Fiction: Blanc comme le sang

Sakura n'est plus la même depuis que Sasuke a décidé de quitter le village. Ce qu'elle ressentait pour le ténébreux Uchiwa n'a pourtant pas disparu, et cela l’a fait souffrir... Pourtant la vie continue, avec son lot de surprises, pour peut être faire refleurir le plus jeune des cerisiers de Konoha.
Version imprimable
Aller au
asakura yoh (Masculin), le 08/11/2006
Et bien voila, je me lance dans l'aventure de fan fic. C’est une première pour moi.

J’espère que vous ne vous ennuierai pas trop en la lisant, et que vous allez apprécier. L’idée est plutôt simple, au départ j'écrivais pour mette des sentiments sur papier, et puis j'ai eu cette idée, celle d'une personne qui part en laissant une personne qui l'aime derrière, j'ai vécu un peu la même chose il y a peu de temps, et en y repensant j'ai imaginé Sakura. Au départ c'était pour le concours... mais il fallait des personnages qui n'existe pas dans le manga donc je la post quand même. Je vous souhaite une bonne lecture.

Merci de votre indulgence.




Chapitre 1: intro: mal être



Malgré la promesse de Naruto, Sakura savait au plus profond d’elle que Sasuke plongerais définitivement dans les ténèbres ; il ne désirait plus être de Konoha, et sa rancœur avait pris le dessus. La haine qu’il avait contre son frère avait grandit si vite lors de ces derniers mois, et, même si son amour pour le beau Uchiwa l’aveuglée, elle n’avait tout de même pas ignorée son changement de comportement.
La vie qu’ils avaient menés à trois, les moments à penser à lui quand il n’était pas près d’elle, le mal de ventre qu’elle éprouvait avant chaque rencontre, la peine qu’elle ressentait jusqu’au fond de ses entrailles quand il lui tournait le dos, tout ça, plus jamais elle ne le vivrait. Plus jamais elle ne pourrait frôler le corps de son amour.

La photo de Sasuke était pourtant toujours accrochée au dessus de son lit, et, chaque soir, avant de se coucher, elle la contempler, assise, sur le bord de sa fenêtre, en espérant que sa peine soit un mauvais rêve. Se couchant dans des draps froids, pleurant le reste de larmes qui lui restait, elle espérait que demain, à son réveil, tout redeviendrait comme avant.
Désirant chaque jours voir revenir Sasuke, Sakura se renferma sur elle-même, la jolie fille au cheveux rose qu’elle été mourut en même temps que son ultime espoir. Naruto était rentré épuisé, et depuis le jour où elle l’avait vu debout devant l’hôpital, souriant et en pleine forme, Sakura avait décidé de haïr le garçon qui lui avait menti, ce blondinet qui n’avait jamais tenu ses paroles. Jours après jours son envi de suicide, son envi de crier aux autres la mal qu’elle couvait, grandit, jusqu’a ce matin maussade, encore humide d’une rosé trop intense.

Le soleil n’était pas au rendez vous ce jours la, et la brume empêché Sakura de voir le chemin de sa promenade matinal au bord de la rivière. Une petite brise se leva, les roseaux plièrent, quelques feuilles tombèrent, les oiseaux, frileux ne bougeaient pas de leur nids. Le regard vide, les yeux encore humides, priant qu’au loin un signe de l’être qu’elle aimait le plus au monde lui parvienne, Sakura avançait, péniblement. Soudain une pierre vint percuter son front. Dans un premier temps, elle continua à marcher, comme si le monde qui l’entourait n’avait plus d’importance, comme si le mal qui la rongeait l’empêcher de sentir la douleur. Puis elle s’immobilisa, et, voyant le sang lui remplir les yeux, elle perdit conscience.

A son réveil Sakura n’avait qu’une idée en tête, elle désirais souffrir ; le mal ressentit au moment de l’impact lui avait fait croire que la douleur qu’elle ressentait dans son cœur ne suffisait pas, elle devait l’extériorisé, elle voulait saigner, montrer aux gens qui l’entourait que pour elle, Sasuke était mort. Elle se senti coupable du mal qui rongeait le survivant Uchiwa et bondit du lit.
La pièce ou elle se trouvait était la seule de la maison, les murs, fais de bois, ne sembler pas très solides, il n’y avait qu’une fenêtre, les volets tirés, la pièce était alors plongeait dans l’obscurité. Sakura se demanda à ce moment la ou elle avait bien pu atterrir, et comment se faisait il qu’elle soit dans une maison alors qu’elle se promenait tranquillement. Tâtonnant en cherchant la sortie, elle trébucha, sa tête frappa le sol. La douleur qu’elle avait ressentit précédemment se fit encore plus vive, mais cette fois si, le sang ne coulait plus. En effet, un pansement grotesque recouvrait son large front, et, au moment ou elle voulu l’arracher, une main l’en empêcha.

Elle fut alors soulevée brusquement du sol, placé sur une chaise au centre de la pièce. Une belle femme aux traits marqués lui sourit. Il y a avait bien longtemps qu’on ne l’avait pas regardé ainsi se dit Sakura. La femme, qui devait avoir dans les 50 ans, était plutôt mince, elle portait une robe verte émeraude déchirée au niveau des brettelles, et, en la regardant de plus près, on pouvait voir très clairement que la jambe de cette dame était complètement putréfiée. En se retournant elle prit une canne qui était posé contre la chaise, une bouffé d’air et se mit à serrer les dents. Lentement elle s’approcha du lit, pris un verre rempli d’eau posé sur la ridicule table de chevet et le tendit à Sakura.

« Boit, sa te fera du bien. » murmura la femme pour ne pas effrayer Sakura.

Cette dernière poussa alors la main de la femme, ce qui lui fit perdre son équilibre et la fit tomber. Le verre se brisa. A cet instant, deux jeunes garçons rentrèrent dans la pièce.




Et voila fin de l'intro. et comme une premiere fois, je vous demande si vous avez aimé? J'espere en tous les cas que cela vous a plu. j'ai deja écris la suite, mais si vous trouver sa nul, ou que vous voulez me donner une petite idée, alors il n'y a pas de souci, je changerais peut etre le scénario.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: