Fiction: Mission diplomatique...pour trois filles en manquant cruellement (terminée)

Des cœurs à la place des yeux, un sourire béat et un air bête sur la tête, les trois filles s’unirent dans ce même cri : « Ooooohhhhh c’qu’il est chou !! » ..... Je rassure certains, ce n'est ni une romance ni une histoire à l'eau de rose, mais celle de trois filles disons..au sale caractère qui partent en mission diplomatique pour Suna [One shot pour le concours]
Humour | Mots: 5834 | Comments: 17 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
lileith (Féminin), le 10/11/2006
Voili Voilou, un One Shot pour le concours.
Dites moi c'que vous en pensez et j'espère que ça vous plaira ^_^'
Escusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes hein..:x




Chapitre 1: Chat, diplomatie, drague et baston.



Des cœurs à la place des yeux, un sourire béat et un air bête sur la tête, les trois filles s’unirent dans ce même cri :
« Ooooohhhhh c’qu’il est chou !! »

Le ‘’chou ‘’ en question tendit son bras devant lui et serra doucement son poing. Aussitôt, le chat fut enveloppé dans une épaisse couche de sable qui le souleva et le fit délicatement redescendre de son arbre.
« Ooooohhhhh quel amour !! »

L’ ‘’amour’’ desserra alors son poing, libérant ainsi le pauvre félin qui une fois a terre se sauva sans demander sans reste. L’amour sourit.
« Ooooohhhhh Qu’il est beau !! »

L’amour, beau et chou, regarda un instant le ciel, avant de s’en aller en direction du plus grand bâtiment de Konoha, d’une démarche souple, soulevant à peine quelques grains de sables.
« Ooooohhhhh quelle classe !! »

Assises sur leur banc, les trois filles regardaient s’en aller à leur grand regret le jeune Kage de Suna. L’une d’elle, une petite brune à l’air candide demanda naïvement :
« Tu crois que si je montais dans l’arbre et que je faisais semblant d’y rester coincée il m’aiderait, comme ce petit chat ?
- Il t’aidera peut-être, mais tu ne crois pas qu’il trouverait ca louche, une jeune fille sachant parfaitement contrôler son chakra, apte à escalader n’importe quel mur, coincée dans un arbre d’a peine trois mètres de haut? rétorqua sa voisine, une jeune fille au joli minois et à l’œil vif.
- D’autant plus qu’a mon avis, ce genre de gars là, c’est les filles fortes qui l’intéresse, blondes, avec du caractère…
- Ben voyons, Yoriko, te fait pas de film, t’as aucune chance. Et tu sais pourquoi ? Le mec sur qui tu flashs c’est Gaara. Pas que beau, classe et puissant. Il porte en lui Ichibi, le démon a une queue sans oublier que c’est le Kage de Suna, et surtout, que malgré le fait que toutes les filles de tous les villages cachés lui envoient des cartes d’amour hors St Valentin, il continue à n’aimer que lui. »
Les trois filles reprirent cette fois plus désespérément :
« Ooooohhhhh quel dommage !!!»
Mais toutes pensaient : « Quel con ! »

*

Hanae la naïve, Keiko la lucide et Yoriko la blonde se retrouvaient au parc tous les après midi, une heure après le déjeuner.

Une habitude qu’elles avaient prise depuis l’arrivée de Gaara-Sama au village. Elles avaient toutes remarqué l’étrange fascination qu’avait leur fantasme masculin pour ce stupide chat incapable de redescendre de son arbre. En effet, si chaque jour le jeune homme passait par le chemin le plus long pour accéder au village c’était pour voir si le chat n’y était pas. Tous les jours il essayait de l’appeler, sans que celui ci ne veuille s’approcher.
Voyant cela, les trois amies avaient tout de suite compris comment être sûres de voir tous les jours l’idole de leur cœur leur faire en prime une démonstration de son pouvoir, sans que ça ne paraisse trop louche, ni qu’elles passent pour des folles furieuses amoureuses. Ce qui était le cas.

Hanae arrivait en général un peu avant, pour appâter le chat. Elle était suivie de près par Keiko et Yoriko, qui une fois le chat en vue, usaient de tous les stratagèmes pour l’attraper le coincer dans l’arbre. Cette fois-ci, comme Hanae avait prévue d’arriver en retard, Yoriko avait soigneusement caché dans l’arbre quelques poissons très odorants. L’instinct félin avait fait le reste.

« Bon, fit Yoriko en étirant ces bras au dessus de sa tête, tu pourras t’occuper du chat demain Hanae ?
- Bien sûr, tant que tu te chargeras de le coincer.
- Hum les filles… ? les interrompit Keiko.
- T’en fait pas pour ça Hanae, je suis devenue maître dans l’art de coincer des chats dans des arbres, et même si il était assez courageux pour redescendre, il ne le pourrait pas sans l’aide de notre cher Gaara.
- Hum hum...les filles, reprit Keiko plus fort.
- Tu devrais en faire ton métier gloussa Hanae.
- LES FILLES ! cria Keiko.
- Quoi Keiko? Tu vois pas qu’on discute ?
- peut-être qu’on devrait arrêter de martyriser ce chat non ? Vous n’éprouvais pas…genre…. comme…des remords ? Le pauvre, ca va faire trois mois maintenant qu’on le coince dans son arbre tous les jours…
- C’est pour la bonne cause oui ou non ? Et sans ça, on n’a aucun moyen de le revoir.
- Oui mais…Ya des moyens moins….
- JAMAIS ! s’écrièrent en cœur Hanae et Yoriko.


*

Tic, tac, tic, tac…driinnnng.
Deux heures sonnait.
Tsunade entra dans la salle, accompagnée d’autres ninjas qui s’assirent à leur places respectives pour remettre les ordres de missions.
« Equipe 3, c’est à vous. »

L’équipe trois s’avança, sans enthousiasme.
On pouvait entendre ses membres marmonner «Quand est-ce quand auras des vacances ? », « On va encore nous refiler une mission pourrie », « Vu le nombre de demandes, ce n’est pas une mission mais à coup sur trois d’un coup », puis devant le bureau, comme une seule personne l’équipe soupira « Nazeuhh ! ».

Le sennin en fasse d’eux leur tendit un ordre de mission de classe D et leur expliqua :
« Un boulanger de Konoha ne peut plus faire de pain. Sa livraison de farine n’ai toujours pas arrivée et il l’attend depuis presque deux semaines, si on ne lui apporte pas de quoi faire du pain, il fera faillite. »

Les trois équipières se regardèrent et se mirent toutes trois d’accord d’un signe de tête. Keiko commença :
« Vous voulez qu’on livre de la farine à un boulanger ? Sérieux ?
- Vous nous confiez une mission de rang D ! poursuivit Yoriko indignée.
- Ou…oui, balbutia Hanae…c’est pas bien…
- On est des juunins ! reprit Keiko
- Et on ne nous donne que des missions d’aspirants, renchérit Yoriko
- Et….fit Hanae en se tortillant les doigts…ben…
- On n’en veut plus ! ragèrent Yoriko et Keiko.
- Oui, oui…on n’en veut plus.
- Vous savez bien comment vous êtes en mission, fit froidement le sennin. Vous vous rappelez la dernière fois qu’on vous a confié une mission de rang B, non ?
- Bien sûr, le voleur a été maîtrisé et ramené à Konoha, tout le réseau du trafic d’objets rares démantelé, quand à leur planque, elle n’est plus, ou est le problème ?
- Le but de la mission était je vous le rappelle de reprendre et de ramener in-tac-t au village un vase précieux d’une valeur inestimable que le dit voleur avait dérobé.
- On l’a aussi fait.
- Sauf qu’il n’était plus du tout intact !
- Hey ! C’est pas notre faute, qu’elle idée aussi de laisser les racines des arbres traîner partout dans la forêt s’indigna Yoriko. C’est n’importe quoi, les voleurs, bandits ou les ninjas d’accord, mais les racines quand même, en plus ca sert a rien, yen a partout, on trébuche dessus et on casse des vases. On devrait envoyer une équipe nettoyer la forêt !

L’homme en face d’eux sentait de plus en plus monter en lui des envies suicidaires, sinon des envies meurtrières. Il commençait sérieusement à regretter tous les pots de vins et tours de passes-passes, ainsi que les compliments hypocrites à ces supérieurs. Tout ça pour avoir ce boulot d’intérieur, bien payé, pas dangereux qui consiste à tout refiler à d’autres.
Ces filles, surtout la blonde, lui tapaient sérieusement sur le système. Leurs histoires de déraciner la forêt lui faisait sérieusement penser à la démission.
Heureusement, Tsunade, qui regardait la scène amusée, vint à son secours.

« Voyons les filles, laissez ce pauvre homme tranquille. »
La voix de leur hokage les rappela à l’ordre.
« Excusez nous Tsunade-Sama, firent t’elles toutes trois en cœur : innocentes.
- Mais j’vous assure que les racines étaient vraiment pestes et…voulut ajouter Yoriko.
- Ne vous inquiétez pas, j’ai compris. Qu’elle genre de missions voudriez vous accomplir ?
- Des missions de sauvetages, ou d’assassinat, répondit Keiko.
- Des missions en dehors du village, continua Yoriko.
- Des missions avec Gaara, dit timidement Hanae.
De plus en plus amusée, et se retenant de rire, Tsunade consulta la table de missions, pour voir laquelle rassemblait tous les critères.

Elle s’entretint à mi-voix avec un assistant :
« Dans combien de temps le Kazekage doit-il rentrer ?
- 2 jours, Tsunade-Sama.
- Bien. Qui l’escorte ?
- Personne. Sa sœur reste au village, quand à son frère il n’a pas quitté Suna. Autrement, il n’a pas de garde personnelle.
- Parfait. Je veux que l’équipe 3 l’escorte jusqu'à Suna.
- Mais Pourquoi Tsunade Sama ? Croyez vous vraiment que le Kazekage ait besoin de l’aide de qui que ce soit pour se défendre ?
- Qu’importe, donner une escorte au Kazekage nous fera bien voir par Suna, de plus, le rôle de l’équipe 3 devra avant tout être diplomatique.
- Diplomatique ? L’équipe 1 vous voulez dire ? C’est vrai que dans cette équipe ils excellent dans…
- L’équipe 3 ira.
- L’équipe 3 mais madame, vous savez de qui est composé l’équipe 3 ? C’est de la folie ! C’est une bonne équipe pour la bagarre j’en, conviens très bien. Pour mettre l’ambiance, et foutre le bordel aussi ! Mais de toutes les équipes, c’est bien la moins approprié pour ce genre de mission. Surtout à Suna. En plus, ce sont des filles ! Je parie qu’elles sont toutes trois raides dingue du Kazekage, vous avait pu remarquer le pouvoir d’attraction qu’il avait sur les demoiselles ! M’est avis que l’équipe 1 serait plus…
- L’équipe 3 ira, et votre beau discours n’a fait que m’en convaincre davantage.

Là-dessus, Tsunade se tourna vers l’équipe 3, qui s’ennuyait ferme.
Tellement qu’elle avait décidé d’improviser une petite bagarre générale dans la salle de distribution de missions pendant que leur Hokage s’entretenait avec un de ses assistants sur leur avenir.
Keiko, Yoriko et Hanae se crêpaient le chignon avec deux filles adoratrices de Sasuke.

L’une des fans de Sasuke échoua sur un membre d’une autre équipe, qui, pour arrêter la baston n’a rien trouvé de mieux que d’envoyer un coup de poing à Keiko. Celle-ci, rancunière, l’envoya valser contre un mur. Voyant cela, une 4ème équipe décida que le meilleur moyen d’éviter d’empirer la situation était d’assommer tous les protagonistes.

Tsunade regarda pensivement Hanae plaquer à terre deux ninjas pour les désarmer et Yoriko s’acharner avec sa chaussure gauche sur un autre.
L’Hokage jeta un œil à son assistant qui la regardait d’un air goguenard, l’air de dire : « J’avais raison ».
Elle bondit alors au centre de la pièce et fracassa son poing contre le sol, provoquant un tremblement de terre.
« Equipe 3 ! Rugit-elle. »

Dans la salle c’était le calme plat. Le sol n’avait pas tenu le choc et les murs avaient quelques fissures. Une pierre roula à pied de Tsunade.
C’est alors que Keiko, qui avait la rancune sévère, gifla celui qui lui avait envoyé un coup de poing. Celui-ci allait répliquer mais Tsunade s’interposa entre les deux ninjas. Elle se tourna face à Keiko :
« J’ai cru comprendre que c’est toi qui a en charge l’équipe 3, qui en est la leaders et responsable, commença t’elle accusatrice.
- Oui madame, fit-elle avec fierté, le massacre de la salle devant elle. C’est moi.
- Dans deux jours, vous partirez pour Suna, vous escorterez le Kazekage chez lui et sur place, aurez pour mission d’assurer la bonne entente entre nos deux villages.
- Tsunade Sama vous avez perdu ma tête, rugit son assistant, regardez autour de vous, elle on provoqués assez de dégâts ! Elles viennent de nous prouver qu’elles étaient totalement incapables d’assurer la bonne entente entre qui que ce soit !
- Nous irons a Suna madame, répondit Keiko comme si elle n’avait rien entendu.
- Bien, conclu Tsunade en sortant de la salle.
Décidément se dit-elle, c’est vraiment l’équipe idéale pour une mission diplomatique…

*

« Yoriko ! A droite, Hanae ! Reste sur la gauche. Je reste à l’arrière, on sait jamais. »

Les ordres étaient criés par Keiko par-dessus les branches des arbres. En tant normal, les missions d’escortes se faisaient discrètement, mais que faire de la discrétion quand on est avec le Kazekage ? L’équipe 3 était plutôt détendue, elle espérait même secrètement rencontrer des ennemis sur sa route. Keiko pour impressionner par son sens pratique, Yoriko par sa force et Hanae juste pour ce faire sauver par le Kazekage.
Le Kazekage avait accepté l’escorte mais il savait qu’en cas d’attaque, il se débrouillerait mieux seul.

Le soir, le petit groupe redescendait des arbres et s’abritait où il le pouvait. Les endroits ne manquaient pas : troncs d’arbres immenses ou cavités rocheuses. Une fois le lieu trouvé, il allumait un petit feu dont il masquait la fumée pour ne pas se faire repérer. Autant de précautions plus ou moins utiles prises par habitude. La nuit tombée les filles se relayaient pour monter la garde au côté du Kazekage qui lui, ne dormait jamais.
Et au petit matin, la course dans les arbres reprenait. Les filles prenaient leur mission très au sérieux, soucieuses de donner une bonne image au village.
Mais ça n’empêchait pas Yoriko de penser que Keiko ne surveillait pas les arrières du Kage par hasard…Et ça la rendait furieuse. D’autant plus qu’Hanae dévorait toujours le Kage de son regard de biche abandonnée et que celui-ci ne faisait nullement mine de s’intéresser aux jeunes filles.
Aussi, au bout du troisième jour elle en toucha mot à Keiko, pour y remédier. Cachées sous l’excuse d’explorer plus en avant la forêt elles provoquèrent leur première assemblée générale.

Courant côte à cote elle s’entretenait de leur avenir avec le Kazekage :
« Il ne s’occupe même pas de nous, rugit Yoriko, sait-il au moins qu’on l’escorte ?
- Il est un peu distant, c’est vrai, le défendit Hanae, mais Ichibi lui...
- Un peu ?
- Ichibi lui pompe toute sous énergie, normal qu’il soit…ailleurs.
- Marre d’Ichibi ! On est en compagnie du plus beau ninja de tous les villages réunit, et il est à peine au courant de notre présence, c’est déprimant.
- Calme toi Yoriko, riposta Keiko, je crois que j’ai une idée.

Keiko était une jeune fille pleine de ressort et surtout sans cesse en réflexion. Elle était réputée pour sa source inépuisable de solutions plus ou moins valables qu’elle apportait aux problèmes. Ni optimiste, ni fataliste, ni même réaliste elle voyait le monde comme un tas de problèmes plus ou moins intéressants qu’elle se devait de résoudre. Aussi, pour Yoriko, savoir que son amie avait une solution lui suffisait pour ranger le problème dans la catégorie souvenir.

- Ichibi dévore l’énergie de Gaara et Gaara n’aime que lui, continua Keiko. Et nous aimons Gaara. Notre reflexe est de vouloir trop vite l’aborder pour se rapprocher de lui. Ce qui c’est avéré sans résultats, car Ichibi l’occupe plus que tout. Nous sommes condamnées à échouer si nous nous entêtons à poursuivre dans cette voie là et…
- Abrège bon dieu !

Yoriko était des trois et de loin la plus impatiente et la plus caractérielle. Tout et tout de suite, pourrait être sa devise. Elle ne comprenait pas que Keiko ménage ses effets. Ce qui donne du punch au récit ce n’est pas la longueur de la phrase avant la révélation mais l’action !

- J’y viens Yoriko, soupira Keiko, je voudrais juste que tu réfléchisses. Si aborder Gaara est inutile, avec qui devons nous tenter notre chance ?
- Avec Ichibi.

La réponse avait était émise par Hanae. Qui ne la connaissait pas pourrait la voir comme une personne inutile, faible et sans défense, ce qu’elle n’était pas. Elle était certes naïve, et rêveuse de surcroit, mais si elle se faisait petite et discrète, c’était qu’elle n’avait pas trop envie qu’on lui parle de choses qui ne l’intéressait pas. A certains moments, elle explosait. De joie, ou de colère, sans qu’on ne sache vraiment pourquoi ; Comme si toutes les émotions qu’elle masquait pour se dissimuler ressortaient d’un coup. Elle surprenait beaucoup ceux qui la jugeaient bête sans savoir, car de l’intelligence elle n’en manquait pas. Elle laissait juste aux autres le soin de faire pour elle tant qu’ils étaient là. Mais elle se débrouillait très bien seule.

- Bingo Hanae ! S’ecria Keiko ravie que quelqu’un suive. Avec Ichibi ; Nous devons tenter notre chance avec Ichibi…
- Attend Attend Keiko, grogna Yoriko en se massant le crâne, en clair ça veut dire quoi ?
- Qu’on doit tenter notre chance avec Ichi…
- Ouais ouais. J’suis pas sourde non plus. Mais en clair bordel, en clair, ça veut dire quoi ?
- En clair Yoriko, répondit calmement Hanae, elle veut qu’on aille draguer Ichibi pour avoir Gaara à nous toute seule.
- Et tu dis ça comme ça ? On dirait que tu t’en fous ! Cette folle furieuse veut qu’on ailler draguer un démon et tu a l’air complètement…détachée. Ca t’es égal de draguer le diable en personne pour ton chéri ?
- Bah…ça a l’air marrant, sourit Hanae, autant essayer, et Keiko se trompe rarement…enfin si on oublie deux-trois p’tites choses, voir quatre…même cinq…peut-être même plus mais bon, on a rien a perdre !
- Peut être toi oui, mais moi j’ai ma vie, mon honneur et ma dignité !
- Redis-le un coup, ça sonne faux.
- Tu marches avec nous Yoriko ?
- Pff comme si j’allais dire non a ton plan stupide ! Bien sur que je marche, soupira l’intéressée, mais on devrait peut être se grouiller pour retrouver Gaara. J’vous rappelle qu’on est sensée entre en mission d’éclairage…en plus ça existe pas les missions d’éclairage à trois, elle est trop bidon notre excuse…
- Arf…
- Oups !

*

A partir de cette réunion où on discuta de l’aspect théorique, vint la pratique. Qui malheureusement, ne fut pas un succès.
Les filles, très professionnelles, s’adressait sans rougir à Gaara pour lui demander..: à la Keiko :
« J’aimerais m’entretenir avec Ichibi de choses importantes, je peux lui parler ? »
Ou à la Yoriko
« T’es d’accord pour que je parle à Ichibi, tu lui dis pas hein ! Mais il est trop craquant ! »
Ou à la Hanae :
« Hum…euh…Ichibi est là ? »

Ce à quoi Gaara répondait :
« Non », « U.U Nan ! » et « A ton avis... »

Les trois « dragueuses » se prenaient des vents à une allure folle.
Elles en déduisirent au cours d’une de leur réunion, qu’approcher Ichibi pour avoir Gaara n’était pas forcément la bonne solution, étant donné qu’il fallait d’abord être suffisamment proche de Gaara pour que celui-ci leur montre Ichibi. Ce qui les ramenait à leur point de départ. Ce qui donnait pas mal de migraine a Yoriko.
Mais le voyage Konoha-Suna touchait à sa fin, ainsi que la mission d’escorte.
Et une après midi et un paquet de vents plus tard, le groupe pénétra enfin dans l’enceinte sablée de Suna. La lumière du soleil se reflétait sur tous les murs et éblouissait les voyageurs qui n’y étaient pas habitués. Les jeunes filles qui n’avaient jamais été à Suna étaient véritablement étonnées malgré l’air blasé qu’elles se donnaient et leur regard qui disait « bof j’ai déjà vu mieux ».

En tant qu’ambassadrices de Konoha, elles devaient être présentées aux hauts dirigeants du village. Normalement souriants et avenants, ces ambassadrices là tiraient plutôt la gueule.

Pourquoi ça ?

Elles avaient réussi a passer 5 jours avec leur prince charmant, le mec de leur rêve, ce qui se faisait de mieux dans le genre masculin, le top du top, charismatique et tout, sans que celui-ci ne leur parle pour leur dire autre chose que « Non », « Quelqu’un nous observe », « Nan »,« La voie est libre », « Non », « On s’arrête ici pour la nuit », « Non », « Non ! ».

Forcées de constater qu’elle n’avait pas le charisme de leur chéri et qu’elles étaient nulles question drague, c’est le moral dans les talons, les bras croisés et le sourire en berne qu’elles se préparaient à se faire assaillir de questions par tout les hauts fonctionnaires, fils a papa, et autres gens d’influence du village.
Elles en baillaient d’avance.
Pourquoi Tsunade Sama veut qu’on aille faire de la diplomatie ? se demandaient-elles.

Mais contre toute attente, la seule visite qu’elles reçurent fut celle d’un majordome, leur indiquant qu’elles serraient logés au frais de Konoha dans une sorte d’hôtel ou on faisait soit même son lit le matin et ou on se débrouillait tout seul pour manger.
Comble du comble du manque de courtoisie, et d’effronterie, il ne leur offrit même pas de les y conduire et oublia presque de leur laisser l’adresse.

Au bout d’une heure et grâce à Yoriko qui voulait s’arrêter à l’ombre, elles tombèrent par hasard sur l’hôtel.
En fait d’hôtel, c’était plutôt une vieille bâtisse de sable quasi abandonnée et complètement délabrée. Et pour cause, les vacanciers étaient inexistants à Suna. Quand aux voyageurs ils préféraient loger dehors. Comme nos trois amies n’avaient pas envie de passer une nuit de plus dehors elles poussèrent la porte de l’hôtel.

Elles comprirent alors qu’il ne fallait jamais au grand jamais se fier aux apparences.
Si l’extérieur n’était pas terrible, l’intérieur était mille fois pire. Tant sur l’apparence que sur l’odeur de cadavre en putréfaction qui s’en dégageait. Derrière l’endroit où se trouvait normalement la réception, une vieille femme aussi en ruine que la bâtisse, intérieur et extérieur compris, les observaient.
« C’est pourquoi ?
- Une chambre.
- Vous avez de quoi payer ?
- Pas sur nous, envoyez la note a Konoha, ils la régleront.
- Vous ne m’avez pas bien comprise, je ne fait pas crédit. Je répète, avez-vous de quoi payer ?
- Non, bien sûr mais…
- Alors dehors ! rugit la vieille femme. Vous me faîtes perdre mon temps !

Yoriko qui jusque là avait laissé Keiko parler sortit de ses gongs.

- Non mais pour qui vous nous traitez, nous sommes des clients ! Mais après tout vous ne savez peut être pas ce que c’est vu l’état de votre ‘’hôtel’’ !
- Ne sont clients que ceux qui payent !
- Nous pouvons payer !
- A retardement.
- Peut être mais le résultat sera le même pour votre compte en banque !
- Ici on suit mais règles !
- Rien ne me force à suivre les règles d’une vieille femme acariâtre complètement sénile !
- Et bien du vent !
- On va pas se gêner ! cria-t-elle en claquant la porte de l’hôtel.

Une fois dehors, elle s’aperçut que ses deux compères étaient restés à l’intérieur. De rage elle envoya un coup de pied dans la porte déjà pendante et l’envoya valser a l’intérieur.
« On s’casse les filles !, et elle les traina à l’extérieur.
- Et on dort où maintenant Yoriko…
- …
- Yoriko je te parle.
- Et merde ! J’en sais rien, pas chez cette vieille bonne femme en tout cas !
- Yoriko….
- Quoi ??? ragea-t-elle
- Tu fais chier.
- On va encore se taper une nuit dehors, renchérit Hanae, tout ça parce que tu ne réfléchis pas et que tu t’emportes pour rien.
- Oh c’est bon c’est bon hein…

Le soir avait laissé place à la nuit et les trois filles marchaient côte a côte, se demandant où dormir. Plus le temps passait, plus elles ruminaient le mauvais accueil des gens de Suna. On ne leur avait même pas offert le luxe d’être espionnée.

En c’est temps troublés, où malgré les traités de paix on se méfiait de tout le monde, il était d’usage d’espionner les étrangers, absolument tous les étrangers. Que ce soit des vieillards malades ou des enfants en bas âges, car on ne connaissait pas leur intentions. On se méfiait d’autant plus des gens dont la visite était prévue et qui ne se cachaient pas, car justement, les mieux cachés sont ceux qui se montrent.

Pour elles, c’était la pire insulte qu’on puisse leur faire. Elles faisaient parti d’un autre village, elles avaient un niveau plutôt élevé, et on ne se donnait même pas la peine de savoir si elles avaient une mission cachée, ou si elles avaient de mauvaises intentions. Le manque d’intérêt qu’on leur témoignait les sidérait. L’hôtel minable même pas offert passait encore, mais là, c’était la goutte de trop !

« C’est déguelasse c’qui nous font. Imagine qu’on soit venu avec pour mission de tuer tous leurs ninjas ! Ben ils s’en foutent, ils nous prennent pas au sérieux, ragea Keiko.
- Clair, on devrait le faire pour leur montrer.
- Peut être pas assassiner tous les ninjas… fit pensivement Hanae, même si ça reste possible car nous avons l’effet de surprise et que surtout ils sont tous endormis, si on compte…
- Oh calmos Hanae, j’étais pas sérieuse quand je disais qu’on devrait le faire. Et arrête avec ce regard de psychopathe tu m’fais peur là !
- Hanae a raison, marmonna Keiko, on peut tous les tuer…
- Mais bon sang arrêtez ! On peut pas faire ça ! paniqua Yoriko.
- Si, si, c’est très possible. Keiko ira la première, poursuivit Hanae, par la salle de réunion de Suna, là je l’attendrais pour lancer une attaque par….
- Mais arrêtez ! Vous êtes folles ! Vous réalisez que vous voulez tuer tous les ninjas de tout un village juste parce qu’ils vous espionnent pas ? Et en une nuit !
- Par le toit ! continua Keiko sans prêter attention à Yoriko. Tu es un génie Hanae ! De plus, du toit tu pourras observer toutes les allées et venus des gardes si ils y en a. Quand à Yoriko elle pourra aisément se faufiler par….
- Nan nan nan, m’incluez pas dans votre plan de dingues ! Vous plaisantez j’espère ! Vous ne pensez pas sérieusement que je vais vous accompagner tuer un paquet de ninjas surarmés ! Je suis sûre qu’ils dorment armés comme des chiens ! Ils sont pas net…, fit elle sur un ton de conspiration…je crois même que….

Ses deux coéquipières éclatèrent de rire. Quelques oiseaux s’envolèrent, mécontents d’avoir été réveillés si tard.

- Bien sur qu’on plaisantait Yoriko, fit Keiko !
- Pas moi…dit Hanae, statistiquement on a 13% de chance de se planter, 25% qu’il y est un mort dans nos rangs, 56% qu’il y en ait deux…
- Stop là Hanae, fit Keiko gêné. Je crois que Yoriko a eu assez de chocs émotionnels pour aujourd’hui, et même pour demain.
- Oups désolé Keiko, pardon Yoriko.
- Pas grave, t’es pardonnée Hanae, mais sur le fond c’est pas bête…on devrait leur faire une surprise à leur réveil. Vous marchez ?
- Tope là !
- Ça roule !

*

« On vous a renvoyé de Suna ?
- Ouais !
- Mais qu’est-ce que vous faisiez là-bas ?
- Une mission diplomatique pour la bonne image de Konoha, récita Yoriko.
- Diplomatique ? Et on vous a renvoyé ? Mais comment ça ? Qu’es-ce que vous avez fait ?
- Eh bien…On lui raconte ?

Le garde aux portes de Konoha été sacrément étonné. Il se pinça pour voir s’il ne rêvait pas. Les trois filles avec lesquelles il parlait avaient les mains et les pieds attaché et été chacune portée par un ninja de Suna. Ce qui ne les empêchait pas d’avoir l’air très fières d’elles malgré leur position pas très confortable. Les ninjas de Suna par contre avaient le visage fermé et étaient visiblement pressés de s’en débarrasser. A voir leur nervosité et les jeunes filles attachées on pouvait facilement deviner qu’elles avaient fait quelque chose.

- Déposez les ici, vous pouvez repartir, fit il au plus grand, je me charge d’elles, L’Hokage les attends.

Un brin soulagés de se débarrasser des jeunes filles, les ninjas de Suna ne se firent pas prier et disparurent dans les arbres après avoir déposé leurs paquets.

- Vous trois, fit il en les détachant, je ne sais pas ce que vous leur avez fait pour être raccompagnées comme ça mais je s’rais curieux de le savoir.
- Eh bien, commença Keiko en se massant les poignets…on les a un peu secoués.
- Après l’accueil qui nous on fait, ils l’ont quand même mérité.

Le garde éclata de rire. Il leva la tête vers la vers une fenêtre de l’hôpital et vit Tsunade les observer.

- Elle s’impatiente. Venez, je vous accompagne.

*

Voyant le petit groupe arriver, Tsunade confia son patient à une infirmière. Lui indiquant juste qu’un bandage suffirait. Elle s’attendait a ce que l’équipe 3 arrive tôt certes, mais de là a ce faire raccompagner par des gardes de Suna, c’était quand même fort.
Elle descendit en hâte quelques marches et les attendit dans son bureau. Ils ne tardèrent pas à franchir la porte. Sans frapper. Après tout, c’était l’équipe 3. Elle leur fit signe d’entrer.
« Alors ? Les interrogea t’elle le visage fermé.
- Bof répondit Yoriko.
- Ouais, bof, fit Hanae.

Et elles racontèrent brièvement le voyage, omettant volontairement leurs réunions et leurs échecs en matière de drague, l’accueil qu’on leur avait réservé et le manque de courtoisie.
- Ca n’explique pas pourquoi vous avez été reconduites si vite, et de plus, escorté par Suna, fit-elle sèchement.

Alors Keiko raconta….

*

Après le mauvais accueil qu’on leur avait réservé en tant qu’ambassadrices de Konoha. Les trois ninjas s’étaient rebellés.
Alors qu’il faisait encore nuit elles avaient décidé de s’échauffer les vocalises. Pendant que Keiko et Hanae poussaient des cris paniqués et geignaient de maison en maison, en veillant à éviter les quartiers des ninjas «On va tous mourir !». Yoriko bien droite sur la place du village hurlait comme elle pouvait « MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! TUER, JE VAIS VOUS TUER !! MOURIR VOUS ALLEZ MOURIR ! ».
Les habitants à demi réveillés mais totalement paniqués sortaient de leur maison en hurlant, pensant qu’Ichibi était de retour. C’était la débandade.
Une fois le réveil de tout le monde assuré elles étaient montées sur les toits et c’étaient barbouillés la bouche de savon. Une fois fait, elles avaient sauté entre les masses de gens effrayés bavant et hurlant. Hanae roulait des yeux et balançait la tête de telle manière qu’on aurait pus croire qu’elle était dénué d’os. Keiko bondissait, et atterrissait sur les badauds avant de disparaître dans le ciel pour retomber plus loin. Yoriko passait comme une flèche entre les gens, s’arrêtant de temps en tant pour en secouer quelques uns.
Les villageois étaient tellement paniqués qu’ils ne songeaient même pas à se regrouper pour se défendre. Les ninjas, alertés par un villageois un peu plus lucide que les autres arrivèrent bientôt mais ne parvinrent pas à calmer l’émeute. Les gens étaient trop nombreux et paniqués. Les ninjas, plus habitués aux missions ou il fallait être discret, tentaient bien de crier aux villageois de se calmer mais ceux-ci se bousculaient tous vers la sortie, préalablement bloquée par Yoriko.
Vinrent les premiers rayons de soleils, et avec eux l’idée de jeter plusieurs bombes de gaz euphorique dans les plus grands noyaux de foule, par un jeune ninja.
La ville passa alors de hurlante à délirante.
Ceux qui gueulaient et couraient cinq minutes auparavant tanguaient maintenant de gauche à droite, se demandant ce qu’ils faisaient là. Ce qui eu pour effet de calmer tous les autres.
L’arrivée du jour calmait peu à peu les esprits.
Les trois ninjas qui avaient semblés être des démons la nuit, apparaissaient maintenant comme ce qu’ils étaient. Trois jeunes filles, bavant un peu certes, mais trois jeunes filles quand même. Elles eurent beau continuer à hurler et a courir, les ninjas de Suna une fois en vue leurs ennemis avaient repris leurs reflexes d’antan et les avaient rapidement attrapées. Surtout qu’elles ne cherchaient pas à se cacher. Une fois au sol elles eurent beau se rouler a terre et rire comme des démentes elles furent ligotés comme il se doit.

*

- Voila, fini Keiko, c’est comme ça qu’ils nous on ramenées a Konoha. Au début ils ont voulu nous tuer, mais Hanae a fait exprès tomber le parchemin comme quoi on étaient ambassadrices. Et quand ils l’ont ramassé ils on bien été obligé de revoir leurs plans et nous on ramenées sans même nous détacher une seule fois.
- Heureusement que j’avais toujours le papier, renchérit Hanae, pour le coup on a quand même faillit mourir. M’enfin d’un côté, on a tué personne.
- On a jute voulut faire peur a ses vieux croutons incapables de nous accueillir correctement, sourit Yoriko.

L’Hokage sourit avant de les congédier.
Son assistant jusque là caché derrière une tapisserie de manière à pouvoir suivre la conversation se montra :
« Vous êtes contente ? Elles ont complètement fait échouer la mission ! Savent –elles au moins ce que signifie « diplomatie » ?
- Au contraire, elles l’on réussi mieux que je ne le pensais.
- Quoi ? Et la bonne image du village alors ?
- Contrairement a ceux que j’ai pus dire, c’était pour l’image du village tout court.
- Expliquez vous s’il vous plait, je ne comprends pas pourquoi vous m’avez fait venir, alors qu’a Suna ou nous prend pour des demeurés.
- Justement, c’était voulu. Voyez vous, quand j’ai vu ces jeunes filles ce battre l’autre jour, et leur envie de quitter le village j’ai tout de suite eu l’idée de les envoyer a Suna. Je pense que vous avez vu juste quand vous dites qu’ils doivent nous croire tous fous. Et tant mieux. Même si je pense que certains, comme le Kazekage, savent que ce n’est pas vrai, la plupart n’ont jamais vu Konoha, et après ce qu’ils ont vu de nos ninja, ils doivent le croire dur comme fer. A votre avis, si j’avais envoyé l’équipe 1 comme vous me l’avez conseillé, quelle impression aurait’ ils donnée au village.
- Une bonne, la meilleure sans doute.
- C’est exact, une image de gens sérieux, disciplinés, redoutables. Alors qu’en envoyant l’équipe 3, l’image qu’ils on de nous et que nous ne somme qu’une bande de demeurés incapables de réfléchir. Car l’équipe 3, bien qu’étant l’une des plus puissantes, est loin d’être la plus sérieuse, elle ne pense qu’a s’amuser et a venger les petits affronts qu’on leur a fait la plupart du temps. Après avoir vu l’équipe 1, qu’aurait-il fait selon vous ?
- Ils se seraient méfiés de nous. Je commence à comprendre maintenant Tsunade Sama. Ils pensent que nous avant envoyé une de nos meilleurs équipe pour escorter leur Kage, ce qui est vrai, ma foi. Ils s’attendaient certainement à recevoir des gens puissants mais discrets, dont on se méfie le plus souvent.
- Vous avez compris. En envoyant ces trois jeunes filles, ils ne s’occuperont même plus de nous, et n’auront aucune méfiance quand à la force que recèle notre village.

*

Dans le parc, les trois filles attendaient désespérément sur leur banc. Mais elles savaient que le Kage n’était plus là.
« Tu crois qu’on a bien fait de se venger ? demanda Yoriko.
- Hum, l’Hokage était conscient de se qui se passerait si elle nous envoyait, je crois qu’elle connaît suffisamment notre tempérament à toutes les trois pour ça.
- Exact, fit Hanae. Croyez-moi, c’est ce qu’attendait de nous l’Hokage.
- Bah si vous le dîtes, fit Yoriko en haussant des épaules. En tout cas moi c’que j’attends c’est Gaara ! Vous pensez qu’il fera le voyage Suna-Konoha tous les matins pour voir le chat ?

*




MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bon ben lancer vos critiques hein !
C'est ma première fic mais hésitez pas a être sévères [lésinez pas non plus sur les compliments , ça fait toujours plaisir =)]




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: