tempête en Japonais), le sabre de mon père »





Et voilà, le premier chapitre^^ Surtout n"hésité pas a me dire comment c'était, et si j'ai bien fait les scènes de combat.
Au prochain chapitre




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: