Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La renaissance d'un clan!

Une jeune femme aux pouvoirs mystérieux devient membre de l'akatsuki. Après quelques années elle quitte l'organisation. Puis un jour elle rencontre la team formé de: Kakashi, Kiba, Hinata et Shino. Qua va-t-il lui arriver? Cette commence avec sa rencontre de Itachi et Kisame.
Spoil | Général | Mots: 7320 | Comments: 3 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Akako1 (Féminin), le 17/07/2009
Un troisième chapitre, peu d'action pour le moment, mais ça va venir. Laisser des comm.



Chapitre 3: La première mission et le début de l’entraînement.



Il est presque dix heures lorsque la kunoichi se réveille, elle regarde autour d’elle et il n’y a personne. Cependant elle voit qu’il y a une enveloppe sur laquelle est écrit son prénom, elle l’ouvre et en sort un bout de papier pour lire le message qui lui est adressé.

Akako
Avant de partir, je voulais te dire les règles que nous avons, puisque je n’ai pas eu le temps de le faire, je t’ai rédigé les plus importantes.
#1.Tu ne dois pas entrer dans une pièce réservée à un autre membre sans son autorisation.
#2. Certaines pièces sont interdites d’accès, ce sont celles qui se trouvent plus au fond du couloir.
# 3. Tous les membres doivent accomplir les missions qui lui sont attribuées!
#4. À partir de maintenant quand tu d’adresse à un autre membre tu lui dois t’adresser comme à tes maîtres.
Il y en a d’autres mais, ce sont les plus importantes. Je serai de retour d’ici trois semaines, Pein va sûrement te donner une mission. Il va aussi te dire ce qu’il faut faire pour sortir et entrer dans le repaire.
Huchiha Itachi.

Après avoir fini de lire, elle décide de sortir faire une petite exploration des lieux. Elle jette un coup d’œil furtif sans toutefois pénétrer dans les chambres et fini par se rendre dans la grande salle. Alors qu’elle y entre, une voix d’homme se fait entendre.

-Tu as fait la grasse-matinée?
-Ouai! Et puis ça change quoi?
-Aujourd’hui tu pars en mission, ce n’est pas le temps de te la couler douce. Je vais t’expliquer en quoi elle consiste et ensuite tu partiras. Ça te va?
-Mouai! Orochimaru-senseï.
-Ta mission consiste à te rendre à Sunagakure pour y trouver des informations sur le jinchuuriki. Pour le moment nous ne savons rien de lui. Tu dois faire une fiche le concernant, son nom, ses traits physique, sa force, son âge, au mieux, tout ce que tu peux apprendre sans te faire remarquer. La moindre information est primordiale. Acceptes-tu la mission Akako?
-Oui! Senseï.

Elle part donc préparer ses affaires. Lorsqu’elle arrive à l’entrée l’homme au regard de serpent lui enseigne les mudras à effectuer pour sortir. Il lui explique la marche à suivre quand elle reviendra. Sans un mot, elle exécute les mouvements et le rocher se déplace lentement pour la laisser sortir. Le village n’est pas trop loin, elle y parvient en une journée et demie. Arrivé à destination la kunoichi y entre en se faisant la plus discrète possible. Le soir venu, elle se rend dans un petit bar et s’assoie au comptoir. Quelques hommes sont installés aux tables à discuter et à boirent du saké tranquillement. Parce qu’elle ne veut pas de problème, la jeune femme commande un saké. Tandis que le barman, un homme chauve et bedonnant lui demande son âge elle observe autour d’elle et se questionne à savoir par où commencer.

-Alors mademoiselle, votre âge? Demande le barman.
-Dix-neuf ans m’sieur, lui répond-elle.

Ne voulant pas perdre son temps, il lui sert son saké et reprend le nettoyage de ses verres. La soirée passe doucement sans que personne ne s’occupe d’elle, sa présence ne les dérange nullement et la nuit passe ainsi flegmatiquement. Au petit matin, elle entreprend la visite du village. Après de longues minutes de marche, elle arrive près d’une école et voit un jeune garçon d’environ neuf ans aux cheveux rouges. Il est seul, les autres enfants se tiennent loin de lui et murmurent des propos qui sont imperceptibles. La ninja continu son chemin et rencontre une jeune fille aux cheveux blonds attachés en quatre couettes parfaitement symétriques et des yeux de couleur turquoise. Elle est vêtue d’un ensemble mauve et un ruban vert retient ce qui semble être une longue tige noire. Elle porte un bandeau sur son front avec l'emblème de suna. Akako se dirige vers elle avec la ferme intention d’en savoir plus sur ce rejeton qu’elle a vu peu avant. Quand la blonde aperçoit la nouvelle, elle s’empresse d’aller à sa rencontre.

-Qui est-tu? Tu n’es pas d’ici? C’est la première fois que je te vois. Dis la blonde.
-C’est vrai je viens de Taihei, un petit village plus au sud et je m’appelle Akako. (Il faut que je trouve une bonne excuse, pense-t-elle.) Je visite les villages ninja et celui-ci a l’air intéressant, et toi qui es-tu?
-Je me présente, Temari. Il est préférable que tu viennes avec moi pour rencontrer le Kazekage. Il décidera si tu dois partir où si tu peux rester. Compte-tu demeurer ici longtemps?
-Oui! Enfin s’il n’y a pas de problème. Au fait, peux-tu me dire qui est le petit garçon là bas, celui aux cheveux rouges?
-Ah celui la! C’est mon petit frère, Gaara. Ne t’en fais pas pour lui, il est rejeté par tout le monde. Dit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix. Allons-y!

Les deux filles partent donc vers le bureau du Kazekage, en chemin elles n’échangent que deux ou trois mots. Arrivées devant l’édifice un garde barre le chemin, mais en apercevant Temari, il les laisse passer. Non loin de l’entrée, la porte d’une pièce est entrouverte, laissant voir un homme vêtu de la tunique et du chapeau de Kazekage. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont gris/noirs. Les trait de son visage démontrent un caractère froid. La blonde entre, suivit de la nouvelle, elles se dirigent vers lui. Une discussion commence entre les trois personnes présentes, l’homme installé au bureau engage la conversation. Il lui pose toutes sortes de questions auxquelles elle répond rapidement pour ne pas rester plus longtemps que nécessaire.
Une foi l’interrogatoire terminé, il est décidé qu’elle peut rester tant qu’elle le voudra et que durant son séjour Akako vivra chez lui, sa fille et ses deux fils. En un sens il pourra l’avoir à l’œil, sa fille lui servira de guide durant son séjour, une façon de plus pour la surveiller.

Cinq semaines plus tard.
Temari et Akako s’entraînent régulièrement ensemble pour parfaire leur technique de ninjutsu. Elles sont toutes deux utilisatrices de l’élément du vent. Elles échangent différentes techniques apprises tout au long de leur apprentissage. Toutefois la mission est stagnante, les renseignements sont plus difficiles à trouver qu’elle ne le croyait. Par une belle soirée, les deux filles accompagnées d’un garçon habillé d’une tunique et d’un capuchon noir, marchent dans le village. Il a les yeux gris/noirs et porte un maquillage de la tradition Kabuki. Deux pantins recouverts de bandages sont accrochés dans son dos. Puisqu’elle passe beaucoup de temps avec eux, l’espionne connaît les techniques du marionnettiste. Comme les jeunes gens traversent le village ils entendent des cris provenant du terrain de jeux. En y arrivant, ils apperçoivent un garçon près du corps d’un shinobi qui gît inconscient.

-Qu’est ce qui ce passe ici? Lance Kankuro à son frère.
-Il a essayé de m'exterminer, je n’ai fait que me défendre.
-Nous sommes arrivées à temps, il est encore en vie. Dis Kankurô, soulagé qu’il soit vivant.

En voyant la scène Akako se pose des questions sur les raisons qui poussent un ninja de suna à essayer de tuer le fils cadet du Kazekage. L’homme porte le bandeau du village, ce qui prouve qu’il est bien de cette cité. Akako se tourne vers Temari afin de connaître ses raisons.

-Temari dis-moi! As-tu une idée de ce qui ce passe?
-Je ne t’ai pas parlé de ça, mais je crois que le moment est venu. Gaara est possédé par Shukaku, ce démon était enfermé dans un chagama (Une bouilloire à thé) et il a été scellé en lui avant sa naissance. C’est tout ce que je sais et je n’aime pas en parler, alors il vaut mieux en rester-la. Kankurô tu veux bien aller le porter à l’hôpital.

Il prend donc le ninja sur ses épaules et le porte à l’endroit où il pourra recevoir les soins nécessaires, les trois autres partent à leur demeure. Durant la nuit, l’espionne remplit finalement sa fiche concernant le jinchuuriki. L’ayant côtoyé depuis un certain temps, il n’est pas difficile d’y inscrire les renseignements sur lui. Alors qu’elle s’apprête à quitter la maison, une idée lui vient à l’esprit. Je vais lui laisser un mot expliquant que j’ai un mauvais pressentiment et qu’il faut que je retourne chez moi voir si tout va bien pour mes parents. Après avoir fini, elle se faufile discrètement dans la nuit pour retourner au repaire.

Le chemin du retour est plus long qu’à l’aller, puisqu’elle est confrontée à une tempête de sable, qui la force à s’abriter dans une grotte. La tempête dure ainsi durant le reste de la nuit et toute la journée. Au couché du soleil, la ninja pourrait reprendre la route, mais se dit qu’il est préférable de laisser passer la nuit et de continuer son chemin au petit matin. Alors que le soleil se lève à peine, elle reprend la marche. Arriver à l’entré, la kunoichi sent une présence derrière elle. En se retournant, elle ne voit rien, mais sait que quelqu’un est tout près.

-Tu as pris ton temps! Lance une voix qu’elle reconnaît.
-Pas tant que ça! Il faut bien faire le travail tu ne pense pas?
-Hum!
-Moi aussi je suis contente de te voir Itachi!
-Tu ma reconnu?
-Trop facile, j’ai reconnu ton chakra. Entrons, j’ai un rapport à faire et j’ai bien envie de commencer mon entraînement.

Comme ils entrent, les membres présents se tournent pour voir qui arrive. Akako donne les renseignements récoltés à Pein et va rejoindre le jeune homme au Sharingan. Il lui avait déjà offert de l’aide à améliorer ses techniques de genjutsu. Tous deux partent s’entraîner dans une autre salle plus grande que celle-ci. L’entraînement va bon train lorsqu’un autre membre entre.

-Hey! Je peux me joindre à vous?
-Ouai! Disent les deux ninjas.
-Alors comment à été ta première mission?
-Bien! Et la vôtre Kisame-senseï?
-Même chose pour nous. Tu veux te mesurer à moi Akako?

Elle prend les devants et l’attaque au corps à corps et enchaîne rapidement avec une technique de ninjutsu. Tous les coups porter à son adversaire sont parés, elle ne perd pas de temps et reprend de plus belle, quand celui-ci sort samehada et le dirige vers Akako. Voyant cela, elle invoque ses katanas et se lance avec ardeur et détermination sur Kisame. Au moment de l’impacte son chakra est aspiré par l’épée à peau de requin. Ne comprenant pas ce qui arrive, elle recule d’un bond et analyse la situation avant de lancer une nouvelle attaque.

-Ton épée à la capacité d’absorber le chakra de ton adversaire, c’est bien ça?
-Tu as tout compris, mais ce n’est pas tout ce qu’elle peut faire…
-Ce n’est pas le temps de parler, je vais te montrer une de mes techniques personnelles.

Elle relève les mèches qui lui couvrent le visage laissant apparaître des yeux violets dans lesquels on peut voir trois virgules noires. Elle le regarde droit dans les yeux et dit : manipulation de l’esprit. Son regard devient vide et il n’arrive plus à bouger, c’est comme si quelqu’un fouillait dans sa mémoire. Pendant ce temps, Itachi ne sait pas comment réagir en voyant son compagnon ainsi. Il lance un kunai à la fille qui le reçoit dans l’épaule, mais ne réagit pas et elle ne lâche pas l’emprise qu’elle a sur Kisame.

-Que lui as-tu fait? Demande Itachi pris de panique.
-À partir de maintenant, il ne se souvient de rien, je suis entré dans sa mémoire et j’ai effacé ses souvenirs. Bref! Il est sous mon contrôle, je peux lui mettre tout ce que je veux dans la tête en place et lieu de ses propres souvenirs.
-Arrête ça !
-Pourquoi ? Je m’amuse pour une foi.
-Que vas-tu lui faire?
-Regarde et apprécie le spectacle.

Elle murmure des mots inaudibles et l’homme se met à trembler. Il tombe par terre et se roule en boule en pleurant. À ce moment Akako voit la pièce autour d’elle devenir étrange; les couleurs et les formes deviennent floues et bizarres. Une voix ce fait entendre au loin. Elle la reconnaît et comprend que ce n’est qu’une technique de genjutsu, sûrement lancée par Itachi.

-Relâche-le immédiatement, dans le cas contraire je n’aurai d’autre choix que de te tuer. Lance-t-il.
-C’est d’accord, mais d’abord tu dois arrêter cette illusion.

Une fois le genjutsu arrêté, elle prononce le mot libération ce qui a pour effet de délivrer son opposant. Il revient à lui, mais n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé. De son côté, Akako sent que le pire reste à venir. Elle se prend la tête à deux mains et commence à crier. Les deux hommes la regardent en se demandant ce qu’il lui arrive. Ils se dirigent vers elle et sont repoussés par deux katanas, elle tient à ce qu’ils restent loin.

-Hey! Ça va? Demande alors Itachi.
-Fout-moi la paix, lui hurle-t-elle. C’est pire qu’avant, tu ne vois pas que la meilleure chose que tu puisses faire est de me laisser seule.

Un flot de souvenirs lui parvienne et ce sont ceux de l’homme aux yeux de requin. Elle voit son enfance, puis son adolescence et puis, vient tout le reste de sa vie jusqu'à maintenant. Vivre chaque instant de la vie d’un autre peu devenir une torture à laquelle personne ne peut se préparer. De longues minutes passent et la ninja reprend peu à peu son calme. Toujours secouée par des spasmes, elle reste assise et ne peut qu’attendre que tout s’arrête. Ne sachant que faire, les observateurs restent en silence à la regarder. Le temps passe et ils ne font rien d’autre qu’observer la jeune femme qui cherche à réfréner le flot de souvenir qui montent en elle. L’un d’eux s’approche doucement, mais cette foi-ci, rien ne l’empêche d'avancer.

--Est-ce que ça va?
-Je crois qu’oui.
-Dis-moi ce qui est arriver. Dit alors Itachi.
-Laisse-moi tranquille, Je ne veux pas en parler pour l’instant.

Elle se lève d’un bond, part en courant et claque la porte derrière elle. La kunoichi court jusqu’à sa chambre où elle s’enferme. Assise sur le lit, elle pense à tous les souvenirs de cet homme qui lui sont revenus. Elle revoit sans cesse des images de son passé. Les meurtres qu’il a commis jusqu’au jour où il a rejoint l’organisation. Toute sa vie défile devant ses yeux. Même si elle le désire ardemment, elle ne peut les contrôler. Après plusieurs heures, cette torture prend fin. Quelqu’un frappe à la porte et entre.

-Ça va?
- …
Veux-tu m’expliquer ce qui est arrivé?
-Non, pas pour le moment Itachi.
-Comme tu veux ! Mais si tu changes d’avis, tu sais où me trouver.
-Parfait! Pars maintenant s’il-te-plaît.

Puis il sort de la pièce, la laissant seule et contacte Pein pour lui faire un rapport de l’incident. Il lui explique ce qui s’est produit lors du combat et ce qu’il a vu. Kisame qui est présent donne quelques détails supplémentaires.

-Que veux-tu dire par : je ne me souviens de rien. Demande le chef.
-Tout ce dont je me rappelle remonte à mon arrivé dans la pièce, de la petite discussion et le début de notre combat. Après il y a comme un trou noir.
-Et toi Itachi qu'as-tu aperçu?
-Ses yeux ne sont pas ordinaires. C'est la première fois que j'en vois comme ceux-là. Répond-il.

Il décrit la couleur des yeux de la ninja, l'expression sur le visage de Pein laisse croire qu'il en sait un peu sur ce dôjutsu. Tandis que Kisame n'arrive pas à croire ce qu'il entend.

-D’après-moi, elle peut effacer les souvenirs. J’ai déjà entendu parler de ce genre de technique il y a longtemps, cependant les pupilles des utilisateurs étaient seulement de couleur violette. Garder un œil sur elle le temps que je trouve plus de renseignements sur cette pupille.

L`hologramme du chef disparaît. Au même moment une autre personne sort de la salle d’entraînement. Le serpent à tout observé de la scène, ce qui fait augmenter son intérêt envers cette jeune femme. Il retourne à sa chambre réfléchir à sa future expérience qu’il pourra tenter sur elle.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: