Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Concour (terminée)

Cette fic est pour le concour: Akio, Fumi et Kimi, une équipe de génins est chargée de protéger Maiya, la princesse du village du Son. Entre les disputes débiles entre Akio et Maiya, les crises d'Hystérie de Kimi et la disparition de Fumi, partez à l'aventure dans la très sombre partie Est de la forêt, où un célèbre ninja s'amuse à désorienter les jeunes et insouciants genins...
Spoil | Humour | Mots: 4289 | Comments: 14 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 08/11/2006
One shot pour le concour, humoristique avant tout! Bonne lecture!



Chapitre 1: La mission!!!



Gaara faisait les cents pas dans son bureau. Que faisait donc Témari ? La porte s’ouvrit enfin, laissant apparaître Témari suivie par trois genins.
-Ah enfin ! s’énerva Gaara.
-Désolée ! Mais le petit Akio a eut une légère panne d’oreiller ! s’excusa Témari tout en lançant un regard noir au jeune garçon aux cheveux noirs qui boudait derrière elle.
Une jeune fille soupira alors.
-Tu voix, Akio, dès notre première rencontre avec le Kazekage, tu arrives à nous donner une mauvaise idée de nous !
-Hum... Elle, c’est Fumi... présenta, gênée, Témari.
-Oh, regarde Fumi ! Tu crois que c’est du verre ou plutôt du plastique ? lança une autre fille, blonde.
Elle s’approcha dangereusement de la boule de cristal du Kazekage et la prit dans ses mains.
-Repose ça ! aboya Gaara.
La kunoichi sursauta et laissa tomber la boule de cristal qui explosa en mille morceaux.
-Hum, à mon avis, c’est du verre ! remarqua ironiquement Fumi.
-Kyah ! Kimi ! Qu’est ce que t’as fais ? hurla Témari.
Le Kazekage fermait les yeux, contenant son envie d’étrangler l’équipe.
-Bien... dit-il enfin, la voix légèrement tremblante par la rage. Voici votre mission : Vous devrez...
Il fut interrompu par la porte qui claqua violement.
-Ne me dîtes pas que c’est cette bande de demeurés et incompétents qui va ma protéger ? cria la petite fille qui venait d’entrer.
-... protéger Maiya, finit Gaara.
-Hé ! T’es qui pour nous parler comme ça toi ? répliqua Akio.
-La princesse du village du Son, répondit la petite fille, d’une voix fière.
-KYAAAH ELLE EST TROP MIGNOOONE ! cria Kimi.
Elle se jeta sur Maiya et la serra fort contre elle.
-Au secours ! Ayez pitié de moi ! gémit la princesse.
-Mmmh, laisse-moi réfléchir... humm... non ! répliqua Akio.
Gaara passa une main sur son visage, essayant de rester calme. Entre un survolté, une hystérique et une indifférente, l’équipe était vraiment spéciale.
-Bon ! coupa-t-il. Si on passait à la mission ?
Les genins n’écoutaient plus. Kimi avait prit la princesse dans ses bras, cette dernière essayait de s’échapper tout en donnant des coups de pieds dans le vide, espérant toucher Akio, qui évitait les coups tout en rigolant, tandis que Fumi était toujours adossée au mur, songeuse.
-S’il vous plait... gémit le Kazekage.
-Prends ça, et ça ! hurlait Maiya en tabassant Akio.
-HA HA ! Apprends à viser !
-Et si je te faisais des couettes ? proposa joyeusement Kimi.
-NAAAAAN !
-Hum... Votre attention s’il vous plait...
-OUAI VAS-Y ! DES COUETTES ! DES COUETTES ! encouragea Akio.
-TA GUEULE ESPECE DE DEBILE ! hurla Maiya.
-REPETE UN PEU !
- TA GUEULE ESPECE DE DEBILE !
-REPETE POUR VOIR !
- TA GUEULE ESPECE DE DEBILE !
-OSE REPETER !
-TA...
-STOOOOOOOOOOP !
Le groupe se tourna vers Gaara.
-Bon ! Maintenant que j’ai votre attention, je pense que je vais pouvoir vous expliquer votre tache ? soupira Gaara, les yeux furieux.
Pas de réponse.
-Pas tous à la fois ca risquerait de m’abîmer les oreilles... Mais bon ! Je prends ça pour un « oui » ! Donc, voici la mission : vous partirez tous les quatre dans...
-Comment ça tous les quatre ? On n’aura pas de senseï ? intervint Fumi.
-Non. Je disais donc, vous partirez dans...
-QUOI ??? ON SERA SEULS AVEC CETTE PESTE ? dit de sa voix si douce le jeune Akio.
-Waaah trop cooool ! cria Kimi.
-Hum... se contenta de dire Fumi.
-C’est tellement profond ce que tu dis Fumi... J’en ais les larmes aux yeux ! ironisa Akio.
-Je te retourne le compliment.
-BREF ! hurla le Kazekage. Ecoutez-moi ! Vous devrez...
-...Protéger Maiya, oui mais encore ! Vous vous répétez !
-Hum oui, pardon. Vous devrez donc la protéger pendant le trajet qui mène à sa maison.
-Et aurions-nous l’extrême chance de savoir où est sa maison ? demanda avec insolence Akio.
-Au village du Son, Baka ! soupira Fumi.
-QUOI ?
-Je crois que l’on a un sourd dans cette équipe...
-Calmez-vous ! Bon, comme l’a dit si intelligemment Fumi, sa maison se trouve au village du Son.
-Dois-je percevoir une lueur d’ironie ? demanda Fumi.
-Oh, juste une lueur ! répondit Gaara, un sourire aux lèvres.
-Ouf ça me rassure ! Pendant un instant j’ai cru que vous étiez devenu sympa !
La jeune fille et le Kazekage se dévisageaient.
-Bon, ce n’est pas qu’on s’emmerde, mais... on s’emmerde ! intervint Akio.
Gaara détacha son regard de Fumi puis revint à ses explications.
-Donc vous devrez traverser la forêt pour y arriver. Vous devrez la protéger des bêtes sauvages et des éventuels ninjas ennemis. Voila, bonne chance !
-Euh...
Les explications du Kazekage avaient étés très brèves.
-Sortez ! aboya Gaara qui ne supportait plus la présence de l’équipe.
Les genins obéirent, sauf Maiya.
-Ils sont vraiment compétents ?
-Oui.
La petite fille fit la moue. Elle sortit à son tour, ses longs cheveux châtains se balançant sur son dos.

***

-Bon tu connais le chemin au moins ? demanda Fumi à Maiya.
-Non, pourquoi ?
Les genins stoppèrent net.
-QUOOOOOOOI ?
La petite fille s’arrêta.
-Me dîtes pas que vous non plus vous ne savez pas où c’est ?
-OK, on ne te le dit pas... soupira Fumi.
-En plus le Kazekage ne veut plus nous voir ! gémit Kimi.
-A cause de qui, ça on se le demande ! maugréa Akio, en lançant un regard noir sur la princesse.
-Oh, bien sûr ! Tu sais, personne n’est dupe ! répliqua Maiya.
-Non vraiment personne ! rajouta Fumi en adressant à Akio un sourire moqueur.
-Je vous signal quand même au passage que cette débile ne sait même pas où elle habite ! cria Akio.
-Traite-moi encore de débile et tu vas le regretter ! riposta Maiya.
-Débile !
La princesse se jeta sur lui et commença à le tabasser avec ses petits poings.
-KYAAAAAH ! ELLE EST TROP MIMI QUAND ELLE EST EN COLERE ! cria l’hystérique (je vous laisse deviner qui c’est...).
Mais Fumi mit bientôt fin à la dispute et le groupe se retrouva à peu près dans le silence.
Ils continuèrent à marcher, en s’enfonçant dans la forêt sans savoir où ils allaient.

***

-Gaara, ne me dis pas que tu leur a pas indiqué le chemin à prendre ! hurla Témari.
-Hum... Un léger oubli... Sûrement à cause de cette équipe qui m’a brouillé l’esprit... En fait elle ressemble beaucoup à la team 7...
-UN LEGER OUBLI ?
-Bon bon... un énorme oubli...
Témari s’effondra sur sa chaise.
-Il faut absolument envoyer une équipe de sauvetage... souffla-t-elle.
-Pourquoi ? Je trouve que ça fait un bon entraînement pour eux...
-GAARA !
-Bon OK, je m’en occupe...
-J’espère bien !
Puis elle partit. Songeuse, elle chuchota pour elle :
-Pourvu qu’ils ne prennent pas la route de l’Est...

***

-STOP ! ARRETEZ ! VITE ! hurla Akio.
L’équipe fit volte-face. Un ennemi ?
-Qu’est ce qu’il ya ? T’as sentit une présence ? paniqua Kimi.
-Euh non... En fait j’ai mal aux pieds... répondit Akio.
-...
-...
-...
-Bah quoi ?
-Bon, il vaut mieux ne rien dire devant la stupidité d’Akio. En attendant établissons le camp. La nuit ne va pas tarder à tomber.
-UN QUOI ? demanda si poliment la jeune princesse.
-Un camp. Tu sais, cet endroit où des gens font un feu, montent des tentes... expliqua Akio, ironique.
-Je sais bien ce qu’est un camp ! répliqua Maiya. Mais je veux dormir dans un hôtel !
-Un hôtel...
-Oui !
-Ici...
-Oui !
-En pleine forêt...
-Euh... oui ?
-OK, tu vas essayer de nous trouver ça ! On t’attend !
Maiya se renfrogna.
-Bon OK, va pour le camp...
-Tu sais, on n’attendait pas ton accord ! lança Akio tout en déroulant sa tente.
-Très drôle ! Bon, moi je dors où ? demanda Maiya.
-Tu n’as pas de tente ? s’étonna Kimi.
-Bah non...
-Ha ha ! C’est con hein ? Tu vas dormir à la belle étoile ! dit Akio.
-Crève !
-Bon on va se calmer ! Qui veut bien partager sa tente avec elle ?
-Elle peut toujours crever pour être dans la mienne ! annonça galamment Akio.
-De toute façon je préférais la mort que de partager quoi que ce soit avec toi !
-MOI JE VEUX BIEN ! lança Kimi.
-J’espère que t’as amené ton désinfectant !
-Et toi j’espère que t’as amené ton cerveau ! répliqua Maiya. Merci Kimi !
-De rien ! répondit la jeune fille.
-Je vais faire le feu !dit Akio.
-NON ! hurlèrent ensemble Fumi et Kimi.
-Bah quoi ?
-Disons que la dernière fois, tu as enflammé la moitié de la forêt avec une simple allumette ! rappela Fumi. C’est moi qui vais le faire.
-KATON, LA BOULE DE FEU SUPRÊME !
Un beau feu apparut sur les branches mortes.
-Voila !
-Ah ! C’est la fameuse technique que Sasuke-senseï t’as appris ?
-Ouai !
Sasuke avait décidé de, non seulement devenir Ambu, mais d’aussi enseigner.
-Humf !
-Ne boude pas Akio ! rigola Kimi.

Après avoir mangé des horribles nouilles périmées d’Akio, tabassé ce dernier pour sa nourriture immangeable ainsi que sa débilité hors du commun, et éteint le feu en évitant justesse un incendie sur la tente de Kimi, l’équipe alla se coucher.

***

-QUOI ?
-Oh une grenouille dans le bureau du Kazekage ! Ah non... c’est juste Sasuke... dit Sakura en arrivant.
-Je ne peux vraiment pas te faire confiance ! Ce petit voyage dans ton village va devenir un véritable danger pour mes élèves !
-Tu n’avais cas les garder à Konoha ! répliqua Gaara.
-GAARA ! s’indigna Sakura.
Le Kazekage s’enfonça dans son fauteuil.
-Bon. Toi, Sakura et Naruto vous allez à leur recherche.
-Merci ! répondit Sasuke les dents crispées.
-Yeah ! La team 7 est de retour ! lança joyeusement Sakura.

***

-Akio... Akiooo !
-Groumf...
-Ralalala ! Tu ne sais pas t’y prendre avec lui ! Ce n’est pas comme ça qu’il faut le réveiller ! soupira Maiya à Kimi. Regarde : EH PAUVRE DEBILE, C’EST L’HEURE !
-Hein ? De quoi ? paniqua Akio, réveillé en sursaut.
-Voila ! Tu vois, ça marche !
-Belle technique ! pouffa Kimi.
-Drôle... Hilarant... bouda Akio.
-Oui ! Comme ton pyjama ! Ha ha !
En effet, le pyjama bleu fluo avec des petites têtes de lapins roses d’Akio était assez drôle à voir !
-AAAH ! SORTEZ !
Toujours dans leur fou rire, les deux filles sortirent de la tente.

-Bon, nous allons à l’Est, on verra bien ! lança Fumi.

***

-Qu’est ce que tu dis ?
-Tu as bien compris, soupira Témari. S’ils prennent l’Est, ils sont fichus...
-Nous n’avons pas de temps à perdre ! répondit Sasuke.
Témari hocha la tête.
-Ah voila les deux derniers !
-Salut ! lança Naruto.
-Bonjour Sasuke-kun ! Salut Témari !
-Bonjour ! répondit Témari.
Sasuke, comme d’habitude ne répondit pas. Il tenait à sa réputation de glaçon !
-Bon, je vous laisse, dit Témari.
-OK. Merci.
-Bonne chance... répondit la jeune fille en regardant tristement Sasuke.

***

-Hé ! dit soudain Akio
-Quoi encore ? T’as encore mal aux pieds ?
-Non ! Enfin si... mais vous ne trouvez pas qu’il fait de plus en plus sombre ?
-Pour une fois, il a raison... s’inquiéta Kimi.
-Comment ça pour une fois ?
-Tais-toi un peu ! soupira Fumi. Bon, on ne va pas faire demi-tour maintenant ! Tant pis, on continu...

***

-Naruto ! Dépêche-toi un peu !
-Bah une seconde ! Je n’ai pas l’habitude de me réveiller si tôt, moi !
Sakura soupira. Elle et Sasuke s’arrêtaient sans arrêts pour attendre leur co-équipier.
-Bon, c’est le moment de nous séparer ! dit Sasuke. Naruto à l’Ouest, Sakura au Nord. Quand à moi...
-...Tu prends l’Est... acheva sombrement Sakura. Fais bien attention.
-Vous aussi.
Tous les trois se dispersèrent.

***

-Hééé ! Ca devient sérieux là ! On n’y voit rien ! s’écria Akio.
-Ouai, c’est vrai, en plus il n’est que 13 heures... remarqua Kimi.
-Qu’est ce qu’on fait Fumi ? demanda Maiya.
-Eh bien, c’est difficile à dire... C’est très étrange tout ça...
-Ouai, mais encore ? s’impatienta Akio.
-Bon. Kimi, va me chercher un assez long bous de bois ! dit Fumi, ignorant Akio.
-OK.
Elle revint avec ce que désirait Fumi.
-Merci.
Fumi refit son Katon, puis, sa torche improvisée éclaira le groupe.
-Pour l’instant on voit un peu. Mais, à mon avis ça va être de pire en pire...

***

Sasuke y voyait de moins en moins. Que se passait-il ? En tout cas, il espérait de tout son cœur que son équipe n’était pas partit dans cette direction... Soudain il vit une légère fumée au loin. Un camp ?
Il s’approcha et il soupira. Un groupe avait utilisé une technique Katon sur ces morceaux de bois. Il en était sûr. Une pareille flamme ne s’éteignait pas comme ça... En tout cas, quelque chose était sûr : son équipe avait bel et bien prit la route de l’Est.
Il porta son talkie-walkie à son visage.
-Naruto... Naruto, tu me reçois ?

***

-Naruto... Naruto, tu me reçois ?
Le blondinet empoigna aussitôt son talkie-walkie :
-Ouai cinq sur cinq, chef !
Il entendit un petit grésillement.
-Sasuke ?
« Tuuut... »
La communication avait été coupée.
-SASUKEEE ! hurla Naruto.

***

-Sakura ! Sakura ! Tu me reçois ?
La jeune fille répondit aussitôt :
-Oui, Naruto, c’est toi ?
-Ouai ! Ecoute, Sasuke a un problème, je vais à l’Est, le rejoindre !
-Un problème ? s’inquiéta Sakura.
-Prend garde surtout !
« Tuuut »
« Je te retourne le conseil, Naruto... » pensa Sakura.
Qu’arrivait-il à Sasuke ? Elle était morte d’inquiétude...

***

-Hé, vous entendez ? dis soudain Kimi.
-Quoi ? demanda Akio.
-Ecoute !
-Bah quoi ? Je n’entends rien !
-Moi non plus... rajouta Maiya.
-Bah justement ! Il y a à peine cinq minutes, les oiseaux étaient présents ! Maintenant, on les entend plus ! expliqua Kimi.
-Hé ! Elle a raison ! C’est bizarre ! paniqua Maiya.
-Tu ne serais pas un peu trouillarde ? avança Akio.
-Moi au moins je ne répète pas sans arrêts « on voit rien » comme si j’avais une peur bleue de l’obscurité ! répliqua la princesse.
-Bon quand vous aurez finis de vous disputer je pourrais peut être vous poser une question ? dit Kimi.
-Tss ! Je prévenais, c’est tout !
-Ah oui bien sûr ! Tu pensais peut être, que personne n’avait remarqué l’obscurité !
-Exactement !
-Hé... murmura Kimi.
-Nous, on a des points de QI, contrairement à toi !
-La preuve que non puisque vous n’aviez même pas remarqué l’obscurité ! siffla Akio.
-On l’avait remarqué espèce de tête d’œuf !
-Qui c’est que t’as traité de tête d’œuf là ?
-Toi, pauvre débile !
-HE !
-Quoi ? soupira Maiya en se tournant vers Kimi.
-Je peux vous poser une question ?
-C’est ce que tu viens de faire !
-C’est quoi ta question ?
Kimi tremblait, ça semblait sérieux.
-Euh... Où est Fumi ? demanda-t-elle.
« Tintiiinn » (musique de suspens)

***

Naruto s’agenouilla. Dans l’étrange obscurité de la forêt, il distingua un petit rectangle gris. Il le ramassa.
« Le talkie-walkie de Sasuke... » pensa-t-il, le visage sombre.
Il était en miette, comme si on l’avait lâché si brusquement que l’appareil avait explosé sur un rocher. Où était donc Sasuke ?

***

Sakura continuait sa route, sa peur pour ses amis grandissant de plus en plus. Si Sasuke était en danger, qu’allait-il arriver à Naruto ? Non. Elle ne voulait même pas y penser. Mais elle ne pouvait pas les laisser comme ça ! Alors, elle tourna les talons et prit la direction de l’Est.

***

-FUMIII ! FUMIII ! hurlaient les genins.
Maiya, elle, tremblait comme une feuille.
-Tout ça c’est la faute d’Akio ! dit-elle.
-Eh ! Pourquoi tu dis ça ? demanda Kimi.
-S’il ne m’avait pas provoqué, on se serait rendu compte de l’absence de Fumi !
-C’est de ta faute aussi, débile ! répliqua Akio.
-QUOI ?
-Arrêtez ! Il y a plus important ! Je vous rappelle que Fumi a disparue ! s’énerva Kimi.
Et les trois genins, accompagnés par Maiya hurlèrent encore le nom de leur co-équipière.

***

Fumi était surement la plus inquiète. Essoufflée par la peur, elle tournait sur elle-même, espérant retrouver son chemin. Elle n’avait rien vu voir. On l’avait empoignée par sa combinaison, tout la tirant si fort qu’elle n’avait pas eut le temps de crier. On avait sans doute dut l’assommée car elle ne se souvenait de rien après cela. En tout cas, elle était dans un coin de la forêt extrêmement sombre, comme si une nuit de décembre était tombée. Soudain, elle sursauta : quelqu’un approchait.
« Tintiiinn » (musique de suspens)

***

-Naruto ! cria Sakura.
Naruto était perché sur un arbre.
-Hein ?
Naruto se tourna vers Sakura et fut projeté en arrière, comme si on le tirait dans dessous.
-NARUTO !
Sakura courra vers l’endroit où son co-équipier avait mystérieusement disparu. Rien. Qu’est ce qui se passait ? Sasuke, puis Naruto... Elle ne devait pas rester là !

***

-Inutile, elle n’est pas là... dit tristement Kimi.
Ils arrêtèrent donc de crier.
-Bon, il faut avancer ! On est en mission ! lança Akio.
-Je ne partirais pas sans avoir retrouvé Fumi !
-Ca m’énerve de dire ça, mais c’est à Maiya de décider...
Les deux genins se tournèrent vers la princesse.
-Je... Je ne sais pas...
Mais vu le regard que lançaient Kimi et Akio, elle ne s’en sortirait pas aussi facilement. Il leur fallait une réponse, et vite.
-On... On a peu de chance de retrouver Fumi, dans le noir et en criant comme des malades. De plus, si elle a été enlevée pas des ninjas ennemis, on ne ferait que les attirer. On... On continu !
Kimi cligna des yeux devant l’étude de la situation que venait de présenter une gamine de huit ans.
-Bon, bah, on y va !
-Hééé ! Je vous rappelle que c’était Fumi qui avait la torche !
« Tintiiinn »
-Qui a un briquet ? demanda Kimi.
« Tintiiinn »
Nous vous prions de nous excuser de couper cette scène dans laquelle l’équipe tabassait le guitariste qui leur tapait légèrement sur les nerfs avec ses « Tintiiinn ».
-Pas moi.
-Pas moi.
-...
-Hé ! Tu crois qu’on se ballade toujours avec un briquet sur nous ? se défendit Akio.
-Et moi je suis trop jeune pour fumer ! ajouta sagement Maiya.
-T’es surtout trop jeune pour avoir un cerveau ! (allez, 1 000€ pour celui/celle qui trouvera qui a dit ça !)
-Arrêtez un peu ! Vous êtes fatiguant ! soupira Kimi.
-C’est pas ma faute si il me provoque tout le temps !
-C’est pas ma faute si elle n’a pas de cerveau !
-Bon ! Ca ne règle pas le problème de la torche !
-Moi j’ai des allumettes, si ça peu servir... dit intelligemment Akio.
-...
-...

***

Fumi entendait les pas se rapprocher. Elle sentait une grande quantité de chakra. Sûrement un ninja de haut niveau... Elle se mit en garde.
« Adieu, monde cruel... » pensa-t-elle.
-Fumi, c’est toi ?
-SASUKE-SENSEI ! VOUS POURRIEZ PAS PREVENIR QUAND VOUS ARRIVEZ ?
-Pff... Et moi qui m’attendait à un « Sasuke-senseï, comme je suis contente de vous voir ! », et bah je peux te dire que je suis déçu... soupira l’Uchiwa.
-Oui, bien sûr ! Et pourquoi pas « Sasuke-senseï, vous êtes tellement gentil ! » pendant qu’on y est ?
-Ah oui ! Mais là, je ne te croirais pas ! répondit en riant Sasuke.
Fumi sourit. Malgré la frousse que lui avait donnée Sasuke, elle était heureuse de le voir.
-Tu sais où on est ? continua Sasuke.
-Au beau milieu de la forêt, en pleine obscurité.
-Oui, mais ça je l’avais remarqué, rassures-toi ! Ce que je veux dire c’est que tu sais comment on sort de là ?
-Si je le savais je ne serais plus là à l’heure qu’il est ! rétorqua Fumi.
-Ta logique m’impressionne !
-Et moi c’est votre bon sens qui m’impressionne !
-Tu me flatte !
-Oh, un peu !
Malgré leur peur, ils aimaient toujours rigoler. Mais ils étaient très nerveux tous les deux.
-Bon, faudrait déjà songer à nous éclairer un peu plus, dit enfin Sasuke. Ta torche ne va pas suffire...
A l’aide de sa torche, Fumi trouva un second bout de boit qu’elle enflamma puis elle le tendit vers son maître.
-Merci ! Bon, allons-y !
-Y’A QUELQU’UN ? hurla soudain une voix.
-Naruto... Dans le genre discret, t’es le meilleur... soupira Sasuke.
-Sasuke ! Fumi ! Vous voila !
-Ouai.
-Bah, c’est tout ce que tu trouves à dire ? se vexa Naruto.
-Ouai.
Fumi éclata de rire. Sasuke fabriqua une troisième torche pour Naruto, puis tous trois partirent.

***

-Hé ! Vous ne sentez pas une présence de chakra ? dit soudain Kimi.
-Ouai c’est vrai ! Et merde, on va se faire attaquer ! râla Akio.
-C’est tout ce que ça te fait ? On va peut être mourir ! paniqua Maiya.
-Trouillarde !
-PAS VRAI !
-A peine...
-Bon s’il vous plait ! On va se faire attaquer, je vous rappelle.
-Ah oui, c’est vrai ! s’exclama Akio.
-...
-...
-Ha ha ha...
-C’est toi qui rigole comme ça, Akio ? pouffa Maiya.
-J’ai pas rigolé ! se défendit le jeune homme.
-Kimi ?
-Hé ! Je ne rigole pas comme ça moi !
-Bah alors c’est qui a rigolé comme ça ?
-Bah, vu le rire, je suis sûre que c’est Akio ! lança la princesse.
-Ha ha, je vous retrouve enfin !
Celui qui venait de parler s’approcha du groupe. C’était, d’après la voix un homme. Il était recouvert d’un long manteau noir et encapuchonné.
-REPETE UN PEU ! continua Akio.
-Débile !
-Heu, y a un mec bizarre... informa Kimi.
-TOI-MEME ! cria Akio, ignorant Kimi et l’homme bizarre.
-Quelle réplique ! Je suis profondément vexée ! ironisa Maiya.
-Ha ha ha... continuait l’homme.
-ESPECE DE... ESPECE DE... hurlait Akio.
-De ?
-Hé ! Je vous signal qu’on a un ennemi bizarre ! s’exaspéra Kimi.
-Je ne suis pas bizarre ! se vexa l’ennemi en question.
-Bah tu ressemble à Voldemort... pouffa Kimi.
-... (Voldemort)
-DE... DE... DE BETTERAVE ! finit fièrement Akio.
-... (la betterave)

***

-Bon, c’est fou comme on s’emmerde dans cette aventure ! lâcha Naruto.
-Ouai je suis d’accord ! A part fabriquer des torches, on fou rien ! ajouta Fumi.
-Bah qu’est ce que j’y peux moi ? répliqua Sasuke.
-Bah je sais pas, trouve un ennemi !
-...
-Oh regardez ! De la lumière ! dit soudain Naruto.
-Oui et aussi Jésus avec ses amis les anges ? ironisa Sasuke.
-Mais non ! C’est vrai ! Regarde là bas !
-Hé ! Il a raison ! C’est sûrement Akio, Maiya et Kimi !
Et tous les trois coururent vers la lumière.
En effet, l’équipe était là, en plus d’un grand ninja qui ressemblait à Voldemort.
-Kimi ! Akio ! Maiya ! appela joyeusement Fumi.
-ET TOI T’ES UNE COURGETTE ! répliqua férocement Maiya.
-ET TOI T’ES UN CHOU-FLEUR ! hurla Akio.
-Mais heeuu ! Je ne suis pas Voldemort ! gémit l’ennemi.
-Mais si je te reconnais ! insista Kimi.
-Heu, je suis de retour ! annonça Fumi.
Après qu’Akio et Maiya eurent finis leur potto-feu et que Voldemort –pardon, l’ignoble ennemi de l’histoire- ait expliqué au moins une centaine de fois qu’il n’avait jamais joué dans Harry Potter , Sasuke réussi à avoir le silence –dont les moyens qu’il eut utilisé pour y parvenir sont censuré.
-Ha salut ! dit simplement Akio avant de continuer sa dispute avec Maiya, qui cette fois, utilisait les fruits...
-Bon, qui c’est ce gars ? demanda Naruto à Kimi.
-Mais voyons ! C’est Voldemort ! répondit Kimi.
-Waw ! Sans blagues ! Un autographe s’il vous plait !
Aussitôt toute l’équipe sortirent des feuilles et des stylos (ne me demandez pas pourquoi ils se baladent avec leurs feuilles et leur stylo, j’en sais strictement rien...) et s’attroupèrent autours du méchant.
-...

***

Et Sakura ? (Je viens tout juste de me rendre compte que je l’avais laissé en plan...). Elle était toujours paniquée et marchait dans n’importe quelle direction. Soudain, elle eut une illumination (si si, je vous assure !) et elle sortit, fière comme un coq, son pockédex cramé qui lui servait de portable et composa le numéro de Sasuke.

***

-Allo ? Ah c’est toi... Ouai on les retrouvé... Des ennemis ? Bof... Juste une guêpe qui a faillit provoquer une crise cardiaque à Naruto... Par contre on a rencontré Ralph Fiennes ! Tu sais, celui qui joue dans le rôle de Voldemort ! Si, je te jure ! Viens vite ! Euh... où on est ? Bah tu cherches un grand arbre et t’y es, allez salut !

Sasuke raccrocha.

***

Après que Sakura est retrouvée son chemin, que Voldemort se soit échappé devant l’attroupement des ninjas qui commençait à lui faire peur, que Maiya est –enfin- regagnée sa maison –Sasuke l’avait forcé à faire un bizou à Akio-, après quelque vomissement après s’être « salit les lèvres et la joue » comme disait Maiya et Akio, après que l’équipe regagné le village et montré à tout le monde les autographe de l’ennemi, la mission fut officiellement terminée.

THE END




Impressions des acteurs:

Sakura: Je sers à rien dans cette fic!
Auteur: Bah comme d'hab' quoi... je voulais respecter Kishimoto en te laissant dans le même état d'esprit que dans le manga!
Sakura: QUOI? T'insinu que...
Auteur: Que tu sers à rien, oui.
Sasuke et Naruto: Hé! Nous non plus on sert à rien!
Auteur: Si! Vous fabriquez des torches!
Sasuke/Naruto: ...
Fumi: Je trouve qu'on ne me voit pas beaucoup dans cette fic...
Auteur: exact.
Fumi: ...
Kimi: Je ne suis pas hystérique!
Auteur: seulement légerement!
Kimi: hum!
Auteur: Arrête, tu me vexe...
Akio: Pourquoi j'ai dut subir un bizou de cette peste???!!!
Auteur: c'est mignon ^xXx^
Maiya: Hyper mignon...............
Le méchant: JE NE SUIS PAS VOLDEMORT!
Auteur: Non c'est vrai, Voldemort fait plus peur que ça ^^
Le méchant: Je fais peur aussi moi! Regarde: GROOOAAAR!!!!
Auteur: hum... oui si tu veux, bref on s'arrête là! Bye!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: