Fiction: L'accident...

Je n'en peux plus. Je veux qu'il se souvienne de moi. Je veux le revoir me sourire. Je veux qu'il m'aime...
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 1232 | Comments: 7 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Shikananas (Féminin), le 19/05/2009
Nous sommes peu à aimer ce cher Kankurô Sabaku No, donc j'ai décidée de lui faire une One-Shot sur sa vie de couple. =D
Écrit en seulement une journée. =O
La jeune fille présentée ici est une pure création pour que Kankurô aille une copine. ^^
Assez dramatique le début, mais à la fin... ;)
Je vous laisse lire très cher plublic. =)




Chapitre 1: L'accident...



Un petit moment déjà qu’il avait perdu la mémoire. Kankurô est toujours sur son lit à essayer de se remémorer le passé, se souvenir de qu'il était, de sa vie auparavant, mais rien ne lui vient. Il fronce les sourcils et soupire. Je le trouve toujours aussi merveilleux, toujours aussi beau et sublime qu’avant l’accident. L’accident, je m’en souviens très bien.

Moi et lui nous promenions sur le trottoir. On parlait de tout et de rien, on riait, on était simplement heureux. J’aimerais retourner à ce moment et pourvoir le sauver. J’ai commencé à traverser la rue mais une voiture se dirigeait vers moi. Kankurô a alors bondis et s’est fait frapper à ma place par cette voiture. Je m’en souviendrais toujours, une voiture décapotable, blanche mais taché de rouge, le sang de Kankurô. Celui-ci était couché plus loin sur le sol, sans vie, du sang partout autour. Je m’étais mise à courir vers lui, les larmes commençaient à couler sur mes joues, ma vue devenait floue. C’est à ce moment que j’ai compris…

Ce cher Kankurô a passé trois mois dans le coma, les médecins croyaient qu’il était fini mais j’ai persisté pour qu’il le laisse là. Tout le temps qu’il était là, moi et Temari allions le voir chaque soir, on lui racontait notre journée et on finissait par pleurer.

Maintenant il est réveillé, mais le choc qu’il a eu à la tête en tombant lui a fait perdre la mémoire. Il y a déjà 3 mois de tout ça. Il n’a eu aucun souvenir revenu durant 1 mois et encore là, il ne se souvient pas de nous. Il nous regarde tous les trois, moi, Temari et Gaara. Les sourcils toujours froncés, il nous fixe, ou plutôt, il ME fixe. J’essaie de tenir face à ce regard mais je n’y arrive pas. Je me mets à pleurer et je sors de la pièce en courant.

Il y a longtemps que moi et Kankurô nous connaissons. Depuis le jardin d’enfant je dirais. On a toujours été proche, très proche. Avant l’accident, j’avais remarqué qu’il avait un changement de personnalité face à moi. Il répondait à tous mes besoins. Au début, je croyais que c’était parce qu’il me considérait comme sa sœur. Mais le jour où il s’est fait frapper, tout est devenu plus clair dans ma tête. J’ai repensé à tous mes moments avec lui et j’ai découvert. Il m’aimait. Il aurait tout fait pour moi, pour me voir heureuse. Il aurait donné sa vie pour moi et c’est ce qu’il a fait…
Maintenant, je me rends compte que j’éprouve également ce sentiment d’amour envers lui. J’aurai dû le voir avant, l’aimer avant. S'il venait à mourir, j’achèverais mes jours aussi, pour lui. Mais le fait qu’il ne se souvienne plus de rien est pareil pour moi.

Je continue de courir pour me retrouver derrière l’hôpital, dans une petite forêt. Je sors un parchemin et quelque chose pour écrire. Une longue lettre qui explique tout. Voilà ce que je viens d’écrire. Mes sentiments par rapport à lui, pourquoi je mets fin à mes jours, tout. Je prends soin d’écrire son nom sur le dessus. Ce nom qui me fait tant frémir d’amour et de joie. «Kankurô Sabaku No». Je range la lettre dans une de mes poches en la laissant sortir un peu pour qu’on la remarque, prend un kunai et le pointe vers mon ventre. Au moment où j’allais en finir, quelqu'un s’approche. Je me retourne doucement, les yeux rouges, les larmes qui continuent de couler, pour l’apercevoir. Lui qui me fait devenir folle un peu plus chaque jour se tient devant moi, une expression surprise sur le visage. Il s’approche, se penche vers moi et m’enlève le kunai. Il me fixe encore, les sourcils froncés.

«Que fais-tu ici ?» Demanda-t-il.
«Je… Je…» Tentai-je de répondre.

J’agrippai son chandail et fourra ma tête baissée sur son torse. Je sentais qu’il ne savait pas quoi faire mais il finit par m’enrouler de ses bras et câliner mes cheveux doucement.

«Je n’en peux plus… Je meurs de l’intérieur en te voyant chaque jour perdu… Tu m’as oublié… Tu NOUS as oubliés… Tous ses moments passés ensemble… Tu ne t’en souviens plus… » Dis-je avec difficulté.
«Je suis désolé… Ce n’est pas ma faute si j’ai tout oublié… Mon vœu le plus cher est de me souvenir de tout. De ma famille, mes amies, ma vie, mais surtout de toi. Tu m’intrigues et je veux te découvrir.»

Il me serre un peu plus dans ses bras pendant que j’éclate totalement en sanglot.

«Non… Je veux mourir…» Murmurais-je.

Et là, tout se passe vite. Il ferme les yeux, les rouvrent ronds et surpris, puis il me gifle. Je mets ma main sur ma joue et mes pleurs redoublent. Il me regarde, fâcher, et agrippe fort mon autre poignet.

«Jamais je ne te laisserais faire ça tu m’entends !? Tu compte plus que tout pour moi alors arrête immédiatement ! Si jamais tu oses en finir, je te rejoins aussitôt ! Je partirais avec toi ! Si je t’ai sauvé de l’accident c’est pour que tu vives, pas que tu en finisses par toi-même ! Comment peux-tu penser un instant que je me fous de toi !? J’ai passé les 16 premières années de ma vie avec toi et je compte bien en faire de même pour le reste de ma vie. Je t’aime! Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…» Me crie-t-il

Je le fixe un long moment et je distingue une larme au coin de son œil. Il semble essoufflé et triste. Je le gifle à mon tour et le pousse de toutes mes forces en me relevant.

«Que t’arrive-t-il ?» Dit Kankurô en se relevant aussi.
«Tu dis que tu veux apprendre à me connaitre, que tu veux me comprendre. Mais tout d’un coup, tu te souviens de tout. Tu me dis que je compte pour toi alors que tu ne me connais pas. Tu vas même jusqu’à dire que tu m’aimes ! Tu es devenu fou…» Criais-je

Il se rapproche et me prend dans ses bras. Je me laisse faire, trop faible pour le repousser. Je l’aime tant que je ne peux résister. Kankurô me serre de plus en plus fort en pleurant lui aussi. Je ne sais quoi faire dans une telle situation, alors je me laisse bercer par lui.

Nous restons 10 minutes comme ça jusqu’à ce qu’il lève ma tête vers lui pour que je le regarde. Nos larmes ont séché mais nous affichons encore un air triste. Il rapproche sa tête de moi, pose sa joue gauche sur la mienne et nous fermons tous les deux nos yeux.

«Je viens juste de retrouver la mémoire. T’entendre dire que tu voulais mourir à réveillé mes souvenirs. Tu es réellement importante pour moi. Je t’aime…»A-t-il murmuré à mon oreille

Mes yeux se sont rouverts et je l’ai regardé. Il a ensuite ouvert les siens et a collé son front contre le mien. Un sourire se dessina sur mes lèvres puis sur celle de Kankurô. Je plaquai mes lèvres contre les siennes dans un baiser amoureux. Je l’avais longtemps attendu ce baiser, même si je ne le réalisai pas. Il répondit au baiser en me pressant contre lui. Je mis fin au baiser au bout de deux ou trois minutes pour lui murmurer à l’oreille : Je t’aime




Alors...?
Qu'en pensez-vous...?
J'espère ne pas en avoir fait fuir avec ça. ^^''

Donnez moi vos opinion pour que je fasse mieu la prochaine fois. =)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: