Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Magnifique et mémorable journée à Konoha (terminée)

Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
Version imprimable
Aller au
_Kyuubi_ (Masculin), le 05/08/2006
Salut la compagnie !! ^^

Prêt pour ce dernier chapitre ?!!
Eh bien, c'est parti !! Bonne lecture !

P.S. : Si vous êtes courageux, il y a un bonus "spécial" à la fin…
Quand je dis "spécial", c'est vraiment "spécial", je vous aurais prévenu…^^




Chapitre 9: Commencement ?



La rue était quasiment déserte. Les quelques rares personnes qu’ils croisèrent ne leur prêtèrent guère attention – à vrai dire, cette situation les arrangeait. Pourtant au coin d'une allée, Naruto se cogna dans quelque chose de grand et massif, il tomba sous le choc. La chose était recouverte de poils et dégageait une forte odeur de… de chien ! Il sentit alors une longue langue humide lui lécher le visage.

- Pouah, s'exclama-t-il.
- Bonsoir, Akamaru-kun, le salua Hinata.
- Wouaf ! aboya le grand chien blanc.
- Kiba-kun n'est pas avec toi ? demanda-t-elle.
- Toujours à t'inquiéter Hinata, déclara Kiba en sortant de l'ombre. Salut, dit-il en souriant.
- Sa… salut, Kiba, dit Naruto.
- Eh Naruto ! Je ne t'avais même pas vu, qu'est-ce que tu fais là ? Et d'abord pourquoi t'es par terre ? interrogea Kiba.
- J'y peux rien… je serais pas tombé si ton espèce de sal…
- Naruto-kun est avec moi, l'interrompit Hinata, on se ballade.

Kiba écarquilla les yeux, il n'en revenait pas. Il lâcha d'une voix hésitante :

- Tous… tous les… vous deux ? Ens – ensemble ?
- Oui, oui, dit-elle en hochant la tête.
- Pas possible… murmura Kiba pour lui-même.
- Qu'est-ce t'as dit, toi ? grogna Naruto.
- J'ai rien dit, idiot, rétorqua Kiba avec la même agressivité dans la voix.
- Tu m'cherches ? Et puis, tu fais quoi ici ?!!
- C'est pas tes oignons, répliqua-t-il sèchement.
- Kiba-kun, chuchota Hinata pour que Naruto n'entende pas, que fais-tu ici ?
- J'étais parti remettre mon rapport de mission, mais on m'a dit de revenir demain… Ils avaient l'air un peu agité là-bas…
- Je vois…
- Bon c'est pas tout… mais je tiens à profiter de cette belle nuit pour faire un petit tour, déclara-t-il. Tu viens, Akamaru ?
- Wouaf !

Akamaru se désintéressa de Naruto et s'approcha de son jeune maître qui l'enfourcha.

- Salut !! leur cria Kiba.
- Wouaf, wouaf !! aboya Akamaru avant de s'élancer dans la rue voisine.
- C'est ça ! cria Naruto. Tire toi !!
- Naruto-kun, pourquoi être désagréable avec lui ?

Pour toute réponse, Naruto lui tira la langue.


L’édifice dans lequel se trouvait le bureau de l’Hokage se dessinait au bout de la rue, se rapprochant peu à peu à chaque pas qu’ils faisaient. Le grand bâtiment rouge se dressait finalement devant eux, de la lumière filtrait encore à travers plusieurs fenêtres, dont celles du bureau de Tsunade. Elle travaille encore à cette heure-ci, pensa Hinata, il doit sûrement se passer quelque chose de grave…

- C’est par là, je crois, dit Naruto en montrant un chemin sur sa gauche.
- Je te suis. Il me semble que je ne m'y suis encore jamais rendue, déclara Hinata.
- Hé, hé ! ! Tant mieux, tu pourras alors savourer cette nouvelle découverte et la surprise qu'elle procure, dit-il. Pour la surprise, je t’en réserve une bien… une bien surprenante, pensa-t-il, une que l’on oublie pas.
- Oh oui, je l’espère aussi. J’ai un peu de mal à m’imaginer Konoha vu de haut, dit-elle en souriant.

Apparemment Hinata se faisait une joie de pouvoir contempler Konoha du haut de la falaise. Elle continua à en parler pendant un court instant sur le petit chemin de terre, qui contournait le bâtiment administratif dédié à l’Hokage, avant de s’interrompre. Ils avaient quitté l’ombre des arbres qui abritaient l'allée et ils se trouvaient à présent au pied de la falaise, avec cinq visages au dessus de leurs têtes.

- Normalement, il doit y avoir un escalier quelque part, commença Naruto, mais avec cette obscurité… je ne le vois p…
- Il est là-bas, le coupa Hinata.

Elle se précipita dans sa direction, tirant Naruto par la main.

- Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas le voir, Naruto-kun. C’était pourtant flagrant, dit-elle.
- Oui, oui… je te faisais marcher, répondit-il en rigolant – ce qui était en partie vrai. Merde, pensa-t-il, je vais devoir prévoir autre chose. Mais bon, laissons faire les choses, conclut-il.

Hinata émit un petit rire.

- Allons-y, alors, reprit Hinata qui avait déjà gravit les trois premières marches.

L’ascension de la falaise commençait. L’escalier qu’ils avaient emprunté était étroit, on avait peine à se tenir côte à côte. Hinata passa devant – au plus grand plaisir de son compère blond – elle avançait prudemment sur les petites marches taillées à même la roche, regardant de temps en temps par-dessus son épaule en direction de Naruto. Celui-ci lui souriait pour lui montrer que tout allait bien – ce sourire, pourtant, ressemblait étrangement à celui d'un certain ermite que celui-ci adoptait lors d'occasions "spéciales".

Plusieurs paliers morcelaient l’escalier. Arrivé au premier, Naruto remarqua que quelque chose ne tournait pas rond. Il interrogea Hinata :

- Dis moi, Hinata, qu’as-tu fait de ton poisson ?

Elle s’arrêta, visiblement surprise par la question. Puis elle se tourna vers lui, le regardant dans les yeux, le visage impassible. Aïe, pensa Naruto, j’aime pas cette expression.

- Pourquoi me demandes-tu ça ? rétorqua-t-elle, tu sais très bien que je te l’ai passé tout à l’heure au marché.
- Euh…

Il ne savait quoi répondre, il ne se souvenait pas avoir eu le sac entre les mains.
Devant l’expression totalement hébétée et déconfite de Naruto, Hinata détendit son visage et ses lèvres s’étirèrent en un sourire.

- Ne t’en fais pas, lui dit-elle d’un ton léger et joyeux, c’était une blague.
- Sans vouloir te vexer, elle est pas terrible cette blague… ne me refais plus jamais ça, soupira-t-il, j’ai eu peur l’espace d’un instant. Et maintenant, sérieusement, qu’as-tu fait de ton poisson ?
- Je l’ai relâché. Je ne pouvais me faire à l’idée de le laisser prisonnier dans un sac, confessa-t-elle.
- Quand l’as-tu fait pour que je ne te voie pas ? interrogea Naruto perplexe.
- Pendant que tu étais en grande discussion avec un cuisinier, je me suis éclipsée cinq minutes.
- Je vois… mais ne me refais plus de blague de ce genre, s’il te plaît.
- Très bien, dit-elle avec un sourire. Et pour me faire pardonner…

Elle s’avança vers lui. Naruto sentit son cœur accélérer, il s’imaginait toute sorte de scénario – du plus simple au plus incongru. Il la voyait toujours approcher. Enfin, elle se tenait devant lui, elle se pencha. Lui, ne bougea pas. Il sentit sur sa joue la douce et humide chaleur d’un baiser.

Il tourna alors prestement la tête, mais Hinata n’était déjà plus là. Elle avait grimpé à toute vitesse une bonne dizaine de marches, le visage plus rouge que rouge.

Hinata ne savait pas ce qui s'était passé dans sa tête, elle avait agi sans réfléchir. Mais ça en valait le coup, songea-t-elle. Ses joues étaient en feu, un feu qui faiblissait doucement sous le vent frais de la nuit qui arrosait son joli visage.

Elle avait atteint le deuxième palier. Profitant du retard de Naruto, elle regarda successivement les portraits de pierres ; d’abord les Premiers et Deuxièmes Hokages, puis le Troisième et s’attarda sur celui du Quatrième. D’ici, elle ne voyait pas grand chose, juste les parties inférieures des sculptures, mais elle les avait observées déjà si souvent qu’elle connaissait leur visage par cœur.

Naruto arriva enfin, décontracté, pas le moins du monde troublé par ce qui venait de se passer un peu plus tôt. Il lui adressa un petit sourire lorsqu’il arriva à sa hauteur et vint s’accouder à la rambarde juste à ses côtés. Elle lui demanda d’une voix solennelle :

- Naruto-kun, penses-tu que l’esprit des Hokages reste parmi nous ?

Il fut très étonné par la question, dévisageant Hinata, il répondit sur le même ton qu’elle :

- Hum… Ma façon de voir les choses est un peu… étrange, mais… commença-t-il à répondre. Pour moi, reprit-il après un court moment de réflexion et d’hésitation, ils seront toujours présents tant que quelqu’un pensera encore à eux… c’est selon moi, le but de ce monument… qu’on ne les oublie pas, tu ne crois pas ?
- Sans doute… soupira-t-elle.
- Mais, euh… pourquoi cette question ?
- Oh, pour rien.

Ils reprirent leur ascension après avoir passé plusieurs minutes à observer les visages. Au niveau du troisième pallier, le chemin devenait plat et s’élargissait. Saisissant l’opportunité, Naruto se hâta de prendre la main d’Hinata. Les deux jeunes gens atteignirent finalement le sommet où poussaient de nombreux arbres, entourés d’herbes folles qui se courbaient sous le souffle du vent.

- Bien, nous y voilà ! s’exclama Naruto, enjoué.

Il agrippa fermement la main d’Hinata et l’entraîna à sa suite, tandis qu’il se dirigeait vers le point d’observation. Lorsqu’il s’arrêta, Hinata écarquilla les yeux devant le panorama qui s’offrit à elle : le village caché de Konoha s’étendait en contrebas. Bien qu’il fasse nuit, la lueur des étoiles et le clair de lune lui permettaient d’en percevoir l’essentiel. Les quelques lumières qui éclairaient les rues n’étaient rien, comparées à celles qui illuminaient le marché, elle le voyait d’ici – comment ne pas le voir d’ailleurs. C’était vraiment un spectacle magnifique.

- C’est magnifique ! s’émerveilla Hinata.
- N’est-ce pas ? répondit Naruto, mais sûrement pour tout autre chose étant donné son regard ahuri posé sur Hinata.
- Je crois avoir aperçu la demeure de notre clan.
- C’est possible, on voit tout Konoha d’ici, sauf peut-être quelques lieus dissimulés…
- Regarde, il y a des feus qui brillent là-bas, dit-elle en lui montrant la direction.
- Ça doit être les postes de gardes sur la muraille.

Il se passe donc quelque chose, jamais les feux ne sont allumés, raisonna Hinata. Mais ce n'est pas le moment d'y penser.

Naruto recula de quelques pas pour aller s’asseoir sur un banc de pierre tout proche. La pierre était froide mais cela ne le dérangeait pas, c’était même assez agréable. Pendant ce temps, Hinata continuait d’observer le paysage nocturne, elle était visiblement captivée. La brise légère souffla, donnant à Naruto l’occasion de jouir d’un spectacle qu’il trouvait vraiment ravissant : il contemplait, émerveillé, une Hinata dont les cheveux scintillaient et flottaient au gré du vent sous les pâles rayons de la Lune.

- Tu es vraiment magnifique, souffla-t-il.
- Qu’as-tu dit ? le questionna Hinata.
- Euh… je disais que la vue était magnifique, dit-il – ce qui était vrai de son point de vue comme du sien.
- Mais tu ne vois rien du tout de là…
- Si, si, lui assura Naruto, viens juger par toi-même.

Hinata le rejoignit et s’assit près de lui.

- Ah oui… mais on ne voit pas tout, lui fit-elle remarquer.
- Ce n’est pas grave, j’ai une compensation, dit-il en tournant la tête vers elle.

Elle réfléchit un instant. Que voulait-il dire par "j’ai une compensation" ? se demanda-t-elle. Puis se rejouant la scène elle en comprit le sens, cela la fit rougir. Ainsi donc, Naruto-kun me trouve…

- Dis, Hinata, est-ce que tu arrives à retrouver les différentes constellations ? demanda-t-il en fixant le ciel étoilé.
- Hum… non pas vraiment.
- Bon bah, je suis pas le seul alors, dit-il en riant.
- J’en connaissais une ou deux avant, mais…
- Regarde, une étoile filante, la coupa Naruto.
- Ooh, dit-elle dans un long souffle, c’est vraiment joli.
- Fais un vœu, s’écria Naruto.
- Mais… mon vœu c’est déjà réalisé, dit-elle en rougissant.
- Fais en un autre alors, reprit-il.
- Voilà, c’est fait.

Le silence retomba sur les deux ninjas, qui continuaient de regarder le ciel. L’endroit était calme, sans bruit, le vent s’était également arrêté. Ce lourd silence s’installa pendant plusieurs minutes avant d’être rompu par le jeune homme blond.

- On est vraiment bien ici, déclara-t-il d’une voix dégagée, seuls, tous les deux.
- Ou – oui.

Hinata faisait fonctionner son cerveau à toute vitesse, tous les rouages et engrenages activés, elle réfléchissait activement. C’est le moment ou jamais de lui dire, pensa-t-elle, de lui dire combien je… je… je l’aime.

- Na – Naruto-kun ? se risqua-t-elle.
- Qu’y a-t-il ?
- Je voulais te dire…

Hinata tenait nerveusement ses mains devenues moites, sa voix était chevrotante. Elle allait enfin tout lui avouer.

- … que… que je… je t'aime !
- Hinata, dit-il, je sais.

Elle n’eut pas le moindre temps pour répondre, car Naruto s’était penché sur elle. Hinata sentit son cœur s’emballer, elle rapprocha légèrement sa tête de la sienne et ferma les yeux.

Ce fut le plus beau moment de sa vie, le voeu qu'elle venait de faire quelques minutes plutôt se réalisait déjà. Ses lèvres s’unir à celles de Naruto, le garçon qu’elle aimait tant, qu’elle avait toujours aimé, toujours regardé. Elle souhaita que cet instant dure éternellement. Les deux jeunes ninjas échangèrent un long et langoureux baiser.

Un nouveau couple était né, tandis que sous le ciel noir parsemé d’étoile, la douce brise soufflait, détachant d’un arbre deux jeunes feuilles, les emportant dans une danse effrénée loin dans le ciel de Konoha.


Bien plus tard, la jeune Hyûga Hinata qualifia ce jour comme une magnifique et mémorable journée à Konoha


FIN





Eh bien ! Voilà, c'est fini… ^^
À moi de lâcher mes impressions !! XD

J'ai été réellement ravi de partager avec vous cette fiction, tous vos commentaires m'ont vraiment fait plaisir, leur lecture était très encourageante… et je vous en remercie ^^

Pour revenir sur ce chapitre :
Je pense que la fin, ne satisfera pas tout le monde. En effet, certains jugeront peut-être que j'aurai dû ou pu continuer un peu, mais je tenais absolument à finir comme ceci, laissant l'action en suspens (si vous êtes attentifs, vous aurez sûrement remarqué une similitude entre la fin et le… à vous de trouver :P).
Autre chose encore… la situation un peu étrange (remue-ménage au bâtiment administratif, feux allumés sur la muraille…) qui apparaît dans ce dernier chapitre, laisse entrevoir une période de troubles qui va s'abattre sur Konoha… mais ça, c'est une autre histoire... (qui ne sera peut-être pas contée ; vous comprendrez plus bas)


Vous savez que c'était le dernier chapitre, donc pas de chapitre 10 (Non je NE vous prends PAS pour des idiots !).
Pourquoi ? Me direz vous…

Pour deux raisons simples :
- Le Titre : "Magnifique et mémorable journée à Konoha". Il stipule que l'action se déroule en 24 heures.
- Un truc tout bête et disons… euh… symbolique… 9 pour : _Kyuubi_ ! loool (Pas d'explication plus poussée -.-')

Bon voilà, je crois bien que j'ai terminé mon speech…
Hum… voyons…

Non une dernière chose ! Hé, hé !

Pour le moment je n'ai pas prévu de faire une autre fiction, enfin ça ne veut rien dire… l'avenir nous le dira, n'est-ce pas ?!

Bon là c'est bien fini ! ^^

Sur ce, je vous dis : "Peut-être à la prochaine et… défoulez-vous sur les commentaires, si la fic vous a plu !!!" ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: