Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Magnifique et mémorable journée à Konoha (terminée)

Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
Version imprimable
Aller au
_Kyuubi_ (Masculin), le 16/07/2006
Yô à tous !!

Voilà, second chapitre...
Le premier avait peu de dialogue, c'est vrai. Celui-ci en a plus...
Enfin, je vous laisse le découvrir...

Sur ce, bonne lecture...




Chapitre 2: Pauvre Naruto



Arpentant les rues d'un Konoha à présent tout à fait éveillé, Hinata marchait calmement dans la foule, tournant la tête de temps en temps à la recherche d'un camarade. Elle tourna au coin de la rue et passa devant le magasin des Yamanaka, le parfum des fleurs embaumant la rue, elle constata qu'Ino n'était pas là ; après tout ce n'était pas vraiment Ino qu'elle souhaitait voir.

Neji ne lui avait pas dit qui était là. Continuant son chemin, elle arriva dans la rue où est situé le restaurant Ichiraku, spécialisé dans la préparation de ramen. "Ce restaurant… pensa-t-elle, c'est ici que Naruto passe le plus clair de son temps libre." Hinata étouffa un petit rire en pensant à son cher Naruto, un garçon qui à ses yeux n'avait pas son égal, elle a toujours eu un petit faible pour lui, mais à présent son cœur était plus que jamais épris de ce jeune ninja aux cheveux blonds. Un voile de mystère l'entourait pourtant, Hinata le savait bien, de plus elle s'était toujours demandée comment ce faisait-il qu'il ressemblait de plus en plus au Quatrième Hokage, peut-être une simple coïncidence, mais ce n'était pas ça qui l'attirait ; la persévérance et la volonté de réussir qu'il démontrait ont toujours su lui redonner espoir et courage. Un petit sourire se matérialisa alors au coin de sa bouche.

Ce serait bien de rencontrer Naruto-kun ce matin, pensa-t-elle, j'essayerai de ne pas m'évanouir. À nouveau elle étouffa un petit rire, mais cette dernière pensée lui resta dans la tête, elle devait paraître idiote à s'évanouir à chaque fois qu'elle se trouvait en sa présence. Rougir passe encore, mais s'évanouir… non… surtout à mon âge maintenant, j'aurai bientôt dix-sept ans, je ne peux me permettre de passer encore pour la petite fille de douze ans que j'étais à l'époque. J'ai grandi, j'ai mûri, j'ai acquis plus d'assurance vis-à-vis des autres… et pourquoi pas avec Naruto ?

Passant devant le restaurant Ichiraku, elle entendit un grand cri.

- SHANNARO !!!! s'exclama une voix féminine.
- Pourqu-…? demanda d'un ton larmoyant une seconde voix, mais elle n'eu pas le temps de finir.

À cet instant, un bruit sourd retentit, on aurait dit que quelqu'un venait de donner un formidable coup dans quelque chose. En effet, une masse sombre s'envola alors de l'intérieur du restaurant, des gouttes de sang perlaient sur sa trajectoire, un flash jaune passa devant elle et alla s'écraser un peu plus loin de l'autre côté de la rue en plein sur un tonneau qui se brisa sous le choc.
Hinata le reconnut aussitôt.

- Na – Naruto-kun… ? Est-ce que ça va ? demanda-t-elle inquiète.
- …-oi, parvint à dire le malheureux. Finissant la question qu'il avait tenté de poser quelques instants plus tôt.

Ce flash jaune qu'elle avait entraperçut ne voulait dire qu'une seule chose : Naruto venait de faire un vole plané d'une extrémité à l'autre de la rue. Sûrement que Sakura y est pour quelque chose, pensa Hinata. Et en effet, une tête aux cheveux roses, coupés courts, émergea de la devanture avec un sourire malicieux sur les lèvres.

- Ce n'est rien, Hinata, la rassura-t-elle, cet idiot l'a bien cherché, elle jeta un regard noir à Naruto toujours étendu sur le sol. Ne t'inquiète pas pour lui, reprit-elle. Ça va toi ? Pas trop de missions ?
- Non, non… je ne croule pas sous les missions, Tsunade-sama ne m'en a pas donné de nouvelles depuis une semaine. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.

Elle sourit à Sakura, puis reporta son attention sur Naruto qui commençait à reprendre peu à peu ses esprits.

- Pauvre Naruto… souffla Hinata dans un murmure. Tu y as été peut-être un peu fort, tu ne crois pas ? demanda-t-elle sous le regard interrogateur de Sakura.
- Mais non, mais non… ne t'inquiète pas, il a l'habitude, déclara Sakura visiblement gênée et agitant la main comme pour éteindre un petit feu. Pourquoi ne viendrais-tu pas manger un morceau avec nous, hein ? reprit vite Sakura pour changer de sujet.
- Heu… commença Hinata se sentant légèrement rougir en pensant à Naruto. D'acc… d'accord, finit-elle par dire.
- Super ! s'exclama Sakura. Tu viens, on rentre pour commander en attendant que l'imbécile de service ait fini de se relever.
- Ou – Oui ! répondit Hinata, bien que la dernière remarque de Sakura l'ait un peu blessée intérieurement ; même après toutes ces années passées ensembles, Sakura-san le traite toujours comme un idiot, pensa-t-elle.

Hinata commanda un grand bol de ramen au porc avec du miso, il faut dire que son petit déjeuner n'aurait pas pu la rassasier pour la matinée. Pendant ce temps Naruto se relevait péniblement et s'avançait d'un pas chancelant vers le restaurant.

- Dis, Sakura, murmura Hinata. Qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Hinata désigna d'un petit signe de tête Naruto.
- Oh ! s'exclama Sakura, rougissant un peu. Eh bien… c'est que… Enfin il a fait quelque chose qui ne m'a pas plus, elle but une lampée de soupe, il a essayé de…
- Eh !! Mais c'est Hinata !! l'interrompit Naruto, en regardant Hinata avec un grand sourire.

Sakura bouillonnait.

- Ça va bien Hinata ? Y a longtemps qu'on s'est pas vu ! Tu viens man-…
- NARUTOOO !!! hurla Sakura.

Hinata sentit toute la colère de Sakura dans sa voix. Elle eut soudain l'impression qu'un feu invisible l'entourait, et ce qui devait arriver arriva : le poing de Sakura fusa droit dans le menton du jeune ninja qui fut à nouveau propulser de l'autre côté de la rue. Hinata voyait très distinctement la tempe gauche de Sakura sur son visage. Puis celle-ci se tourna vers elle et lui adressa un grand sourire, toute fureur avait disparu, elle reprit alors d'une voix très calme le fil de la conversation.

- Hum… désolée. Il est vraiment incorrigible ! déclara-t-elle.

Naruto se relevait avec grande peine, clopinant pour rejoindre les deux jeunes filles assises au comptoir du restaurant.

- Oui. Donc, je disais avant d'être interrompue par Naruto qu'il avait essayé de… de… ça peut paraître idiot mais… Elle rougissait de plus en plus.

Hinata sentit son cœur se serrer, qu'avait donc fait Naruto pour mériter un si violent châtiment ? Quelque chose de vicieux, de pervers ? Cette dernière idée semblait plausible, sachant qu'il avait passé près de trois ans en compagnie de Jiraiya-sama, un des trois Sannin Légendaires que Naruto se plaisait à appeler "Ero-Sennin". Celui qu'elle aime, peut-il vraiment s'abaisser à ce niveau ? Elle semblait désemparée.

- … Il a essayé de… de me…

Hinata était pendue aux lèvres de Sakura, retenant son souffle.

- … chiper un peu de viande dans mon bol, termina-t-elle dans un souffle, je sais que ça paraît vraiment idiot, moi-même j'estime que je n'aurais pas dû le frapper si durement. Que t'arrive-t-il, Hinata ?

Elle était devenue toute rouge. Elle lui fit un bref signe de la main pour la rassurer. Elle était soulagée. Sa crainte n'avait plus lieu d'être.

- N – Nan… Nan… Tout va bien, j'ai avalé de travers, mentit-elle.
- Ah d'accord… tu devrais boire un coup. Hé !! Naruto !! Tu vas rester planté au milieu de la rue pendant combien de temps ? Je suis sûr que ton ramen est froid mainte-…

Elle n'avait même pas fini sa phrase, qu'en un clin d'œil le jeune shinobi blond était déjà assis à côté d'elle.

- …-nant, acheva Sakura.
- Tu as raison, Sakura-chan, il est froid. C'est sans importance, je le finis et j'en commande un autre, il leur adressa un sourire rieur et se plongea dans son bol.
- Tu vois, Hinata, ce type c'est un fou lorsqu'il s'agit de ramen, tu peux me croire, dit-elle en lâchant un petit rire.

Hinata sourit en regardant Naruto ingurgiter ses nouilles et boire sa soupe à une telle vitesse qu'on aurait pu se demander si le bol avait été plein. Il reposa le bol.

- Aaahh. Ça fait du bien ! s'exclama-t-il. Dommage qu'il ait refroidi.
- C'est de ta faute, si tu n'avais pas fait l'imbécile, il n'au-…
- Dis, Hinata, la coupa Naruto, tu en as pris un avec quoi dedans ?
- NARUTOOO !!! s'énerva Sakura.

Elle l'attrapa par le col de sa veste et le secoua avec force, puis le lâcha.

- Sa – Sakura-chan… pourquoi tant de haine ? gémit-il.

Attendant un peu, Hinata consentit à répondre :

- J'ai pris un normal avec du porc et du miso, répondit une Hinata rougissante avec une petite voix. Je l'ai trouvé très bon.
- Hé hé !! Bien sûr qu'il était bon, nous sommes chez Ichiraku, le meilleur cuisinier en matière de ramen ! Il est imbattable ! Hey Chef !! Vous pouvez me servir la même chose que la demoiselle siou plaît ?
- Oh oh ! Qu'est-ce que j'entends ? Eh ben mon bonhomme t'auras droit à une réduction pour celui là. Il lui adressa un clin d'œil et retourna à ses marmites.
- Génial ! Z'êtes le meilleur des meilleurs, Chef !! s'exclama Naruto.
- Tu vois, qu'est-ce que je te disais, murmura Sakura à Hinata, complètement fou pour des ramens.

Hinata étouffa un petit rire.

- S'il les aime tant, je ne vois pas où est le problème. Surtout qu'ils sont très bons ici.
- Sans doute… admit Sakura.

Pendant les dix minutes qui suivirent, les trois bols furent vidés de tout contenu. Hinata chercha son portefeuille dans sa poche de pantalon et sentit autre chose, la texture était douce et lisse, elle sentait des sortes de nervures sur ce petit objet qui avait la forme d'une… d'une feuille. Elle la sortit de sa poche et la contempla, c'était celle de ce matin qu'elle avait trouvé lorsqu'elle était dans son lit. Comment était-elle arrivée là ? Elle se le demande. Mais qu'importe, ce n'est qu'une feuille d'arbre après tout.
Elle la fourra dans son portefeuille qu'elle sortit à sa suite. Elle régla les 50 ryos qui étaient demandés sur l'adition et lorsqu'elle claqua son portefeuille, la petite feuille s'envola, emportée par le mouvement d'air qu'elle venait de créer. Elle continua sa course frôlant ses longs cheveux noirs sur lesquels elle se posa. Hinata n'avait rien remarqué.

Naruto se tourna vers elle, ses yeux bleus se posèrent alors sur ses cheveux puis sur la tâche verte qui jurait incroyablement avec le noir d'encre de ses cheveux. Il fit un pas vers elle et tendit la main pour tenter de la lui retirer.

- Hinata, dit-il doucement, tu as quelque cho…

Le malheureux ne pu achever sa phrase, le voyant approcher, le bras tendu vers elle, Hinata ne réussit pas à garder son calme, son teint pâle vira au rouge et lorsqu'elle sentit sa main à quelques centimètres de sa tête, elle poussa un petit cri et son geste partit tout seul tel un réflexe (qu'elle n'avait pourtant jamais eu l'occasion de faire), elle administra à Naruto une formidable gifle qui le força à reculer en titubant, se tenant la mâchoire. Tandis que la petite feuille s'envola avec ce mouvement brusque, retombant au sol.

-…-ze bans tes… Zevaux, réussit-il à terminer ; bien que sa fin de phrase resta totalement incompréhensible pour Hinata comme pour Sakura.

Hinata se mit les mains sur la bouche, surprise par son propre geste.

- Je – je suis… Je suis désolée Na – Naruto-kun, murmura-t-elle à travers ses mains.
- Tu vois, Naruto, même Hinata ne te supporte pas.
- Non, Sakura-san, ce n'est pas vrai, répondit promptement Hinata d'un ton assuré, ayant retiré ses mains de sa bouche. J'apprécie beaucoup Naruto, continua-t-elle en se sentant rougir un peu plus, c'est ma faute, j'ai paniquée… désolée.
- Hinata ? Que t'arrive-t-il ? interrogea Sakura, tu sembles plus confiante. Serait-ce le fait de… elle se tut, une étrange lueur passa brièvement dans ses yeux verts émeraude, oh, je vois… Enfin bref, que disais-tu, bougre d'âne, avant qu'Hinata ne t'envoies valser ? dit-elle pour changer de sujet.

Naruto avala plusieurs fois sa salive, remua légèrement sa mâchoire et répondit :

- Je disais qu'Hinata avait quelque chose dans les cheveux, on aurait dit une feuille. C'est tout.
- Je suis… je suis vraiment dé – désolée mon pauvre Naruto, répéta-t-elle ; toujours aussi rouge.

Sakura éclata de rire, regardant une Hinata gênée et visiblement très embarrassée, et un Naruto apparemment déconcerté par la situation qu'il ne semblait pas du tout comprendre.



Voilà ! c'était le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu...

Le prochain chapitre s'intitule : Cours ! Cours ! Le temps passe vite... [à moins que je ne change le titre d'ici là]
alors... à plus !

P.S. : j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci. ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: