Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Roots Rock Reggae

Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Mots: 9434 | Comments: 35 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
jojodémago (Masculin), le 09/11/2006




Chapitre 1: Une nouvelle mission



-Kiba! Moins fort la sono!
-Quoi? J'entends rien avec la sono!
- J'ai dit baisse ta musique!Y' en a marre des Wailers. Et tu devrais aller faire un tour sa te ferais mettre le nez dehors!
- Roh! bon ca va,dit le jeune garcon, Akamaru on va faire un tour debout!

Le petit chien sauta sur la tete de son maitre et les deux compères se mirent en route. Décidément la grande soeur de Kiba était bizarre, tout les mois a date fixe elle etait très énervée. Mais bon de toute facon Kiba voulait se dégourdir les jambes alors! Il alla donc courir un peu en foret. Cepandant en passant devant une fontaine a la gloire du 1 Hokage (loué soit-il) il vit arriver le jeune Uzumaki qui semblait excité (il a encore du forcer sur le café, se dit kiba)

-Kiba!! hurla le blondinet, ya Mamie Tsunade qui veut nous voir !
-Déja une autre mission ? demanda le garcon brun.
-Ouais et il pariat que c'est une mission de rang B au moins!
- Okay on y va tout de suite enfin de l'action, répondit Kiba.
-Waf! ajouta Akamru il est a noté que ce jeune chien avait souvent comme ici des accès d'intelligence.

Kiba ,Naruto et Akamaru arriverent rapidement chez la 5° Hokage qui était très occupée. Ellle était en effet occupé a se nettoyer l'orifice respiratoire a l'aide de 1 appendice de la main gauche( en clair elle se curait le nez) . Voyant les jeunes ninjas arriver elle rangea son doigt et commenca a décrire le contenu de la mission:

-Kiba, Naruto vous avez été désigner pour 1 mission périlleuse, depuis l'attaque a Konoha et a Suna nos réserves de plantes médicinales sont au plus bas de plus nos réserves de marijuana ont touché un seuil fatidique( hé avec un titre de fiction pareil vous vous attendiez tout de meme pas a ce que je parle de 1 jeune fille qui court dans 1 prairie avec 1 brosse a dent dans la bouche (d'ailleurs elle se reconaitra)). Nous nous sommes meme fait volet la récolte des 15 ans d'age! Votre mission consiste donc a retrouver les voleurs , qui semblent etre un autre groupe que nos assaillants, a leur reprendre notre récolte et a les ramener ici, des questions?
- Euh, pourquoi on n'est que deux pour cette mission , demanda le jeun Kiba?
-J'ai dit que Suna a été également attaquée vous allez donc retrouver le Hokage Gaara qui a décidé d'en faire une mission personnelle.
-Gaara? C'est géniale! Hurla Naruto , mais pourquoi lui?
- As'tu déja remarqué ses cernes? demanda l'hokage, c'est le signe de quelqu'un qui fume souvent du bon hashich il a donc de nombreux contacts qui sont des dealers, donc maintenant il est tant de partir messieurs bonne chance!Les 2 ninjas partirent aussitot pour Suna , après une petite quinzaine de minutes de course Naruto entama la discussion:
- Tu étais au courant toi pour tout ca?demanda-t-il a kiba.
- Bien sur, répondit-il , tu sembles oublier que ma soeur fait parti des services médicaux.
- Non je veux parler de la marijuana c'était pas censé etre interdit?
- Tiens toi au courant blondinet ,rétorqua le jeune Inuzuka, c'était interdit avec Sandaime mais la Cinquième l'a autorisé dans les fumeries cepandant Konoha a toujours eu des petites réserves de cannabis a des fins médicales .
- J' ai l'impression que Mamie Tsunade y tient vachement à son herbe.
- Tu savais pas que c'était peut-etre la plus grande consomatrice de hashich du village. En plus Konoha avait réussi à se placer derriere Suna en terme de production après trois années de production, de plus Konoha produit la meilleur qualité connue ,c'est surement pour ça que le vol a eu lieu!

Naruto se mit alors à penser à quoi ça pouvait bien ressembler car l'ancien Hokage avait voulu protéger le village en empéchant les consommations de drogues, il se demanda également ce qui forcer les gens a en devenir dépendant. Ne parlant plus, Kiba et Naruto continuèrent leur trajet silencieusement. Plus tard en fin d'après-midi ( soit environ 3 heures après leur départ) Akamaru fit signe a kiba de s'arreter, il descendit du manteau de son maitre et alla se placer au pied d'un arbre couché sur le bord d' une clairière et il désigna un petit tas de cendres. Les deux gennins approcherent et Akamaru se mit a aboyer:

( j'ai traduit les aboiements du chien avec un petit traducteur électronique)
- Regardez, George Bush a prit une limonade dans la termitiere a germain le sauvage
(oups désoler mon traducteur foire je vais laisser Kiba interpreter ce que dit son chien c'est le sien après tout.)
- Akamaru dit que c'est des cendres de bedo de Konoha, traduisit Kiba , je pense que les gars que l'on cherche ont du faire une pause et se griller un peu du butin
Ahh! les enfoités je ne leur pardonnerai jamais! s'exclama Naruto (au fait vous avez remarqué qu'il dit souvent ca?)
- Ils ont du surment suivre une route un brin plus désordonnée après leur fumée ,anlysa Kiba.


Ils repartirent donc Akamaru en tete, a la poursuite des ravisseurs de l'herbe tant convoitée mais au bout de environ 235metres et 83 centimetres( je suis très fort pour mesurer a l'oeil) le petit chien s'arreta une nouvelle fois et parla a kiba qui traduisit de nouveau:

- Ca va pas te plaire Naruto mais il semblerait que la piste se scinde en environ 8 pistes diffèrentes. Il y a donc surement plusieurs caches, on fait quoi alors?
- Je pense que le plus simple serait d'aller a Suna qui est à encore 1 journée de marche on avisera la-bas avec Gaara.

Marchant toute la nuit ils arriverent à Suna le lendemain au environ de midi.Au moment ou ils commencerent à passer sous l' énorme portail d'entrée , deux chuunins de Suna leur bloquèrent le chemin:

- Halte vous deux, commenca l'un d'eux , un grand ninja brun qui avait les bras parcourus de tatouages représentant des oiseaux, montrez-moi vos papiers!
- Les voici, dit Kiba en tendant les papiers préparés par la cinquième Hokage.
- Je m'en charge, s'exclama le deuxième garde un autre grand ninja avec une crete punk verte eu milieu du crane.
- Regarde Flo, dit le punk au premier garde, il semblerait que ce soit les deux ninjas de Konoha que nous attendions tous.
- T'as raison Barhjo, répondit Flo au punk, mais il ya une couille dans le potage (oui on boit du potage à Suna, en fait il semblerait que les premières traces de potages datent d'avant les premiers Kage, mais il s'agissait juste d'un remède contre les troux par terre dans les maisons , le tout premier Kazekage , qui était quelqu'un de trés intelligent avait remarqué que le potage pouvait étancher la faim et la soif ,c'est d'ailleurs pour cela qu'il fut choisi comme maitre de Suna; bon je vais me calmer parce que je pourais écrire des bouquins sur les potages à travers les ages, le potage et ma passion et le potage est votre ami.) pourquoi Konoha enverrait deux gennins pour une mission aussi importante? Il faudrait peut etre avertir Kazekage.
- Quoi? intervint Naruto, mais Gaara nous attend justement!
- La ferme blondinet pour toi ce sera Kazekage, coupa Barhjo, vous avez interet a vous calmez et a nous suivre si vous ne voulez pas d'ennuis!
- Naruto ferme-la et fait ce qu'il te dit , ajouta Kiba, on va pas fracasser nos alliées en plus, ajouta-t-il a voix basse, ca serait triste pour leur famille de les perdre.
- Flo enchaines-les on les emmène voir Kazekage.Et toi dit a ton chien de nous suivre calmement.

Se laisant faire ,les deux gennins furent enchainés et conduit à travers toute la ville, Naruto ne supportant pas ses chaines ne put s'empécher de parler:

- C'est quand meme fou qu'on soit traité comme des prisonniers
- Chut , coupa Barhjo, ou je te jette aux cachots!
- Ta geule sale punk! Je cause si je veux!
- Quoi, répondit-il de suite avec un regard a glacer tous ceux qui le regarde ,entre le michael jackson et le marc dutroux si vous préférez.
- Non j'ai rien dit.

Après encore quelque minutes de déambulation dans Suna les deux gardes les ammenèrent au palais de Gaara. Voyant arriver les deux chunnins avec deux autres personnes , les jounins du palais laisserent passer le groupe jusqu'a la salle ou Gaara siégait, il était de dos et dit très calmement aux deux gardes:

- Laissez les moi je vais m'en occuper.
- Bien Kazekage,dirent les deux gardes en sortant de la salle et en fermant les portes.
- Alors comme ca, dit Gaara aux deux ninjas de konoha, on essaye de tromper les ninjas de Suna, vous allez payer! * Le sarcophage de sable*(les techniques cités seront placés entre*)!
- Gaara non! hurla Naruto en se jettan au sol.

Une immense quantité de sable sorti de la calebasse du jeune kazekage et commenca de recouvrir Kiba Akamaru et Naruto, les trois se mirent à hurler mais le sable commencait déja a recouvrir leurs visages. Kiba ferma les yeux en hurlant de peur comme il sentait ses derniers instants arrivés. Mais souainement le sable arreta son étreinte et se désagréga et Gaara se mit a hurler de rire:

- Haha haha haha! Je vous ai bien eus les gars! vous y avez vraiment crus hein? Ah vous verriez vos tetes!
- Quoi? cria Naruto.
- J'le crois pas , bafouilla Kiba, mais il est déchiré ce type!
- Ouaf , ajouta Akamaru (ce qui signifie : il est fou cet abruti. j'ai l'impression ke mon traducteur remarche).
- Oh bhein ca va je peux rigoler je sui chez moi , répondit Gaara.
- Mais t'es complétement fou, vociféra le blondinet, tu veux nous tuer , t'as fumer ou quoi?
- Bein oui justement.
- Mais et la crise ? essaya Kiba .
-Suna a beau avoir été volée, répondit le Kazekage, il n'empeche que nous avons encore de faibles stock. Et pour moi le Hasch si j'en n'ai pas je meurt!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: