Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)

Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 50124 | Comments: 338 | Favs: 195
Version imprimable
Aller au
nana13 (Féminin), le 11/05/2009




Chapitre 11: Shikamaru à vendre ^^



Le trajet jusqu’à l’hôtel n’avait jamais paru si long et pénible à Shikamaru, Temari conduisait et Takashi s’était assis d’autorité à ses côtés, maintenant ils parlaient, en japonais de surcroît, ce qui fait que le Nara ne comprenait pas un mot de la conversation. Mais visiblement ils parlaient de souvenirs car Temari riait à chaque fois que l’autre idiot ouvrait la bouche.
Le coin était ravissant, l’hôtel en forme de chalet ressemblait à un petit coin de paradis, galamment Takashi ouvrit la portière de la blonde et lui prit le bras pour la conduire à l’intérieur.
Tenten et Neji restèrent estomaqué en les voyant :

« Qu’est-ce qu’il fout là ce sale type ?
-Je ne sais pas, il n’était pas sur la liste des invités.
-Je m’en vais te me le virer d’un coup de pied dans le c...
-Non, ne commençons pas une bagarre tout de suite. Laisses Temari gérer ça seule et profites...c’est notre mariage ma chérie.
-Oui tu as raison. »

Le banquet allait avoir lieu sur la terrasse, les deux cents convives s’assirent, Temari se plaça entre Takashi et Shikamaru qui se défiaient du regard bien qu’elle n’accorda toujours aucune attention à ce dernier. Pour embêter celui qu’il devait considérer comme un rival, Takashi continuait à palabrer japonais. Tenten essaya d’interroger sa meilleure amie du regard mais celle-ci lui fit juste un sourire aussi énigmatique qu’éblouissant. Elle était donc heureuse de revoir ce crétin ? Il est vrai qu’elle avait toujours été folle amoureuse de lui, mais la brune avait espéré que...que son colocataire changerait les choses. Visiblement c’était complètement raté.

********

Le repas était déjà bien avancé, Naruto en était à son cinquième toast en l’honneur des heureux époux, Kiba s’amusait à lui envoyer des boulettes de pain à la figure pour le faire taire.
Plus loin Sakura et Lee, la rose était si mal qu'elle devait se retenir pour ne pas fondre en larmes, Lee était vraiment fâché, il était distant et c’était la première fois qu’elle le voyait comme ça. Dire qu’avant elle le trouvait trop protecteur...maintenant elle se rendait enfin compte à qu’elle point elle avait été enfant gâtée : elle avait rêvé d’une histoire d’amour avec un chirurgien simplement parce qu’il était beau, sans se rendre compte de la patiente et de la gentillesse de celui qui était toujours avec elle. Oui, elle s’était comportée en pure égoïste.
Brusquement elle se leva, Lee eut un mouvement de surprise mais ne la retint pas, il la vit échanger quelques mots avec le chirurgien et disparaître avec lui.

*********

« Je peux savoir ce que vous me voulez miss Haruno ?
-Vous le savez aussi bien que moi.
-Vous faîtes référence à la nuit où vous étiez saoule et...
-Oui, fit elle en larmes, je reconnais que j’ai été idiote mais vous avez aussi votre part de responsabilité ! Et vous êtes vraiment un bel enfoiré !
-Je ne comprends pas.
-Ok j’étais saoule, mais vous avez une femme (j’ai vu son alliance), vous l’avez trompé et moi j’ai servi de maîtresse !!! Je vous déteste !!!
-Je crois que vous n’avez pas...
-ET LE PIRE C’EST QUE JE SUIS ENCEINTE MAINTENANT !!! ALORS JE SUIS PEUT-ÊTRE CRUCHE MAIS VOUS AUSSI VOUS DEVEZ ASSUMER !!!
-Je n’ai rien à assumer. »

Il disait ça avec un tel calme que la jeune fille en fut déstabilisée, avant qu’elle ne reprenne il la devança :

« Je n’ai rien à assumer parce que...nous n’avons pas couché ensembles.
-HEIN !!! »

La tête lui tourna, avait-elle mal entendu ou devenait-elle folle tout simplement ?

« Mais...votre lit...moi en sous-vêtements...
-Vous m’avez embrassé c’est vrai, mais juste après vous avez murmuré le nom d’un autre. Je ne pouvais pas vous laisser seule dans la rue alors je vous ai amené chez moi avec le consentement de ma femme qui était présente. C’est elle qui vous a déshabillé, vous aviez chuté dans un caniveau. Le lendemain vous êtes partit si vite que je n’ai pas pu vous donner d’explications.
-C’est...c’est vrai ? »

Il ne mentait pas pour ne pas reconnaître la paternité de l’enfant ? Non, il avait l’air sincère et presque...amusé par la surprise qui devait se voir comme le nez au milieu de la figure chez la rose. Un sentiment de honte mêlé à du soulagement s’empara d’elle, comme si elle venait de se libérer d’une grande charge.

« Mais..., s’exclama t’elle alors,...et le bébé ?
-Ben...il me semble que vous avez un homme dans votre vie, le jeune ambulancier du nom de Lee.
-Vous savez comment il s’appelle ?
-Je vous ai dit que vous prononciez son nom en m’embrassant. »

Elle le dévisagea, il sourit un peu mais il n’avait plus rien du chirurgien ressemblant à Apollon, c’était juste un homme comme les autres, sympa, très sympa mais banal. Il s’éloigna en jurant de garder le silence sur cette affaire, sa femme l’attendait.
Sakura s’appuya contre le mur, laissant de chaudes larmes couler, elle sentit une présence devant elle et ouvrit les yeux.
Lee.

« Sakura ma chérie, est-ce que ça va ?
-Oui...oui je crois... »

Et brusquement ses sanglots redoublèrent d’intensité, elle plongea dans les bras de Lee en enfouissant sa tête dans son cou, il la serra contre lui en souriant à cette étreinte.

« Sakura...mon amour...je t’aime tellement.
-Lee, je t’aime aussi...pardon pour tout le mal que je t’ai fait...pardon... »

Elle pleurait, elle riait, elle suffoquait d’autres « pardon », et soudain elle se rappela d’une chose essentielle et merveilleuse :

« Lee...tu vas être papa. »

********

Le marié et sa femme ouvrirent la danse en riant, d’autres couples les rejoignirent, les autres restaient à table pour discuter. C’était le cas de Temari et Takashi, Shikamaru s’était éloigné, ne supportant plus la vision d’un tel spectacle. Il parlait maintenant avec Kankurô qui regardait sa sœur d’un air suspicieux :

« J’arrive pas à le croire, elle s’est laissé embobiner par ce saligaud une nouvelle fois.
-C’est drôle, remarqua Kiba, moi j’aurais juré qu’elle avait changé d’idée sur lui. »

Ils se consultèrent du regard, le Nara était vraiment morose, l’inspecteur lui proposa d’aller draguer quelques jolies minettes mais il refusa.
Même ainsi, il n’arrivait pas à lui en vouloir à sa fille galère, elle était si belle, si lumineuse...il l’aimait comme un fou, il aurait voulu l’attraper, l’étreindre en lui répétant toute la nuit qu’il l’adorait. Ce n’était plus une simple amourette, ou un désir passager, c’était plus passionnel, plus fou, plus magique.
L’acteur continuait d’observer sa sœur, certes elle avait un sourire éclatant mais ses yeux...il ne brillaient pas de la lueur qu’elle avait en présence du flemmard, c’était une lueur autre, comme quelqu’un qui vient d’avoir une idée bien sadique. Kankurô connaissait suffisamment son aînée pour ça.

« Temari, proposa son ex-fiancé, si on allait se balader ?
-Volontiers. »

Elle adressa un clin d’œil aux trois hommes et prit tendrement le bras de Takashi. Shikamaru se rendit compte alors qu’ils allaient, non pas vers les jardins, mais vers les CHAMBRES !!!
Ne tenant plus il fit un bond vers eux mais Kankurô le retint :

« Modères tes pulsions Nara, c’est un conseil. »

Hidan lui avait déjà sortit ça quand il avait volé au secours de la jeune fille, pourquoi avait-il agit ainsi ce jour-là ? Parce que Temari lui était apparue belle et pure comme personne, parce que ses yeux si verts lui avaient remit les idées en place, il était tombé amoureux de ces yeux, peut-être à l’instant même où ils s’étaient vus. Et l’idée qu’un autre homme la touche, l’embrasse le dégoûtait au plus haut point.
Mais que pouvait-il faire maintenant ? S’il n’avait pas sa place auprès de Temari alors il n’avait pas sa place en ce monde, elle lui avait apporté trop de choses : la confiance et l’estime de soi, elle lui avait montré qu’il était quelqu’un de bien, elle lui avait donné sa chance et grâce à elle il s’était même réconcilié avec ses parents. Il lui devait tout.
Alors, impuissant, il la regarda monter les marches avec un autre.

********

Comme l’avait prévu la jeune fille, ils s’arrêtèrent devant sa chambre, doucement Takashi l’embrassa sur la joue et lui chuchota :

« Tu as la clé ?
-Bien sur mon chéri. Répondit-elle en l’extirpant de son sac.
-Temari...j’aurai jamais du te lâcher, ça ne m’a pas porté chance d’ailleurs, j’ai perdu tout l’argent dans des dettes...
-Comme Shikamaru.
-Pardon ?
-Shikamaru a accumulé des dettes parce qu’un de ses amis est tombé malade, il a un grand cœur ce flemmard.
-Oui sans doute, dit vivement Takashi qui n’aimait pas trop la façon dont elle parlait du Nara, mais ce qui compte maintenant c’est toi et moi. Ensembles à nouveau.
-Oui mon amour, ensembles. »

Il devenait plus empressé et aurait voulu qu’elle ouvre la porte de sa chambre tout de suite, au lieu de ça elle remit la clé dans son sac, il l’embrassa et elle répondit à son baiser qui dura une longue minute. Ils se séparèrent et Temari sourit :

« Tu sais Takashi, j’ai quelque chose à te dire...
-Je t’écoute mon ange.
-Quand je dis que j’étais ravie de te revoir, ce n’est pas parce que je t’aimais encore.
-Pardon ?
-C’était simplement parce que je n’avais jamais eu l’occasion de te faire payer ce que tu m’avais fait.
-Hein ? Mais qu’est-ce que... »

Avant qu’il n’ait put comprendre ce qui lui arrivait, Temari lui décocha un coup de genou faramineux dans les bijoux de famille, il s’écroula, la respiration coupée par la douleur.
Il n’avait pas encore touché le sol que le poing de la jeune fille lui mettait une droite en pleine face :

« LE PREMIER C’EST POUR AVOIR ÉTÉ LE PIRE SALAUD DE LA TERRE !!! ET ÇA C’EST POUR M’AVOIR CRU ASSEZ STUPIDE POUR RESSORTIR AVEC TOI !!! NE ME TOUCHES PLUS JAMAIS ENFOIRÉ !!!
-Tema...je ne comprends...pas...
-VA MOURIR PAUVRE TACHE !!! »

Elle rajusta sa coiffure, lissa sa robe et redescendit dans la salle, la respiration saccadée mais un grand sourire aux lèvres. Elle allait enfin profiter de sa soirée.

Avec Shikamaru cette fois.

********

« Mesdames et messieurs, je vous demande un peu d’attention s’il vous plait ! »

La jolie mariée venait de monter sur l’estrade, la musique s'arrêta et les couples cessèrent de danser. Chacun attendait avec impatience l’annonce spéciale qu’allait leur faire la jeune femme.

« Comme vous le savez, dit-elle en prenant des airs de conspiratrices, dans notre beau pays nous avons pour tradition de faire un don à une œuvre humanitaire. Voici donc la surprise annoncée : je vais demander aux hommes célibataires de venir sur scène et vous mesdames les veinardes, vous ferez monter les enchères, celle qui proposera la plus grosse somme d’argent pourra faire ce qu’elle veut de son prix pendant toute la soirée !!! Je participerai bien mais je suis mariée depuis cinq heures exactement et mon cher mari risquerait de ne pas apprécier. »

Ils y’eut des rires et des applaudissement tandis que Tenten saluait, elle envoya un baiser à son Neji d’amour qui riait aussi et recommença à s’adresser au public :

« Qui ouvre les enchères ? Messieurs, ne soyez pas timides ! »

Kiba et Kankurô échangèrent un regard d’intelligence et soudain saisirent le Nara par les bras, il se débattit vainement en comprenant ce qu’ils essayaient de faire :

« Lâchez-moi ! Je ne veux pas aller sur cette foutue estrade !
-Ooooh, allez Shikamaru, c’est pour une bonne cause.
-Justement ! Pourquoi vous n’y allez pas vous-même ? Vous êtes aussi célibataires !
-Parce que toi tu es moins dragueur, moins cool avec les femmes et donc ça sera deux fois plus drôle. Ricana le Sabaku.
-Naruto, cria Kiba, viens nous donner un coup de main. On a un étalon qui ne veut pas entrer dans l’arène.
-J’arrive ! » S’exclama l’Uzumaki ravi.

Avec le blondin en plus, il était impossible de résister et Shikamaru se retrouva éjecté sur la scène, génial...

« Ah ! Enfin un courageux, sourit Tenten, votre nom monsieur ?
-Tenten, vous savez parfaitement mon nom.
-Chut idiot, joues le jeu ou ce n’est pas drôle. Quel est votre nom ?
-Shikamaru Nara. Céda t’il avec lassitude.
-Bon, on a là un bel homme dites-moi, tournez-vous un peu s’il vous plaît. »

Il dû obéir et faire trois fois le tour sur lui-même, apercevant Neji, Lee et ses trois tortionnaires qui rigolaient comme des baleines. Surtout que la vive brune faisait pas mal de commentaires qui le mettaient mal-à-l’aise.
Et vu les murmures qui parcouraient la salle, il était au goût des femmes.

« Hinata, appela Tenten, j’ai besoin d’une aide innocente. »

Elle invita la jeune femme enceinte à la rejoindre sur l’estrade.

« Hinata Uzumaki, vous estimez sans doute votre mari à plusieurs milliards de dollars...
-Pourquoi...tu me v-vouvoie Tenten ?
-Chut, je l’ai déjà dit, c’est pour le jeu ! Sont tous bouchés ou quoi ? Bref, cet homme-là, à combien peut-il être estimé ? Comme nous ne sommes pas tous milliardaires (nouveaux rires) je vous demande une somme entre 0 et 50.
-Je...je vais dire...38 dollars.
-Merci, mise à prix de Shikamaru Nara pour 38 dollars !!! »

Avec horreur le jeune homme vit plein de mains se lever, et les cinq autres qui riaient encore. Quitte à être recherché par la police, il ne pouvait pas commettre réellement un meurtre ?

« 40 dollars ! S’exclama une vieille dame.
-55 dollars !
-73 !
-81 !
-102 dollars !
-Il a du succès en fait ce flemmard. Commenta Naruto.
-124 !
-198 dollars !!! »

Celle qui venait de hurler était la vieille dame toute ridée et minuscule. Elle brandissait triomphalement son porte-monnaie en dévorant littéralement le brun des yeux. Il sentit un frisson glacé descendre le long de son échine.

« 198 dollars une fois, annonça la mariée, 198 deux fois...198 trois fois...adju...
-367 dollars et 91 pences !!! »

Tout le monde se retourna pour voir qui venait de lancer une somme aussi énorme, dans la foule, un peu en retrait, Shikamaru vit Temari, seule et plus jolie que jamais, qui tenait son sac ouvert pour montrer l’argent.

Elle lui fit un sourire et il lui rendit.



Mignon pas vrai^^

On imagine bien le pauvre Shikamaru sur scène XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: