Fiction: Un ange descendu de l'enfer

Une nouvelle étudiante arrive au lycée de Konoha et ce n'est pas tout le monde qui l'accueillera les bras ouverts comme elle l'aurait tant espéré. Violence fera encore son apparition sur la douce jeune fille. D'autres personnes qui n'auront pas la tête sur une autre planète vont bien se rendre compte que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de flotter sur leur petit nuage. Est-ce que le quotidien d'Aiko changera juste en fréquentant de nouvelles personnes et un nouveau lycée?
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Mots: 10194 | Comments: 7 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
JinSan (Féminin), le 23/05/2009
Salut!
C'est ma première fic alors j'espère que vous apprécierez^^
Désolé pour la description... ^^'
L'histoire se passe comme notre vie de tous les jours, dans un lycée (Finalement, j'aurais du mettre lycée dans la description -_-')
Romance, drame, humour... ^^

Ce chapitre sera peut-être court, mais les autres ne le seront pas^^
Les commentaires et tous ces trucs seront acceptés! Des conseils, avis et tout aussi




Chapitre 1: Le commencement



7h45 du matin. Le cadran sonna. Aiko qui normalement haissait se réveiller était plutôt de bonne humeur ce matin. Elle allait à son nouveau lycée. C'était la nouvelle. Elle n'était pas très motivée pour les études même si elle obtenait des notes plus que satisfaisantes. Arriver en retard ne lui ferait pas de mal, elle aurait comme excuse de dire que c'était elle la nouvelle et qu'elle s'était perdue en route et que... toutes ces conneries, bon. Elle sortit de sa chambre, son père lisait un journal et sa mère époussetait un peu. Aiko se frotta les yeux. Non... c'était une illusion. Il n'y avait personne. En fait, ses parents étaient morts depuis son enfance. Elle logeait seule dans un appartement qui lui convenait. Son coeur se serra mais elle se prépara quand même un bol de céréales. Elle alla ensuite prendre une douche et s'arranger pour la rentrée. Une blouse noire lignée blanche ferait l'affaire avec des shorts noires avec des chaînes. Elle attacha ses converses et se maquilla ses yeux mauves à l'aide d'un crayon noir. Elle passa le fer plat dans ses cheveux rouges, histoire de les avoir plus plats.

**************

Devant leur école, la plupart du monde recevait des informations dans le genre la classe dans laquelle ils allaient être cette année et d’autres trucs plus ou moins importants. Il y avait Shikamaru qui regardait le ciel. Il regardait sans doute les nuages. Shino, lui, regardait la pelouse. Il s’attendait peut-être à voir des insectes. Plusieurs personnes trouvaient l’idée bizarre d’autant s’intéresser aux insectes. Il les trouvait fascinants, voilà tout. Hinata et son cousin étaient également présents. Le regard de Tenten parcourait discrètement le corps du Hyuga. Sakura regardait tout ce monde en pensant. Elle fut tirée de ses pensées quand elle entendit son nom.

-Hé! Sakura! On est dans la même classe cette année! cria une blonde.

-Ah ouais?! C'est génial!

-Ouais! En plus, Sasuke et Sai sont dans notre classe aussi! Dit à son tour Ino.

-SUPER! Cette année promet d'être intéressante!

-C'est sûr! Il paraît qu'il y a une nouvelle en plus. On pourra socialiser avec si elle veut bien.

-Ouais, c’est toujours agréable de se faire accueillir gentiment.

-Par contre, des rumeurs disent plusieurs trucs sur elle... en tout cas, Itachi et d'autres qui n'étaient même pas d'ici vont apparemment venir cette année et les prochaines à suivre.

-TU ES SÉRIEUSE?! Euh... je veux dire... on se dirige vers notre local? Ça ne tardera pas à sonner.

-Hehe ouais, allons-y

La cloche sonna. Tout le monde était là. Enfin, c'est ce que la plupart pensait mais la plupart semblaient ne pas être au courant. Pendant que la prof rangeait des trucs ou fouillait dans ses papiers, la classe chuchoait un peu et on pouvait entendre des "Elle à l'air sévère... vaudrait mieux ne pas la déranger celle-là!" ou encore "Pas terrible le cours.. je sens que ça va être interminable..."

-SILENCE!!

À ce moment, tous furent surpris.

-Moi, c'est Anko Mitarashi. Appelez-moi Mme. Anko simplement. Ne vous attendez pas à avoir la belle vie avec moi. Avec moi, c'est du sérieux. Vous tentez quoi que ce soit envers moi et vous pourrez le regretter! Des questions? (À ce moment, un sourire se dessine sur son visage)

-M... moi... Oui, j'ai une question...

-Vas-y, je t'écoute.

-On aura un devoir aujourd'hui, à la fin du cours?

-Non, Naruto. Mon premier et dernier cours n'ont jamais de travaux à faire. Mais pour ce qui se passe après celui-ci, aucun congé de devoir! Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu. Vous savez probablement comment ça marche avec moi. À me voir, je crois que vous saurez comment vous comporter.

-C'est sûr... juste à voir votre caractère de chien... siffla Naruto

-RÉPÈTE ÇA!? dit Anko sur un ton qui déplaisait les autres.

-Oui, TU as bien entendu. J'ai bel et bien dit C'EST SÛR, JUSTE À VOIR VOTRE CARACTÈRE DE CHIEN!

-NARUTOOOO!! Cria Anko. Tu vas rester ici après!

-Ça tombe bien! Personne ne m’attend chez moi.

Quand il sortit cette phrase, Anko se sentit tout de suite mal à l’aise. Elle s’en voulait de s’avoir emporté pour un simple commentaire plus que banal. En fait, elle le trouvait différent des autres adolescents de son âge. Il avait toujours vécu seul sans se plaindre. De plus, ça en avait pas l’air mais il obtenait plutôt d’assez bons résultats.

-Pff... quel idiot... celui-là... siffla à son tour Sasuke.

-OUAIS! T'as trop raison Sasuke-kun! Pensa trop haut Sakura.

-...

-Euh... je voulais dire...

-Tss... Cesse tes commentaires qui ne servent à rien

-Euh... ehm... oui (elle baissa la tête de honte)

DRIIIIIIIIIING voilà maintenant que le cours était terminé. Il était maintenant 12h15 et c'était la pause du midi. Tout le monde mangeait pratiquement dehors. Personne ne pouvait s'empêcher de profiter d'une aussi belle journée où le soleil éclairait tout. Près de l'entrée se tenait Sasuke et d'autres gars comme Shino, Kiba, Lee, Juugo, Suigetsu et les frères de Suna qui avaient fait eux aussi leur entrée ici cette année.

*************

Aiko franchissa l'entrée et plusieurs la regardait tant bien que mal. Le capuchon de sa veste recouvrait sa tête donc personne ne pouvait bien distinguer son visage. Qui portait encore ça à ce temps de l'année? Personne évidemment, il faisait bien trop chaud. Elle ne se préoccupait pas des commentaires des autres. Entrée dans le lycée, elle alla chercher son horaire et le numéro de sa case. Elle croisait de temps en temps des étudiants. La plupart l’accueillait bien, elle se contentait de les remercier pour des informations qu’elle demandait avec un sourire forcé. Arrivée devant son casier pour ranger ses trucs dedans, un garçon la bouscula.

-Eh! T'es la nouvelle?! S’écria-t-il. J'te conseillerais de faire attention si tu ne veux pas te ramasser sur la page des décès dans l'journal!

-...

-RÉPOND! (La saisit par le cou et la plaque sur la case)

-J'... Je n'ai rien à te dire...

-Tss... Allez, donne moi le cash que tu as avec toi!

-J'en ai pas...

-Tu m'cherches, c'est ça?! (Donne un coup dans le ventre et la lache par terre) Pff... on s'revoit plus tard beauté! Allez, salut! (S'en va avec sa bande d'amis)

Des rires. Parfois, elle avait tellement honte de son comportement sans savoir pourquoi. Le couloir est vide et trop calme selon Aiko. Des bruits de pas se faisaient de temps en temps mais jamais vers elle. La rousse était par terre, couché sur le côté. Elle crachait de temps en temps du sang. Elle était incapable de bouger et en plus après la pause il n’y avait pas de cours. Allait-elle rester là toute la nuit? La dernière chose qu’elle se souvient, c’était qu’elle fermait ses yeux lentement et que quelqu’un la ramassait doucement.

-Pourquoi tu la prend avec toi?! Ça n’te servira à rien! T’as de la pitié, cette fois? Grogna un homme blond.

-Ça ne te regarde pas. De toute façon, elle ne mériterait même pas de rester par terre.

-Pff tu vas en faire quoi avec?! Disa à son tour un homme au teint bleuté.

-... (S’éloigne de sa bande en sortant de l’école)

-Tu vois, c’est un homme froid lui. Même moi, qui est le plus souvent avec lui, j’ai de la difficulté à lire en lui.

-...Tout ce que je sais c’est que ça ne lui ressemble pas.

Cette fois, dehors, il pleuvait. Presque tout le monde avait déjà quitté le lycée. L’homme qui transportait Aiko était sous la pluie, avec elle. Avec le rythme de sa respiration, elle dormait sûrement, conclut-il. Son souffle chaud lui chatouillait le cou. Ça lui a fait sa journée. Sans savoir pourquoi, il aimait ça. Un frisson parcoura son corps. Pourquoi aimait-il ça, sans savoir qui elle est ou même son nom? Il était fatigué, il ne voulait pas se poser trop de questions. Il décida de prendre l’autobus et ensuite le métro pour pouvoir se rendre à son appartement. Entré dans sa demeure, il la déposa sur un sofa. Il habitait seul. Pendant que la rousse dormait sur le sofa, il décida d’aller prendre une douche. Il était fatigué après une journée comme ça, avec une chaleur suffocante. L’eau qui tombait sur son corps le réveilla de ses pensées. Après cinq minutes, il sortit de la douche et enfila seulement un jeans. Il ne savait même pas comment réagirait-il à son réveil. Allait-elle le prendre pour un pédo?! Il se sentait de plus en plus mal à l’aise, il alluma la télévision pour se changer les idées mais c’était déjà trop tard. Aiko se leva avec difficulté et se frotta les yeux. Elle fut surprise au premier coup. Elle scruttait des yeux l’endroit inconnu pour elle. Pour un simple appartement, il était drôlement luxueux! Elle balaya encore la pièce du regard quand elle tomba enfin sur un jeune homme d’environ 19 ou 20 ans. Dieu ce qu’il était beau avec un air comme s’il ne savait pas ce qu’il se passait et avec son torse légèrement musclé. Il avait de longs cheveux noirs et ses yeux... ses yeux noirs perçait son regard. Elle détourna le regard.

-QUI ÊTES-VOUS?! Demanda-t-elle.

-N... Ne t’énerve pas...! En fait... je t’ai amené ici parce que je t’ai trouvé inconsciente au lycée et tu n’était quand même pas pour passer la nuit à roupiller sur un plancher. Et non, avant que tu tentes de m’attaquer ou quoi que ce soit, je n’suis pas un pédo!

-... Merci bien de t’avoir occupé de moi mais là je dois rentrer chez nous. (À ce moment, elle tente de se lever, mais en vain) ...Aie!

-... Ça te dérangerait de passer la nuit ici? J’pourrais m’occuper de toi, enfin, si tu veux...

-Comment j’peux te faire confiance?

-Bah... j’ai aucun truc à te prouver, ça reste à voir pour toi. Il est quand même 22h45.

-C’est gentil mais... (Se lève avec difficulté) je vais retourner chez moi.

-T’es sûre?! Si c’est c’que tu veux, j’te raccompagne. C’est dangeureux le coin ici, la nuit. Si tu ne connais pas bien le quartier, y’a des gars pas trop gentils qui se promènent le soir.

-Si tu veux...

-Laisse-moi deux minutes, le temps d’aller me chercher un chandail.

*************

La pluie avait cessé et ça faisait déjà 20 minutes qu’ils marchaient. Faut croire que tous les deux aimaient le silence, nul des deux n’osaient briser le silence. Après quelques temps, l’un d’eux rompa le silence.

-Au fait, quel est ton nom?

-Aiko.

-Joli.

-...Merci de m’avoir accompagné mais ton parcours s’arrête ici.

-Quoi? Et tu ne m’a même pas demandé mon nom?!

-C’est quoi ton nom?

-Itachi.

-Ravie de t’avoir connu Itachi. Mais là faut vraiment que j’y aille. On pourra peut-être se revoir demain à l’école. Ciao, bye, merci bonsoir, au revoir.

-Attend. Tu m’as l’air bien pressé. Qu’est-c’que t’as en tête?

-...Rien

-Je sais que comme la plupart des autres tes parents doivent t’attendre chez toi mais tu peux tout de même me dire ce qui ne vas pas... même si ça ne fait qu’une heure qu’on se connait.

-Je vis seule. Personne ne m’attend. J’ai seulement le trac pour demain, voilà tout.

-Si tu le dis.

Sur ces derniers mots, les deux se quittèrent. Itachi se sentait un peu mal à l’aise suite à leur conversation qui s’est déroulée plutôt vite. Que voulait-elle dire par «Personne ne m’attend »? Était-ce seulement ce que ça veut dire ou ses parents seraient morts? Il en avait aucune espèce d’idée et si elle voulait lui en parler un jour, elle le ferait.


Le lendemain, ce n’était pas son cadran qui réveilla la rousse mais les rayons du soleil qui réchauffaient son visage. Elle fit sa routine matinal et se prépara. Elle prit son sac à dos et le jeta sur son épaule. Elle bondissa hors de sa demeure et barra la porte. Elle descendit les marches sans trop faire attention à un monsieur qui les montait. Elle sautait sur d’autres rampes pour glisser sur d’autres. Depuis qu’elle a 14 ans, elle fait du parcours. C’est vrai, Itachi avait raison à propos d’hier sur deux points. Le premier était que la nuit ce n’était pas prudent de se promener seul surtout dans le quartier qu’elle habitait avec des rues étroites et la nuit sombres. Le second était parce que c’est vrai, elle ne se sentait pas bien. Elle ne savait pas pourquoi, ça lui arrivait souvent d’agir comme hier soir sans raisons particulières.

Elle rentra dans l’école seule d’ailleurs personne ne lui avait encore addressé la parole sur quoi que ce soit et elle n’osait pas trop parler aux autres à part quand elle connaîtra les personnes de sa classe. La cloche sonna et Aiko se dirigea vers son local. C’était la dernière personne à arriver.

-Hé! C’est quoi ton nom?!

-Ouais, pas mal son physique...

-J’me ferais bien un plaisir à l’entourer de mes bras hehe

-Ah ouais et en plus...

Bordel elle en avait marre de tous ces commentaires négatifs. Première fois qu’elle voit sa classe et déjà quelques uns lui tappe sur les nerfs. Elle se ferait bien un malin plaisir d’en battre quelques uns mais fallait pas rêver ces gars étaient plus forts qu’elle. N’empêche qu’elle aurait quand même envie.

-Veuillez vous asseoir à côté de monsieur Uzumaki, le blond à tête d’ahuri.

-Qu’avez-vous dit Kakashi-sensei?!

Ce dernier préféra ignorer le commentaire de Naruto. Aiko alla se placer à côté de Naruto et ce dernier lui fit un salut d’un sourire accueillant. Elle lui sourit à son tour et le cours commença.

-Que vous le voulez ou pas, on commence avec un petit test ce matin.

-Quoi?! Mais c’est notre premier cours et et... Se plaigna Naruto.

-Et c’est ça. Ce sera à moi de voir ce que j’en ferai avec les notes. Les consignes seront expliquées sur les feuilles.

Il ditribua des copies pour tout le monde. Le quart de la classe était en train de mordre leur crayon pour savoir quoi écrire. Ils devaient rédiger un texte sur plusieurs questions de philosophes et dire leur point de vue et argumenter. C’était bien plus que facile pour Aiko. Sans savoir pourquoi, elle devait s’exprimer et se sentir libre pour une fois. Tant pis si elle échouait ce truc ridicule. Elle avait tellement d’idées que le cours passa vite.

DRIIIIIIIIINNNNNNNG

-Venez remettre les copies sur mon bureau et bonne fin de journée!

La pause se déroulla silencieusement pour la rousse. Elle était assise par terre en avant de sa case et elle dessinait. Depuis longtemps c’était sa passion. Elle se sentait dans son monde quand elle dessinait. Son petit monde s’arrêta quand quelqu’un péta sa bulle.

-Hey, tu fais de quoi à soir?

-Non... mais si ton intention était de faire quelque chose avec moi, je ne me sens pas bien.

-Qu’est-c’qu’il y a? (S’accroupit pour se mettre à sa hauteur)

-Écoute Itachi, ça va aller, de toute façon je dois me diriger en cours.

Le reste de la journée jusqu’à 17h30 se passa rapidement. Demain, c’était samedi alors Aiko avait bien une idée en tête : se reposer toute la fin de semaine. Elle passa chez elle se faire à souper. Elle ouvrit le frigo et la froideur lui caressa le visage. Elle eut un petit rire mais elle s’empara d’un bol. Elle l’ouvrit et le fit réchauffer. C’était du paté chinois. Elle alluma la télé pour voir s’il y avait un film de bon qui jouait. Rien de bon.
Après avoir fini de manger, elle lava son plat.

Il était maintenant 22h00. La rousse quitta son appartement. De son côté, Itachi était seul et n’avait aucune idée quoi faire alors il décida d’aller se recueillir devant la tombe de ses parents.

Au cimetière, il n’y avait personne. Il était présent, devant ses parents, plongé dans ses plus profondes pensées. Il leva son regard vers la lune. À ce moment, il apercevit une personne assez familière assise sur une pierre tombale. Il s’approcha.

-Hey... Aiko... Qu’est-c’que tu fais ici?

-Rien.

-Hehe et tu t’assis comme ça, sur n’importe quelle pierre tombale?

-C’est... c’est celle de mes parents...




Merci d'avoir lu! n_n
J'espère que vous avez apprécié!
Les trucs plus importants seront à venir!





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: