Fiction: Comment ai-je pu être si naïf? (terminée)

Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
Romance | Mots: 30259 | Comments: 19 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 02/09/2009
C'est une fiction sur Sasuke ainsi que mon couple préféré, Sasu/Saku. J'aimerais cependant mettre d'autres couples aussi, histoire de ne pas se concentrer que sur deux personnes seulement.




Chapitre 1: Le retour



Aux alentours du village caché de Konoha, un groupe de quatre personnes se reposait de leur longue marche vers ce village. Ils se tenaient assis sous les branches d’un arbre pour passer inaperçu. La petite bande était composée de jeunes gens : trois jeunes hommes et une jeune femme tous les quatre des ninjas. Ils portaient chacun une cape noire et comme il pleuvait, ils avaient mis leur capuchon ne laissant ainsi personne voir leur visage.
Un des quatre ninjas qui semblait être le chef du groupe se leva et dit aux autres :
- Nous allons entrer dans le village et passer par la porte principale. Que les gens nous regardent ou non, ne dites rien et continuez d’avancer. Nous attirerons suffisamment leur attention. A coup sûr, des ninjas viendront vers nous. Si je les reconnais, j’enlèverais mon capuchon et j’aimerais que vous fassiez la même chose mais rien d’autre. Vous avez compris ?
- Oui, répondirent les autres.
Et c’est ainsi qu’ils partirent en direction du village.

Pendant ce temps, Kakashi était dans le bureau de Tsunade. Il revenait d’une mission et le Hokage tenait à connaître le résultat sans que personne d’autre à par Shizune le sache.
- Alors, tu as trouvé quelque chose ? demanda Tsunade.
- Non. J’ai fais tout ce que j’ai pu pour trouver ne serait-ce le plus petit indice mais non. Rien. Je ne sais pas comment il fait mais il reste introuvable, expliqua Kakashi.
- Je ne sais plus quoi faire pour le retrouver… Comment je vais annoncer ça à Naruto Sakura ? Nous n’avons toujours pas réussi à avoir une nouvelle de lui !
- Je suis désolé mais il faut les prévenir. Cela va être difficile comme d’habitude toutefois ils ont au moins 18 ans et ils ne sont plus des enfants. On ne peut pas avoir tout ce que l’on souhaite.
- …
- Est-ce que vous avez encore besoin de moi, maître Hokage ? Sinon, je rentre me reposer.
- Oui, oui. Rentre. Je m’occupe de Naruto et Sakura, répondit Tsunade.
- Bien. Au revoir.
- Au revoir.
- Vous voulez que j’appelle Naruto et Sakura ?demanda Shizune.
- Nous allons attendre demain à moins que l’un des deux ne vienne me questionner. J’ai une question : est-ce que beaucoup de personnes ont passé les portes du village aujourd’hui ?
- Eh bien,…
Tout d’un coup, un ninja entra brusquement dans le bureau de l’Hokage.
- Quatre personnes étranges sont entrées dans le village. Ils n’ont fait qu’une bouchée des gardiens qui sont près des portes pourtant ils ne les ont pas tués et ne veulent pas nous dire qui ils sont !
- Bien, tu vas prévenir quelques Chunnins ainsi que des ANBU et des Jounins pour qu’ils y aillent mais je pense qu’ils y sont déjà.
- J’y vais tout de suite !
Tsunade se tourna vers Shizune et lui dit :
- Nous y allons aussi.

Pendant ce temps, le mystérieux groupe aux capes noires était cerclé par quelques ninjas. Parmi eux, se trouvait Shikamaru, Ino, Choji, Neji, Lee, Ten Ten, Kiba et son chien Akamaru, Shino, Hinata ainsi que Naruto et Sakura. Personne ne bougeait. La pluie avait arrêté de tomber et le ciel semblait électrique.
C’est alors à ce moment là que Tsunade et Shizune arrivèrent :
- Qu’est-ce que vous faites ici ? Ce n’est pas comme ça que l’on entre dans un village ! Surtout si on est des inconnus ! objectiva le Hokage.
- Alors comme ça nous sommes des inconnus ? demanda le chef de la petite troupe tout en enlevant son capuchon.
Ce fut là un choc pour tout le monde : devant eux se tenait Sasuke Uchiwa, le dernier membre du clan Uchiwa. Le déserteur le plus recherché de Konoha. Il était là alors que Tsunade ne savait pas s’il était encore vivant ou mort il y a quelques minutes.
Tsunade n’en croyait pas ses yeux. Personne d’ailleurs.
- Alors, vous avez perdu votre langue ? demanda ironiquement Sasuke.
Ce fut le silence complet. Les ninjas de Konoha étaient trop stupéfaits pour dire quoi que se soit.
- Qu’est-ce que tu fais ici ! cria Lee qui venait de reprendre conscience.
- Tais-toi ! lui répondit Naruto. On ne t’a rien demandé !
Tout le monde se tourna vers le blond qui fixait Sasuke. Sakura ne comprenant pas la réaction de Naruto, chercha sur le visage de son ex-coéquipier une indication sur le comportement du porteur de Kyuubi. Celui-ci, remarquant le regard de la jeune fille, tourna la tête dans sa direction. Au moment où leurs yeux se sont croisés, tous les sentiments que Sakura avait désespérément tenté d’oublier à propos du ténébreux, refirent surface. Et elle resta ainsi sans plus bouger. La jeune femme faisant partie du groupe de Sasuke, qui elle aussi avait enlevé son capuchon, s'aperçut de l’attitude de celle aux cheveux roses.
"Pfft ! Quelle gamine ! On dirait que c’est la première fois qu’elle le voit."
Reprenant le contrôle de son corps, Sakura baissa la tête, peut-être honteuse et déçue d’elle de ne pas arriver à contenir ses sentiments…
Quand à Naruto, il continuait concentré sur Sasuke. Et se fut à cet instant là que Tsunade prit la parole :
- Je sais que ce n’est pas à Lee de poser cette question mais il a raison. Qu’est-ce que tu fais ici…Sasuke ?
- …
- …
- …
- Sasuke ?
- J’aimerais en parler mais seuls, dit-il tout en regardant les ninjas de Konoha autour de lui.
- Quoi ?! Tu te fous de nous en plus ! riposta de nouveau Lee.
Cette fois-ci, Naruto ne dit rien. Par contre il prit un kunaï et le plaça sous le cou du jeune homme à la coupe au bol :
- Je t’ai déjà dit de te taire ! Sinon, je m’en occuperai personnellement…l’avertit-il d’une voix pleine de rage.
Face à cette scène mais avec un peu de retard, Neji ainsi que Ten Ten sortirent eux aussi un kunaï pour protéger leur compagnon.
- Naruto ! appela le maître Hokage avec colère. Je ne t’ai pas donné d’ordres et encore moins de menacer tes camarades ! Tu as compris ?
- …
- Naruto !!!
Alors le blond éloigna le kunaï du cou de Lee qui n’avait pas bougé tellement il était terrifié par le geste de Naruto lequel au passage n’a pas oublié de lui jeter un regard dur, plein de dégout.
Face à la réponse de Sasuke, son équipe fut déconcertée. Quand on veut détruire un village, on ne va pas avertir gentiment le Hokage !
Sasuke n’a pas laissé ses émotions prendre le dessus, contrairement à Hinata et Ino qui ont poussé un cri devant le geste de Naruto. Pourtant au fond de lui, il était sidéré que le blond le défende. Malgré tout ce qu’il a fait, Naruto ne l’a jamais oublié et maintenant, il le protège face à ses camarades ! Là encore, il doutait de ses choix : quand Tsunade lui a demandé ce qu’il faisait à Konoha, son envie de détruire le lieu où il est né, lieu où il a passé son enfance et une partie de son adolescence l’a écœuré malgré ce que Konoha a fait concernant son frère, puis à présent Naruto le défend. Depuis qu’il est entré dans le territoire du village, son comportement avait changé, il devenait plus hésitant et, bien sûr, son équipe l’avait remarqué.
Le maître Hokage se tourna alors vers Sasuke et lui dit d’une voix à capter l’attention de tout le monde :
- Alors comme ça tu veux parler seul avec moi. Sache que cela est impossible puisque tu es un déserteur. Mais je pourrais arranger ceci seulement tu ne seras pas libre comme tu l’es maintenant.
- Vous pouvez m’emprisonner si vous le voulez, me ligoter, enfin, faire tout ce que vous voulez tant que je peux parler avec vous…
- Je pense que Naruto, Sakura et Kakashi ont le droit de connaître ce que tu veux me dire. Je n’aime pas répéter les paroles des autres.
- Hum… Si ça vous chante… Mais mon équipe, dit-il en montrant les trois personnes qui se tenaient derrière lui toujours silencieuses, fera aussi partie de cette discutions.
- D’accord mais vu les circonstances, des personnes vont vous fouiller pour vous débarrasser de toute arme. Vous, dit-elle en se tournant vers des ANBU, emmenez-les et fouillez-les. Ensuite, ramenez-les-moi dans mon bureau. Ne faites pas d’histoires, avertit-elle à Taka. Naruto, Sakura, Kakashi, Shizune, dans mon bureau. Les autres, vous pouvez rentrer, nous n’avons plus besoin de vous. Faites en sorte qu’il n’y ait pas de fausses rumeurs ou je ne sais quelles histoires que les gens pourraient inventer sur ce qui vient de se passer. Rien de grave n’est arrivé. Si les gens vous posent des questions, racontez la vérité et rassurez-les : tout est sous contrôle. Pas vrai Sasuke ?
- Oui, vous avez ma parole même si c’est difficile de croire un déserteur.



Voilà le premier chapitre!
Qu'est-ce que vous en pensez? Laissez des commentaires!
Il est un peu court mais je vais tenter de faire les prochains plus longs!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: