Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le dénouement final. La danse de la mort !

Dans le monde shinobis tout à changer la liberté à fait place à une dictature. Les morts ont laissés des vivants leur ressemblant étrangement. Et pourtant la rébellion persiste, un infime espoir représentant un cri d'alarme se répercuta de Konoha à tout les environs. Cinq jeunes filles, dont la vie à changer du tout au tout vont faire entendre leur voix et leur volonté de feu...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1024 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
T0kine (Féminin), le 21/05/2009
Cette fanfiction j'ai commencé à l'écrire après le dernier chapitre sorti en ligne la semaine dernière. Ce ne sont que des hypothèses et suppositions. Je rapelle donc qu'elle contiendra de nombreux spoilers qui pourraient gâcher le plaisir de voir les épisodes ou d'acheter la parution française de Naruto. Sinon j'éspère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture.



Chapitre 1: L'introduction, le début de toute chose



« Elle se hâte trop Burrhus
de triompher,
j'embrasse mon rival,
mais c'est pour l'étouffer »

Britannicus, Acte IV, scène 3.








La lumière éclatante du petit matin reflétait ses couleurs rougeoyantes sur la montagne des Hokages. Tout les habitants dormaient sauf quelques matinaux. Une jeune fille à la teinte de cheveux peu commune faisait partie de cette catégorie. Elle salua promptement ses parents et fila en direction des terrains d'entraînements où l'attendaient ses coéquipiers. Elle croisa Saï, discuta quelques instants se doutant que d'une façon ou d'une autre son senseï serait en retard. Elle finit par abandonner son ami pour continuer sa route, alors que ce dernier se dirigeait vers la bibliothèque encore en train d'étudier comment se fondre dans la masse remarqua-t-elle. Elle fut la première arrivée ou tout du moins le pensait-elle car une silhouette allongée laissant deviner une musculature important l'observait attentivement:

« - Sakura.

Tu m'as fait peur Sasuke-kun! » S'exclama la jeune fille en regardant le haut de l'arbre mais à peine avait-elle amorcé son geste qu'il était déjà à coté d'elle.

« - Il arrive » dit calmement Sasuke.

En effet à peine trois secondes plus tard, un troisième curieux personnage fit son apparition:

« - Good morning Sakura-chan, Sas'keee! » S'écria le blond. Celui-ci faisait une tête de moins que la jeune fille qui elle-même était plus petite d'une tête et demie que le brun à sa gauche.

« - Naruto arrête de crier dés le matin parce que sin.. »commença l'adolescente qui coupa la conversation à cause d'un bruit retentissant.

« - Yo, les jeunes! » Salua leur senseï.

Sakura se souvenait de sa première impression sur cet homme, quelqu'un de complètement largué, toujours le nez fourré dans un bouquin pas très recommandable et surtout pas qualifié pour commander un turbulent, un indiffèrent et une schizophrène. Mais tout au long de leur apprentissage, des liens inexplicables s'étaient tissés entre eux quatre. Des êtres soudés, se lançant perpétuellement des regards indéchiffrables pour les autres. Ils n'avaient pas besoin de mots, le silence n'était pas pesant, juste reposant. Et quand on connaissait bien Naruto c'était un véritable record personnel qu'il battait. Ils se sourirent à leur façon, un œil rieur pour Kakashi unique partie visible de son visage, un demi-sourire pour Sasuke, un éclatant et éblouissant de la part de Naruto accompagné d'un rire rauque et un sourire franc voir banal de la seule représentante féminine du groupe. Formant une parfaite ligne droite digne des Daltons, ils avancèrent vers le terrain qui supportait cette équipe peu conventionn....



« -Aaaahhhh! » Sakura se réveilla en pleine nuit avec cette horrible sensation que de dormir ne la soulagerait pas du quotidien qu'elle vivait. Essoufflée et en sueur, elle regarda autour d'elle. Elle faisait ce rêve ou plutôt ce cauchemar depuis cinq mois. Soit près de vingt semaines soit encore cent trente-sept jours. Depuis quand vivait-elle dans un appartement trois pièces. Vraiment lamentable pensa-t-elle. Mais elle n'avait pas le cœur à retourner dans la maison de ses parents. Elle avait peur, peur de retrouver ce grand logement aux allures claires, trop claires pour elle. Surtout, elle craignait de se rappeler tous les souvenirs qu'elle avait mis du temps à occulter. Elle se leva pris sa robe de chambre et se dirigea vers l'évier attrapant par la même occasion un verre pour se servir de l'eau fraîche.

Le liquide transparent coula lentement et de nombreux souvenirs influèrent dans sa tête. Le départ de Sasuke, l'attaque de Konoha, la mort de Kakashi, l'abandon de Naruto au profil de l'Akatsuki, le coup d'État de Danzô, la décapitation de Tsunade sur le bâtiment des Hokages à la vue de tous, la mort de Shizune, celle de ses parents. Beaucoup trop de choses avaient changées et par-dessus tout, les lois et la dictature de Danzô, qui s'était auto proclamé Rokudaime et qui avait démolit la montagne des Hokages la préoccupait.

La terreur à chaque coin de rue pour les anciens shinobis. Anciens, par l'autorité suprême du Rokudaime; tout les ninjas n'étant pas de la Racine avaient pour devoir de reprendre une vie normale. Une dernière mission en quelque sorte. Enfin aussi normal que possible. En y pensant, elle serra le verre, certainement beaucoup trop fortement puisqu'il explosa causant des éraflures sur la paume de sa main gauche. Elle prit un torchon à la va-vite et entoura sa main à l'intérieur tout en se dirigeant vers la fenêtre de la pièce. Là, elle écarta doucement un bout du rideau et surveilla l'extérieur? Il étaient encore là, eux.
Ils ne connaissaient vraiment pas la fatigue, alors? Voilà maintenant cinq mois que le Hokage la faisait suivre, non pas par soucis de sécurité mais par méfiance. De tout évidence, il redoutait qu'elle soit à la tête d'une quelconque rébellion. Pour quoi faire? Rejoindre Naruto et Sasuke, membres de l'Akatsuki pour rendre la paix dans le monde? Très peu pour elle. Non, ses blessures profondes ne commençaient même pas à cicatriser. Elle était encrée dans la solitude. Les « anciens » ninjas n'avaient plus le droit de se parler, à peine avaient-ils le droit de se regarder sans se faire arrêter pour entrave à l'ordre publique. Tout ça à cause de l'Akatsuki et de cette foutue guerre. Elle se demandait si elle savait encore se servir de son chakra, si elle avait encore la force de cogner dans autre choses que des meubles sans se casser un doigt, si elle pouvait encore sauver des vies. Elle glissa contre un mur se laissant choir tristement sur le carrelage poussiéreux. Depuis un bout de temps, elle ne sortait plus. Elle ne prenait l'air qu'une fois par mois pour acheter de quoi manger jusqu'au mois suivant. Elle réfléchissait contre elle se dressaient Konoha ou plutôt Danzô, l'Akatsuki et un certain Madara.


En admettant qu'elle devait mourir, autant le faire avec dignité et avec la Volonté du Feu convoquant par la même occasion son devoir de protéger chaque habitants du pays du Feu. Analyser et interpréter. Sauf qu'un énième mur se dressait contre elle, celui de n'avoir personne avec qui préparer un plan. Elle n'y arriverait pas seule, c'était une certitude. Soudainement, elle s'interrogeait sur ce que projetait de faire Ino dans les semaines à venir.







A très bientôt pour un nouveau chapitre je le commence déjà pour avoir vraiment de quoi se mettre sous la dent!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: