Fiction: Quand l'amour s'en mêle (terminée)

c'est du SASUxNARU et du NEJIxGAARA. sasuke veut echapper a une horde de fille et ce refugit dans une grotte. il se trouve que naruto s'y trouve aussi, c'est le debut d'une histoire et tout cela a cause d'une grotte...yaoi ceux qui n aime pas le yaoi s'abstenir . c'est ma premiere fic soyer indulgent
Classé: -16I | Général / Romance | Mots: 8795 | Comments: 23 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
naru+sasu-lov (Féminin), le 09/05/2009
c'est ma premiere fic soyer indulgent avec moi!!!

Si il y a des fautes d'orthographe ne m'en voulait pas l'orthographe et moi sa fait deux !

a part sa j espere que vous aimerait




Chapitre 1: chapitre 1



Les choses changeaient à Konoha… Enfin, peut-être pas…

Sasuke courait à travers la forêt, cherchant à échapper à ses poursuivants qui n’étaient autres que son fan-club attitré mené par Sakura Haruno. Il parvint enfin à trouver une cachette, une petite grotte cachée derrière des buissons. Le groupe passa à côté sans remarquer son existence.

Sasuke put enfin respirer. C’est alors qu’un bruit sourd au fond de la caverne remit tous ses sens en alerte. Il sauta sur ses pieds et se mit en garde. Du fond de la grotte, une ombre s’approchait de plus en plus de lui.

« Ben, qu’est-ce que tu fous ? » demanda l’ombre.

Cette vois, il l’a connaissait ! C’était Naruto ! Effectivement le petit blond émergea de l’ombre.

« Je me cache » répondit Sasuke à sa question. « Les filles me courent encore après. Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici ? »

« Oho, encore les filles… Ben, j’ai l’habitude de venir ici moi… Ici on ne me juge pas… » termina-t-il à voix basse.

On sentait la tristesse dans sa voix.

« Tu me permets de rester un peu ? » demanda le brun.

Pour réponse, Naruto se contenta de lui sourire. Sasuke se montrait rarement gentil avec lui, alors il n’allait pas rater cette occasion. Le petit blond vint s’asseoir à coté de son ami et regarda ses pieds ; il y avait une question qu’il voulait lui poser depuis longtemps…

« Sasuke… Tu as l’air de me détester… est-ce que je pourrais savoir pourquoi ? »

Le jeune Uchiwa tourna le regard vers Naruto, surpris. Il ne l’avait jamais détesté.

« Je ne te déteste pas, loin de là… »

« Pourquoi te montres-tu si désagréable avec moi alors ?! »

« Parfois tu te montre si puissant… bien plus que moi et… je suis jaloux, je veux moi aussi te montrer de quoi je suis capable. Je veux te prouver ma valeur… »

Sasuke n’avait pas dit toute la vérité et il mourrait plutôt que de lui avouer, en ce moment en tout cas…

« J’aimerais que tu sois moins froid avec moi… ça me fait souffrir… » murmura Naruto a voix basse.

Sasuke regarda le jeune blond tristement. Il voulait tout sauf le faire souffrir. Mu d’un élan de tendresse et de culpabilité, le jeune brun pris Naruto dans ses bras.

« Je sui désolé, Naruto, je te promets que ça va changer… »

Naruto lui rendit son étreinte en rougissant. Une larme, une seul et unique larme coula le long de la joue du jeune garçon, une larme remplie d’émotion…

« Merci… » murmura-t-il simplement.

Ils restèrent là durant plusieurs heures, dans les bras l’un de l’autre. Le soleil s’était couché et la lune brillait d’une pâle lumière bleutée.

« Faudrait peut-être penser à rentrer… » déclara le brun.

Naruto hocha doucement la tête et se défit à contre cœur de la tendre étreinte de Sasuke. Ils rentrèrent tous les deux côtes à côtes, perdu dans leurs pensées, se souriant timidement de temps à autres. Ils ne comprenaient plus grand chose à ce qu’il se passait entre eux. Tous deux avaient apprécié leur étreinte dans la grotte. Quand ils arrivèrent à la demeure Uchiwa, ils se dirent au-revoir et Naruto continua son chemin…

............................................................

Le lendemain matin l’équipe n°7 avait rendez-vous avec leur professeur aux portes de Konoha. Sasuke et Sakura étaient déjà là. La jeune fille essayait encore désespérément de draguer l’homme de son cœur qui n’en avait strictement rien à faire. Naruto arriva quelques minutes plus tard.

« Salut tout le monde !!! » dit-il en s’interposant entre le brun et la jeune fille.

« Rah, Naruto, dégage ! Ne nous gêne pas ! » hurla Sakura.

Mais le blond ne la regarda même pas.

« Bonjour Sasuke… » dit le blond, le rouge aux joues.

« Bonjour… » répondit doucement Sasuke.

Le porteur de Kyubi, alla s’asseoir à coté du brun et sourit doucement. Sakura les regarda bizarrement, surtout Naruto en fait… Kakashi arriva quelques heures plus tard. Comme d’habitude, il s’attendait à recevoir des réprimandes de Naruto et Sakura et un regard dédaigneux de Sasuke. Mais seul la jeune fille aux cheveux rose réagit à son arrivée. Le blond et le brun étaient bien trop occupé à se regarder dans le blanc des yeux… Le professeur s’approcha silencieusement d’eux et quand il fut assez proche…

« BOUH !!! »

Mais les deux jeunes réagirent à peine, tournant doucement la tête vers lui.

« Bonjour. » dirent-ils en cœur et en souriant.

Kakashi écarquilla les yeux, depuis quand s’entendaient-ils aussi bien ces deux là ? Le professeur, dérouté, leur laissa la journée de libre, ayant oublié tout ce qu’il avait prévu de faire sur la journée. Sakura se précipita directement sur le brun mais celui-ci partait déjà en compagnie de Naruto. La jeune fille, intriguée, se mit à les suivre mais les deux ninja sentirent sa présence et la semèrent dans la forêt.

Quand ils furent sûrs de ne plus être suivit, ils retournèrent dans la grotte où ils s’étaient si longuement étreint la veille. Il se rassirent au fond de la caverne et un silence pesant s’installa entre eux.

« Je… Sasuke ? » fit Naruto, brisant le silence.

« Oui ? » répondit-il doucement.

« Je… depuis hier, j’arrête pas de penser à toi… En fait, non, ça fait plus longtemps… » avoua le blond en rougissant.

« Moi… moi aussi… » dit Sasuke a voix basse.

Les deux garçons se regardèrent longuement, rouge comme des pivoines. Lentement leurs visages se rapprochèrent et doucement leurs lèvres se frôlèrent. Ils fermèrent les yeux pour partager un doux et tendre premier baiser. Quand ils se séparèrent, ils se regardèrent dans les yeux…

« Je crois que je suis amoureux de toi Naruto… » fit le brun en baissant la tête.

Le blond sourit, ému aux larmes.

« Moi aussi, Sasuke… moi aussi… »

Et ils échangèrent un autre baiser, plus passionné. Leurs langues jouèrent ensemble pendant plusieurs minutes, se disputant, dansant ensemble, effectuant une danse millénaire… Quand ils se séparèrent, à bout de souffle, ils se sourirent et se serrèrent l’un contre l’autre.

Encore une fois, ils passèrent la journée dans les bras l’un de l’autre, échangeant, en même temps, de petit baiser de temps à autre cette fois-ci.

Quand ils se décidèrent à rentrer la nuit était déjà tombée depuis longtemps. La forêt était silencieuse et les rues désertes. Les deux garçons rentrèrent main dans la main. Il arrivèrent devant la demeure de Sasuke.

« Bon, ben, bonne nuit… » dit le blond en se retournant.

« Naruto ! » s’exclama Sasuke en attrapant la manche du blond. « Tu veux rester dormir à la maison ? » proposa le brun, gêné.

Naruto rougit et accepta l’invitation de son ami. Les deux jeunes garçons entrèrent dans la grande maison et ne prirent même pas la peine de manger avant de se diriger vers la chambre. Ils se déshabillèrent, restant en sous-vêtement et ils se glissèrent sous les draps froids. Gêné au début, ils restèrent chacun de leur coté du lit mais, petit a petit, ils se rapprochèrent lentement l’un de l’autre pour finalement se serrer l’un contre l’autre. Après plusieurs baisers doux et chastes, ils s’endormirent.
............................................................

Au petit matin, Sasuke se réveilla, habitué à se lever tôt. Quand il vit le petit blond endormit contre lui, un doux sourire attendrit étira ses lèvres. Doucement, il déposa un tendre baiser sur le crane de son bel ange blond. Il décida de rester au lit et de regarder Naruto dormir.

Le porteur de Kyubi se réveilla trois heures plus tard.

« Bonjours… » lui souffla Sasuke.

« Mmmh…’jour » répondit Naruto, encore dans le brouillard.

Sasuke sourit tendrement et embrassa le jeune renard sur les lèvres. Le petit blond se redressa et regarda ou il se trouvait. Apparemment, il n’était pas dans sa chambre et la présence de Sasuke dans le lit le renforçait dans l’idée qu’il se trouvait dans la chambre du brun. Doucement les évènements de la veille lui revinrent en mémoire, il se mit à rougir puis trouva refuge contre le torse de Sasuke. C’était le seul endroit qu’il avait jugé parfait pour dissimuler sa gêne au brun.

« Mmmh, Naruto… On devrait peut-être s’habiller… » bailla Sasuke.

« Oui… »

Naruto releva doucement la tête et embrassa rapidement Sasuke avant d’aller se cacher sous les couvertures. Sasuke sourit face à l’attitude de son ami, il souleva la couverture et prit le jeune blond dans ses bras.

« Je t’aime… » lui souffla-t-il à l’oreille.

Naruto rougit et ne bougea plus d’un millimètre. Sasuke en profita pour poser ses lèvres sur celles du renard. Leur baiser doux et chaste devint brûlant et passionné, Naruto ayant répondu avec plaisir aux attaques de la langue taquine du brun. Après quelques baisers, la gêne de Naruto était passée. Ils s’habillèrent donc et se rendirent au rendez-vous avec leur professeur. Ce dernier n’était pas encore arrivé. Sakura, elle par contre, était là, apparemment surprise de ne pas être arrivée après son ninja préféré. Les deux garçons ne la saluèrent même pas, bien trop occupé à se regarder et à se sourire. Ils allèrent s’asseoir sur un petit mur et entamèrent une longue conversation silencieuse, faisant passer tout ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre dans leurs regards. Le professeur arriva deux heures plus tard. Etonnamment, il ne reçut aucune remarque de ses élèves, les deux garçons ne cessaient de se regarder et Sakura essayait d’attirer l’attention du brun sur elle tout en criant sur le blond car il avait prit sa place a coté de Sasuke.

« Hum, hum… » se fit remarquer Kakashi. « bon, aujourd’hui, votre mission consiste à… »

Kakashi expliqua en détail leur mission et les trois ninja partir…




bien voila mon premier chapitre . J'espere qu'il vous a plus car j'ecrit sa en permanence ou bien en cours de francais quand je m'ennui donc c'est pas extra!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: