Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Roots Rock Reggae

Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Mots: 9434 | Comments: 35 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 30/11/2006
Attention il y a de la violence, fuyez petits enfants, début d'un nouveau couple .



Chapitre 6: La fin des Mordino



Vu son etat, tous convinrent que Naruto devait rester ici et ainsi défendre le bar. Les trois ninjas suivis des trois gars de Mao partirent de nouveau a la rencontre des Mordino . Ces gars semblaient identiques, ils portaient tous un grand manteau vert avec sur le bras gauche le kanji de Mao. En sortant du bar ils se rendirent compte que de nouveau les rues de Rumba n'étaient plus vide, ce décor semblait ravir les hommes du quinquagénaire .Kiba intervint alors:

- Dites- moi les gars, comment vous appelez vous ?
- Moi c'est Roger ,répondit celui du milieu .
- Je me nomme Pierre, continua, celui a la gauche du premier.
- Et moi on m'appelle Rhaïm .
- Eh bien répondez-moi comment ça se fait que les gens sortent de nouveau dans la rue ?
- C'est le sentiment de la disparition prochaine du joug des Mordino ,répondit Pierre .

Le groupe resta silencieux, tandis qu'ils traversaient oute la ville, en s'arretant devant le bar de hier, ils s'aperçurent que les cadavres avaient été enlevés a l'exception de quelque résidus de tripes . Les trois hommes entrerent dans le bar et allerent directement causer au barman . Roger lui chuchota a l'oreille durant quelques minutes. Il devait savoir se montrait persuasif, car le gars du bar ,semblait terrorisé et révela que la planque se trouvait a trois rues d'ci , révéla ensuite Roger . Tous prirent ensuite le chemin de cette planque, arrivés a la rue nommé ci-dessus, les triplés allèrent frapper a une petite porte, et ils révellerent le mot de passe de cette planque ( prokopatatov ) ,la porte s'ouvra alors et un garde apparut et sembla terorisé . En effet il pensait que c'était le barman qui venait, toujours est-il que Gaara s'amusa, a voir son sable rentré dans l'oreille du portier et a ressortir de son pantalon. Cepandant ce dernier n'apprécia pas beaucoup et décida de ne plus bougé et de ne plus respirer (personnellement j'aime pas les gens qui boudent ) . Les six s'engouffrerent alors dans cette planque. Elle débutait par un long tunnel s'engoufrant sous la ville . Ils se mirent a courir le long de ce tunnel jusqu'a découvrir les deux premiers embranchements disponibles .

Ils déciderent de former deux équipes de trois. L'équipe pour le tunnel de droite fut constitué de Kiba accompagné de Akamaru , de Pierre, de Rhaïm et de Roger . L'autre fut donc composé de Gaara et de lileith . Les deux équipes se séparerent et partirent dans les tunnels perpendiculaires en meme temps . Le groupe de droite , éclata la porte violemment afin de surprendre les éventuelles personnes a l'intérieur. Ce fut une très bonne idée car, un jeune homme porten le kanji des Mordino, se trouvait derriere cette porte et eut ainsi les deux jambes réduites en charpier, AKamaru sentant l'odeur du sang entreprit de lécher le sang du cadavre cul de jatte . L'endroit ou ils venaient de pénétrer était une salle de garde tres sobre, cependant il y avait a l'intérieur encore cinq hommes de la famille ennemie . Le combat fut plutot rapide, les triplés possédaient chacun un katana et en faisait une splendide utilisation . Ils purent bénéficiés de l'effet de surprise. Toutefois Kiba décida d'épargner un des hommes et de lui faire subir un interrogatoire . Ce survivant était un homme aux cheveux blancs, il était petit mais plutot musclé , il avait cependant trouvé plus fort que lui . Il fut ligoté a une chaise et l'interrogatoire commenca .

- Il y a encore beaucoups d' hommes ici ? commenca Kiba .
- Peut etre, répondit le vieil homme avec un air de " je m'en fout completement " .
- Joue pas a ca avec nous , s'emportat Pierre en lui décochant une bonne gifle .
- Aie! il ya encore trois ou quatre salle comme celle la .
- Bien, dit moi ou sont les Mordino ? Questionna Kiba .
- Je peux pas dire ça ! Aie ! Rhaïm venait de lui foutre une peche dans la joue gauche .

L'interrogatoire se poursuivit ainsi durant une vingtaine de minutes jusqu'a ce qu' ils aient otut les renseignement voulus, ils apprirent aussi que la salle ou était Gaara était rempli de hasch réservé aux clients des divers bar, ce qui eut pour effet de mettre Kiba en pleine explosion, ils se dépécherent de massacrer le prisonnier et d'aller gérer la situation avec Gaara . Ils entrerent dans l'autre salle et découvrir une énorme réserve de divers produits; et au milieu, deux personnes étendues l'une sur l'autre en train de tiré sur un énorme pétard . lilieith avait sa tete posé sur le torse nu du Kazekage . Chacun d'entre eux deux tirait une taff puis le passsait a l'autre . Cependant il ne restait plus de quoi tirer une grande taffe, ce que s'empressa de faire gaara avant de lancer le cadavre du joint au loin. Kiba laissa échapper un juron ,car il pensait que le pire était a venir et il avait raison .

lileith et le Kazekage ne bougeait plus depuis quelque minutes quand soudain la deuxieme vague arriva . Du sable se mit a sortir de la jarre de Gaara que ce dernier avait posé un peu plus loin contre une des étageres a roulettes qui remplissaient la salle de stockage . Le sable poussa toutes les étageres contre les murs puis se mit a tournoyer autour des deux shootés . Le corps du jeune homme commencait a etre secoué de spasmes, les secousses eurent pour effet de réveiller un peu lileith, la jeune femme, se mit a genoux et se stoppa en tentant de voir quelque chose avec son regard vitreux . Il sembla alors qu'elle s'apercut qu'elle était entourée de sable, elle se retourna et vit Gaara, toujours parcouré de spasmes . Elle approchat son visage du sien , et il arriva alors quelque chose qui n'arrive que avec la défonce ou l'alcool , elle se mit a l'embrasser longuement et langoureusement . Le baiser eut pour effet de calmer les soubresauts du jeune et dérangé Kazekage et de faire rentrer le sable dans la gourdasse (pas lileith !) .De plus ce dernier se reveilla lui aussi et en profita pour jouer de la langue avec l'autre gourdasse . Puis ils s'arreterent n'ayant plus de salive et de glaires ( quel enfoiré ce Gaara! ) a s'échanger et ils se révélerent ils semblaient que ce baiser avait su calmer la longueur de la période du trip . Les triplés de Mao et Kiba n'oserent pas dire un seul mot suite a cette scene, ils avaient peur des réactions du jeune Kazekage . lileith semblait un peu beaucoup dans le gaz ( la tete dans le cul, le cul dans le brouillard; dirons certains .) ,mais elle continuait de tenter de regarder le garcon aux cheveux couleurs sang avec voracité. Pierre entama alors la causette :

- Bon euh désolé de vous déranger vous deux, mais on sait ou se trouve la planque du Boss Mordino .
- Ah très bien . répondit le shtarbé de service ou Gaara pour les intimes .
- Le probleme, intervint le jeune Inuzuka, c'est que il y aurait pas mal de gars autour d'eux .
- C'est pas grave on va leur rentrer dans le lard ,répliqua le glairioteur .
- Mais ils seraient environ ,au bas mot, trente ,renchérit le maitre du chiot taré lui aussi .
- M'en fout je suis un ours , continua Gaara qui semblait ne pas avoir complétement atterit .
- Bon si tu veux, après tout c'est toi le capitaine de notre team , avoua Kiba .

Les cinq s'en allerent donc vers la position de la derniere poche de réssitance a exterminer . La route fut longue, les divers tunnels semblaient se disperser sous toute la ville de Rumba . Après une bonne heure de marche a allure normal ils parvinrent a la porte recherchée . Rhaïm commenca a proposer un plan : " on fait semblant d' essayer d'ouvrir a la porte afin de les forcer a préparer une contre attaque, puis on se calme pendant vingt minutes on fait mine de s'en aller, normalement ils devraient alors ouvrir la porte pour se mettre a notre poursuite, c'est la que l'action commence . Etant planqué dans une des réserves un peu plus loin, on leur tombe dessus sans aire de bruit et rapidement, nous en chopperons seulement quelques uns afin de les faire flipper ." Tous trouvaient que ce plan était excellent apart Akamaru et Gaara, mais comme tout le monde se fichait pas mal du chien, tous se recentrerent sur l'avis du Kazekage . Il proposa de plutot faire sauter la porte, de foncer vers les gars de leur trancher la carotide et de choper les Boss pour les interroger. Tous, meme Rhaïm furent convaincu, décdément quel stratege ce Gaara ! Tous se mirent en demi-cercle autour de la porte en bois, et Kiba lanca son *Tsuuga* et fit voler la porte en éclats . Les autres se jeterent immédiatement dans la salle, ils virent alors un vieil homme aux cheveux blancs se retourner vers eux sur son siege, ils avaient un chat persan sur les genoux et il leur dit avec un fort accent russe tout en caressant le chat:

- Je vous attendez Monsieur Bond !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: