c'est du SASUxNARU et du NEJIxGAARA. sasuke veut echapper a une horde de fille et ce refugit dans une grotte. il se
trouve que naruto s'y trouve aussi, c'est le debut d'une histoire et tout cela a cause d'une grotte...yaoi ceux qui n aime pas le yaoi s'abstenir .
c'est ma premiere fic soyer indulgent
Le soir tombait, comme ils en avaient pris l’habitude, Sasuke et Naruto s’étaient isolés dans leur grotte. Après plusieurs baisers passionnés et caresses qui n’avaient rien de chaste, ils décidèrent de rentrer et de passer la nuit chez le brun. Ils arrivaient près du village quand ils aperçurent quelqu’un, tapi dans les fourrés, regarder en direction du village. Ils sortirent leur Kunai et bondirent sur leur proie, l’immobilisant sans aucun problème. A leur grande surprise l’espion n’était autre que Gaara et l’avoir immobilisé si facilement les intriguait.
« Que viens-tu faire ici ? » demanda le brun froidement.
Le roux détourna le regard en rougissant. Sasuke arqua un sourcil et desserra sa prise sur le garçon. Naruto, lui, avait carrément lâché Gaara et s’était relevé.
« Alors ? » demanda le blond curieux.
« Je voulais juste voir Neji… » rougit l’enfant des sables.
Sasuke se releva et regarda Gaara étrangement.
« Le voir ? Pourquoi ? »
« Juste l’apercevoir, c’est tout… » fit le roux en baissant la tête.
« Toi, t’es amoureux ! » rit Naruto.
Sasuke tourna la tête vers son petit-ami, un air interrogatif peint sur le visage. Aux mots du petit blond, Gaara baissa le regard en devenant rouge carmin. Il ne pouvait pas dire le contraire, dire qu’il n’aimait pas Neji serait mentir, il était complètement fou de lui depuis la première fois où il l’avait vu lors des examens de Chunin.
« Qu’est-ce que tu racontes Naru ? » fit le brun, septique.
« Ben, regardes-le et oses me dire que je raconte des conneries ! »
Sasuke tourna son regard vers le roux, constatant alors sa gêne, il demanda :
« C’est vrai ? »
Gaara se contenta de hocher la tête, ayant bien trop honte de l’avouer de vive voix, il s’était rendu compte depuis peu de temps de son attirance pour le sexe masculin et de son amour, qu’il refoulait jusqu’alors, pour le jeune Hyuga.
« Ah ! J’en étais sûr ! » s’exclama le blond.
Gaara rougit encore plus et se retourna pour cacher sa gêne. Sasuke, rassuré des intentions de l’enfant du désert posa sa main sur son épaule amicalement.
« Viens passer la nuit chez moi, j’ai une chambre pour toi… »
Naruto sourit, attendrit par l’attitude de son amour.
« Hein ? Euh, je… oui, d’accord. Mais pourquoi tu me propose ça ? »
« Bah, tu as changé, il me semble. Et puis, je ne vais pas te laisser dormir dans les bois… »
« Mais… je suis gay… Ça ne te gêne pas ? »
« Bon, Naruto, explique-lui. » fit le brun en se tournant vers son petit-ami.
« Ouais !!! Ben non ça ne nous gêne pas, étant donné que Sasuke et moi sortons ensemble. » sourit le blond en prenant la main de Sasuke.
Le roux parut surpris mais leur sourit, c’était un de ces sourires que l’on n'avait jamais encore vu sur le visage de Gaara, un sourire doux, emplit de tendresse.
« Allez, viens, on y va… » fit Sasuke, lui rendant son sourire.
Le brun déposa sa main libre sur l’épaule de Gaara et se remit en marche.
Quand les trois garçons arrivèrent à Konoha, les rues étaient désertes. La nuit était tombée depuis longtemps, le ciel couvert, on distinguait avec difficulté l’aura argentée de la lune a travers les épais nuages.
Les adolescents rentrèrent dans la grande demeure Uchiwa et Sasuke montra sa chambre à Gaara puis emmena Naruto dans la sienne. Une fois qu’il furent de nouveau seul, leurs lèvres se retrouvèrent avidement.
Après une multitude de baisers brûlant et de caresses torrides, ils se laissèrent tombé sur le lit, serré dans les bras l’un de l’autre. Ils enlevèrent tous leurs vêtements et s’enfouirent profondément sous les lourdes couvertures.
« Je n’aurais jamais imaginé Gaara amoureux… » réfléchissait Sasuke.
« Bah, oui… Mais il a le droit au bonheur… Il a été détesté injustement à cause du démon scellé en lui… C’est dur à vivre… » fit tristement Naruto.
« Oui, c’est triste… Alors j’espère que ses sentiments seront partagés… »
Sasuke s’endormit assez vite mais le blond resta éveillé. Il avait oublié Kyubi durant quelques jours mais il y repensait à présent, il ne voulait pas cacher ça au brun mais il avait peur d’être rejeté…
Il se leva en prenant garde de ne pas réveillé son petit-ami et sortit de la chambre…
~*°*~
Gaara ne dormait pas, il était trop perdu dans la contemplation du plafond. Quelqu’un toqua à sa porte, le roux répondit et la porte s’ouvrit doucement. Naruto entra silencieusement dans la chambre de son ami et alla s’asseoir sur le bord de son lit.
« Je peux te parler ? » demanda le blond.
Gaara hocha la tête.
« Je me suis dit que tu étais le seul à pouvoir m’aider… »
Le roux pencha la tête sur le côté en signe d’interrogation.
« Alors, je me demandais si quand on a un démon en soi, c’est mieux de le dire à la personne qu’on aime ? »
« Mmmh, si Neji m’aime, je crois que je lui dirais quand je serais sûr de son amour… Mais pourquoi tu me demandes ça ? »
« Je me demandais si je devais le dire a Sasuke… J’ai peur de comment il va réagir… »
« Attends ! Tu serais pas en train de me dire que tu as en démon en toi ?! »
« Bah, si, tu le savais pas ? »
Naruto alluma la lumière et concentra son chakra pour faire apparaître le sceaux sur son ventre nu.
« Tu vois, il a été scellé dans mon nombril quand j’étais bébé… C’est d’ailleurs à cause de lui que j’ai passé mon enfance tout seul. Tout le monde me considère comme un monstre… » fit Naruto en baissant les yeux.
« Vrai ? » demanda Gaara qui n’en croyait pas ses oreilles.
« Oui… C’est Kyubi, le démon renard a neuf queux, tu connais ? »
« Ooooh, je pense que tu devrais le dire a Sasuke… »
« Mais, s’il me rejette ? »
« Alors c’est qu’il n’en valait pas la peine… »
Naruto baissa les yeux, il avait peur mais il savait que Gaara avait raison, il devait tout avouer à Sasuke.
« J’espère qu’il en vaut la peine… » fit Naruto les larmes aux yeux.
Gaara s’en voulait, il avait fait pleurer le petit blond. Il posa une main sur son épaule en signe de réconfort, après tout, il n’avait jamais consolé personne… Naruto le remercia et retourna à pas de loup dans la chambre du brun.
A peine avait-il fermé la porte qu’une voix l’interpella.
« Où étais-tu ? »
Naruto sursauta et se retourna, Sasuke était éveillé et le regardait.
« Je parlais avec Gaara… » avoua honteusement le petit blond.
« Pourquoi ? » demanda le brun jaloux.
« Je… lui demandais conseil… »
« Conseil ? » répéta le possesseur du Sharingan.
Naruto ne répondit pas et alla s’asseoir sous les couvertures à côté de son petit-ami.
« Sasuke, j’ai quelque chose à te dire… » murmura le blond.
« Hum ? »
« Euh… On t’a déjà parlé de Kyubi ? » hésita Naruto.
« Le démon renard qui a attaqué le village il y a quinze ans ? »
« Oui, celui là ! »
« Bah, oui, il a été tué par le Hokage… Mais je ne vois pas le rapport. »
« En fait-il n’a pas été tué… »
« Ah ? Et alors ? » demanda Sasuke qui ne comprenait plus rien à cette histoire.
« Il a été scellé… »
« ? »
Naruto marqua un temps d’arrêt, il ferma les yeux et avala difficilement sa salive.
« … En moi… » murmura le jeune renard.
« Pardon ?! » s’étouffa le brun.
« Kyubi est en moi… »
Sasuke ne répondit pas, sous le choc de ce qu’il venait d’apprendre. Il comprenait tout à présent. La force que pouvait avoir le petit blond à certain moment, sa solitude durant toute son enfance…
Naruto, face au mutisme de son petit-ami, se leva et sortit de la chambre. Lentement, en traînant ses pieds, il se rendit dans le jardin derrière la demeure Uchiwa. Là, il s’assit sur un rocher et se mit à pleurer à chaudes larmes. Jamais il n’aurait dût avouer ça au brun. Il voulait mourir, celui qu’il aimait le plus au monde le détestait sûrement à présent.
Sasuke n’avait pas vu sortir son petit-ami, quand il se rendit compte de son absence il voulut aller le chercher mais il se ravisa, peut-être avait-il besoin d’être seul.
Ce soir là aucun des deux garçons ne dormit, l’un resta dehors à pleurer toutes les larmes de son corps, l’autre resta dans sa chambre à réfléchir à ce qu’il venait d’apprendre.
Le lendemain matin, lors du petit-déjeuner, c’était un silence de mort qui régnait à table. Gaara n’avait pas de mal à deviner la cause de ce silence pesant : Naruto avait tout raconté à Sasuke.
« Ce matin, on a rendez-vous avec nos professeurs, tu pourras voir Neji cette après-midi si tu veux… » intervint le blond, en brisant le silence.
« Oui, merci… »sourit le roux.
« Tu peux rester ici la journée… » fit Sasuke en terminant sa tasse de chocolat chaud.
Une nouvelle fois, l’enfant des sables remercia Sasuke, celui-ci était tellement gentil et amical avec lui. Il était difficile de dire qu’à une époque ils voulaient chacun la peau de l’autre…
Quelques minutes plus tard, les deux garçons laissaient Gaara seul dans la cuisine. Ils se rendirent tous deux au lieu de rendez-vous avec leur professeur en regardant le sol avec insistance. Encore une fois, se fut Sakura qui fut la première arrivée au rendez-vous, quand elle vit les deux garçons arriver, elle ne put qu’exprimer sa surprise : Sasuke avait l’air perturbé par quelque chose mais, plus étonnant, Naruto avait l’air infiniment triste. Ils allèrent s’asseoir sur un muret sans aucun mot, sans aucun regard… Sakura, comme à son habitude, alla se colle au brun et commença à lui parler de tout et de rien, tentant vainement de le séduire. Le jeune Uchiwa n’entendit pas un seul mots de tout son badinage incessant. Le Juunin arriva une heure plus tard. En voyant l’air triste du petit blond, Kakashi s’inquiéta, lui qui était toujours plein de vie…
Le professeur s’approcha doucement de Naruto et s’accroupi pour être a sa hauteur.
« Ça ne va pas, Naruto ? »
Il n’en fallut pas plus pour que les larmes se mirent à couler le long des joues du jeune garçon. Sasuke sentit son cœur se serrer à la vue de son petit-ami en pleure, il voulut le prendre dans ses bras mais déjà Kakashi le souleva et l’emmena plus loin, là où l’on ne pourrait pas les entendre.
« Qu’est-ce qu’il se passe, Naruto ? » demanda Kakashi, inquiet.
« Je… J’ai dis à Sasuke pour Kyubi… » sanglota le petit blond.
« Hein ?! Mais pourquoi tu as fait ça ?! »
« Parce que je l’aime et je voulais qu’il sache… »
« Et ? »
« Et il n’a pas dit un mot… et il ne m’a même pas retenu quand j’ai quitté la chambre… Il m’a laissé passer la nuit dans le jardin… »
« Naruto… »
Le Juunin prit son élève dans ses bras et le serra contre lui.
De là où il était, Sasuke assistait à toute la scène. Une pointe de jalousie naquit en lui quand il vit Kakashi serrer SON Naruto dans ses bras. Il se leva et alla rechercher son petit-ami, laissant Sakura en plan alors qu’elle lui contait une de ses ‘merveilleuse’ histoire. Le jeune Uchiwa arracha le jeune renard des bras de son professeur et le serra dans ses bras, fusillant du regard celui qui avait osé serrer contre lui Naruto. Ce dernier se retourna et regarda Sasuke, surpris.
« Sasuke ? »
« Je suis désolé, Naruto… »
Kakashi jugea bon de s’éclipser et retourna auprès de la jeune fille sans un bruit.
« Je t’aime Naruto, Kyubi ou pas Kyubi, je t’aime… » souffla le brun en enfouissant sa tête dans les cheveux de blé de son petit-ami.
« Mais pourquoi tu m’as laissé tout seul alors ? »
« Je croyais que tu avais besoin de réfléchir et moi, j’avais besoin de réfléchir. »
« Tu vas reste avec moi alors ? »
« Oui… pour toujours mon cœur… »
Naruto lui rendit alors son étreinte. Les larmes qui coulaient maintenant sur ses joues étaient des larmes de joie. Le brun s’écarta un peu du petit blond pour le regarder dans les yeux, par un simple regard, il arriva à faire passer tous les sentiments qu’il ressentait envers Naruto. Doucement il approcha ses lèvres de celles de son renard préféré, quand il les frôla, il cessa tout mouvement, attendant que ce soit Naruto qui fasse le dernier pas… Le jeune Uzumaki ne résista pas et écrasa ses lèvres sur celle de celui qui hantait son cœur.
Sakura, qui observait la scène de loin, s’étouffa quand elle vit les deux garçons s’embrasser.
« Sa…Sasuke ? » bégaya-t-elle.
« Et oui ma chère Sakura, toute chance de sortir un jour avec Sasuke s’effondre aujourd’hui. » rit Kakashi qui l’avait rejoint il y avait quelques minutes.
Les deux garçons vinrent les rejoindre, le sourire aux lèvres de nouveau… la jeune fille fusilla du regard le petit blond qui ne le remarqua pas mais son compagnon, lui, le remarqua et lui renvoya son regard encore plus glacialement. Sakura frissonna et jugea plus prudent de ne plus s’adresser à eux deux.
Leur mission de la journée se passa sans aucun problème. Sakura avait tiré la gueule toute la journée mais ça ne dérangea ni le professeur, ni les deux garçons : tous trois étaient bien trop heureux pour se laisser détruire le moral par la jeune fille. Que Sasuke accepte Naruto dans sa vie et dans son cœur malgré Kyubi avait réchauffé leurs trois cœurs.
...
Midi, les deux garçons rentraient chez eux – ils avaient décidé durant leur mission qu’ils allaient, dorénavant, vivre ensemble. Quand il entrèrent dans le salon, ils trouvèrent Gaara endormis dans le canapé. Ils sourient, attendris et allèrent préparer le repas, laissant le roux se reposer encore un peu.
Gaara se réveilla quelques minutes après que ses hôtes aillent quitter le salon, sortit violemment du sommeil par un bruit de casseroles s’écrasant bruyamment sur le sol. Le jeune garçon se le va en se frottant les yeux et en baillant puis se dirigea vers la cuisine.
« Vous êtes revenu ? » demanda-t-il toujours dans le brouillard.
Naruto, qui était en train de ramasser les casseroles coupables du réveille de Gaara, se leva d’un bond.
« Je suis désolé… Je t’ai réveillé, pardon ! »
« Hein ? » fit le roux, ne comprenant pas pourquoi le blond s’excusait.
« Les casseroles… C’est moi qui les ai fait tomber… »
« Oh… c’est pas grave… » bailla Gaara.
Sasuke s’était contenté de saluer leur invité et s’était remis aux fourneaux. Il finit rapidement le repas avec l’aide maladroite de Naruto et celle plus adroite de Gaara. Ils mangèrent tous trois dans la bonne humeur. Le roux ne s’étonna pas du changement de comportements entre le brun et le petit blond par rapport à celui du matin, il savait que Sasuke allait accepter Naruto même avec ce démon scellé en lui.
...
L’après midi, un grand moment pur Gaara. Il enfila ses chaussures et s’apprêta à sortir accompagné de ses deux amis.
« Alors ? Pas trop stressé ? » demanda Naruto en enfilant sa chaussure gauche.
« Si, très… »
« Allez, tu ne dois pas forcément lui avouer ton amour… tu n’as qu’à lui parler. » intervint Sasuke.
Gaara hocha la tête et sortit derrière les deux amoureux. Les deux garçons le guidèrent jusqu’à la petite clairière qu’avait aménagé Neji pour s’entraîner.
Durant tout le trajet, le roux n’avait reçu que des regards remplis de haine à son égard, l’enfant des sables ne se gêna pas pour le leur renvoyer froidement. Quand ils arrivèrent près de la clairière en question, Gaara ralentit le pas, retardant maigrement le moment de ce face à face tant attendu.
Comme prévu, Neji s’entraînait. Sasuke et Naruto entrèrent dans la clairière sans aucune discrétion.
« Qu’est-ce que vous voulez ? » demanda le jeune Hyuga.
« Bah, ça te dirait pas d’avoir un adversaire puissant pour t’entraîner ? » fit le blond.
« Qui ? Vous ? »
« Non, lui ! » intervint le brun en montrant Gaara loin derrière lui.
Le roux s’avança alors, cachant sa gêne sous une attitude neutre.
« Bonjour. » dit-il simplement.
« Toi ! Que fais-tu ici ?! » demanda froidement Neji.
Ces paroles firent l’effet d’un coup de poignard dans son cœur mais il ne le montra pas.
« Je ne voulais plus rester chez moi… J’en ai marre d’être prit pour ce que je ne suis pas… »
« Et alors ?! »
« Neji… ce n’est plus le même, il est vachement sympa… » appuya Naruto dans le sens de Gaara.
« Et pourquoi voudrais-tu m’aider à m’entraîner ? » demanda suspicieusement le garçon au Byakugan.
« Et pourquoi pas ? J’ai envie de bouger, soit, je m’entraîne avec toi et on en profite tous les deux, soit, je m’entraîne seul et j’en profite seul… »
« Mmmh… c’est bon tu peux rester. »
Gaara cru que son cœur allait exploser de joie mais il garda son calme, bien que fut assez difficile. Neji ne remarqua rien mais Sasuke et Naruto avait vu l’énorme effort qu’avait fait leur ami pour rester maître de lui-même.
Le couple s’en alla, laissant seul les deux garçons et retournèrent chez eux pour profiter l’un de l’autre.
Les deux adolescents, laissé seuls, commencèrent le combat d’entraînement. Bien que Neji mette toutes ses forces dans ses attaques, Gaara se contentait de contrer les coups sans jamais attaquer. Il se refusait à frapper celui qu’il aimait. Mais cet entraînement fut tout de même éprouvant pour chacun des deux garçons.
Deux heures plus tard, ils étaient tous deux appuyé sur un tronc d’arbre à reprendre leur souffle.
« S’entraîner avec toit est très efficace, Gaara. » souffla Neji entre deux inspirations.
« Merci… »
« Mais… pourquoi ne m’as-tu pas attaqué ? Me prends-tu pour un faible in capable de répliquer à tes attaques ? » demanda le brun, vexé.
« Je… non ! » s’exclama Gaara.
« Pourquoi alors ? » fit le jeune Hyuga suspicieusement.
« Je… Je… » rougit le roux.
Ça y était, Gaara n’était plus maître de lui, ses sentiments dépassaient sa raison. Neji pencha la tête sur le côté en voyant le ninja de Suna no Kuni rougir, il ne l’avait jamais vu comme ça et s’interrogea sur la cause de cette gêne subite.
« Je… Je dois y aller ! » s’écria le roux en se levant et s’enfuyant dans les bois.
Le brun se leva et regarda le petit roux s’enfuire. Qu’avait-il pu faire pour rendre ce garçon, si froid et impassible en temps normal, si timide ? L’adolescent se rassit contre l’arbre et se plongea dans ses pensées. Il devait ce l’avouer, cet entraînement n’avait pas été si catastrophique qu’il le croyait, il l’avait même beaucoup apprécié. Naruto avait raison, Gaara avait changé, il avait même eut l’occasion de voir une partie si mignonne de sa personnalité au moment où il s’était mis à bafouiller et à rougir. Ce Gaara lui plaisait bien, il l’appréciait…
gaara:...hmpf
sasu:ah...non gaara ça c'est ms replique t'as pas le droit.
gaara:ouai mais ta vu avec qui elle me case l'autre folle !
sasu:hmpf...carrement mais bon c'est ton probleme moi je m'en fou j'suis avec naru!!
Naru(et oui il etait la)le regard emplis d'idees:tu viens sasu ya personne dans la chambre de l'auteur....
sasu:j'arrive(part vers la chambre)
gaara:pffffff changerons jamais ! Et t'abuse de me caser avec neji !
moi:Hmpf...deux seconde je les observe ! cela me donne des idees pour toi et neji!
gaara/neji:QUOI?????????!!!!!