Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Roots Rock Reggae

Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Mots: 9434 | Comments: 35 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 26/11/2006
L'arrivée d'une Kunoichi dans l'équipe . Son nom est celui d'un membre du forum et je l'ai pris avec son accord .



Chapitre 5: Une ninja pour un trio qui se veut viril .



Le combat débuta, les deux camps s'élancerent mutuellement dans la mélée les ninjas furent très vite en surnombre grace au Kage Bunshin de Naruto, la plupart des gars des Mordino étaient des mercenaires ordinaires ,aussi leur sort fut très vite réglé grace au Funérailles du désert du Kazekage. Il ne restait alors plus qu'un mercenaire qui était au dessus du lot . Il était grand et torse nu ,avec un crane rasé qui laissait voir une cicatrice qui partait du sommet du crane et descendait jusqu'au bas du dos . Il se servait de son grand Katana comme le prolongement de sa main, il arrivait ainsi a repousser les assauts des clones du blond de service et de l'énorme vessie de service. Les deux autres n'avaient pas plus de chances car il esquivait n'importe laquelle attaque sans pour autant contre attaquer, il semblait ne surout pas vouloir riposter sans doute pensait il qu'attaquer serait synonime de baisser sa défense . Durant un quart d'heure les quatre attaquèrent le chauve sans succés ,portés par la foule qui ponctuait chaque action d'acclamation ou de cris . Puis cinq ninjas déserteurs de Konoha arrivernet dans la mélée a la rescousse du mercenaire. La partie commenca alors a tourner au désaventage des fumeurs en herbe (joli jeux de mots n'est-il pas ?) , les déserteurs surpassaient les jeunes ninjas aussi la seule chose qui les empechaient de se faire mettre sur la geule était le Kage Bunshin. Mais ainsi protégé par cette technique , Gaara leur expliqua que le plus simple était encore d'en éloigner grace Gatsugade Kiba , puis de le coincer grace aux clones et enfin de l' étriper grace au sable de Gaara, cependant fit remarquer Kiba cette technique ne serait efficace que sur deux ou trois ninjas car son niveau de chakra ne lui permettait pas plus de quatre utilisations . Ils utiliserent cette technique et réussirent a éliminer un des ninjas . Cepandant les autres utiisant des Katon il était impossible de s'approcher. Naruto tenta quand meme de s'appprocher afin d'utiliser son Rasengan mais le plus baraqué des hommes réussit a l'attraper et a lui faire sa fete au corps a corps. Après l'avoir miné il jeta le jeune Uzumaki vers son équipe dans un piteux état, il avait un oeil poché les joues en sang et il avait probablement un de ses tibias broyé. La suite de la bataille s'annoncait sombre pour les adolescents . Le tortureur de Naruto s'avenca alors vers les jeunes suivis de ses comperes, il était de la meme taille de Kiba mais était beaucoup plus musclé, il avait les cheveux noirs et il était borgne . Il commenca a composer une technique Katon.

petit intermede
veuillez répondre c'est pour situer les personnes qui lisent cette fic :
1 De quel coin de la planete etes vous?
2 Quel age avez vous ?
3 Quelles musiques écoutez vous ?
4 avez vous des arts ou des fics ?
fin du petit intermede

Il y eut un éclar .Il n'eut pas le temps de citer sa technique, il s' arreta de bouger puis il tomba a la renverse dans le dos il avait une énorme entaille profonde creusé au kunai. A coté du cadavre se renait une kunoichi aux cheveux mauves elle s'addressa aux jeunes:

- Besoin d'aide ?
- Je connais cette voix , dit Gaara .
- Allez vous trois , vous avez du boulot, continua t'elle, on va se dépécher de finir de nettoyer Rumba .

Ils se lancerent dans la mélée sauf Naruto qui commencait a baigner dans son sang . La jeune femme se portait au contact des déserteurs en posant sa main sur leur ventre et a chaque fois que sa main touchait les ventres, le ninja concerné hurlait de douleur et tombait au sol, le ventre lacéré, les tripes sortant de la peau . Le combat fut vite réglé, les hommes de Moridino ne comprenant pas ce qu'il se passait. Une fois le combat réglé ja jeune femme s'approcha de Naruto et expliqua aux autres qu'elle allait l'emmener chez Mao pour le soigner et elle les invita a la suivre . Les badauds ayant assisté au spectacle commencaient a se retirer soit ,de peur de subir le meme sort ,soit a cause des nausées provoqués par l'odeur ou la vue des tripes a l'air libre. Le groupe rentra au bar, libérat Mao et allat soigner les blessures de Naruto . Kiba qui avait pris le blondinet sur l'épaule ,le déposa en douceur sur son lit, la jeune femme commenca alors a soigner le jeune Uzumaki qui était tombé dans les vaps. En meme temps elle en profita pour entamer un brin de discussion:

- Gaara-sama pouvez vous me passer, ma besace derriere vous ?
- Euh oui ,répondit l'interresé en tendant la besace en question, mais comment me connaissez vous?
- Disons que nous nous connaissons d'avant ce matin . Nous nous sommes déja rencontré a Rumba.
- Je ne vois pas ou pourtant, répondit le Kazekage en sortant le petit sachet de teush a Mao ainsi qu'une feuille a rouler .
- Vous ne vous souvenez pas de votre rencontre d'hier soir ?
- Je me souviens vaguement de deux filles et de surout une grosse cochonne , renchérit Gaara soudain son visage s'illumina, ah j'y suis tu ne serais pas ...
- Tout juste Kazekage, s'empressa de répondre la kunoichi, je suis l'autre femme . Je m'appelle lileith (sans majuscule, volonté de la personne en question) .
- Ah c'est toi , celle qui me massait si délicatement le ...
- Hmmm heu pasons passons, deemanda lileith.
- Quoi ? Hurla Kiba et qui était resté silencieux jusqu'a prèsent.
- Ouaf arf wouahaha, renchérit le jeune chien Akamaru. ( Rambo était avec Rocky mais ce dernier lui préferait Terminator dont les circuit électro encéphalo cardiogramme de la grenouille était séduisant...)
- J'oubliais, continua lileith en changeant totalement de sujet, je suis une juunin de Konoha, je suis envoyé par Tsunade pour complémenter les chances de réussite de la mission et s'assurer que les ninjas de la feuille ne deviennet pas dépendants.
- Tsunade Baachan? Hurla Naruto en se réveillant, hein? Quoi? Qui? Pourquoi ? De quelles facons ? Pourquoi?
- Calme -toi Naruto, lui dit Kiba en lui foutant une talloche, mais je comprend ce qu' il veut dire , pourquoi l'Hokage veut renforcer l' équipe ?
- Disons qu'elle a des doutes sur vos capacités a résister aux drogues . Je suis totalement d'accord sur ses soupsons vu l'odeur qui regne dans cette chambre .

Le groupe commenca a débattre sur les méfaits du cannabis et très vite il ressortit que malgres sa majorité et la légalisation a l'arrivé de la vieille Tsunade, lileith n'avait encore jamais fumé de cannabis de sa vie, feuille, graine ou résine. Gaara qui avait fini de rouler son stick, posa son doigt au dessus de son cone et concentra son chakra, le petard commenca a se consumer, il le tendit ensuite a la jeune fille :

- Plutot que de nous bassiner avec tes discours a la mord moi le noeud sur les " c'est pas bien de fumer", tire une bouffée attend cinq minutes et on verra après .

lileith prit entre deux doigts, le stick, elle semblait hésiter , entre l'envie de connaitre enfin le hachish et la peur du non c'est pas bien . Mais finalement comme Gaara commencait a ricaner, elle tira une grosse bouffée et le tendit au Kazekage. Elle réussit a la garder en bouche et a avaler convenablement car elle fumait occasionnellement. , une ganja party commenca avec les autes garcons, la chambre se remplissa de nouveau de fumée . Les trips commencerent a arriver sauf pour Naruto, qui affaibli par ses blessures retomba dans un évanouissement profond . Je vous épargne ce spectacle navrant (pas de chance n'est-ce pas? Vous en faites pas , je vous ferais un chapitre sur les divers types du nouveau quatuor) , je vous citerais juste le retour des lézards marchant dans la merde . Cependant le lendemain matin tous se réveillerent avec un mal de tete possible. Ils prirent leur petit déjeuner , se laverent car ils en avaient bien besoin (bien derriere les oreilles hein?) puis tous se réunirent dans le bar de Mao avec ce dernier, mais a leur grande surprise le bar commencait accueillir de nouvelles personne attirés par la victoire des amis de Mao sur les Mordino, Le quinquagénaire leur expliqua qu'un de ces vieil ami lui avait expliqué que la famille Mordino, la vraie habitait dans une cache a l'autre bout de la ville, et qu'ils avaient surement des informations sur les teushs des deux villages. Gaara concocta un nouveau paln du génie, ils iraient battre le fer tant qu'il est chaud ( et les Mordino tant qu 'ils y sont) ,ils iraient les massacrer chez eux, mais Mao les interpella et leur dit que trois de ces hommes étaient revenu, ils devraient les emmenere pour maximiser leur chances de réussite



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: