Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La renaissance d'un clan!

Une jeune femme aux pouvoirs mystérieux devient membre de l'akatsuki. Après quelques années elle quitte l'organisation. Puis un jour elle rencontre la team formé de: Kakashi, Kiba, Hinata et Shino. Qua va-t-il lui arriver? Cette commence avec sa rencontre de Itachi et Kisame.
Spoil | Général | Mots: 7320 | Comments: 3 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Akako1 (Féminin), le 23/05/2009
C'est ma première fiction donc soyez franc, laissez des com.



Chapitre 2: Le repère de l’Akatsuki.



Tout au long de la route les menant au repaire le binôme n’échange pas un mot, seuls les bruits de la nature coupent ce silence pesant. Cependant l’un d’eux semble préoccupé, l’autre lui lance un regard de temps à autre mais ne dit pas un mot. Alors qu’ils sont sur le point d’arriver, Kisame regarde son compagnon et tente de lui faire comprendre qu’il serait mieux de bien se préparer à affronter les questions du chef et d’avoir de bonnes explications sur ça décision de ramener cette fille avec eux.

Peu de temps après, ils arrivent devant un gros rocher et l’un d’eux compose quelques signes avec ses mains et le rocher se déplace aisément jusqu'à la bonne hauteur pour les laisser passer. Ils entrent alors et se dirigent vers deux hommes qui sont déjà arrivés, c’est eux qui ont attrapé le jinchuuriki pour sceller le démon en lui. Un des deux hommes semble être accroupi, on ne peut apercevoir de lui que ses yeux de couleurs rouge vif et sa bouche est recouverte d’un masque noir. Quant au second, il a le teint pâle, des yeux verts dont la pupille ressemble à celle d’un serpent et un trait violet part du coin de chaque œil pour descendre vers son nez. Il a de longs cheveux noirs. Ils sont tous deux vêtus du kimono noir de l’akatsuki et d’un chapeau de paille.

-Ça vous en a pris du temps pour arriver! Lance alors celui qui semble accroupi.

-Calmez-vous Sasori-sama! Vous voyez bien, Itachi transporte un paquet sur ses épaules, lui répond l’autre.

Ils observent ce que le jeune homme transporte et ils s’aperçoivent que le paquet en question ressemble à une femme. Celui qui a les yeux de serpent semble plus intrigué que l’autre et veut en savoir davantage sur cette personne. Sasori, lui veut en finir au plus vite avec le jinchuuriki et passer à autre chose. C’est alors que le chef fait son apparition sous la forme d’un hologramme, il se tourne vers Kisame et Itachi et leur lance un regard interrogateur.

-Qui est-elle? Demande ce dernier en s’adressant à Kisame.

-Demandez ça à lui, lui répond le grand aux yeux de requin.

-Alors! Répond moi Itachi.

-Je crois que cette jeune femme pourrait être un bon élément pour notre organisation, j’ai ressenti une force incroyable en la voyant combattre ses assaillants et elle est dotée d’une incroyable résistance physique.

-Hum! Pourquoi est-elle dans les vapes?

-Elle a perdu beaucoup de sang durant l’affrontement de la nuit dernière, je crois qu’elle en a pour une semaine à dormir. Dès son réveil je vous prouverai que j’ai eu raison de la ramener avec moi.

-Bon, ça va mais, elle a intérêt de le valoir sinon je serai obligé de te punir sévèrement pour avoir amené une personne qui n’est pas des nôtres ici.

Il se retourne vers Sasori et Orochimaru pour les féliciter d’avoir réussi leur mission si rapidement, tandis que les autres membres arrivent tous sous la forme d’hologrammes pour faire ce qu’ils ont à faire.

-Nous en aurons pour trois jours et trois nuits, êtes-vous prêt? Demande le chef de l’organisation en regardant vers Itachi.

-Je vais la porter à ma chambre et je serai prêt, lui répond le jeune homme.

Il part la porter à sa chambre et revient très vite. Tous les membres prennent place sur les doigts de deux immenses mains, le scellement du bijuu peut commencer, chaque membre compose alors les signes nécessaires pour l’opération et l’extraction commence.

Trois jours plus tard le travail est terminé, les hologrammes disparaissent tous, sauf un, celui du chef qui veut avoir davantage de détail sur celle qui a été menée à lui. Tandis qu’il s’apprête à discuter avec le transporteur de cette inconnue, il entend une voix féminine derrière lui.

-Que fais-tu Pein? Lui demande alors l’hologramme.

-Je dois parler avec Itachi et je reviens après.

-D’accord, alors à plus tard!

Tandis que les deux hommes se rendent dans un coin tranquille pour discuter Orochimaru lui se rend dans la pièce où se trouve Akako pour l’observer. Après la discussion, Pein donne son accord pour qu’elle fasse ses preuves et si elle le vaut et qu’elle le veut, elle pourra rejoindre le groupe. Dans le cas contraire il faudra l’éliminer pour qu’elle ne dévoile pas leur cachette si elle venait à partir. Pendant ce temps, Sasori cherche son binôme dans les couloirs de la grotte, arrivé près d’une rangée de portes, il en voit une qui s’ouvre laissant paraître son compagnon. Il remarque que c’est celle qui donne sur la chambre d’Itachi et se pose bien des questions sur ce que fait ce sale curieux dans cette pièce. (À noter que Sasori n’aime pas Orochimaru, s’il est dans la même équipe que lui c’est parce que Pein les a obligés, lui ne veut rien savoir de cet homme qu’il déteste), cependant, il se méfie et veut savoir ce qu’il trafique là.

-Orochimaru, que fais-tu là?
-Ça ne vous regarde pas Sasori-sama.

-Oh que si! Tu ne dois pas entrer dans une pièce qui est réservé à un autre membre sans son accord, et dis-moi ce que tu y faisais avant que je m’énerve, tout en le regardant avec dans les yeux une pointe d’impatience.

-Je n’ai pas à vous répondre! Il partit sur ces mots se dirigeant à sa propre chambre.

N’ayant pas de missions pour l’instant les deux équipes laissées sur place occupent le temps à s’entraîner. Quatre jours passent et l’équipe de kisame apprend qu’ils ont une mission à faire le lendemain, pour pouvoir survivre, une chose est essentielle et cette chose est l’argent. Pour ce faire, ils doivent tuer et apporter le corps de certains shinobis qui sont répertoriés dans le bingo book comme étant des ninjas de grand talent, ce qui fait qu’en ramenant les corps à des spécialistes, les secrets qu’ils contiennent peuvent être extraits, ce qui leur rapportent de grosses sommes d’argent.
Itachi se rend à sa chambre et voyant que la demoiselle est toujours endormie, il décide de sortir à l’extérieur prendre une marche.

De retour de sa promenade il compose les signes nécessaires et le gros rocher monte tranquillement. Quand il pénètre dans la grotte, il entend des bruits de combat non loin de lui et s’aperçoit que deux personnes sont en train de se battre au corps à corps. Il s’approche et remarque qu’il s’agit d’Orochimaru et d’Akako, il est bien content de voir que la jeune femme est réveillée mais, se demande le but de cet affrontement si rapidement après son réveil. En regardant près des combattants il peut voir que l’hologramme de Pein est présent et observe le combat à une certaine distance, c’est alors qu’il comprend que les autres ont averti leur chef dès qu’elle était revenue à elle. Il se rend donc aux côtés de son compagnon qui lui-même est proche de Pein en leur adressant un regard interrogateur.

-Qu’y a-t-il? Demande le chef en le regardant à peine de peur de perdre ne serait-ce qu’un moment de ce combat qui se déroule devant eux.

-Qui vous a averti? Lui demande l’homme au sharingan.

-Ça te dérange? Tu aurais peut-être préféré t’en occuper toi-même? Je crois que cela n’aurais pas été assez révélateur de ses capacités, elle doit affronter une personne qui ne l'a jamais vue au combat. Lui répond Pein.

-À vrai dire, il n’y pas vraiment eu de combats alors, je croyais que j’aurais pu l’affronter et voir ce qu’elle vaut de mes propres yeux.

-Observe la et tu verras ce qu’elle vaut.

Le combat continu, elle se tourne alors et remarque qu’à côté de la face de thon il y a un beau jeune homme qui se tient là et qui la regarde, elle lui jette un sourire. Pendant ce temps son adversaire en profite pour lui porter un coup d’une grande puissance. Le poing atteint bel et bien la cible mais, celle-ci n’a qu’un léger mouvement de recul tout en gardant la même expression, tous les spectateurs la regardent et restent bouche-bée de voir qu’elle a l’air de ne rien sentir, tous sauf Kisame et Itachi. Pour l’occasion Pein a fait venir le reste des membres pour que chacun se fasse une idée de ce qu’elle vaut. Elle reçoit coup par-dessus coup mais ne bronche pas, quand son adversaire se décide enfin à reprendre sa place, elle le regarde avec un sourire mesquin qui en dit long sur ses intentions. En aucun cas Orochimaru ne peut apercevoir ses yeux puisqu’ils sont en permanence cachés par ses mèches rouges.

-C’est à mon tour de m’amuser? Dit-elle en regardant Orochimaru.

-Ne te gêne pas!

C’est alors qu’elle se lance à corps perdu dans une bataille de haut niveau. La kunoichi compose des signes et dit : Kuchiyose no jutsu, les katanas de la mort, sur ces mots deux long sabres de couleur rouge sang aux manches noir apparaissent dans son dos qu’elle prend et fait tournoyer devant elle. En fixant le sol elle arrête son mouvement et les plante par terre, compose d’autres signes et au moment ou elle les reprend dans ses mains il comprend qu’elle y met du chakra. La couleur des katanas devient encore plus rouge qu’au début et on peut sentir une grande force s’en dégager.

-Es-tu prêt? Lui demande la jeune femme un sourire malicieux lui étirant les lèvres.

-Donne tout ce que tu as!

Il se lance sur elle mais, arrête sa course net en voyant qu’elle n’est plus devant mais derrière lui, quelle vitesse pense-t-il. Il esquive un katana et puis l’autre et prend une légère distance de son opposante qui fait des signes et dit : Katon ! Housenka no jutsu ! En esquivant les boules de feux il lance à son tour : Keneita Jashu, des serpents sortent de l’ombre et se lancent vers la ninja, aussitôt qu’ils parviennent à la toucher, elle explose laissant un nuage de fumée et réapparaît derrière lui pour le frapper avec le pied ce qui l’envoie plusieurs mètres plus loin. Hum ! Un clone, cette fille est surprenante. Kanashibari no Jutsu lui lance alors Orochimaru, elle semble rester immobile, comme paralysée par la peur. Fier de lui et certain d’avoir remporté la victoire il se dirige vers son chef, quand tout à coup.

-Tu crois vraiment que cette technique a fonctionné sur moi ? Tu te fais des idées elle est bien trop faible, lui lance Akako. Daï Kamatachi.

Une grande tornade se forme autour de son adversaire qui éclate laissant un tas de boue à sa place. Le Doton Bunshin no Jutsu, se dit-elle. Il réapparaît près d’elle et le combat continu ainsi durant quelques heures, l’un et l’autre utilisent le ninjutsu à un niveau très élevé ce qui démontre qu’elle possède une grande force.
J’en ai assez ! Pense la kunoichi en levant la tête vers son adversaire qui semble lui aussi presque à bout de force. En un instant il lui semble qu’elle a disparu comme si elle s’était volatilisée, c’est à ce moment qu’il comprend ce qui lui arrive et annule la technique.

-Tu utilises le genjutsu, lui dit Orochimaru.

-Oui mais, mon niveau ne doit pas être assez élevé puisque vous avez réussi à vous libérer facilement de mon emprise, dit-elle, pourtant je l’ai utilisé à plusieurs reprise et dans tous les cas elle m’a permis de m’en sortir indemne, pense la jeune femme en rageant contre son manque d’expérience et sa faiblesse.

-Ton senseï ne t’a pas appris la bonne façon de maîtriser cet art, lui dit-il sur un ton ironique.

-C’est vrai! Pour ma défense je n’ai jamais eu de maître, tout ce que je sais, je l’ai appris par moi-même.

La discussion semble vouloir s’éterniser et l’assistance commence à s’impatienter, surtout Sasori qui n’aime pas attendre, il lance un regard à Pein qui veut dire que le temps est venu de tout arrêter.

-Et bien! Ça ne vaut pas la peine de continuer éternellement ce combat, tu as un bon niveau quoi que tu doives apprendre à mieux maîtriser l’art de l’illusion. Tu peux rester avec nous si tu le désires et avec l’aide des autres membres approfondir tes connaissances et devenir encore plus puissante, dit Pein en s’adressant à Akako.

Après cette annonce le groupe d’hologramme se dissipe. Orochimaru garde le silence et contemple cette kunoichi, elle est forte et le deviendra encore plus avec le temps. Un bon sujet pour mes expériences, pense ce dernier. Le combat l’avait épuisée et tout ce qu’elle avait envie de faire c’était de se reposer mais, elle n’avait pas le temps. Pour progresser, il faut que je m’entraîne encore plus pense-t-elle sans se rendre compte qu’elle le fait à haute voix, tandis qu’un homme est maintenant tout près d’elle.

-Tu penses tout haut?

-Ah, oui! Je ne m’en étais pas aperçue.

-Si tu le veux, je peux t’aider à parfaire ton genjutsu.

-Oui, j’aimerais bien mais, avant peux-tu me dire comment tu t’appelle? Lui demande la demoiselle.

-Je me nomme Uchiha Itachi, et toi?

-Moi c’est Akako et je n’ai pas de nom de famille puisque je n’en ai pas.

-Je dois me préparer, nous partons demain à l’aube pour faire une mission, si tu veux, tu peux aller dans ma chambre pour te reposer. Je peux te montrer le chemin je dois y aller.

-Ça va, je sais où elle est, quand je me suis réveillée, je suis sortie et j’ai rencontré ton copain à la face de thon, c’est lui qui a prévenu celui qui à l’air d’être le chef et je l’ai suivi jusqu’ici mais, bon je t’accompagne et je vais me reposer un peu. Après je pourrai explorer la place.

Ils partent tous les deux vers la chambre où Akako s’installe sur le lit tandis qu’il prépare ses affaires pour son départ. C’est une petite pièce qui est meublé seulement d’un lit et d’une commode, les murs et le plancher sont faits de pierres. Son sac prêt, il s’affale sur le lit près d’elle, (son lit est double alors il y a assez de place pour les deux), le temps passe rapidement et les nouveaux amis passent la nuit à discuter de choses et d’autre. Il veut en savoir plus sur elle, sur ses secrets et son passé mais il n’apprend rien de plus que ce qu’elle veut bien lui dire et ce qu’il sait déjà. Peu avant l’aube quelqu’un cogne à la porte. Il regarde vers la femme, elle est endormie depuis peu et ne veut pas la réveiller. Avant de partir Itachi laisse une petite lettre sur laquelle il écrit certains règlements qu’il ne faut pas transgresser et qu’il sera de retour dans quelque temps. Après avoir fini, Kisame frappe de nouveau à la porte en lui disant de lâcher sa petite amie et d’arriver immédiatement, le soleil va se lever et le binôme a bien du chemin à faire pour arriver à destination. La mission consiste à retrouver un shinobi qui à des informations concernant le jinchuuriki de Yonbi, le démon à quatre queues.




J'espère que vous avez aimé, laisser des coms.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: