Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mystère de l'Empire Noir

L'Empire du mal a ete former ... Des shinobis morts il y a bien longtemps refont surface.Face a cette menace Konoha demande de l'Aide au pays des Cieux afin de mettre un terme a cette attaque...
Spoil | Général | Mots: 1677 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Brice-Uchiwa (Masculin), le 06/10/2009
J'ai eu l'inspiration en regardant les Chevaliers du Zodiaque(Hadès)lol



Chapitre 1: L'Equipe Spéciale



C’était un matin d’été, dans un royaume inconnu qui se situait dans le ciel. Un jeune homme d’environ 15 ans se préparait à sauter. Il était vêtu d’un jean noir, de chaussures de ninja noires et d’un kimono blanc orné d’un emblème au dos. Ses cheveux ébènes étaient parés d’une couronne d’or. Il enfila un manteau noir puis il prit un peu de son sang, effectua quelques mudra et posa sa main contre le sol. Un grand dragon bleu apparut et il sauta sur son dos en disant :

- En route… direction : Konoha !!!

Presque aussitôt, le dragon plongea dans le vide et se dirigea vers le village caché du feu que l’on apercevait au loin. Une fois arrivé aux portes du village, les deux gardes de Konoha s’adressèrent à lui :

- Qui es-tu ?
- Qui je suis ? Tu crois qu’un garde comme toi a le droit de m’adresser la parole ?
- Espèce de sale gamin je vais te montrer les bonnes manières, moi !

Aussitôt sa phrase terminée, il remarqua que le jeune homme était derrière lui. Le nouvel arrivant lui donna un coup de coude dans le dos, ce qui le fit s’écrouler .

- Je veux voir Tsunade emmène moi devant elle tout de suite, exigea l’étranger.

Soudain une voix légèrement grave retentit :

- Tu arrives et tu assommes un de mes hommes. Quelle impolitesse ... Prince Ryusuke.
- J’arrive et vous ne prévenez pas vos hommes de ma venue. Quel manque de respect ... Princesse Tsunade.
- Prince Ryusuke je t’ai fait venir ici car j’ai besoin de toi en tant que ninja de Konoha pour anéantir Akatsuki !
- Je le sais bien. Dès que j’y pense, j’ai le sang qui bouillonne d’excitation !
- Viens dans mon bureau il est au centre du village ... on discutera de tes performances.

Puis la sannin disparut dans un écran de fumée. Ryusuke l’imita aussitôt, pour se retrouver dans le bureau de l’Hokage. Tsunade lui dit aussitôt :

- Toutes les équipe de ninjas sont toutes complètes sauf une seule … Tu en seras le 4ème membre … Tes coéquipiers t’attendent sur le terrain d’entraînement n° 16 . Vas y.

Le jeune ninja arriva aussi vite que l’éclair sur le lieu indiqué par la Godaime .
Au terrain d’entraînement, une jeune fille était appuyée contre un arbre. Elle était vêtue d’une jupe blanche, d’un décolleté de la même couleur et une sorte de pistolet était attaché à sa ceinture noire. Elle jeta un bref coup d’œil à Ryusuke par-dessus ses lunettes à fine monture , puis continua de lire le bouquin qu’elle tenait en main.
Ryusuke tourna la tête et vit un jeune garçon du même âge que lui courir dans tous les sens en criant.

- Hahahaha le soleil me suit, super !!

« Quel Imbécile !!! », pensa Ryusuke .
Plus loin il vit un homme d’environ 30 ans qui suçait une friandise en marmonnant :

- Quand je met la sucette dans ma bouche elle est grosse mais quand je la sors elle est plus petite … Quel est ce mystère ? …

« Mais je suis dans un groupe d’idiot ou quoi ? » se demanda le jeune prince.
Il remarqua aussi une jeune fille de 15 ans, qui était recroquevillée sur elle-même et qui se balançait d’avant en arrière. Une atmosphère néfaste et effrayante l’entourait.
Soudain le trentenaire rassembla le groupe pour faire les présentations. Il commença :

- Je m’appelle Asao ou Asaori … j’ai un doute … en tout cas je suis le capitaine de cette formation !! J’aime la salade car a force de manger la salade de mon escargot j’y ai pris goût … et je déteste quand je ne vois plus de glaçon sur la table alors que l’ai laissé là quelques heures plus tôt… mes loisirs se résument a manger des sucreries et mon rêve c’est d’être le roi du Sucre !!!!

Le capitaine avait le gilet des professeurs de l’académie Ninja, une barbe mal rasée et une énorme verrue sur la joue.
La jeune fille en blanc se présenta en deuxième.

- Je me prénomme Arya, j’ai 15 ans. J’aime la lecture et dormir … mes loisirs sont simple car si je ne lit pas je dors ou je suis en mission. Je déteste les gens qui critique le reste et surtout je hais notre Capitaine … Mon rêve dans la vie est d’être Medic-nin.
- A ton tour Sijiro, ordonna Asao.
-Oui ! Oui ! Merci Asao-Sensei !!! Je suis plein d’admiration pour vous, vous savez !!!! Alors moi j’aime Arya et je déteste les gens que je ne connais pas car ma maman m’a dit de ne pas parler aux inconnus… Alors mes loisirs je n’en ai pas et mon rêve c’est de devenir comme Asao-Sensei !!!
- Merci à ton tour Senna, dit le capitaine à l’autre jeune fille.
- Suis-je obligée de me présenter ?
- Oui.
- Bien. Je m’appelle Senna et ça fait déjà 15 ans que je vis dans ce monde pourri. J’aime le Noir et je déteste les gens qui croient qu’ils peuvent comprendre la douleur des autres … Mes loisirs se résument à tuer et à faire des expériences. Mon but est de tuer le Hokage, de détruire le village de Konoha et de massacrer tous les membres de cette Equipe sauf Arya…
- Ok... Bon je dois évaluer votre niveau !!! Vous devez mettre cet anneau sur le doigt d’un membre de votre équipe ou sur le votre.
- Equipe ? Ca veut dire que l’on doit se diviser deux équipes contre vous ? demanda Arya.
- Oui mais il faut aussi craindre l’équipe adverse, répondit le sensei. Si un des membres d’une équipe a cet anneau sur son doigt son équipe l’emporte.
- Tu veux te mettre avec moi Arya-chan ? proposa Sijiro, un air béat collé sur le visage .
- Moi ? Avec un idiot pareil ? Oh ça non, rétorqua-t-elle. Je serais avec Senna.
- Ramène ta fraise Sijiro on va mettre en place notre stratégie, dit Ryusuke.
- Je n’ai pas de fraise sur moi, je peux prendre des melons ?
- Trêve de plaisanterie, répondit le prince en s’éloignant, son coéquipier sur ses talons. Qu’est-ce que tu réussis le mieux en jutsus ?
- J’utilise des techniques de paralysie et je suis très bon pour la capture ….
- Les filles croient sûrement que chacun d’entre nous va combattre chacune d’entre elles, donc on va leur faire la surprise… Je vais me battre contre les deux pendant que toi tu va te battre contre Asao ne t’inquiète pas je vais les retenir …
- Je suis plein d’admiration pour toi Ryusuke-Senpai ! Ton plan est génial, s’extasia Sijiro.
- Merci. Enfin tu comprends le sens de la réflexion… pas mal !!
- Bon vous êtes prêt, lança Asao. GO !!!!

Sijiro ne perdit pas de temps et fonça sur son Sensei pendant que Ryusuke se mettait devant les 2 jeune filles.

- C’est moi votre adversaire, leur annonça-t-il.

Senna se précipita sur lui et lui envoya un coup de poing rempli de chakra, mais Ryusuke l’évita avant d’effectuer rapidement quelques mudras :

- Hijutsu de glace, cria-t-il, La barrière impénétrable !

Une immense barrière de glace entoura les deux jeunes filles. Après une série d’attaques au taijutsu, Arya comprit qu’il fallait trouver un autre moyen de casser la barrière . Alors elle sortit son pistolet, le chargea avec une étrange balle ronde et bleue puis tira. L’enceinte s’effondra comme un château de cartes .
- Bande d’idiotes, maugréa Ryusuke, mécontent. Hyûton
la prison de Glace !

Les cristaux de glace se rassemblèrent autour de Senna pour l’emprisonner, mais Arya la poussa et se fit enfermer à sa place. Une rage incontrôlable s’empara brusquement de Senna, et de tout son corps émana une aura noire et sinistre comme l’enfer.
Elle fit un jutsu élémentaire de foudre puis elle fonça sur Ryusuke et lui donna un coup. Un dragon d’électricité se développa et projeta le jeune homme vers les arbres…
Pendant ce temps Sijiro et Asao jouaient à « Pierre Feuille Ciseaux » pour savoir qui allait attaquer le premier.

- Espèce d’idiot, lança Ryusuke à Sijiro, tout en se relevant difficilement . On n’a pas que ça à faire !

Au même moment, Arya réussit à se libérer de sa prison de glace.

- Ok Senpai ! répondit Sijiro.

Il cracha son chewing-gum par terre, qui au contact du sol se divisa en de fils gigantesques qui essayèrent d’attraper le Sensei. Alors qu’Asao était trop loin pour que les fils l’attrapent, une technique de mokuton lancée par Ryusuke l’attrapa par derrière. Sijiro s’empara de l’anneau, mais avant qu’il puisse le mettre Senna le lui arracha et le glissa à son doigt.

- Partie terminée les enfants, dit-elle en contemplant le bijou.
- Bravo les filles, les félicita Asao. Pour vous récompenser, j’achèterais un livre à Arya et Senna, tu auras une nouvelle arme . Vous les garçons vous restez ici jusqu'à demain … Tant pis pour vous !

A peine sa phrase finie, Asao, Arya et Senna disparurent dans un nuage de fumée.

- Je suis désolé Ryusuke-Senpai, pleurnicha Sijiro.
- Appelle-moi Ryu, répondit son coéquipier. Et puis ce n’est pas très grave. Tu veux t’entraîner avec moi pour ne plus perdre ?
- Oui, Ryu-Senpai !

Suite à ces paroles, Sijiro et Ryu s’entraînèrent jusqu’au matin.

- Parfait nos technique sont prêtes et notre timing est bon, déclara Ryusuke. Bien joué Sijiro !!! Au fait, j’aime m’entraîner pour devenir plus fort … Mes loisirs se résument à lire les parchemins interdits du village des cieux et de m’entraîner à les pratiquer … Mon rêve est d’obtenir mes ailes et de devenirs aussi fort que mes grands frères. Je déteste les remarques déplacées.
- Merciii, Ryu-Senpai de t’être confié à moi ! répondit le garçon en pleurant de joie.

Après ces brefs mots les deux ninjas s’écroulèrent en même temps.



Bof je la trouve pas super super mais laissez vos coms



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: