Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Roots Rock Reggae

Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Mots: 9434 | Comments: 35 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 17/11/2006
La revanche de Mao sur les Mordino se prépare, excuser les noms légerement pas du tout japonais mais ça me fait délirer . Chapitre crucial, c'est la premiere expérience de Naruto avec la drogue !
Au fait j'ai placé des citations de certains films ( entre /) essayer de retrouver les films correspondants .




Chapitre 3: Premiere expérience !



- Pourquoi dis-tu ca Mao? questionna Gaara .
- La famille Mordino (hommage aux gars de Black isle) , répondit l'homme en se relevant et en posant son séant sur un fauteuil.
- C'est quoi la famille Mordino ? demanda Naruto .
- L'autre gang de Rumba , on était en accord le mois dernier depuis la suppresion du conseil municipal, on se partageait la ville , mais depuis peu mes gars ont commencés a partir tout comme les clients et ce matin les Mordino ont débarqué au bar et ont zigouillé 3 de mes gars avant de me passer a tabac .
- Mes tes gars n'était pas la ? demanda le Kazekage .
- Ils n'étaient que trois , ils ont tous peur de s'en prendre aux Mordino c'est pour ca qu'ils partet et les gens venant au bar sont menacés de mort !
- Mais monsieur , questionna Kiba, comment ce fait-il que cette famille soit devenue si puissante ?
- Vu la facilité avec laquelle ils ont zigouillé mes hommes se devaient etre des ninjas . Leur chef , Chico m'a dit que si demain je ne me ralliait pas eux ou que je ne quittait pas le monde du commerce , je serais un homme mort .
- Ah bin ça c'est ballot mon petit Mao, intervint Gaara , mais tu ne serais pas au courant du vol des productions de cannnnabis de Suna et Konoha ?
- Gaara ! répondirent Kiba et Naruto
- Ouaf arf ! dit Akamaru ( t'en n'as pas marre de dire n'importe quoi et remets ton calecon tu va attraper un rhume de cerveau , punaise quelle merde ce traducteur .)
- Quoi ?
- Tu compte laisser Mao se faire buter par les Mordino ? cria Naruto .
- Mais la mission est prioritaire , essaya Gaara avant de se mettre a sangloter , pardon Mao , j'ai plus toute ma tete . Kiba , Naruto vous avez raison on va pas laisser notre ami tout seul le nez dans la misere. On va leur foutre leur misere aux Mordino ! /Quand ça change ,ça change faut pas se laisser démonter !/

Gaara regroupa alors autour d'une table les 2 ninjas de la feuille, le chien complètement débile et l' homme agé . L' homme aux cheveux blancs leur expliqua la position du comptoir de l'ennemi, Gaara commenca alors a expliquer son plan: "/ on en chope un on lui fait cracher le morceau/ sur l'endroit ou se planque leur boss ." Tous jugerent que ce plan était parfaitement acceptable sauf Akamaru qui décidement était un emmerdeur . Ils déciderent donc de passer a l'action demain matin aux environs de 10 heures 30 ( après Bob l'éponge sur canal ninja . Déconnez pas avec ça c'est très important pour Naruto ! ) . Cepandant les trois ninjas partirent en reconnaissance pour repérer les differents points possible pour l'attaque, mais avant de sortir de la batisse délabrée Mao donna un gros sachet marron au Kazekage.

- Pour vous remercier de votre aide Sama, vous allez apprécier elle date de il y a 3 ans lors de la récolte exceptionnelle .

En rentrant de leur patrouille , les trois ninjas montèrent dans une des chambres que Mao avait mis a disposition, La chambre qu' ils allaient occuper était au premier étage et était spacieuse , elle contenait trois lits , une table pour quatre personnes ainsi que quatre chaises, comme dans toute la maison, les fenetres étaient barrées . En entrant dans la chambre, Akamaru alla immédiatement se coucher sur le lit qui cotoyait la fenetre pour marquer l'appartenance a Kiba. Naruto et Kiba partirent se laver dans les douches de l'étage numéro un, Gaara préfera rester pour l'instant dans la chambre . Lorsque les deux jeunes ninjas rentrerent dans leur chambre pour prendre leur repas ils virent le Kazekage. ( vous vous y attendiez pas hein ? ) Il était affairé a rouler dans une feuille de paier cigarette un peu du contenu du sachet de Mao ,

- Gaara qu'est-ce que tu fous ? demanda Naruto .
-Ca se voit pas ? répondit-il .
- Euh ... , fit Kiba .
- Je réindustrie l' URSS tout en m'assurant que le capitalisme n'avance pas. ( oui Gaara est communiste , c'est pas ma faute) M'enfin je me roule un stick !
- Mais c'est bien sur ! s'exclama Kiba, mais c'est quoi un stick ?
- Bhein un pet' un tarpé un joint j'en roule une quoi ?!
- ...
- Vous savez pas ce que c'est ?
- Euh non, reconnurent Kiba et Naruto .
- Bon asseyez vous, vous allez comprendre .

Gaara termina peu après de rouler son pétard , de le caller et il l'alluma (moment fatidique vous allez voir !) il tira une premiere bouffér qu'il garda longtemps avant de recracher , son visage aux traits tirés se détendit et sembla serein. Il tendit alors le machin a Naruto .

- Le baptème du feu camarade ! s'exclama le jeune Kazekage .
- Euh merci , fit Naruto en aspirant une petite bouffée , il tenta de l'avaler mais il dut recracher, kof kof, argh c'est fort ! Ca me brule la gorge .

Le jeune Uzumaki passa le joint a Kiba qui eut a peu près la meme réaction , ce dernier le donna à Gaara qui tira une grande bouffée avant de la regurgiter longtemps après, le pétard tourna pour faire en tout quatre tours . Lorsque Kazekage eut finit le tarpé et que du sable ait amené la dépuille de la fumette dans l 'énorme gourde de Gaara, ce dernier conseilla aux deux autres d'attendre encore un peu avant de se remettre à gesticuler , mais Naruto comme a son habitude , s'éleva contre l'ordre et sur ses jambes, ou du moins il tenta de le faire car sitot debout il se mit a trembler et il tomba sur un des lits et se mit a parler :

- Ah , qu'est ce qui se passe ?
- C'est ce qu'on appelle le retour de flamme ,répondit Gaara , vue la qualité de l'herbe et que c'est ta premiere fois le pire est encore a venir tu vas bientot te mettre a délirer , Kiba si tu ne veux pas subir la meme chose je te déconseille de bouger .
- Mais moi aussi n'en veux du délireuh ! s'exclama le jeune Inuzuka e, se levant et en se vautrant par terre, Yeah délire !

Gaara resta silencieux pendant une grande partie de la scène qui suivit a rigoler intérieurerment. Les deux de la feuille avaient tenté de se lever il y a cinq minutes et déja les premieres hallucinations arrivaient (comme on dit et soudain c'est le drame !) :

- Putain , commmenca Naruto, t'avais déja remarquer Kiba que j'avais six orteils ?
- Gné nan , répondit l'adolescent brun, moi j'ai mes tatouages des joues qui bougent. Ah! ils sont sur mes bras trop droles !
- Bon aller! ça donne soif la bonne herbe de Tonton Gaara, continua le blondinet en se levant mais soudain il fut comme titanisé , bordel Gaara pourquoi y a des lézards dans la piaule ? En plus ces cons marchent dans la merde a Akamaru ils devraient mettre des chaussures ( et oui c'est stupide un lézard) .
- Surtout bouge pas Toto ,fit Kiba, les lézars des Carpates ne mordent que ceux qui mangent des Panzanis pas fraiches !
- Arghh! ils approchent, Gaara /Dis leur de mette leur putains de chaussures de golf !/ merde en plus ils en foutent de partout !!

Cette scène autant humiliante que pathétique et amusante dura dix bonnes minutes avant que Gaara qui était excédé par les cris de Naruto et les grimaces de Kiba, les assome il en profita pour aller se laver car vraiment les merdes de shikamaru laissés par les lézards salissaient vraiment trop ses bras . Au retour de ses divers lavements les deux shinobis de Konoha sétaient réveille et ne comprenaient pas ce qui c'était passer . Le Kazekage leur dit alors qu'il expliquerai tout devant un bon bol de nouilles dans un restaurant car décidément cette chambre sentait vraiment trop le teush. Oubliant sa douleur, Naruto réussit a se lever car comme d'habitude son ventre dominait sa tete. Le repos forcé leur avaient permis de supprimer les divers effets de la bonne herbe au tonton Gaara, et aussi ils purent sortir dans la ville , lors de leur patrouille Kiba avait repéré un petit resaurant ou ils servaient des ramens pour pas cher, cependant alors qu'ils s'approchaient de l'entrée, Akamaru se mit a grogner, aussitot tout de suite après des shurikens pleuverent sur les trois ado et un grand ninja déserteur de Kiri brun le visage masqué de bandelette bleue apparut devant eux :

- Il vaudrait mieux que vous partiez , il fait mauvais sympathiser avec la famille Mao .
- Et pourquoi on devrait partir ? questionna Kiba .
- Que peuvent trois jeune gennins et un jeune chien débile ( c'est pas moi qui l'ai dit!) face a la famille Mordino ?
- Je partirai pas na ! répondit Naruto .
- Adieu alors! dit le grand brun .

Il se mit alors a éxécuter rapidement des signes de malaxage du chakra .



Alors vous avez trouvez le chapitre comment? et vous avez trouvez les réferences ?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: