Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Magnifique et mémorable journée à Konoha (terminée)

Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
Version imprimable
Aller au
_Kyuubi_ (Masculin), le 28/07/2006
Salutations !

Me revoilà, avec le chapitre 7 de cette fiction pour vous ^^
Allons donc, cette silhouette est celle de Jiraiya... que nous réserve-t-il ?

Personellement, ce chapitre est mon préféré lol ^^

Sur ce, bonne lecture... ;-)




Chapitre 7: Altercation avec l'ermite... aux crapauds !



Une silhouette émergeait de l’ombre des arbres au bout du pont. Elle était massive – sûrement un homme – et grande. Naruto tourna la tête dans sa direction lorsqu’il entendit le bruit sec de ses pas sur les planches du pont.

Il était vêtu d’une tenue d’un vert olive avec une sorte de gilet rouge par dessus. Sa longue crinière de cheveux blancs descendait dans son dos, au bas duquel il portait un grand rouleau de parchemin. Sur son front était posée une sorte de coiffe sur laquelle était inscrite le symbole de l’huile, sur son épaule était perchée une grenouille rouge orangée, habillée d’une cape sombre sur le dos, avec laquelle il semblait en intense discussion.

-… -blème que j’ai rencontré, disait la grenouille, à part ça, il n’y a pas de risque.
- Hum… c’est quand même un problème majeur, répliqua l’homme, surtout que…

Il ne pu terminer sa phrase, car une voix l’interrompit. En effet, Naruto c’était entièrement retourné à son approche et avait crié, en le pointant du doigt :

- ERO-SENNIN ! !

L’homme qui se tenait devant eux n’était autre que Jiraiya, l’ermite aux crapauds, un des membres du trio légendaires. Interloqué, il s’était arrêté.

- Yô Naruto, dit la grenouille, t’as des bonbons ?
- Salut Gamakichi, lui répondit-il en lui lançant un petit objet qu’il avait tiré de sa poche.
- ‘ci. Je ferai bien d’y aller ou papa sera pas content, dit-il en s’adressant à Jiraiya.
- Oui… vas-y, je te demanderai des précisions un peu plus tard.

Et Gamakichi disparut dans un nuage de fumée.

Hinata qui s’était retournée, elle aussi, restait silencieuse. Elle préférait écouter et observer la scène, plutôt que d’y participer. Naruto était en présence d’une connaissance, qui n’était ni plus ni moins que l’illustre Jiraiya. Il n’y avait alors aucune raison de s’inquiéter. Elle laissait le soin à Naruto de lui parler tranquillement.

- Hum… et que me vaut l’honneur de cette interpellation plus que bruyante ? interrogea-t-il, en insistant sur le "plus que".
- Bah… commença Naruto, c’était juste histoire de vous dire "salut".
- Oh ! Je vois… soupira-t-il.
- Que vous arrive-t-il, Ero-sennin ?
- Je suis exténué par la recherche d’information en ce moment… je ne dors presque plus, je dois passer la nuit dehors…
- Haha ! ! s’exclama-t-il, c’est une mission secrète. C’est donc de ça que vous discutiez avec Gamakichi, conclut-il.
- Euh… pas… exactement, murmura-t-il l’air un peu embarrassé.

Il avait détourné les yeux de Naruto, et aperçut Hinata, il ne l’avait même pas remarquée depuis tout ce temps, décidément il n’était pas très en forme pour ne pas s’être rendu compte de la présence d’une femme, qui plus est jolie.

- Comment ça pas exactement ? demanda Naruto.

Comme aucune réponse ne lui parvint, Naruto exprima son interprétation de ce silence de vive voix :

- Ne me dites pas que… que c’est… que c’est ce à quoi je pense… que c’est pour votre… votre bouquin
- Si… murmura le plus faiblement possible Jiraiya.

Hinata ne savait pas vraiment ce qu’il se passait, Jiraiya avait subitement baissé la voix et elle n’entendait plus grand chose. Mais elle crut comprendre la situation lorsque Naruto se mit à nouveau à crier.

- Nan mais c’est pas croyable ça ! ! s’exclama-t-il. Vous… Vous continuez ce truc malsain… Ero-sennin, vous n’êtes vraiment qu’un… qu’un per-…

Hinata ne savait pas trop ce qu’avait voulu dire Naruto par bouquin et truc malsain, mais une chose était sûre, elle avait bien vu le maître des crapauds attraper Naruto par le coup, plaçant sa tête blonde sous son bras, et qu’il l’avait entraîné un peu plus loin.

- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas m’appeler "Ero-sennin" ? lui murmura-t-il d’un ton sévère. Surtout devant des demoiselles. Je m’appelle Jiraiya, que ça rentre bien dans ta petite tête ! ! !
- D’accord, d’accord… j’y ferai plus attention, Ero-sennin…
- JIRAIYA ! ! gronda-t-il. JIRAIYA, articula-t-il, ce n’est pas difficile pourtant… même pour toi.
- Mais Ero-sen-…

Naruto fut coupé dans sa phrase par un coup dans les côtes. Jiraiya plaça sa main gauche sous le nez du jeune homme. Du chakra commençait à tournoyer dans sa paume, accélérant de plus en plus – une sphère semblait être en train de se former. Il reprit :

- Tu sais ce que c’est, n’est-ce pas ? Tu connais également son degré d’efficacité ?
- Je… je pensais que… que le Rasengan n’était pas à utiliser sur… sur des amis ou des camarades du même village, balbutia un Naruto paniqué.
- On peut toujours faire des entorses aux règlements, ricana Jiraiya.
- Vous… vous n’y pensez tout de même pas, hein ?
- Alors répète après moi : Jiraiya, Ji – rai – ya…
- Ji… rai… ya… finit par dire Naruto.
- Voilà qui est mieux.

À cet instant, la petite sphère de chakra s’évapora. Jiraiya relâcha son emprise sur Naruto qui revint auprès d’Hinata. Il lui murmura à l’oreille :

- Fais attention à ce type, il est pas très net…

Elle émit un petit rire, amusée par l’expression qu'affichait le visage de Naruto. Hinata retint ce conseil, bien qu’elle ne le crût qu’à moitié. Il lui sembla que Jiraiya semblait satisfait de quelque chose… mais de quoi ? pensa-t-elle.

- Eh bien, Naruto, tu ne me présentes pas ta charmante compagne…

Hinata sursauta lorsque Jiraiya l’évoqua. Elle le regarda. Naruto ne paraissait plus aussi enthousiaste qu’il l’était au début, mais il lui répondit quand même.

- Er-… Jiraiya-sensei, se rattrapa-t-il, voici Hyûga Hinata, du clan Hyûga. Hinata, voici Jiraiya, tu sais… je t’en ai déjà parlé.

Elle esquissa un sourire.

- Ooh, le clan Hyûga… dit-il, intéressé.

Il réfléchit un instant, puis il reprit la parole.

- Viens par là, toi, dit-il à l’adresse de Naruto.

Il lui empoigna le bras et le tira un peu plus loin, comme il quelques minutes auparavant. Il lui adressa un grand sourire et laissa échapper un petit rire narquois.

- Hé, hé… tu vises haut toi, dis donc… s’attaquer au clan Hyûga…
- De… de quoi parlez vous ? demanda-t-il surpris.
- Je n’aurai jamais pensé que tu puisses faire quelque chose de ce genre, continua Jiraiya sans prêter attention à l’intervention de Naruto, en plus tu as fait ça tout seul, sans que quelqu’un t’aide…
- Eh oh ! ! cria Naruto.
-… Tu m’impressionnes gamin… le clan Hyûga quand même… moi-même je n’avais jamais osé dans ma jeunesse…
- Je ne comprends rien à ce que vous me racontez, ERO-SENNIN ! ! s’exclama Naruto.

Jiraiya se tut. Le regardant, il sourit à nouveau.

- Bon… ce n’est pas grave si tu ne veux pas m’en parler, mais je te tire mon chapeau pour avoir dégoté cette jolie fille. Si tu veux un conseil, tu devrais…
- Je ne comprends toujours rien…
- Ne fais pas l’idiot, le coupa Jiraiya, tu avais bien quelque chose derrière la tête lorsque tu l’as invitée, nan ?
- Ça… ça ne vous concerne pas, trancha-t-il sèchement.
- Quoiqu’il en soit, tu devrais l’emmener au marché nocturne de ce soir, il doit avoir débuté maintenant… il paraît que c’est sympa… j’irai peut-être si mes travaux d’investig-… enfin tu vois ce que je veux dire.
- Oui, je vois…

Jiraiya le lâcha et ils revinrent vers Hinata.

Jiraiya ne les lâchait toujours pas, il continuait à débiter des paroles, forçant la conversation à se poursuivre. Il questionnait Hinata sur tout et n’importe quoi, ce qui agaçait fortement Naruto. Il ne va donc jamais nous laisser en paix, seuls tous les deux, songea Naruto.

Tandis que l’ermite se lançait dans une de ses histoires, Naruto se pencha vers Hinata et lui dit doucement :

- Ne t’en fais pas, je sais comment nous en débarrasser, lui assura-t-il.

Hinata sourit par politesse à Jiraiya. Puis demanda, intriguée, à Naruto :

- Comment ?
- Tu vas voir.

Jiraiya avait terminé son récit et s’apprêtait à en commencer un autre, lorsque Naruto s’écria :

- Bon c’est pas tout, mais… vous avez encore quelque chose à faire… Donc on ne va pas vous importuner plus longtemps…
- Je crois que cela peut attendre encore un peu, répondit Jiraiya.
- Non je ne crois pas, insista Naruto.

Il s’écarta d’Hinata de quelques pas et prononça :

- KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! !

Un clone apparut aux côtés de Naruto.

- Oh, oh ! ! s’esclaffa Jiraiya. Tu veux faire un petit combat ? Je te préviens, il te faudra plus qu’un clone pour…
- Excuse-moi, Hinata, je m’étais promis de ne plus l’utiliser mais je n’ai pas le choix…
- Naruto-kun… il n’est pas nécessaire de se battre, supplia Hinata.
- Ne t’inquiète pas, ça va aller… Je sais ce que j’ai à faire.

Il se tourna vers le clone et lui chuchota à l’oreille :

- Je suis désolé de t’obliger à faire ça, mais… la situation l’exige. Tu vas courir jusqu’à ce que tu n’aies plus de force, même s’il faut que tu coures ainsi dans tout le village.

Le clone acquiesça de la tête et fit quelques signes incantatoires avant de s’écrier :

- OIROKE NO JUTSU ! ! !

Il se métamorphosa alors en une superbe jeune fille blonde et surtout, au plus grand plaisir de Jiraiya, dévêtue. Elle se mit à courir, sous le regard de ce dernier, le frôlant sur son passage. Il leva en direction de Naruto ses deux pouces et lui lança avec un grand sourire :

- Y a pas à dire, t’es le meilleur ! !

Il se retourna et détalla comme un lapin à la poursuite de la divine créature.

- Toujours égal à lui-même, soupira Naruto en secouant la tête.

Hinata était encore troublée par cette soudaine apparition. Décidément, Naruto n’aura jamais fini de l’étonner. Il ne lui avait donc pas raconté de blague sur le compte de Jiraiya. Elle semblait vraiment amusée par la situation. Jiraiya-sama peut bien être l'un des trois ninjas légendaires, ce faire avoir de la sorte… c’est vraiment puéril et stupide, pensa-t-elle.

- Bien… on est enfin tranquille… dit-il. Tu viens ?
- Où donc ? demanda Hinata.
- Ça tu ne le sauras que si tu viens…
- Et si je ne souhaite pas venir ? le défia-t-elle.
- Raaahh… grogna-t-il, t’es vraiment difficile en affaire, toi !

Ils éclatèrent de rire.
Hinata se détacha du parapet et le suivit sur la rive.

- Où va-t-on, alors ?
- Le marché nocturne, ça te dit ? questionna-t-il.
- D’accord.

En fin de compte, Jiraiya avait du bon, songea Naruto.

Et là, chose qui restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune fille, Naruto lui prit la main. Hinata rougit et tourna ses yeux vers lui, il lui sourit, et tous les deux continuèrent leur chemin, au bord de la rivière, vers le marché, tandis que le Soleil entamait sa descente vers l’horizon.




C'était le chapitre 7, j'espère qu'il vous a satisfait...

Prochain chapitre : Marché nocturne.
Ainsi donc, nos deux ninjas se dirigent vers le marché nocturne... (pas de rebondissement en vu, simplement un chapitre de transition)

À la prochaine ^^ et lâchez vos impressions, merci...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: