Fiction: Comment ai-je pu être si naïf? (terminée)

Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
Romance | Mots: 30259 | Comments: 19 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 17/07/2011
Bonjour tout le monde !

Alors, cette fois-ci nous avons la suite de cette fameuse discussion. Il y a des répercutions et patati et patata.
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 10: Pas très bonne…



Sasuke descendit de l’arbre avec l’agilité d’un félin, aussitôt suivi de Sakura. Naruto et Hinata venaient de sortir du manoir et ils se dirigèrent vers eux.

- Alors ? Comment l'a t-il pris ? Demanda l’Uchiwa.

- … Je ne sais pas. Je l’ai trouvé trop silencieux à mon goût, avoua la future mère.

- Qu’est-ce que ça veut dire… ? S’interrogea Sakura.

Sasuke eut comme un déclic et éloigna le groupe du domaine Hyuuga. Il était nerveux et pressé. Sakura le remarqua et lui fit savoir. Il ne répondit pas, se contentant de s’éloigner le plus loin possible. La tension était montée en lui et bientôt les deux autres s’en aperçurent.
Le stoppant brusquement, Naruto le secoua et le questionna :

- Eh, calmes-toi ! Qu’est-ce que t’as ?

- … Je… Je n’ai rien contre ta famille, Hinata, mais… Il se peut que ton père en ait après Naruto… Après tout, cet enfant ne sera pas totalement un Hyuuga… Et je sais très bien comment sont les clans quand il s’agit de leurs enfants…

Il se tut, ne voulant pas en ajouter, et le silence devint inconfortable. Hinata savait qu’il avait raison et elle n’y avait jamais pensé… Son père pouvait réclamer son enfant.

- Oh non…

- Je me trompe peut-être mais je crois qu’il faudrait que vous soyez sur vos gardes… Au cas où, continua Sasuke la voix grave.

Personne ne voulait y penser. Naruto et Hinata allaient devoir faire encore plus attention et cela ne ferait qu’augmenter la fatigue le moment où l’enfant serait avec eux. Il fallait envisager le pire et ils avaient besoin d’aide. Pas seulement deux personnes, non. Il faudrait que le maître Hokage fasse parti du groupe. Et pour cela, ils devaient parler avec, le plus vite possible.

Hiashi Hyuuga cria qu’on vienne changer les tatamis, désormais irrécupérables. Il ordonna d’avertir les membres les plus importants du clan. Une réunion d’urgence devait absolument débuter au sein du clan.


Tsunade faillit tomber à la renverse suite à la nouvelle de Naruto. L’équipe sept au complet était dans le bureau du Hokage, Kakashi et Sai les avaient rejoint. La blonde avait de la peine à le croire mais le ninja-copieur et le peintre n’étaient pas mieux.

- Et vu votre réaction, vous étiez au courant, dit Kakashi à Sasuke et à Sakura.

Ils durent expliquer leur "mensonge" qui, évidemment, ne plut pas au Jounin. Tsunade ne préféra pas s’attarder sur cette affaire. Elle leur dit qu’elle allait discrètement – et comme elle pouvait – surveiller le clan.

La suite de la conversation fut inaudible pour le reste du village.


Naruto vivait avec l’idée qu’un membre du clan Hyuuga vienne un jour toquer à sa porte. Cela le hantait et ce n’était visiblement pas bon pour sa santé mentale. Pourtant, il faisait avec, ainsi que Hinata. Après la visite chez le grand-père maternel, ils avaient décidé de vivre ensemble. Ils y avaient déjà pensé quelques temps auparavant mais les événements avaient accéléré les choses. Aussi, Sakura s’était mise d’accord avec Sasuke pour vivre avec lui. Hinata avait toutes ses affaires dans leur appartement et les déplacer serait plus difficile pour elle au fur et à mesure que le bébé grandirait. D’ailleurs, cela faisait maintenant trois mois que la cohabitation était en place.

Le ventre rebondi de cinq mois de Hinata ne passait pas inaperçu et bientôt la nouvelle fit le tour du village. Elle avait tenté de garder le secret le plus longtemps possible mais tout le monde sait qu’un jour ou l’autre on finit par savoir ce qui se passe, surtout une grossesse.
Un jour, Konohamaru croisa Sasuke et Sakura à l’entrée de la tour du Hokage. Tsunade l’avait appelé pour une mission, alors qu’ils venaient tout juste de rendre le rapport de leur dernière mission. Ils discutaient de missions justement, quand Konohamaru leur dit après un bref moment de silence :

- Je n’arrive pas à croire que Naruto va devenir papa !

- Oui, c’est vrai, renchérit Sakura.

- Il a loupé beaucoup de choses mais, cette fois-ci, il est allé en plein dans le mille !

Lui et Sakura rigolèrent et Sasuke les regardait le sourire aux lèvres. Pourtant, cela ne dura pas longtemps car il remit les pendules à l’heure :

- Tu as raison mais tu n’aimerais pas que quelqu’un dise ça de toi, si tu étais à sa place.

- Je sais ! Répondit-il faussement boudeur.

- Arrêtes de comporter comme un gamin, tu n’as plus l’âge de réagir ainsi, ajouta Sasuke comprenant où voulait en venir le jeune garçon.

- Je fais ce que je veux d’abord !

- Je pense qu’il paniquerait s’il avait un bébé dans les bras, dit Sakura.

- Oui, sûrement.

- QU’EST-CE QUE VOUS EN SAVEZ ?! S’écria-t-il piqué au vif.

Il ne rigolait plus et il était tout rouge. Vraiment, Sasuke et Sakura avaient touché le point sensible. Et ils s’en réjouissaient quand même. Ainsi, Naruto aurait sa vengeance. Et ce qui devait arriver, arriva ! Naruto se vengea et Konohamaru n’eut plus personne avec qui s’entraîner. Pauvre petit !

Cette anecdote fait partie d’un grand groupe d’histoires drôles du genre. Naruto dut affronter avec courage les blagues de son entourage bien moqueur.

C’est dans cette bonne et amicale ambiance que certaines choses peuvent germer. Et dans celle-ci, ce n’est pas bon du tout…


Ils attendaient le signal de départ. Ils étaient impatients. Ils en tremblaient tellement ils avaient hâte d’en finir. S’ils étaient si pressés, c’était qu’ils ne supportaient pas ou plutôt n’acceptaient pas l’humiliation qu’ils avaient eu. Et bien sûr, ils feraient payer tout cela aux coupables… A commencer par Sasuke Uchiwa comme l’avait dit le chef insulté.

Naruto et Sasuke faisaient un combat amical – c’était leur entraînement comme le disait le blond de service – pendant que Kakashi et Sakura servaient de spectateurs. Il était rare qu’ils se battent contre un des deux autres à cause de la différence de niveau. Ils étaient beaucoup trop puissants pour eux. Kakashi l’avait vite compris. Il y avait juste eu une fois où lui et Sakura avaient réussi à tromper le Sharingan de Sasuke.


Début du flashback


Il venait de terminer son combat avec Naruto et allait boire de l’eau. Il faisait chaud cette journée-là. Il avait bien esquissé une grimace quand il en but une gorgée mais ne dit rien.

Le combat durait depuis trop de temps pour lui mais il n’arrivait pas en finir. En plus, il se sentait lourd comme jamais. Explosant de rage de ne rien comprendre, il s’écria :

- Quelqu’un va m’expliquer ce qui se passe avec moi ?

- Wow ! T’excites pas Sasuke ! dit Kakashi.

- Tranquille, je vais t’expliquer, lui répondit Sakura.

Quand elle eut fini de dire ça, Kakashi courut le plus vite qu’il pouvait vers l’Uchiwa qui ne comprenait pas pourquoi il fonçait droit vers lui. Il se mit derrière lui, attirant son attention par l’occasion, et se fut au tour de Sakura de foncer vers lui. Ils avaient décidé de ne pas le frapper à cause de l’état dans lequel il était, alors ce fut avec un linge qu’ils l’arrêtèrent. Sakura le balança sur la tête de Sasuke qui fut pris de court – quelle idée aussi de se battre avec un linge. Il ne vit rien, ne comprit rien, n’entendit rien. Ils le bloquèrent et le ténébreux ne put plus rien faire.

Ils avaient pour la première – et aussi la dernière – fois battu Sasuke. Il apprit plus tard que Sakura avait dilué dans sa bouteille d’eau un médicament qui ralentissait ses réflexes et qui engourdissait le cerveau, d’où son manque de perspicacité… Il ne s’était toujours pas fait à l’idée de s’être fait avoir si facilement. Comme quoi, il ne faut même pas faire confiance à son entourage.


Fin du flashback


Mais bien sûr, ils n’avaient plus jamais tenté quoi que ce soit. C’était mieux ainsi. Donc, ils ne faisaient qu’observer.

Et c’est dans cette ambiance calme qu’ils décidèrent de les attaquer. Leur chef avaient dit de n’épargner personne, même s’il y avait des innocents. On raconterait que c’était un accident. Un d’eux attrapa Sasuke par surprise, Naruto était cloué au sol par un autre et Sakura se débattait comme elle pouvait pour s’échapper des bras d’un troisième. Par contre, Kakashi avait à faire à presque une demi-douzaine d’hommes. Ces inconnus étaient tous masqués, ça n’aidait pas à les identifier. En plus, les masques n’avaient aucun signe distinctif. Le ninja-copieur allait attaquer quand il fut stoppé par un ordre d’un des ninjas :

- Pas un geste ou c’est la fin pour cette fille !

Sakura avait un kunaï pointé vers son cou. Kakashi jeta un coup d’œil à ses autres anciens élèves et constata qu’ils étaient bloqués. Ils ne pouvaient rien faire. Il allait demander des explications quand l’agresseur de Sakura poussa un cri à déchirer les tympans. Elle venait de lui administrer un coup violent dans les parties sensibles et le pauvre homme se roulait maintenant à terre, replié sur lui-même.
Sasuke en profita pour casser le nez de celui qui le tenait avec son coude et partit débarrasser son meilleur ami de l’inconnu. Il lui mit le poing dans le visage avant de tomber sous le poids de deux ennemis mais Naruto l’aida en les balayant d’un coup de pied. Kakashi ne resta pas en arrière en attaquant ceux qui venaient le voir. Bientôt, les quatre se regroupèrent en cercle, prêts à affronter les renforts. En effet, le nombre venait d’augmenter. À croire qu’ils étaient là au cas-où. Ayant enfin un instant pour parler, Sasuke demanda presque en criant :

- Mais qui sont-ils ?!

- Tu n’as pas besoin de le savoir. Après tout, tu vas bientôt rejoindre l’autre monde… lui répondit un homme à la voix très grave.

Ni d’une ni de deux, il se trouvait devant le ténébreux. Il se déplaçait très vite et, à sa manière de combattre, il était un ninja expérimenté. Mais malheureusement pour lui, il n’était pas aussi rapide que l’Uchiwa et que son Sharingan qui n’avait rien perdu du combat. Il évita facilement le kunaï prêt à lui ouvrir le ventre et menaça à son tour de le tuer si les autres ne s’écartaient pas de son équipe. Kakashi intervint à ce moment pour redemander leur identité.

- Ce sont mes hommes.

Un homme sortit de l’ombre des arbres alentours, deux gardes derrière lui. Il avait de longs cheveux bruns et ses iris étaient très reconnaissables. C’était Hiashi Hyuuga.

- Et ils vont clouer le clapet à Uchiwa en premier.


C’était bien l’incompréhension qui régnait dans la Team Kakashi et surtout pour le plus vieux d’entre eux, ainsi que la jeune femme. Les deux autres avaient une petite idée concernant l’envie de meurtre du chef de clan pour Sasuke. Kakashi demanda pourquoi il en voulait au jeune homme et le "pauvre" homme insulté s’expliqua.

- Finalement, intervint le coupable après que Hiashi ait terminé, vous êtes encore plus bornés que je le pensais… Je me suis trompé, Naruto. Désolé…

On sentait très clairement qu’il se foutait de lui, ne faisant qu’énerver encore plus son aîné, ce qui était très palpable. Et Kakashi craignait qu’il leur arrive quelque chose. Surtout, il ne voulait pas que ses anciens élèves et lui se mettent le chef du clan Hyuuga à dos, ainsi que le reste des membres, pour le reste de leur vie. Ce que les gens peuvent être vindicatifs…

Hiashi en tremblait de résister de sauter sur Sasuke pour l’égorger devant les autres. Il était très vexé pas ses propos et l’annonce de la grossesse de sa fille aînée n’avait pas arrangé les choses, le rendant fou. Il allait en profiter pour tout nettoyer. Tant pis si certains n’avaient rien fait. Ils étaient proches de Naruto et de Sasuke et cela suffisait amplement pour les éliminer.

Il pointa du doigt le petit groupe et dit le plus calmement possible :

- Finissez-en.

- Arrêtez ! Ordonna Sasuke, stoppant brusquement les attaquants. Vous ne tenez pas en compte la vie de cet homme ?

Il n’avait toujours pas lâché son prisonnier et il appuya un peu plus sur sa gorge, ouvrant légèrement la peau blanche.

- Si tu crois que je vais m’arrêter à cause d’une personne, tu te trompes.

- Aucune bonté… Pathétique ! s’écria Naruto, hors de lui. Vous ne méritez pas de vivre ! Cet homme était prêt à tout pour vous. Et comment vous le remerciez ? En l’envoyant directement à la mort ! Ne l’écoutez pas ! continua-t-il pour les hommes masqués. Vous ne devez pas faire ce que vous ne voulez pas !

- TAIS-TOI ! JE NE T’AI RIEN DEMANDE ! VOUS, FAITES CE QUE JE VOUS AI DIT ! C’EST UN ORDRE !

- JE N’AI PAS D’ORDRE A RECEVOIR DE VOUS, ne l’oubliez pas !

- Tu vas payer aussi, ne t’en fais pas. D’ailleurs, je m’occuperais certainement de ton cas personnellement… Oubliez l’imbécile qui s’est fait avoir et faites-en ce que vous voulez.

Et ils repartirent à l’assaut. L’équipe faisait de son mieux pour se défendre et s’en sortir mais le nombre des ennemis était trop grand. Si cela continuait, ils allaient se faire massacrer…

" Ça ne peut pas se terminer ainsi. Cet homme est vraiment devenu fou ! Faut tenir, quelqu’un va finir par nous entendre, pensa Sasuke. "
Il jeta un coup d’œil à ses coéquipiers et alla aider Sakura, qui était aux prises avec plusieurs hommes. 



Le chapitre suivant s’intitule "Voilà les conséquences…",
Merci d'avoir lu et à la prochaine ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: