Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Roots Rock Reggae

Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Mots: 9434 | Comments: 35 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 09/11/2006




Chapitre 2: Mission Roots



- T'es un drogué Gaara? fit Naruto d' un air surpris, alors la vieille Tsunade avait raison!
- Naruto la ferme ! coupa Kiba, Nous ne sommes pas la pour nous raconter nos vies et surtout pas écouter la tienne Naruto , nous sommes la pour notre mission! Gaara je pense que tout le monde sera d'accord pour penser que Gaara sera notre capitaine d'équipe après tout il est le Kazekage!
- Ouaf , acquiesca Akamaru (ce qui signifie: Hmm du couscous! alors de deux choses l'une soit mon traducteur est naze soit ce chien est stupide )
- Mouais , dit Naruto (mon traducteur me marque que Naruto dit des choses inintelligibles !!)
- Bon bein puisqu' il le faut d'accord, accepta Gaara, et ma première décision en tant que capitaine de l'équipe Gaabato (GAAra, kiBA, naruTO) c'est que euh voyons voir (Gaara est quelqu'un d'indécis quand il fume du mauvais shit) on va manger un couscous !!

Après un très bon couscous , qui est la spécialité culinaire du village, Gaara décida qu'il était temps d'aller se coucher ( les effets de son teush s'estompaient) . Après une bonne nuit de sommeil et quelques flatulences ( le couscous d'après Naruto et Naruto d'après Kiba) les trois ninjas sortirent du palais , ils remarquèrent que tout Suna était présent dans les rues, quand les habitants de Suna virent que le trio Gaabato était sortit du palais , tous se mirent à chanter :

- Exodus , Mouvement of Jah People oh yeah
Open your eyes and let me tell you this
Men and people will fight ya down (Tell me why)
When ya see Jah light
Let me tell you, if you're not wrong (Then why ?)
Ev'rything is alright
So we gonna walk, alright, through the roads of creation
We're the generation (Tell me why)
Trod through great tribulation
( Exode, mouvement du peuple de Jah, oh yeah
Ouvre tes yeux et laisse-moi te dire cela
Les hommes et le peuple te vaincront (Dis-moi pourquoi)
Quand tu vois la lumière de Jah
Laisse-moi te dire, si tu n'as pas tort (Alors quoi ?)
Tout va bien
Alors nous allons marcher, d'accord, par les routes de la création
Nous sommes la génération (Dis-moi pourquoi)
Qui a traversé un forte adversité .
Dédié a Bob , Bob si tu m'entends tu nous manques !)

Ces chants les accompagnèrent jusqu' a la sortie du village, le trio resta silencieux jusqu'a lorsque Suna ne fut plus en vue, Naruto rompit le silence:

- Dit moi Gaara , que voulait dire ce chant ?
- Bonne question , répondit le Kazekage en se faisant craquer la colonne , pour comprendre cette histoire il faut remonter aux temps anciens a la période ou le second Kazekage régnait, alors que mon peuple habitait a une autre Suna, un jour en plein mois de Juin, une énorme tempete de sable s'abattit sur le village, la tempete ravagea les récoltes et dura plusieurs mois, meme avec l'aide de quelque villages ninjas voisins l'ancienne Suna serait inhabitable pendant de longs mois, c'est alors que le deuxième Kazekage, qui s'appelait Jah, décida que le peuple des ninjas du sable devait emigré, ce qu'on appelle un Exode jusqu'a l'endroit ou se situe la Suna actuelle ou subsistait encore quelque potagers d' un groupe de anciens voyageurs. C'est pourquoi on dit que le peuple de Jah a vaincu l'exode en ne mourrant pas et en subsistant.
- Oh fait , questionna Kiba, ou allons nous?
- Nous allons au petit village de Rumba , rétorqua Gaara, c'est la qu' habite un de mes contact qui pourra nous éclairer sur le vol de nos marijuanas respectives, a si seulement je tenais les gringos qui ont faits ce coup, je les écraserais !! Nous y arriverons demain matin .

Les trois shinobis et le jeune chien marchèrent toue la journée , le soir ils avaient déja quittés ce paysage rocheux et sableux qui entourait très largement le village de Jah et ils établirent un bivouac dans une petite foret de sapins . Alors que Kiba et Naruto commencaient a préprarer le feu , a sortir les provisions et que Akamaru était en train de marquer le territoire autour du bivouac afin d'empecher les animaux sauvages d'approcher , du sable se mit a sortir de l'immense gourde de Gaara et format un immense igloo de sable .

- C'est ma toute derniere technique, expliqua le Kazekage aux trois jeunes haibitants de Konoha qui semblaient effrayés a chaque fois que Gaara utilisait son sable, je l'ai appelé *l' igloo du désert* (ciel que c'est original ) . Avec ca on devrait etre tranquille par rapport aux animaux et on devrait etre au chaud , les nuits sont fraiches ici .

Le repas fut bon malgrès les grains de sable dans les sandwichs une fois le repas terminé les shinobis n' avaient pas encore envie de dormir ils se mirent donc a parler de leur villages respectifs pendant que Gaara se roulait un cone avec tout ce qui lui restait de shit :

- Tu vois toujours la petite nénette avec des yeux haschement pales ? Demanda le ninja du sable a Naruto .
- Tu dois parler Hinata, répondit ce dernier, ouais je la vois de temps a autre au village on n'a fait quelques missions ensemble mais sinon c'est toujours Kiba qui la voit le plus comme ils sont dans la meme équipe .
- C'est quelle genre de fille? Questionna le grarcon aux cheveux rouges .
- Et bien c'est une nana extrèmement réservé , répondit Kiba en grattant la nuque a Akamaru, elle est vachement sympa et douce mais elle est peu trop timide à mon gout .
- Hmm , fit Gaara en faisant un petit grognement félin .

Ils parlerent des differentes filles de Konoha et Suna durant une bonne partie de la nuit. Ils s'endormirent tard et il semblerait que la discussion sur les nanas les ait accompagné encore pendant la fin de la nuit qui fut longue il semblerait . Au petit matin , tous se remirent a marcher et quelques heures après leur départ au environ de midi ils arriverent à Rumba . C'était une petite ville acoudée a un fleuve, les maisons étaient toutes crépies d'un rouge ocre . Il n'y avait personne dans les rues, en entrant dans la ville Naruto et Kiba se rendirent comptes que de plus de nombreuses maisons avaient leurs portes baricadées, d'autres avaient leurs fenetres éclatées , Gaara expliqua aux ninjas de la feuille que il ya quelques années une guerre des gangs éclata dans Rumba suite a la volonté du maire de la ville de mettre en place la prohibition des alcools , tabacs et autres substances déchirantes . Son contact était justement un chef de l'un de ces gangs, le conflit c'était calmé avec les morts du conseil municipal, la population avait toutefois pris soin de garder leur tete de les empailler et de les mettre sur la mairie avec un écriteau devant le groupe de tetes : " ici repose les personnes ayant voulu nettoyer le peuple de Rumba des soit- disant méfaits de ce qu'on appelle des drogues, finalement c'est le peuple qui a nettoyé Rumba de la politique. ", l'un des 3 gangs fut entièrement lui aussi anéanti mais il n'eut pas de sépultures et pour cause il n'avait fait que se ranger du coté de l'administrationpour ensuite prendre le controle de la ville. Akamaru semblait térrifié il se blottit contre le cou de Kiba . Gaara les mena vers un bar qui semblait encore en bon état a part les tags qui ornaient les murs en réclamant la mort du propriétaire.

- C' est ici que habite mon contact, expliqua le Kazekage , c'est bizarre quand meme ces graffitis n'étaient pas la ,la derniere fois que je suis venu.

Il poussa la petite porte battante et entra dans le bar et c'est alors que tous se rendit compte qu'il n'y avait personne , il appela le barman mais personne ne répondit .

- Naruto ,va fouiller le bar! ordonna Gaara .
- All right , sexclama ce dernier , *Kage bunshin no jutsu*!

Il y eut alors 10 Naruto qui s'empresserent de fouiller toute la batisse , cinq minutes plus tard tous revinrent car l'un d'entre eux avait retrouvé un corps . Il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'années ux cheveux blancs ,il mesurait environ un etre soixante-dix il était torse nu et il portait des traces de coup sur le torse et la tete. Gaara s'exclama que c'était Mao, son contact . Comme Mao était endormi , le jeune homme aux cheveux rouges sortit une petite capsule de Speed de l'une de ses poches et le fit avaler au vieil homme. Il se réveilla alors rapidement et il reconnut Gaara:

- Kazekage , pourquoi etes-vous venu ? Vous courrez a votre perte !



Si jamais vous avez des idées pour la suite , des recommodations , des questions ou des commentaires n'hésitez pas , ca pourrait m'etre très utile, par contre si c'est des commentaires style: bouh t'es un enfoiré de drogué, bah vade retro satanas!! je pourais m'en passer .



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: