Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Everything don't get better in time

Première essais d'une fic qui me trotait dans la tête depuis longtemps. Histoire centrée sur Hinata et les soucis que le monde des ninjas va apporter a ça vie amoureuse! Cette histoire ce passe bien sur dans l'univers Shippuden, mais ici, Sasuke n'est jamais parti de konoah, Orochimaru veut toujours détruire le village, l'akatsuki sait plus ou moins dévoilées mais leur traque n'a pas encore commencée.
Version imprimable
Aller au
Hinata1259 (Masculin), le 13/05/2009
Salut a tous et merci de lire ce premier ce chapitre!
Dsl si vous trouver ce premier chapitre un peu cour mais les suivant devraient être beaucoup mieux.
Alors une légère explication pour ne pas perdre le fil de l'histoire: les écrit en italiques entre guillemet sont des pensées des personnages et les paroles qui sont en italiques mais sans guillemet sont des flash back!
Voila j'espère que vous prendrez plaisir a lire ce premier chapitre
Je met en spoil au cas où je ferait intervenir ou dévoilerait des choses n'étant pas encore sorties dans la version française du manga.
Alllé je vous laisse à la lecture.




Chapitre 1: Mémoire douloureuse



Noooooooon! Hinata se leva en sursaut, le visage tout en sueur et le corps parcourut de tremblements, encore ce rêve, ce cauchemar qui ne l`avait plus quittée depuis cet horrible jour, ce terrible moment. En y repensant, elle s`effondra et ne put empêcher ses larmes de couler, ces images gravées dans sa mémoire, le jour où son monde s’était arrêter de tourner, ce jour fatidique où son amour fut stoppé par les froides griffes de la mort, le jour où l`être aimé avait donné sa vie pour qu`elle puisse continuer à vivre la sienne.

Elle se souvenait de son visage déformé par la douleur, quand il s’était interposé entre elle et la volée de kunai qui lui était destinée, se tenant devant elle, la protégeant de toute sa hauteur, elle qui était déjà terriblement blessée et fatiguée et qui n’aurait pu éviter cette pluie mortelle. Elle se remémora les derniers mots qu’il eut la force de prononcer avant de s’effondrer.

"Hi... Hinn... HiiIInnAta, excuse moi".


Depuis ce jour, elle culpabilisait à cause de son écrasante faiblesse, pour ne pas avoir pu sauver l’être qu’elle aime. Elle se sentait responsable de sa mort.

A la suite de ses évènements Hinata s’était renfermée sur elle-même, se jetant dans son travail et son entraînement pour tenter d’étouffer et d’oublier sa peine.

Essuyant les larmes qui lui coulaient encore sur la joue, elle décida qu’il était temps de se préparer à partir pour son entraînement. Quittant son lit d’un bond, elle se dirigea vers les rideaux et les ouvrit d’un geste sec. Le spectacle qui lui fit esquisser un léger sourire. Une pluie diluvienne s’abattait sur Konoah, une pluie de celle qui vous trempait jusqu’aux os en 5 minutes, une pluie que tout le monde déteste, tout le monde... Sauf Hinata. Sentir la pluie s’écraser puis couler sur son visage l’apaisait et le martèlement régulier de ses larmes célestes sur les pavés du village résonnait à ses oreilles comme une douce mélodie, lui rappelant de bon souvenir et la mettant de bonne humeur.

Se détournant de la fenêtre, elle entreprit d’allumer sa chaîne hi-fi, de mettre sa station de radio préférée et de continuer à se préparer.

"Bien le bonjour, chers habitants de Konoah, il est 8heures et malgré ce déluge c’est une magnifique journée qui commence et vous êtes bien sur la meilleure radio du pays du feu KLXY, et c’est votre fidèle serviteur ThreeDog qui va vous offrir un réveil énergétique sans être agressif, ouvrez bien vos oreilles car voici Unwritten... "


En entendant les premières notes de la musique Hinata se sentit un peu plus légère et se surprit même à chantonner tout en se préparant.





- Hai Hokage-Sama, je fonce la prévenir

Une forme encapuchonnée bondit par la fenêtre hors du bureau du chef du village et mit le cap vers l’appartement de la kunoichi aux yeux de nacre.



- Raaaaaahhh, j’en ai marre de cette pluie stupide, on est en plein été et il pleut encore plus qu’à Ame No Kuni pendant l’automne. Enfin je vais pouvoir rendre une petite visite à Hina-chan, je suis sûr qu’elle sera très contente de me voir. Allez pressons le pas ou alors je risque de la rater.



Courant de plus en plus vite dans les rues détrempées de Konoah, filant à toute vitesse une bourrasque de vent vint rejeter sa capuche sur ses épaules libérant une cascade blonde qui encadrant un visage enfantin garnis de deux grand yeux d’un bleu azur profond, un grand sourire d’un bout à l’autre du visage et sur chaque joue 3 trait fins comme des vibrisses de chat.

Naruto s’élançait comme un diable vers l’appartement d’Hinata.

Kraaaaaaaaaaaaaak

Le blond venait de s’écraser sur la porte d’entrée de l’immeuble.

- Hé merde ça m’apprendra à courir comme ça sous une telle pluie.

"Feel the rain on your skin, no one else can feel it for you, no one else, no one else... ... "

- Tiens de la musique vient de son appartement, elle doit donc toujours être là.

L`Uzumaki ce releva tout ruisselant de pluie et ce rua à l’intérieur du bâtiment et ce dépêcha de gravir les marche qui le séparaient du 4 [ème] étage.

Boooooom

Hinata sursauta en entendant ce bruit, elle venait de sortir de sa douche et s’était approchée de sa fenêtre ouverte.

Elle avait vu une forme noire s’élancer à travers la pluie qui emportée par sa vitesse et les pavés avait glissé, elle l’entendit s’écraser sur les lourdes portes qui gardaient l’entrée de l’immeuble.

Elle s’apprêtait à prendre des nouvelles de l’étranger lorsqu’elle vit cette tête avec sa tignasse blonde, elle se retint. L’ayant perdue de vue elle activa ses byakugan pour tenter de savoir où il se trouvait. L’apercevant 2 étages plus bas elle décida qu’il était temps d’écourter ses préparatifs. Attrapant les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main elle s’habilla en vitesse cherchant à tâtons d’une main son katana et de l’autre son I-pod tout en vérifiant où se trouvait l’Uzumaki no baka, en l’apercevant juste sur le palier d’en dessous elle se dirigea vers la porte.



Naruto continuait sa course effrénée vers le sommet.

- Allez plus que 2 étages, allez plus qu’une dizaine de marche, pff pff pff, ah enfin la porte.

D’un bond il franchit la dizaine de marche qui le séparait de la porte et l’ouvrit d’un seul coup. S’engouffrant dans l’appartement il sentit un léger courant d’air, levant la tête en direction de la fenêtre il vit une ombre la quitter.

- Hinn... atten... Pfff elle s`est encore enfuie... .. Enfin tant que je suis dans son appartement aut...

Naruto venait d’activer un piège qu’Hinata avait eut le temps de déposer avant son départ. Une bulle d’eau se forma autour de lui et la voix de la Kunoichi résonna.

Ca t’apprendra Naruto! Je t’avais déjà prévenu. Enfin je vais quand même te dire que cette bulle qui te retient actuellement prisonnier durera aussi longtemps que la pluie tombera. Passe une bonne journée

- Et merde je me suis fait avoir...Encore une fois, j’ai plus qu'à patienter.



La Kunoichi aux yeux blancs, contente de son petit manège continua sa route avec un léger sourire en coin.

Sautant de toit en toit, elle se dirigea vers un endroit de la forêt qu’elle seule connaissait.

Dés qu’elle fut arrivée, Hinata se sentit emplie d’un sentiment inexplicable.

L’endroit était une magnifique clairière baignée dans une étrange lumière vert tamisé, résultat du passage de la lumière à travers le feuillage épais des arbres, un petit ruisseau suivait gentiment son cours au sud de la clairière en faisant un léger bruit ressemblant étrangement à un gazouillis d’oiseau, le sol était tapissé d’une herbe fraîche et légèrement humide qui était parsemée par endroit de petites fleurs roses aux reflets violets. Cette clairière, qui était son sanctuaire, leur sanctuaire, est désormais devenu son refuge où elle vient laisser libre cours à ses larmes quand elles devenaient trop difficiles à retenir et que la douleur qui lui vrillait le cœur devenait trop forte. Elle pouvait s’y isoler du monde et laisser libre cour a ses pensées.

Hinata marchait d’un pas distrait le regard hagard, quand elle passa devant un gros arbre son regard fut attiré par une série de profondes gravures sur le tronc. Elle passa sa main dessus les effleurant du bout du doigt, elle s’attarda sur deux gravures plus profondes que les autres, deux lettres entrelacées.

Un flot de souvenir la submergea et ses larmes se mirent à coulées dans ce torrent du passé un souvenir ce fût plus intense que les autres, le jour de leur rencontre.



Hinata courait dans les rues de Konoah, une fois encore elle avait été rejetée, humiliée et rabaissée et ce par son propre père. L’examen Chunnin s’était fini il y’a deux mois et à sa sortie de l’hôpital son père, avant même de prendre de ses nouvelles, s’était contenter de lui faire remarquer ce qu’elle savait déjà.

- COMMENT AS-TU PUT!!! Tu as jeté le déshonneur sur la branche principale, te faire battre par un membre de la branche secondaire, c’est totalement inadmissible!

- Pè... ..p....père..

- TAIS-TOI! Regarde toi, tu es faible, fragile tu ne mérites pas d’être l’héritière du clan Hyuga.

Ses mots lui firent l’effet d’une violente gifle ! Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle venait d’entendre son propre père la rejetait comme une moins que rien. Elle sentait que ses larmes allaient se mettre à couler, mais elle se retint, elle ne voulait pas céder devant son... Devant cet homme méprisant.

Puisant dans le peu de volonté et de dignité qui lui restait elle se retourna et regarda fixement cet homme avec un regard rempli de haine.

-Bien Pèè...Hiashi. Puisque tu le souhaites tant je vais disparaître, quitter ce clan stupide, ne cherche même pas à savoir où je vais, désormais à mes yeux tu ne représentes plus rien, je ne te considères plus comme mon père et ce clan n’est plus le mien!

Hiashi ne sut quoi dire, il la regarda partir, les mots qu’elle venait de lui cracher à la figure résonnaient encore dans sa tête.

Hinata courut le plus vite et le plus longtemps qu’elle eu put, les larmes coulaient abondamment de ses grands yeux blancs. A bout de force elle s’effondra au sol, n’ayant plus le courage de se relever elle resta étendue sur le sol, indifférente à la violente pluie qui s’abattait, elle sombra.

La pluie tombait toujours violemment quand elle sentit une chose se poser sur son épaule, et c’est seulement à ce moment là qu’elle prit conscience de son état, ses vêtements était trempés, un terrible vent glacial soufflait et la faisait claquer des dents. Elle releva finalement la tête et vit deux grands yeux bruns qui la fixaient intensément.

- Pff, je ne sais pas ce qui t’es arrivée mais pour que tu te retrouves dans un tel état ça ne doit pas être gai.

Fit une voix dans laquelle transpirait un ennui non dissimulé.

- Qu’est... Qu’est ce que tu fiches ici toi?

- Désole si je te dérange mais tu es chez moi ici ... tu es sur notre domaine.

- Votre... la seule famille à avoir une forêt à Konoah...

- C’est bien ça tu es dans le domaine Nara.

- Ohhhh ! Hinata commença à tripoter ses doigts, rouge de honte.

Et toi, tu es qui?

-Nara, Shikamaru Nara! Allé lève toi je te ramène.

- N...nooon s’il te plait, fais comme si tu ne m’avais pas vue et vas-t’en.

- C’est pas que je ne veux pas mais tu es une hyuga non? Celle que Neji à tenter de tuer durant l’examen si je ne me trompe pas. Donc l’héritière ! Je n’ai pas envie que Hiashi-Sama nous accuse de t’avoir enlevée.

-Je... enfin J’ai...

Et Hinata se mit à lui raconter comment son père l’avait traitée et comment elle avait fini par se retrouver dans cette clairière.

Shikamaru était légèrement déconnecté, perdu dans ses pensés, il ne prêtait pas attention aux déluges de mots qui parvenaient à ses oreilles. Le seul moment où il réagit c’est quand le silence tomba. Il baissa les yeux et s’aperçut qu’elle s’était endormie.

- Tsssss galère



De discrètes larmes s’étaient formées aux coins de ses grands yeux nacrés, elle les essuya d’un revers de la main et quitta la clairière.




Voila le premier chapitre de bouclé! En éspérant que vous ayez pris beaucoup de plaisir dans sa lecture
J'attend vos impressions bonne ou mauvaises.... dans tout les cas j'espère qu'elle me permettront de pouvoir m'améliorer.
Au prochain chapitre ^^'




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: