Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La renaissance d'un clan!

Une jeune femme aux pouvoirs mystérieux devient membre de l'akatsuki. Après quelques années elle quitte l'organisation. Puis un jour elle rencontre la team formé de: Kakashi, Kiba, Hinata et Shino. Qua va-t-il lui arriver? Cette commence avec sa rencontre de Itachi et Kisame.
Spoil | Général | Mots: 7320 | Comments: 3 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Akako1 (Féminin), le 18/05/2009
C'est ma première fiction donc soyez franc, laissez des com.



Chapitre 1: La rencontre initial.



Cette fiction commence quatre ans avant Naruto.

Non loin du repère de l'akatsuki, il y a un petit village du nom de taihei (paix/tranquillité), dans ce village il n'y a aucun ninja, il ressemble plus à une campagne. Une concentration de petites maisons rustiques est entourée de très grands champs, les habitants sont des cultivateurs ou des éleveurs de différents animaux de fermes. C'est un endroit paisible où il fait bon vivre et tous les habitants sont heureux, les enfants peuvent jouer et rire de bon coeur à toutes heures de la journée, ils s'y sentent en sécurité et profitent de ce que la nature leur offre.

Par une belle soirée deux étrangers se présentent à l'entrée du village, ils sont tous deux vêtus de long kimono noir sur lesquels on peut voir des nuages rouges aux contours blancs. Le plus petit, a les cheveux et les yeux noirs, son visage ne dévoile aucune expression.

Ils se dirigent alors vers une petite auberge non loin de leur point d'arrivée. Une auberge ordinaire meublée de petites tables rondes, deux ou quatre personnes peuvent s'asseoir et un comptoir ou se tient un homme aux yeux et aux cheveux bruns, habillé d'un tablier blanc sous lequel on peut voir un gilet bleu marin. Il doit être le cuisinier se disent les deux arrivants. Les murs sont de couleurs beiges et le plancher est recouvert de lattes de bois vernis. En observant, ils peuvent voir que la place est presque vide, seul quelques personnes sont assises ici et là dans la salle à siroter café ou saké en dégustant quelques apéritifs, seul une jeune femme aux cheveux noirs avec des mèches rouges lui couvrant presque entièrement le visage est assise au comptoir à asticoter le cuisinier. Elle est habillée d'un gilet de couleur vermillon court et moulant suivi d'un pantalon ample noir.

-Donne-moi du saké s'il te plaît, dis la jeune femme sur le point de se fâcher.
-Non, non et non tu sais que tu n'as pas encore l'âge pour consommer de l'alcool, lui répond-il ayant l'air mécontent de se faire harceler.
-Écoute-moi, j’ai presque 18 ans alors, donne-m’en un Goro.
-Je ne changerais pas d’avis et maintenant passe à autre chose, des clients viennent d’entrer et je dois aller les servir.

La jeune femme avait l'air bien déçue de ne pas avoir gagné sur ce coup. Il se tourne en direction des visiteurs mais, s'attend à ce que la jeune fille recommence à l'asticoter.

-Bonsoir messieurs, que puis-je vous servir, dit l’homme derrière le comptoir en s’adressant aux deux arrivants.
-Pour moi, ça sera un saké et du poisson et pour lui, un coca et..., dis-moi Itachi que veux-tu manger ? Dit le plus grand des deux.
-Je ne prends rien, je n'ai pas faim, lui répond Itachi.

En entendant leur voix la demoiselle se retourne pour regarder les arrivants. Elle garde les yeux braqués sur le plus grand et commence à ricaner tout doucement et puis de plus en plus fort. Les deux autres se regarde en se demandant ce qui la fait rire ainsi. Elle se lève de son banc et s'approche un peu tout en observant le plus costaud des deux.

-Et bien, n'importe qui peut entrer dans ce village. De la vermine c'est ce qu'ils sont, dit-elle à haute voix pour être sûre de se faire entendre de tous.
-Arrête immédiatement, nous devons servir chaque passant de façon polie, nous n'avons pas à les juger, Akako ne cherche pas les embrouilles, tu n'es pas de taille à te mesurer à eux et tu vois pourtant qu'ils sont des ninjas. Va voir ailleurs si ça ne te plais pas, lui lance Goro en la foudroyant du regard.
-Regarde les bien, des gouapes et puis tu as vu celui là, en désignant le plus grand, il a une face de thon en boîte, c'est laid à faire peur à un monstre, répond-elle.
-Ne vous occupez pas d'elle. Akako veut seulement vous provoquer, je suis désolé qu'elle vous accueille ainsi.
-Mêle-toi de tes affaires, ils ne sont pas les bienvenus ici, finit-elle par dire en les regardant tous les deux.

L'un des deux semble commencer à perdre patience, cet homme de grande taille à la peau de couleur grise et de très petits yeux de requin et des dents pointues que l'on voit quand il ouvre la bouche pour parler. En voyant ça, Itachi lui dit de se calmer et de la laisser faire.

Akako décide de partir, en passant derrière eux, elle ne peut s'empêcher de lancer une claque à la tête de celui qu'elle a décidé de surnommer face de thon. Il sent le coup arriver mais, ne peut l'esquiver vu la rapidité dont elle a fait preuve. Il se retourne pour lui donner une leçon qu'elle n'oubliera pas de si tôt mais, elle n'est plus à sa portée.

-Calme-toi Kisame, dit Itachi
-Je croyais qu’il n’y avait pas de ninja ici, lui répond celui-ci
-Vous avez dit juste, dit le cuisinier, elle est seulement une petite impertinente, ne vous occupez pas d'elle. La provocation est son jeu favori, tous les visiteurs y ont droit.

Kisame à envie de lui faire regretter ce qu'elle lui a fait. Il imagine ce qu'il pourrait lui faire quand, il s'aperçoit qu'elle va recommencer. Cette fois par contre, il esquive à temps et l'attrape par le cou pour la soulever de terre, il serre le poing et s'apprête à la frapper.

-Arrêtez ! Je vous en supplie laissez cette jeune fille, je vais m'en occuper, dit l'homme derrière le comptoir.
-Cette gamine est insupportable et elle doit recevoir une correction pour ce qu'elle a fait, réplique alors Kisame.
-Baka ! Mêle-toi de ce qui te regarde, dit Akako, allons régler ça dehors en pointant du doigt le plus costaud.
-Kisame, laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine, nous avons d'autres soucis, dit Itachi en regardant son compagnon, tout en regardant la jeune femme du coin de l'oeil.

Il décide donc de la reposer par terre et se rassoit sur son banc pour attendre sa commande. Goro dit alors à Akako de partir, ce qu'elle fait. Avant de sortir, elle jette un regard haineux et plein de mépris aux hommes et s'en va. Itachi a remarqué qu'elle n'avait pas bronché ni émis aucun son lorsque son ami l'avait attrapé par la gorge, normalement la force de ce dernier aurait dû la faire souffrir mais, rien du tout, elle n'avait eu aucune réaction. Lorsque leur commande leur est apportée, ils n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit que des cris provenant de l'extérieur attire leur attention. Tous se regarde sans savoir ce qui se passe à l'extérieur.

-Nous l'avons retrouvé, dit un homme à la voix grave.
-Ne la laissons pas décamper, il faut la ramener morte ou vive, dit une femme dont la voix ne cachait pas la crainte d'un affrontement contre la jeune femme.
-Allez-vous faire foutre, vous ne m'aurez pas de la même façon qu'elle, cria Akako à ses assaillants.

Dans l'auberge Goro qui est en proie à la panique, un combat est sur le point de commencer dans ce petit village qui habituellement est si serein. Les membres de l'Akatsuki se consultent et décident de sortir voir ce qui arrive. Arrivés dehors, ils remarquent que la demoiselle est encerclée par cinq personnes, une femme et quatre hommes. Ils ont tous des masques qui cachent leurs visages, ils sont tout habillés de la même façon avec des vêtements gris et noir. La femme a les yeux verts émeraude et les hommes eux ont les yeux noirs profonds. En entendant la porte de l'auberge ce refermer, elle est surprise et baisse la garde un instant, durant ce court de laps de temps l'ennemi en profite pour lui lancer une fléchette recouverte d'un poison qui paralyse la personne atteinte pendant un certain temps.

-Tu es sûre que ça va durer assez longtemps ? Demande l'un des hommes.
-Pas de problème, ça va durer au moins une ou même deux heures si ce n'est pas plus, lui répond la femme.
-Hé ! On va s'amuser un peu, à ce qui paraît cette folle furieuse ne ressent aucune douleur. Dit un autre.

Sur ces mots il sort un fouet et commence à frapper la jeune femme qui a l'air de vraiment ne rien sentir. Après plusieurs coups le sang coule de tous les endroits touchés par le fouet. Un autre sort des kunais et des shurikens qu'il lance sur elle. Alors qu'autour d'elle une mare de sang commence à se former, elle redresse la tête et regarde ses ennemis un après l'autre. Les personnes présentes sont toutes surprises de voir qu'elle peut bouger.

-Tu as dit qu'elle en avait pour au moins deux heures sans bouger, tu l'as manqué ou quoi, cris un des assaillants.
-Non, je suis sûre que je l'ai eu, lui crie la femme avec un regard méprisant.
-Bande de nul, j'ai esquivé à la dernière seconde, répond alors Akako.

Elle avait des réflexes du tonnerre, en une fraction de seconde elle avait évité la fléchette alors, que tout le monde était sûr qu'elle l'avait reçue. En relevant la tête elle regarde la femme en face d'elle, à ce moment précis la femme tombe à genou et se met à crier de toutes ses forces, un instant plus tard elle meurt d'un arrêt cardiaque. Tour à tour elle regarde les hommes, en croisant son regard ils prennent un kunai pour se l'enfoncer direct au coeur. Un combat de courte durée puisqu'elle n'a pas envie de jouer plus longtemps avec eux. Les membres de l'akatsuki qui sont restés à observer s'aperçoivent que même si elle ne sent pas la douleur, son corps lui est vulnérable à la fatigue. Elle s'effondre et se retrouve à baigner dans son propre sang. Itachi s'approche d'elle au moment ou celle-ci lève la tête, leurs yeux se croisent, son visage prend une expression de surprise et il décide de la ramener à l'intérieur pour la soigner. Le grand brun derrière le comptoir leur indique alors un couloir menant à un escalier qui mène à des chambres au second étage, où ils pourront la soigner et passer la nuit. Plusieurs portes s'alignent devant eux et sur une est inscrite : Chambre de Midori et Akako. Ils entrent et découvrent deux lits, deux tables de chevet ainsi que des commodes et une penderie, les murs sont d'une couleur blanche défraîchie et de la moquette brune couvre le plancher. Il dépose doucement la jeune femme sur un des lits et commence à panser ses blessures.

-Pourquoi t'occupes-tu de cette folle Itachi ?
-J'ai l'impression qu'elle a quelque chose de spécial, je vais demander des informations sur elle demain.
-Bon c'est ton choix mais, moi je me couche, bonne nuit le môme.

Durant la nuit le chef de l'organisation entre en contact avec eux pour les avertir qu'une réunion est organisée en début d'après-midi pour sceller le premier démon à queue qu'ils ont attrapé. Il s'agit de Gobi, le démon à cinq queues qu'il faut sceller dès son arrivée.

Au petit matin, les deux hommes descendent et vont voir le cuisinier pour avoir des informations sur Akako. Il leur dit alors qu'il ne sait rien, elle est arrivée un mois auparavant avec une autre jeune fille et depuis elle est restée tandis que l'autre est partie il y a maintenant une semaine, c'est tout ce qu'il savait.

-Même si vous faites le tour du village personne ne pourra vous aider, elle n'est pas d'ici et reste enfermée toute la journée, elle ne sort que la nuit, dit Goro.

Ils prennent alors une table au fond et commandent à boire et à manger, alors une discussion s'impose entre eux.

-Alors que fais-tu d'elle Itachi.
-Je l'emmène avec nous.
-Tu es devenu fou ou quoi, le chef ne sera pas d'accord et va te le faire payer.
-Écoute, je suis sûr de moi, elle sera un bon élément pour notre organisation, comment crois-tu qu'elle a réussi à tous les mettre k.o si rapidement.
-À vrai dire, je ne suis pas certain et toi tu as une idée.
-Du genjutsu, c'est la seule explication logique, je suis persuadé qu'elle à un énorme potentiel plus le fait qu'elle semble ne pas sentir la douleur. Malgré tous les coups donnés elle a tenu debout, lui dit alors Itachi.
-D'accord mais, tu t'occupes d'elle seul, je n'ai rien à voir avec cette décision et puis tu expliqueras le pourquoi de ta décision à notre chef, lui répond Kisame.

Sur ce, ils prennent le petit-déjeuner et partent chercher la femme pour rejoindre le repère qui se trouve à quelques heures de marche de là.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: