Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Roots Rock Reggae

Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Mots: 9434 | Comments: 35 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 21/11/2006
L'arrivée de deux jolis brins de fille et surout enfin le début du combat facon adorateur de Sergio Leone .



Chapitre 4: On s'en prend pas a Mao



L'homme n'eut pas le temp de finir de composer ses signes car déja:

- La ferme on va déja manger, hurla Naruto , *Rasengan*!

Le déserteur se mit a tournoyer et s'envola /vers l'infini et au dela!/ . L'incident terminé les shinobis entrerent dans le restaurant ,qui comme l'ensemble de la ville apartenait aux gang des Mordino ,et demanderent a la vieille femme qui était la propriétaite trois grand bols de ramen et un petit . Le repas se déroula fort bien a part que Naruto tapa un individu qui ennuyait les gens en racontant les cours de la bourse . Après leur repas tous se mirent en quète de la couche chez Mao ,mais lors de leur retour , Gaara bifurqua vers une ruelle sombre sous prétexte qu 'il fallait qu'il se vide la vessie. Comme ils savaient la ville peu sure ils suivirent le Kazekage. Son petit besoin fait, Gaara reconduisit les trois autres vers la sortie mais au moment de sorir de cette petite rue une voix féminine tendre lui dit :

- Eh jeune homme ! Viens par ici .
- Vous deux venez aussi ! demanderent deux autres voix .

Gaara s'engouffra dans l'immeuble d'ou venaient les voix, il semblait comme attiré par ces voix . En entrant dans le batiment les ninjas découvrirent deux sublimes femmes très légerement vétues ! Les rares habits qui les habillaient semblaient prets a éclater sous les imposantes formes qui font de la féminité la chose qui attire le plus l'homme ( après les cacahuetes pour certains) , l'une de ces créatures de reve était une grande blonde au visage bien maquillé dont les yeux semblaient dire : " t'as de l'argent à dépenser chérie ?", ces cheveux étaient attachés en deux tresses qui descendaient le long de ses formes . L'autre femme (ou adolescente vu son visage) avait des cheveux mauves plus courts en pétard ,meme si sa coiffure pouvait effrayer les petits vieux, son attirance était surtout due a l'expression très gentille formée par son visage . Gaaara s' adressa alors a ses deux acolytes:

- Rentrez a l'hotel je vous rekoint dans quelques heures .
- Quoi tu vas pas nous planter ? demanda Naruto en criant .
- C'est un ordre de votre capitaine ! s'exclama le Kazekage, j'arrive les filles !

A contre-coeur les shinobis de Konoha s'en allerent vers leur hotel alors que Gaara montaient en compagnie des jeunes femmes dans l'immeuble . Une fois rentré a l'hotel ils monterent se coucher immédiatement après s'etre assuré que Mao allait bien .Mais au moment de se coucher Naruto rompit le silence:

- Bordel , que voulait faire Gaara?
- T'es sur que t'as pas une idée? demanda Kiba.
- Bein franchement non! ( je vous rappelle que Naruto n'a pas de parents ,n'a jamis eu de nana et que les vidéos interdites au moins de 18 ans ne sont pas autorisés a Konoha) .
- Tu veux me dire que tu savais pas qui c'étaient ces deux nanas ?
- Euh ... des copines à Gaara ?
- Si on veut je dirais plutot des hotesses .
- C'était un hotel?
- Bon ferme ton claque-merde Naruto, je sais pas moi t'auras qu'a demander à Gaara .

Le silence se fit et les trois s'endormirent , du moins Kiba et Akamaru car Naruto n'avait pas à trouver le sommeil, pourquoi Kiba ne voulait -il pas lui expliquer, pourquoi Gaara ne voulait pas qu'ils viennent avec lui ,pourquoi le Kazekage, pourquoi la nana aux chevuex mauves lui rappelait-il quelqu'un et finalement pourquoi les ramens de la vieille femme étaient -ils si bons ? Trois heures plus tard Gaara rentra, Naruto ne dormait pas , il alluma la lumiere et lui posa une question qui le tarabiscotait depuis longtemps:

- Pourquoi les ramens de ce soir étaient si bons ?
- Mmmmh quoi? demanda le ninja de Suna, qui en plus d'avoir l'air très fatigué semblait avoir repris du contenu du sachet de Mao.
- Euh plutot qu'est-ce que tu faisais avec ces femmes?
- Je remplissais mon role de Kazekage ( d'après moi il a dut remplir autre chose n'est-ce pas ?) !
- Bon si tu m'expliquait ce que tu as fait avec ces jeunes femmes ?

S'ensuivit alors un long discours de Gaara ponctué par les diverses remarques du jeune Uzumaki, la conversation porta au commencement sur des abeilles et des jeunes fleurs, elle se dirigea ensuite sur des oeufs et des peittes graines pour de terminer sur les diverses hotesses qu'il y avait a la disposition des Kage dans leur palais . Naruto comprit enfin , des mystères se révelerent comme pourquoi Sakura s'énervait encore plus que d'habitude tout les mis et ainsi que beaucoup d'autre mystères . Le lendemain matin ils se réveillerent et descenderent prendre leur peitit-déjeuner en compagnie de l'homme aux cheveux blancs. Puis a la demande du jeune Kazekage ils regarderent Bob l'éponge ce qui fit rire toute l'équipe Gaabato, puis finalement à 10 heures 20, cessant de rire ils dirent à Mao de s'enfermer et d'attendre leur retour éventuel , et ils sortirent dans Rumba et se mirent à marcher en direction du Bar des Mordino. Ils étaient habillés avec des panchos des sombreros sous demande du capitaine du trio , meme Akamaru portait son chapeau mexicain.

Musique de western d' Ennio Morricone Les quatres marchaient tous cote a cote a part Akamru (décidément il sert a rien se sale cabot !) qui ouvrait la marche en machant de la chique . Les rues de Rumba étaient déserte excépté quelque badauds qui dormaient sur le trottoir leur sombrero cachant leur visage .Lorsque ils arriverent au saloon des Mordino, Gaara dit à Naruto de rester dehors au cas ou le sheriff arriverait ,euh non que des renforts viendraient. Les trois autres rentrèrent dans le saloon en poussant les portes battantes avec leur pied, le sallon était bondé de monde, beaucoup jouaient au poker , les autres regardaient les danseuses du saloon se trémousser, il y avait aussi un pianiste qui jouait de la vieille musique , et il y avait un barman entouré de cinq gardes du corps . Les trois allerent directement au bar .

- Qu'est -ce que je vous sert étranger ? demanda le barman a l'air sévere .
- Deux whisky, quémanda Gaara .
- Ces messieurs sont servis , dit le vieux barman en leur tendant deux verres sales rempli d'un alccol frelaté d'origine suspecte .
- Merci , dit calmement Gaara en commencant à boire son scotch alors que Kiba semblait un peu dégouté par l'aspect du verre , Pouah ce whisky est dégeulasse celui de Mao est vingt fois meilleur !
- Fait attention a ce que tu dit garcon , s'exclama un des gardes du corps on est quinze dans ce saloon , il vaudrait mieux que toi ,ton pote et son sale clebs partiez d'ici.
- Tu crois que tes gars et toi vous nous faitent peur gringo? questionna le Kazekage au sombrero .
- Tu joue avec ta vie ,cria le gringo en s'élanssant vers Gaara.

Mais ce dernier le bloqua et en profita pour le lancer hors du saloon , il cria aussi aux autres gringos que c'étaient des gringettes et que mem pas capable de venir se battre dehors, ces derniers ,véxés sortirent tous a la poursuite de l'insulteur de service. Les gens non affiliés a cette histoire se masserent sur les trottoirs et aux fenetres pour assister au spectacle alors que les deux camps se faisaient face. Musique a l'harmonica. Un silence de la part des duellistes se faisaient entendre , (bizarre pour un silence ) tous se jaugaient du regard , les gringos qui étaient quinze pensait le combat déja gagné contre trois jeune garcons et un chien stupide . De leur coté, les shinobis rigolaient intérieurement a part Akamaru ( hé oui encore lui !) qui avait la vessie près a éclater ! Le Kazekage qui comme nous l'avons vu en plus d'etre un drogué et un chaud lapin adorait les westerns spaghettis s'adressa aux types de Mordino :

- Quand le onzième coups de cloche sonnera nous commencerons gringos !

Les onze coups commencerent a retentir UN , Naruto commencait a avoir le traque connaissait-il correctemnt sa réplique ? DEUX , Kiba commencait a discerner et a sentir la sueur des divers combattant, QUATRE Gaara pensait de plus en plus qu'il aurait du prendre des céréales le matin que des tartines de beurres CINQ, un des grinos avait un bitonio entre les dents qu'il n'arrivait pas a enlever depuis la semaine derniere . HUIT Naruto commencait a avoir le visage secoué de spasmes , ONZE!
Naruto eut le visage sui se détendit d'un coup mais cette instant de jouissance de la part du jeune Uzumaki fut suivi d'une énorme explosion . Kiba qui avait le nez torturé s'exclama :

- Naruto t'aurait pus te retenir! Merd ...

Ils n'eut pas le temps de finir sa phrase car le combat débuta !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: