Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ensemble c'est tout

"Ils étaient grands. Ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud." L'équipe 12 ? Non. Pas du tout. On n'a que trop tendance à décrire les héros comme des êtres surhumains. Ils étaient trois. Ils étaient jeunes. Ils formaient une équipe, avec leurs différences, leurs faiblesses et leurs défauts. Ils sont devenus une légende.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1473 | Comments: 5 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
sakurachan_37 (Féminin), le 15/05/2009
Voici la deuxième fanfiction que je publie sur The Way of Naruto... Enfin, pas la première que j'écris ! Mais bon, pas le courage de relire mon tas de manuscrits... Pour la première fois, les personnages principaux ne viennent pas de Naruto, mais de mon imagination =) Cette fiction est d'un style assez différent, disons plus "évolué" de ma première fic, que j'avais écrite il y a deux ans...



Chapitre 1: L'équipe n°12



Les trois jeunes ninjas arrivaient aux abords de Konoha, par la grand-route. Ils ne se hâtaient pas, et avançaient cependant d'un pas ferme. Ils semblaient avoir une quinzaine d'années. Le regard du premier, d'un gris clair, frappait tout d'abord par son intelligence et son étonnante douceur. Son bandeau de Konoha, noué autour de son cou, brillait d'un éclat sans pareil. Son visage tranquille était encadré de mèches brunes bouclées. A côté de lui se tenait la seule fille de l'équipe, une ravissante blonde aux yeux verts mordorés. Ses cheveux étaient dénoués, et une mince lanière de cuir tressé ceignait son front. Elle était gracieuse et respirait la joie de vivre. Comme son équipier, son bandeau impeccablement astiqué était accroché à son cou. Enfin, le troisième membre de l'équipe, le plus grand, se tenait légèrement en retrait. Il avait les yeux très bleus, une fossette au menton et était aussi blond que son compagnon était brun. Malgré son impassibilité feinte, on devinait un caractère impétueux sous ce masque tranquille.
En apercevant les hautes murailles de Konoha, les trois ninjas se regardèrent, un léger sourire accroché aux lèvres. L'équipe 12 était de retour.

L'équipe était considérée comme la meilleure de sa promotion, voire meilleure que nombre des générations précédentes de ninjas. Malgré leur jeune âge, Fujihiro, Mai et Tomeo étaient le symbole vivant de la réussite de Konoha en matière d'éducation et de préparation dans tous les domaines se rapportant aux ninjutsu, taijutsu, genjutsu et autres. Tout avait commencé trois ans auparavant, lors de l'annonce de la composition des nouvelles équipes, après l'examen genin. Évidemment tous trois l'avaient passé avec succès, comme bon nombre de leurs camarades. Après la liesse qui suivait traditionnellement la remise des diplômes, l'attente précédant la grande répartition calmait les jeunes ninjas fraîchement diplômés. L'équipe fut la dernière appelée cette année là, la promotion étant peu nombreuse. Tomeo, Mai et Fujihiro ne se connaissaient pas, ou peu.
Mai fut la cible de la jalousie de beaucoup d'autres filles, car Fujihiro (le blond) et Tomeo (le brun) étaient considérés respectivement comme les garçons les plus beaux et gentils de l'académie. Heureusement, elle s'en moquait comme d'une guigne ; à douze ans, les garçons ne l'intéressaient pas. Ils s'étaient rendus au lieu fixé par leur futur sensei : Buntaro Gekko, fils de Hanoko et Hayate Gekko. Illustre professeur pour des adolescents qui allaient se révéler tout aussi illustres. Bref, ils avaient commencé par se présenter.

Mai était issue d'une famille modeste, fille d'archivistes. Dans la famille, le métier se transmettait de père en fils, ou fille, ce qui convenait peu au caractère bouillant de Mai. Rien ne la prédisposait donc à devenir ninja. Sa mère travaillait souvent à la maison sur de gros dossiers, elle passait donc le plus clair de son temps dans rue, avec des voyous. Lors d'une rixe l'opposant à une autre bande, et qui avait failli tourner au bain de sang, Naruto Uzumaki, alors âgé de quinze ans, avait remarqué ses aptitudes au combat, et son étonnant sang froid pour une petite fille de neuf ans. Il avait persuadé ses parents de l'inscrire à l'académie des ninjas. Ils acceptèrent, éblouis par la renommée du jeune homme, et soulagé de voir leur fille soumise à une réelle autorité. Mai, en effet, était réellement indomptable et ils n'avaient aucune emprise sur elle. Sans Naruto, qu'elle adorait littéralement, elle aurait sans doute mal tourné.
Ses débuts à l'académie furent on ne peut plus mouvementés. Prompte à la bagarre, elle n'aimait rien tant que provoquer les garçons qui avaient un peu trop tendance à la considérer comme une faible fille. Heureusement, l'entraînement et les leçons étaient intensifs, et Mai rentrait chez elle trop épuisée pour entrer dans une des colères noires que redoutaient ses parents. Elle n'était pas pour autant plus agréable avec eux. La seule personne qu'elle n'ennuyait jamais était son petit frère, Yu, alors âgé de 4 ans. Tous deux se vouaient une affection profonde.

Tomeo était un génie, au sens propre du terme. Issu d'un milieu noble et aisé, il avait toujours vécu dans une famille aimante qui comptait beaucoup pour lui. Il avait deux grandes soeurs, Botan et Jun, âgées respectivement de 19 et 22 ans. Jun, l'aînée, apprentie mednin, avait transmis à Toméo le goût de l'étude et du travail bien fait. Botan, la plus jeune, lui avait appris à ne jamais renoncer et croire en ses idéaux. Contrairement à sa soeur, elle n'était à l'aise que dans les combats où elle faisait des ravages.
Leurs parents les avaient tout trois élevés dans un climat de confiance et de respect mutuel. Tomeo était fin et perspicace. Naturellement doté d'une grande intelligence, il était également doué au combat même si l'art de la stratégie prédominait. Il était juste et n'aurait jamais tué un ennemi sans raison. De plus, c'était un garçon droit, d'une gentillesse à toute épreuve, bon camarade et ami fidèle. Il avait aussitôt accepté et aimé Mai et Fujihiro. C'était désormais ses meilleurs amis.

Fujihiro était le dernier membre du trio. Orphelin, il n'avait jamais connu ses parents et avait été élevé par son oncle Tokimasa, ninja dur et exigeant. Il avait été son premier sensei. Depuis sa plus tendre enfance, le garçon avait ainsi été initié au ninjustu et au taijutsu. Son oncle étant veuf et sans enfants, il n'avait jamais connu de présence maternelle. Quoi qu'il refusa de se l'avouer, la tendresse d'une mère lui avait toujours manqué, ainsi que la complicité des frères et soeurs. De milieu noble lui aussi, il était donc destiné à devenir ninja. Il avait été très heureux de rejoindre l'académie des ninjas, ou, en plus d'être un excellent élément, il avait tout de suite été adulé des filles. Il s'y était fait de bons camarades, et son équipe était devenue pour lui une seconde famille.
A l'annonce de la remise de son diplôme, son oncle, très digne, lui avait offert les sabres de son père avec ces mots : "Je suis fier de toi, mon garçon.". Fujihiro, ému et très heureux avait murmuré les traditionnelles formules de remerciements avant de repartir afin de rencontrer sa future équipe. Il s'était juré de faire honneur à Tokimasa, quoi qu'il advienne.

L'équipe n°12 était donc une équipe équilibrée. Tomeo le fin stratège, Fujihiro l'as des arts martiaux et Mai la vive et intelligente kunoichi s'accordaient parfaitement, malgré les quelques heurts des débuts de l'équipe.
En effet, Mai, la seule de l'équipe qui ne soit pas noble, avait l'impression que les autres la prenaient de haut, ce qui était d'ailleurs totalement faux; elle se montrait souvent agressive ou provocante pour cacher son sentiment d'infériorité. Tomeo avait tendance à agir seul et avait du mal à faire des actions de groupe, habitué comme il l'était à compter sur sa seule intelligence. Fujihiro quand à lui faisait parfois preuve d'une grande violence, même lorsque ce n'était pas nécessaire, par exemple durant des missions de rang D.
Heureusement, Buntaro Gekko, alors à peine âgé de 25 ans, était doté d'une incroyable détermination. La mort de son père, loin de faire de lui un homme aigri assoiffé de vengeance, lui avait donné une volonté hors du commun, il était devenu jounin très tôt. Sa sévérité, sa droiture, mais aussi son sens de l'humour lui avait permis de mater les jeunes chiens fous qu'étaient alors les membres de l'équipe 12. Ainsi, Tomeo, Mai et Fujihiro avaient appris à se connaître et à se respecter.

De plus, chacun des trois ninjas avaient des capacités et des affinités avec les éléments tout à fait différentes. Fujihiro maniait l'arme blanche avec une grande dextérité et il était naturellement doté de deux éléments : le Feu et la Terre. Outre les techniques basiques de Katon et de Doton, il avait mis au point, aidé de son sensei des techniques alliant les deux éléments d'une force dévastatrice. Il se battait souvent avec le sabre de son père, que lui avait remis son oncle. En associant le Katon avec son sabre, il en avait fait une arme très puissante.
Mai avait pour élément le Vent. C'était la seule ninja, avec la renégate défunte Tayuya à savoir manier une flûte légère pour lancer des illusions et manipuler des créatures dangereuses. Elle était agile et se débrouillait bien au corps à corps.
Tomeo était de l'élément foudre. C'était un as des sceaux et des armes blanches légères (shurikens et kunais). Etant le cerveau de l'équipe, il préférait le combat à distance. Il possédait un sac de billes mises au point par son clan. Chacune d'entre elle contenait des armes minuscules mais efficaces pour repousser ses adversaires.

Cependant, aux débuts de l'équipe, ils ne possédaient pas encore leurs armes et ne maîtrisaient pas leurs techniques... Ils apprirent donc au coeur de la mêlée à se battre et devenir des combattants d'exception... même si la route fut rude.




Enfin, premier chapitre bouclé ! Je suis assez contente, cela faisait un petit moment que cette fic me trottait dans la tête. J'espère que vous allez accrocher malgré la description un peu longuette. En plus, elle ne ressemble pas du tout à ma précédente fic que j'avais écrite il y a deux ans... Bon, j'arrête de décourager les éventuels lecteurs =)
Bonne lecture, n'hésitez pas à me donner votre avis !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: