Fiction: Un ange descendu de l'enfer

Une nouvelle étudiante arrive au lycée de Konoha et ce n'est pas tout le monde qui l'accueillera les bras ouverts comme elle l'aurait tant espéré. Violence fera encore son apparition sur la douce jeune fille. D'autres personnes qui n'auront pas la tête sur une autre planète vont bien se rendre compte que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de flotter sur leur petit nuage. Est-ce que le quotidien d'Aiko changera juste en fréquentant de nouvelles personnes et un nouveau lycée?
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Mots: 10194 | Comments: 7 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
JinSan (Féminin), le 18/09/2009
Yo yo désolé pour le titre merdique il est 10h14 exact du mat fack j'ai pas trop d'idées... gomen u_u



Chapitre 3: Chansons et bar



Elle n’eut même pas le temps de répondre qu’elle sentit se faire relever brusquement par la ceinture de son pantalon. En moins d’une seconde, elle sentit dans son cou un liquide ni froid, ni chaud. En fait, son agresseur l’avait rattrapée et l’avait déjà remise sur ses pieds sans douceur sans oublier de lui cracher dans le cou. Avant qu’il n’ait eu le temps de porter sa main à son cou pour la soulever de sorte que ses pieds ne touchent plus le sol, Itachi lui donna un coup de pied magistral dans le ventre. Il faut dire qu’il ne l’avait même pas encore remarqué.

-Tu ne la touches pas, c’est clair ? Son ton était froid, elle n’avait jamais vu ça.

-La demoiselle ne t’appartient pas je te signale !

-À toi non plus alors tu ne la touches pas.

-Hmph ! Je vais en finir avec toi. Il se leva et porta un regard à son estomac avant de s’élancer sur Itachi.

Ce dernier se mit en position de défense, se préparant à recevoir des coups de son adversaire. Un poing se dirigea vers son visage, il l’intercepta facilement, tourna sur lui-même tout en gardant fermement le poignet de l’homme. Ce dernier voulut lui donner un autre coup de poing de sa main libre mais fut aussi bloqué par l’autre main libre de l’Uchiwa. Le fou qui se débattait sans cesse sous son emprise tentait tant bien que mal de le frapper avec ses pieds mais il fut bien vite agacé par la situation qu’il le força à le mettre à genoux par terre. Une fois fait, il fut forcé par le pied d’Itachi de se pencher et ce fut là que sa vraie torture commença même si elle n’avait que duré qu’une seule petite minute. L’Uchiwa tirait les deux bras de l’homme et avec son pied droit, il poussait sur son dos. Il y allait lentement, de façon que cette séance dure un peu plus longtemps et pour que l'homme lui hurle sa douleur. Il le suppliait d’arrêter mais s’il lui brisait les deux bras, cela lui permettrait qu’il arrête de tuer d’autres innocents, ce fut pourquoi il décida de continuer. Aiko ne reconnaissait plus du tout Itachi. Il arborait maintenant un sourire mauvais et il en demandait plus, il avait l’air dans sa bulle et que rien ne pourrait l’arrêter. Elle allait crier quelque chose à lui mais trop tard. Il avait déjà tiré d’un coup sec et rude les bras de l’homme et poussé avec violence sur son dos. Résultat : Il venait de lui casser les deux bras et lui il était par terre, serrant les dents en criant et jurant sa rage. Itachi venait de laisser tomber les deux bras qui retombèrent mollement par terre et se dirigea vers Aiko. Elle, elle était restée bouche-bée et ne savait pas quoi dire après ce spectacle qui eut lieu sous ses yeux. Lui aussi, il semblait mal à l’aise, il regarda ses pieds et passa nerveusement une main dans ses cheveux :

-Désolé… Je… Je me suis emporté…

-Heu…

Voyant qu’elle était mal à l’aise, il prit son portable et composa le numéro de la police. C’était quand même l’un des criminels les plus recherchés qui n’avait cessé de s’enfuir pendant longtemps qui demeurait introuvable jusqu’à ce moment. D’un geste las, il porta son téléphone à son oreille et avait l’air de demander d’envoyer une auto de police sur les lieux. Ils répondirent qu’ils ne tarderaient pas et il referma son portable. Il retourna près de l’homme et lui chuchota un « Tu feras un bon séjour dans l’endroit que tu mérites » avant de retourner à Aiko. Il semblait chercher ses mots et au bout d’un moment il dit quelque chose qui sortit tout seul de sa bouche :

-Il a eu ce qu’il méritait. Des policiers devraient bientôt arriver d’une minute à l’autre.

Cette fois, elle était quand même dégoutée par ses paroles, elle n’hésita pas non plus à dire ce qui devait sortir :

-Tu as fait ça avec plaisir Itachi ! Bordel tu étais sur le bord de rire, on dirait que ce n’était pas suffisant pour toi, elle se retourna vers l’homme qui gisait par terre et reporta son attention sur son interlocuteur, je ne te reconnais pas!

-Je…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il entendit déjà les sirènes des polices de rapprocher de plus en plus. Finalement, une auto se gara pas trop loin d’eux et un policier sortit de sa voiture et marcha en direction d’Itachi.

-Uchiwa Itachi ?

-Oui ?

-Cet homme est bien Kyosuke Homura. Vous venez d’arrêter un criminel recherché depuis longtemps ayant commis plusieurs meurtres. Nous vous en sommes reconnaissants, il va venir faire un tour chez nous. Comme promis à la personne qui retrouverait ce meurtrier, nous vous donnerons votre récompense, elle sera déposée sur votre compte.

Il acquiesça en silence, serra la main du policier et il put voir les policiers s’éloigner avec le meurtrier qui montait dans l’auto en criant à Itachi mais il ne lui prêta aucune attention. L’un des policiers semblait prendre des notes sur les environs et rangea finalement son carnet dans ses poches. Ils repartirent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Le silence était maintenant pesant, les deux regardaient un peu partout ne sachant pas trop quoi dire.

-Merci de m’avoir sauvé… Je… J’ai juste eu peur de comment tu…

-...Je comprends. N’en fais pas un drame s’il te plait, tu fais comme si tu n’avais rien vu.

C’est sur ces derniers mots qu’ils prirent chacun leur chemin pour retourner chez eux. Si seulement elle le savait que depuis la nuit où il avait perdu sa famille il avait complètement changé… Même Sasuke avait de la difficulté à croire parfois que c’était son grand frère. En parlant de lui, il devait probablement être dans l’appartement en ce moment. Car oui, depuis qu’ils étaient les seuls encore en vie, Itachi s’était payé un appartement et maintenant les deux frères vivaient dedans ensemble. Après une vingtaine de minutes de marche, il passa enfin le seuil de la porte d’entrée. Il arqua un sourcil en voyant son frère étendu sur le sofa du salon de tout son long, papier et crayon en main. On aurait cru qu’il était prêt de s’endormir d’une seconde à l’autre, sa tête allait un peu de l’avant vers l’arrière et des cernes très prononcés sous ses yeux. En barrant la porte, Itachi ne put s’empêcher de tout de suite aller à côté de son frère et de lui donner un coup de poing amical sur son épaule. Le cadet relâcha tout de suite ce qu’il tenait et se retourna vivement en portant son regard fatigué sur son frère. L’aîné rit un bon coup :

-Ce n’est pas dans tes habitudes de prendre des notes à une heure pareille ! Ahah !

-JemedemandaiscequejepourraisacheterpourSakuraparcequejeluid

Il avait dit ça en quelques secondes, top chrono sans prendre son souffle. Son grand frère esquissa un sourire ce qui n’échappa pas au plus jeune :

-Ah ? Et tu comptes lui acheter quoi ? Humm ?

- Ben… je ne sais pas trop… Je voulais…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il s’endormit sur le canapé. L’aîné sourit, il avait bien remarqué que son frère avait l’œil sur l’une de ses amies depuis quelques temps. Il alla prendre une douche rapide et retourna dans sa chambre allumer son laptop. Il se rendit sur le site officiel de son groupe pour lire quelques messages de ses fans et finalement, décida qu’il serait mieux pour lui de s’endormir.


**********


Le lendemain matin ou plutôt midi, dans une immense maison qu’on pourrait confondre avec un manoir dormait une jeune fille qui rêvait de son premier amour de toujours. Elle fut bien vite sortie de son petit monde d’une manière qu’elle détestait le plus au monde : se faire réveiller par son père.

-Hinata, tu devrais faire plus honneur à ta famille et te lever le matin! Descends en bas avant de te rendormir, grogna son père sur un ton autoritaire et sec.

-Tout de suite, Père.

Non mais de quel droit s’autorisait-il à réveiller sa fille qui rêvait de son blondinet préféré ? Elle voulait tant lui en faire baver un jour mais elle savait que cette journée n’arriverait jamais, bien trop renfermée pour oser se rebeller contre son père et trop timide pour lui dire ce qu’elle pense vraiment de lui. En gros, elle ne serait jamais capable de lui sortir ses quatre vérités. Sur un pas frustrant, elle se dirigea dans sa salle de bain pour prendre une douche et s’habiller d’une façon plutôt simple. Elle descendit dans l’immense salon et aperçut son téléphone sur une petite table à côté du sofa en cuir noir. Elle le prit pour voir si elle avait de nouveaux messages et elle put constater qu’en effet, elle en avait : Deux nouveaux messages. Un venant de Sakura. Elle disait de venir chez elle à treize heures trente ce qui était dans exactement trente minutes pour passer une journée entre filles. L’autre était de Naruto, son cœur manqua un battement en lisant ce qu’il avait écrit. « Merci pour la journée d’hier, j’espère pouvoir sortir plus souvent avec toi ! ». Elle se crut au paradis mais ce court instant ne dura que quelques secondes avant que son père ne prenne la parole :

-Tâche de ne plus te lever à cette heure Hinata, lui reprocha-t-il.

-Bien Père.

Elle sortit de la maison en allant à pied chez son amie. Elle informa son père qu’elle ne sera pas de retour avant la soirée avant de refermer la porte d’entrée.


**********


Dans le même petit studio de la veille se tenait encore les quatre mêmes personnes. Des sons bien lourds pouvaient se faire entendre et c’est là qu’on pouvait entendre la sublime voix du chanteur pendant qu’ils étaient en train d’enregistrer leur nouvelle chanson. Ils avaient l’air d’être en plein milieu de leur chanson mais le blond tenait fermement son micro et se mit à crier « Kawarenai oroka sa mo sou aru imi wa nai, saa ima sugu ROOPU wo makitsuke ishiki wo setsudan ». Guitare, basse et batterie s’arrêtèrent pendant deux secondes avant que Deidara dise un peu plus calme « One, two, three, four ». Il reprit, toujours en criant sa rage : « Doushitara doushitara hae no muragaru kimi no moto e yukeru darou, sagashite mo sagashite mo kotae nado nai uzumaki dorosatsu jigoku wo ». Le reste de la chanson se fit sur un ton plus calme.

-Enregistré ! S’écria une voix dans une salle juste à côté de la leur.

-Bah il était temps ! Je commençais à me détruire les cordes vocales à force de répéter ! Se plaint le blond.

-Allons plutôt voir ce que ça donne, dit Itachi sur un ton froid.

Kisame se leva de son siège derrière la batterie et Sasori mit sa basse sur le stand qui la maintenait en place. Après être entrés dans la salle et avoir écoutés le résultat, les membres en vinrent tous à la conclusion que cette fois, c’était parfait et qu’elle sera publiée dans leur nouvel album. Ils finirent ici pour aujourd’hui, ils en avaient fait assez. Ils allèrent se changer pour porter leurs vêtements qu’ils portaient d’habitude. En fait, quand ils enregistraient et quand ils avaient fait leur premier live, ils portaient toujours des vêtements du style visual, se maquillaient et se faisaient une coupe sortant de leur ordinaire. En réalité, ils faisaient surtout ça pour ne pas se faire reconnaître dans les rues c’était aussi pourquoi ils ne donnaient que leur nom d’artiste étant donné que leur groupe, Akatsuki était l’un des plus populaires de la scène visual au Japon.

Les quatre garçons revenaient de leur vestiaire habillés maintenant comme tout le monde. Ils sortirent de leur studio et se dépêchèrent pour arriver dans l’auto d’Itachi. Ce dernier se plaça bien évidemment du côté conducteur, Kisame sur le côté passager, Sasori et Deidara s’installèrent à l’arrière. Ils avaient décidé d’aller boire un verre dans un bar afin de célébrer la réussite de leurs nouvelles chansons.


**********


Dans son appartement, une rousse jouait en pratique un morceau de sa composition qu’elle avait créé par elle-même toute seule. Elle chantait et jouait de la guitare, les notes s’accordant parfaitement à sa voix. « Darekano koto wo omou hitodemo » Elle ferma les yeux, inspira un bon coup avant de monter un peu le ton de sa voix : « Douka nakanaide kure Kanashimi wo shiru hito » Sa voix était angélique, elle se sentait dans un autre monde, oubliant qu’elle était une orpheline ayant subie des horreurs plus horribles que d’autres. Ce moment s’arrêta bien vite puisqu’elle ne savait pas comment continuer son morceau, c’est pourquoi elle se promit de le continuer plus tard. Son portable sonna, elle vérifia de qui était l’appel et c’était non identifié. Elle répondit tout de même.

-Oui allo ? Sa voix était douce et envoutante.

-Hey hey, ça va bien ? Hm ?

Elle arqua un sourcil, elle ne savait même pas qui était à l’autre bout de la ligne et il lui parlait comme s’ils étaient proches.

-Qui va là ?

-Deidara pour vous servir jeune demoiselle, un ami d’Itachi. Il voudrait savoir si tu voulais bien nous accompagner boire un verre mais là il est comme au volant alors il ne préfère pas utiliser son tel quand il conduit.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, décidemment il ne voulait pas la lâcher de vu lui.

-J’aimerais mais je n’ai pas de moyens pour me rendre et aujourd’hui je ne veux pas utiliser l’autobus de ville.

-Oh, pour ça, ce n’est pas grave ! On va venir te chercher si tu veux bien nous dire ton adresse.

Elle hésita tout de même, peut-être que ce n’était pas vraiment l’ami d’Itachi qui lui parlait mais finit par lui donner son adresse quand elle put entendre ce dernier parler avec quelqu’un d’autre. Ils allaient arriver d’une minute à l’autre puisqu’ils étaient assez près de chez elle, c’est pourquoi elle sortit du bloc appartement.

Comme prévu, une auto au bout de deux minutes d’attente arriva et se gara à côté d’elle. Kisame sortit du côté passager pour aller s’installer avec les autres en arrière, laissant sa place à Aiko.

-Salut, fit-elle en souriant à Itachi.

-Salut, un sourire charmeur fit apparition sur son visage, je te présente de gauche à droite Kisame, Deidara et Sasori.

-C’est moi qui t’ai parlé tantôt. Tu as une vraie voix d’artiste, hm !

-Heu… merci, elle semblait mal à l’aise face à cette remarque.

-Ne fais pas attention à ce que ces cons peuvent te dire, rit Itachi.

La rousse se détendit un peu plus et ils roulaient maintenant en direction d’un bar choisi cette fois-ci par l’Uchiwa. Il n’était pas trop loin, ni trop proche de chez Aiko. Pendant la route, elle faisait un peu connaissance avec les trois garçons en arrière. Finalement, elle les appréciait bien ces gars-là !

Une fois arrivée, ils se dirigèrent vers une table de libre pendant qu’une serveuse s’approchait d’eux. Elle regardait Itachi et lui faisait des sourires mais celui-ci ne s’en préoccupa pas, il commanda seulement ce qu’il voulait :

-Un cocktail pour moi et un pour elle.

-Hein ?! Mais tu n’as pas à payer ce que je veux !

-C’est moi qui t’invite, c’est moi qui paye, sourit-il.

Elle fit une mine boudeuse, l’Uchiwa la détailla un peu et la trouva mignonne avec son air enfantin en ce moment même. Kisame essaya quelque chose :

-Alors tu me payes aussi ce que je veux?

-Alors ça, non ! Il le foudroya du regard, sachant pertinemment ce que son ami voulait faire passer comme message. Ce dernier rit et commanda ce qu’il voulait lui aussi :

-Vodka pour moi.

-Pour moi aussi ! S’exclama Deidara.

-Une bière pour moi, déclara simplement Sasori.

Quelques minutes plus tard, leurs boissons étaient arrivées. Sasori, Deidara et Kisame étaient partis « se trouver une partenaire pour danser sur la piste de danse » selon eux mais c’était loin d’être dans les habitudes de Kisame de faire ça. Ce n’était pas très subtil de leur part, il eut un sourire en coin.

-Ne t’inquiète pas pour le retour, je ne fais que boire ce cocktail, je serai en mesure de conduire.

-Parfait pour moi dans ce cas ! Elle rit.

Pendant plusieurs minutes, ils discutaient ensemble de tout et de rien, les deux ne voulant pas danser. Ils aimaient mieux se parler comme ça, à la place d’aller dans une foule de personnes, ce qui était le contraire de Deidara. Lui, il avait toujours de l’énergie à dépenser. Elle en apprit beaucoup comme par exemple des nombreux râteaux que Sasori s’était pris, lui qui avait l’air le plus timide du groupe. Ils furent interrompus dans leur conversation quand une jeune fille de leur âge s’accouda sur leur table en regardant Itachi dans les yeux.

-Dis, tu voudrais bien danser avec moi ? Elle le draguait, ça se voyait de la manière qu’elle lui parlait.

-Hors de ma vue. Dit simplement Itachi. Sa voix était froide et sec.

-Mais…

-Dégage.

Elle ne se le fit pas redire une troisième fois, elle tourna les talons et s’en alla, vexée par les propos de celui sur lequel elle avait posé les yeux quelques minutes plus tôt. Aiko, elle, était morte de rire sur ce qu’elle venait d’assister. Itachi, ne comprenant pas ce qui était drôle, arqua un sourcil.

-Qu’est-ce qui te fais rire?

-La manière dont tu l’as envoyé promener ! Hahaha !

Il lui sourit tendrement, il aimait son rire mais bien évidemment, il ne lui dit pas sinon ce ne serait pas tout de suite. Il lui dit qu’il reviendrait dans cinq minutes, il devait aller aux toilettes. Pendant ce temps, Sasori, Deidara et Kisame tentaient tant bien que mal de trouver une fille avec qui ils pourraient danser. Aiko était accoudée à la table, le menton dans la paume de sa main et regardait un peu partout tout le monde. Il y avait des filles et des gars qui draguaient d’autres personnes et plusieurs sur la piste de danse. Justement, un homme arriva à sa table.

-Ça te dit de danser avec moi?

-Non merci, lui répondit-elle sèchement.

-Mais tu es seule, qu’est-ce que tu attends ? Allez, viens. Il lui empoigna le poignet et la força à se lever.

-Mais lâch…

-Cette demoiselle est accompagnée, laissez-là. Sa voix n’était pas remplie de joie comme tout à l’heure, il lança même un regard noir à l’homme. Ce dernier lui lança un regard mauvais et tourna finalement les talons.

-Deidara ?

-En personne ici même !

-Il n’y a même pas une minute je t’ai vu dans une foule, je ne t’ai même pas vu t’approcher, elle lui sourit.

-Oh mais Itachi ne t’as pas dit que j’avais des pouvoirs ? Un sourire amusé et mi-moqueur était accroché sur son visage.

Elle émit un petit rire qui sonnait d’une petite mélodie aux oreilles du blond. Ils discutaient ensemble ou plutôt riaient pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’Itachi revienne. Avant que Deidara ne reparte à sa recherche, elle en avait déduit que c’était lui qui mettait l’ambiance dans leur groupe de quatre. Puisqu’il faisait chaud, le jeune homme déboutonna quelques boutons de sa chemise, laissant une vue jusqu’au milieu de son torse. Pendant qu’il tournait la tête à gauche pour regarder les alentours, Aiko ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil. Elle put voir un torse musclé mais ne put le détailler plus puisqu’elle regarda ailleurs pour ne pas se faire prendre.

Ils revinrent tard dans la soirée dans l’auto Deidara qui chantait à tue-tête, Sasori qui disait les blagues les plus mauvaises les unes que les autres et Kisame qui tapait comme un malade sur les sièges, on aurait dit qu’il jouait sur des tambours. Itachi décida d’aller les conduire un à un à chacune de leur demeure, il détestait les voir saouls comme ça puisqu’ils étaient trop bruyants. Arrivés devant le bloc appartement d’Aiko, elle prit son sac et se prépara à sortir :

-Merci pour la soirée, elle lui fit l’un de ses rares magnifiques sourires sincères.

-Fais plaisir, il lui sourit en retour. On se revoit demain au lycée.

Elle ouvrit la porte, la ferma et lui fit signe d’au revoir. Elle se précipita dans sa chambre et se prépara pour demain. Oui, demain sera une nouvelle journée.



Hey hey xD
Pour les chansons, ce sont des vrais
La première c'est du groupe Unsraw et le titre Enshoku no yume. Écoutez ici n_n:
http://www.youtube.com/watch?v
La partie qu'Akatsuki joue c'est à partir de 2:15
Et la deuxième du groupe Matenrou opera - Nemureru yoru, écoutez aussi ici (^^)v:
http://www.youtube.com/watch?v
Le bout qu'Aiko chante c'est à partir de 0:37

Et voilà et au prochain chapitre... enfin si vous aimez toujours é_è




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: