Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)

Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 50124 | Comments: 338 | Favs: 195
Version imprimable
Aller au
nana13 (Féminin), le 11/05/2009
Mariage et compagnie, perso je suis pas fan de ce genre de truc mais aux Etats-Unis on aime les grands mariages avec caviar, cérémonie etc.





Chapitre 10: Mariage plein de surprises



Tenten ouvrit la porte de sa maison et jeta manteau et sacoche avant de s’écrouler sur le canapé, les lycéens avaient été horribles aujourd’hui, les prochaines vacances les rendaient surexcités. Elle entendit une voix claire et douce qui venait de la cuisine :

« Dure journée ? »

Elle eut un large sourire et rejoignit son cher et tendre dans la pièce voisine, il faisait du café, signe que lui aussi était crevé.

« J’ai failli tuer un élève, mais à part ça tout va bien.
-Tuer un élève ? Oh non, je me vois mal épouser une folle assassine.
-T’es bête ! Rit elle. N’empêche que ça plus les préparatifs du mariage, ça m’achève.
-Moi aussi. »

Il lui tendit une tasse du breuvage fumant et elle s’assit sur la table pour profiter pleinement de sa pause, lui s’approcha en souriant :

« Et si on annulait tout.
-Pardon ?
-On renvoie les musiciens, on décommande le banquet, on rend l’hôtel à mon oncle et on part vivre dans une île déserte.
-C’est ça, on se vêtira de feuilles, on mangera des noix de coco et on aura pleins de petits sauvages. »

Ils éclatèrent de rire avant que Neji lui arrache sa tasse pour renverser sa future sur la table de la cuisine.

« Tu sais que tu es très belle aujourd’hui ?
-J’avais un inspecteur à 13h, tailleur oblige.
-Très sexy, commenta t’il, je ne sais pas ce qui me retient de te violer sur place.
-Vas-y, j’suis consentante. »

Il l’embrassa dans le cou et elle rit de plus belle...jusqu’à ce que le téléphone sonne.

« Oh zut ! Neji il faut décrocher.
-Nan, le monde peut sauter, j’en ai rien à faire.
-Neji, soupira t’elle avant de tenter de se dégager, si c’était encore ta vieille cliente à moitié aveugle ?
-Elle pourrait l’être complètement et en train de marcher sur un fil de soie au-dessus du grand canyon que je ne bougerai pas. »

Pourtant la brune se leva et décrocha en envoyant un regard malicieux à son fiancé qui lui chuchota un : « Tu perds rien pour attendre. »
C’était le traiteur qui demandait ENCORE l’endroit où il faudrait livrer le gâteau de noce, Tenten lui donna l’adresse en songeant qu’elle aurait du écouter sa meilleure amie et prendre Ichiraku comme fournisseur.
Elle raccrocha vivement avant d’entendre son bien-aimé qui l’appelait à l’étage supérieur, soit la chambre à coucher.
Mais avant de monter avec le vin et une adorable nuisette, elle fit une chose très importante...

Elle débrancha le téléphone.

********

« Sakura, je peux te parler ?
-Non.
-Tant pis, je vais quand même le faire. »

Ino ferma la porte des toilettes pour filles à clé, son amie faisait toujours mine de se laver les mains, mais celles-ci tremblaient beaucoup trop pour que cela soit naturel.
La blonde posa ses deux mains sur les hanches et fronça les sourcils :

« Ça fait trois semaines que j’ai l’impression d’être l’amie d’un zombie, tu es nerveuse, tu as prit du poids, et tu as des cernes de neuf mètres de long sous les yeux. Qu’est-ce qui ne va pas ?
-Je ne sais pas...je sais plus où j’en suis...je suis si malheureuse.
-Pourquoi ? Pourquoi tu ne me dis rien ? Parce qu’on ne se connaît pas assez ? Je croyais être ton amie pourtant. »

Comment lui dire ? Lui dire : J’ai couché avec Sasuke Uchiwa et depuis je n’ose plus parler à Lee, d’ailleurs il doit se douter de quelque chose parce que je ne l’ai jamais vu si froid.
Comment dire ça ?

Avant d’avoir pu ouvrir la bouche, Sakura fut prise de nausées et se rua aux toilettes pour vomir à son saoul.
Zut, c’était la troisième fois aujourd’hui qu’elle vomissait tripes et boyaux, le déjeuner n’était pas passé du tout, ni le dîner d’hier.
Lorsqu’elle ressortit Ino était plus douce et la prit contre elle en lui caressant les cheveux.

« Je...je ne sais pas...ce que j’ai..., avoua Sakura, je mange n’importe quand...je vomi...je suis nerveuse et fatiguée...
-Question indiscrète : C’est quand la dernière fois que tu as eu tes règles ?
-J’aurai..., une idée horrible germa dans son esprit,...j’aurai dû les avoir il y’a deux semaines ! »

********

Choji referma son magasine et sourit en voyant arriver sa petite amie, celle-ci paraissait secouée.

« Bonjour ma chérie, ça ne va pas ?
-Moi ça va très bien...tu sais où j’ai mis mon sac à main ?
-Sur le fauteuil comme d’habitude. Tiens en passant, tu veux bien m’attraper la télécommande ? La foutue infirmière qui est de garde m’interdit de me lever. Pourquoi ce n’est pas toi mon infirmière chérie ?
- Allez Choji, elle n’est pas si terrible.
-Elle est méchante et me fait des piqûres toutes les heures.
-As-tu envie de chips ?
-Oui, mais c’est mauvais pour mon cholestérol. »

C’était un fait : Choji allait beaucoup mieux, il était encore à l’hôpital, mais désormais sa vie n’était plus en danger et il entamait parfaitement sa convalescence. Ino, en le voyant ainsi, sentit son cœur se libérer d’un poids et embrassa tendrement le garçon qui rougit :

« Pourquoi tu m’embrasses ?
-Parce que je suis heureuse avec toi.
-Moi aussi je t’aime, et sans ces fichues perfusions sanguines je te le témoignerai encore plus.
-Plus tard, dit-elle en reprenant son sac, je dois amener ceci à Sakura. »

Elle sortit et rejoignit la rose qui patientait toujours dans les toilettes. Triomphante elle en sortit un test de grossesse.

« Une bonne infirmière a toujours du matériel sur elle. »

Mais l’autre ne paraissait vraiment pas prête à faire de l’humour et prit rapidement l’objet avant de s’enfermer dans une cabine.
Quand elle en ressortit son visage était blême :
C’était positif, elle était enceinte.

« Ooooh Sakura, s’exclama Ino ravie, tu vas avoir un bébé ! Un petit bébé tout rose !
-Oui..., souffla t’elle doucement, un bébé tout petit et tout rose...
-Lee va être papa, tu te rends compte Sakura ?
-Oui...papa...il va être le père de mon bébé. »

Et elle fondit en larmes.

********

Cette fois ça y’est, la robe était la bonne et Temari posa la paquet avec satisfaction sur son lit. Demain se serait le mariage de sa meilleure amie, il était temps d’avoir trouvé la tenue voulue. Par contre il faudrait terminer les coutures du costume de Shikamaru, il était trop grand.
Elle attrapa sa machine à coudre et commença à peaufiner les manches, ça lui procurait une satisfaction personnelle de travailler les habits de celui qui la faisait rêver, elle était également heureuse qu’il ait accepté de répondre à l’invitation de Tenten concernant le mariage.
Seulement après il partirait, loin et définitivement, ils seraient séparés pour toujours. Et même s’il revenait un jour, elle aurait déjà donnée les infos à Gaara et ne pourrait plus l’approcher, pour son frère Temari allait bientôt se séparer de l’homme qu’elle aimait en secret.
Dure la vie.

********

Le grand jour arriva enfin, Shikamaru s’étira et se leva avec difficulté, Temari n’était plus dans l’appartement mais sûrement déjà chez Tenten pour l’aider à se préparer. Il lui faudrait donc attendre pour savoir quelle robe avait choisi la miss Sabaku.
Il se prépara un bon petit-déjeuner, prit une douche et revêtit le costume noir posé sur la table, décidant de garder son habituel ananas, il n’aimait pas avoir les cheveux lâchés.
L’habit était noir, la cravate également et une chemise blanche dessous, question originalité il avait déjà vu mieux, mais il aimait plutôt se fondre dans le décor et Temari l’avait bien comprit, d’ailleurs elle n’avait pas chômé et le costume était très réussi.
On sonna à la porte et il alla ouvrir pour découvrir Kiba, Kankurô et Naruto également en costards.

« Nous sommes venus te chercher sur l’ordre de Temari, expliqua l’inspecteur, comme elle a prit sa voiture...
-C’est sympa de sa part.
-Les filles nous retrouverons en même temps que la mariée, dit Naruto, maintenant on va chercher le futur ? »

********

Neji semblait au bord de la nausée alors que Kankurô tentait vainement de lui faire resserrer son nœud papillon.

« Je peux encore tout annuler.
-NEJI !!! S’énerva Naruto. Quand j’ai épousé ta cousine je n’en faisait pas tout un plat !
-Nooon, ricana Kiba, tu étais juste saoul comme un cochon après avoir vidé le vin de messe pour...comment tu disais déjà ? Te donner du courage.
-Pas besoin de me rappeler ce moment humiliant ! Et encore il a pas fait allusion au moment où Hinata m’a annoncé que j’allais être père...je me suis réveillé deux jours plus tard à l’hôpital. »

Une fois que le promit eut une tête plus présentable, ils grimpèrent dans le 4x4 de Kankurô et partirent.

Pendant ce temps les filles s’activaient dans la loge de l’église, Tenten était éblouissante dans la robe faites par Temari, avec les cheveux relevés et son long voile derrière elle. Hinata avait choisit une courte robe jaune aux longues manches et un ruban de la même couleur, même avec son ventre maintenant énorme, elle était superbe et rougissait en tenant le bouquet de la brune.
Temari, même en tenue de soirée, avait encore des épingles dans la bouche et marmonnait en s’assurant que chaque pli de la robe de mariée était impeccable.

« Je suis morte de peur. Avoua Tenten en tripotant son voile.
-Je suis sûre que ton fiancé est dans le même état, fit Temari conciliante, et laisses ce pauvre voile tranquille, tu vas me chiffonner le tulle. »

Les voitures arrivaient déjà, l’église choisie était ravissante avec son style gothique et ses massifs de roses qui poussaient autour. Lee et Sakura arrivèrent, bien que très belle dans sa robe vert pâle, le visage de la jeune fille était triste, quant à Lee, il semblait essayer de lire en elle, mais sans l’interroger.
Une autre voiture, une Mercedes décapotable, se gara devant la leur, et Sasuke Uchiwa en descendit. Il adressa un signe de tête à la rose qui eut soudain très envie de s’enfuir jusqu’au Mexique, le regard de son petit ami devint encore plus sombre et elle s’en voulue davantage.
Rongée par le remord.
Et soudain, descendant de la voiture, une jeune femme blonde très grande, un peu comme Ino mais avec des yeux plus foncés et les cheveux ondulés, le genre top model, elle portait une longue robe noire très décolletée.
Le couple les salua de loin et Sakura sentit un poignard entrer dans son cœur quand l’Uchiwa embrassa la fille sous ses yeux. Quel type ignoble, il couchait avec elle quand elle était saoul, elle était enceinte de lui et voilà qu’il embrassait une parfaite inconnue devant elle.
Il fallait être honnête sur un point : elle était la seule à savoir qu’elle attendait un enfant et que le père n’était pas Lee.
La blonde lui fit un sourire, pauvre cruche hypocrite !!!

********

La musique démarra et tout le monde se leva, Neji devant l’autel n’osait pas regarder derrière lui.
Hinata et Temari entrèrent, Shikamaru installé au troisième rang eut le souffle coupé devant la beauté de la blonde : elle portait une longue robe vermeil, fluide et qui descendait jusque par terre, fendue sur le côté, ainsi qu’une fine rivière de diamants, sa tournure était si élégante et si gracieuse...ses cheveux blonds attachés en quatre couettes comme il les aimaient avec des rubans rouges, on aurait dit qu’elle était elle-même illuminée par le soleil qui filtrait à travers les vitraux, elle le vit et lui fit un clin d’œil malicieux avant de rejoindre Neji et de se mettre avec les demoiselles d’honneur.
Et puis Tenten arriva au bras de son père, elle marcha dans l’allée en souriant nerveusement, son géniteur posa sa main sur celle de son fiancé et déclara :

« Neji Hyûga, je te confie aujourd’hui ma fille, rends-la heureuse. »

On entendit un sanglot, la mère de la mariée venait de fondre en larmes, pendant ce temps Naruto et Kiba se disputaient à voix basses :

« Je te dis que c’est toi qui as les alliances !
-N’importe quoi, je t’avais demandé de t’en occuper ! »

Soudain Naruto sentit qu’on lui mettait une boite noire dans la main et regarda Temari qui souriait, il ouvrit la boite et trouva les alliances.

« Voilà pourquoi les filles sont plus intelligentes que les garçons. »

Le prêtre commença à réciter sa litanie, Neji et Tenten ne se quittaient pas des yeux. Shikamaru, lui, ne lâchait pas Temari du regard, elle continuait de sourire mais il la sentait émue et nostalgique, c était ce genre de mariage qu’elle avait faillit avoir, elle l’aurait tant mérité elle aussi.

« Tenten Hitora, consentez-vous à prendre cet homme pour époux ?
-Oui.
-Neji Hyûga, consentez-vous à prendre cette femme comme épouse et à veiller sur elle jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
-Oui, je le veux. Sourit-il.
-Je vous déclare à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »

Neji enlaça sa femme et déposa un chaste baiser sur ses lèvres, il y’eu des applaudissements et tout le monde se leva en applaudissant et trépignant, Temari se précipita pour serrer sa meilleure amie contre elle, Naruto l’embrassa sur la joue en criant :

« Félicitation Mme Hyûga!!! »

Kiba donna un coup de poing amical dans l’épaule de Neji en le félicitant, maintenant il allait goûter aussi les horreurs de la vie conjugale. Monsieur Hyûga serra la main de son neveu en le congratulant, Lee pressa Tenten contre lui en bégayant des félicitations, Sakura s’avança vers le marié en essayant de ne pas imaginer Lee à sa place et le mal qu’elle faisait autour d’elle.

« Beau mariage Neji, félicitation.
-Tous mes compliments Tenten.
-Vivez heureux ensembles.
-Tous nos vœux. »

Temari sentit le bras de Shikamaru enlacer ses épaules, elle posa sa tête contre lui, elle était si contente pour son amie.
Les gens commencèrent à quitter l’église en jetant du riz aux mariés, prochaine étape : l’hôtel campagnard et la fête toute la nuit.
Temari et Shikamaru marchaient un peu en retrait en se donnant la main, ils avaient de plus en plus l’air d’un couple. Le Nara cueillit une rose à la sortie et la donna à la jeune fille :

« T’ai-je dit que cette robe t’allait à merveille ?
-Non, sourit-elle, pas encore.
-Et bien je me rattrape : Temari no Sabaku vous êtes sublime ainsi. »

Elle rit et le laissa l’appuyer contre le mur de l’église (tsss, devant un lieu saint, ils n'ont pas honte ?), il s’assura que personne ne regardait dans leur direction avant de déposer un baiser dans son cou.

« Temari...je crois bien que je t’...
-Temari ! »

Ils se séparèrent vivement en voyant un jeune homme avancer vers eux, un très bel homme brun aux cheveux assez longs avec deux mèches blondes colorées et attaché en une queue-de-cheval basse, il était très baraqué et très grand, une bonne tête de plus que Shikamaru, sa barbe de deux jours le rendait terriblement sexy. En revanche ses yeux bridés ne laissèrent aucun doute au Nara : cet homme était japonais ! Son sang se glaça alors qu'un affreux doute envahissait son esprit.
L'homme s'avança vers eux et se mit face à la jeune fille en la fixant tel un enfant qui vient de voir le père Noël. Temari recula, comme frappée par la foudre en contemplant son visage, lui-même semblait très ému.

« Temari...mon Dieu...comme tu es jolie.
-Takashi ! »

Alors c’était lui, le fameux Takashi ! Le sang de Shikamaru ne fit qu’un tour et il dû serrer les poings pour ne pas sauter et étriper cet inconnu qui n’en était plus un. Seulement il attendait une réaction de la part de Temari.
Takashi lui prit la main :

« Je ne pensais pas te voir ici...je suis un ami du pasteur...te voir ici...c'est vraiment un miracle. »

Effectivement en jean avec sa chemise bleue ouverte, il était difficile de croire qu’il fasse partie de ce grand mariage en blanc très chic.

« Temari..., il lui baisa la main,... tu as embellie en cinq ans...tu es rayonnante. Qu'est-ce que tu es devenue, racontes-moi, je veux tout savoir de toi.
-Takashi...
-Il ne s’est pas passé une heure sans que je regrette de t’avoir plaqué, je ne pensais pas que tu me manquerais autant. Ton sourire, ta voix, tes yeux...tu as laissé un tel vide en moi. J’ai mis un mois pour me rendre compte de mon erreur, je t’ai cherché partout mais tu avais changé de téléphone et de logement.
-C’est son fric qui n’a pas dû lui manquer à cette ordure. »

La jeune fille semblait toujours dans un état second, elle ne paraissait même plus s’apercevoir de l’existence du Nara. Soudain il vit un sourire illuminer son visage, le plus beau jamais fait et elle sauta au cou de son ex-fiancé :

« Takashi...moi aussi je suis si heureuse...moi aussi il ne s’est pas passé un instant sans que je ne pense à toi. »

Shikamaru sentit soudain quelque chose qui se brisait en lui, une déception amère, une tristesse immense.
Il avait cru que Temari le voyait d’une façon différente, qu’elle partageait ses sentiments, il aurait tout donné pour qu’elle lui sourit comme elle souriait à Takashi, même si entre eux il n’y avait pas eu de réel baiser, pas de caresse ni de preuve d’amour.
Mais même si ce type était un salaud, lui il était un criminel recherché.

Temari avait vite fait son choix.





Je ressent comme un regard de reproche ^^"

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: