Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 03/01/2010
Résumé du Chapitre précèdent :

Tsunade a reçue un mystérieux message, laissant planer une menace sur les derniers réceptacles encore en vies... Gaara et Naruto.
Elle a donc envoyée un rouleau au kazekage afin de le prévenir, et a convoquer Kakashi, Gai, Kurenai ainsi que Asuma.

Sur ce, voici la suite !
Bonne Lecture.




Chapitre 8: Un plan à exécuter...



Naruto et Jiraya se trouvaient dans une large avenue, du village frontalier entre le pays du feu et celui de l'herbe, où ils avaient élus domicile temporairement le temps de se reposer et de se réapprovisionner en nourriture et en matériel divers.

Ils marchaient tranquillement l'un à coté de l'autre en balayant le village du regard, ou la population semblait assez active par-rapport à eux deux qui ne se pressaient pas le moins du monde.

Le vieil ermite semblait particulièrement affairé et, quelque peu surexcité, devant toutes les jeunes femmes qui passaient innocemment par-là arborant des tenues les plus moulantes les unes que les autres.

-«Ce village est vraiment génial ! » S’extasia t-il comme un enfant devant ses cadeaux le jour de Noël.

Le sannin semblait vraiment être sur un petit nuage et gambadait joyeusement en proposant à chaque jolie jeune femme d'aller boire un verre en sa compagnie.

Comme à son habitude, Naruto le trainait alors, de force, loin de toutes ces « tentations ».

Bien sur, il tentait de s'échapper de sa poigne de fer mais n'y parvenait jamais...

-«Pourquoi est-ce que j'ai accepté de t'entrainer et de t'apprendre tout ce que je sais? Quelle erreur... »Ironisa t-il dans un profond soupir en arborant un air dépité.

Le blond lui sourit largement et répliqua, convaincu de son argument:

-«Surement parce que je suis votre meilleur et seul élève et, de plus, le digne fils du Yondaime Hokage ! » dit-il en appuyant volontairement sur le mot.

-«Mouais... » Répondit-il mi convaincu mi sceptique.

Pendant quelques minutes, ils continuèrent leur marche dans un silence quasi religieux.
Chacun songeant aux paroles échangées.

Jiraya avait un imperceptible sourire en coin.

*Minato..., songea t-il, tu serais vraiment fier de ton fils... il deviendra un grand Hokage, ça j'en suis persuadé...*

Il jeta un regard discret au beau blond marchant fièrement à sa droite.

*Il te ressemble tellement...*

Quant au jeune Uzumaki, il se torturait avec une question existentielle : l'élève a t-il dépassé le maitre?
Cette question, il se la posait souvent mais n'avait toujours pas obtenu de réponse.

Lors de leurs entrainements quotidiens, ils se combattaient, mais n'utilisaient pas totalement 100% de leurs capacités, de peur de se blesser mutuellement.

Pourtant, dans le cas de Naruto, cela semblait futile en tenant compte des capacités régénératrices détenues par le démon-renard.

Malgré tout, il s'était juré de ne plus avoir recours aux pouvoirs colossaux de Kyubi pour arriver à ses fins... Donc, le sannin et le blondinet se battaient à armes égales...

Il était même répugné à l'idée de puiser dans les immenses quantités de chakra du Bijuu. Il ne voulait en aucuns cas dépendre, de quelques manières que ce soit, d'une entité si malfaisante qui lui avait été imposée dès le jour de sa naissance.

Perdu dans ses pensées, il perçut une voix lui semblant lointaine...

Il ne chercha même pas à se concentrer sur ces bribes de conversation, jusqu'à ce que Jiraya lui mit de force son propre sac à dos dans les mains et commença à s'éloigner dans la direction menant au cœur de la cité qu'ils venaient de quitter.

-«Ero-sennin? » S’exclama t-il, surpris et interrogateur.
-«Un peu plus loin au bout de cette route, tu trouveras un croisement. Attends-moi y, je ne serais pas long... juste une petite affaire monétaire à régler... » Répondit-il avec cependant un petit air gêné comme s'il en avait déjà trop dit...

Il lui adressa un petit signe de main et s'éloigna rapidement, comme pour échapper à toutes questions gênantes...

*Tu me mets vraiment dans de beaux draps, Tsunade...*

L'Uzumaki se sentit sidéré et désespéré par l'attitude de son sensei.

*S'il a des problèmes d'argent, il aurait pu me le dire...pas la peine de me le cacher...*

Alors que Jiraya avait déjà disparu dans la foule, maintenant amassée, que le blond pouvait entre-apercevoir de son point de vue.

-«pff...il ne changera jamais...»

Cette remarque lui arracha un demi-sourire alors qu'il se disait que son «ermite pas net» ne changeait que physiquement avec les années, qui défilaient comme un train lancé sur les rails de la vie: inarrêtable et lancé à vive allure...

Après cette petite métaphore philosophique de son cru, il remit le second sac sur son dos et entreprit de continuer sur ce chemin jusqu'à atteindre ce fameux croisement.

Le seul problème, c'était que les rares moments où Jiraya le laissait seul pour faire telle ou telle chose, le blond se retrouvait toujours à penser à ses amis qu'il n'a pas revu depuis si longtemps...

Le premier visage qui lui vint naturellement à l'esprit fut celui si doux d'Hinata...
Il ne murmura que quatre mots. Quatre mots qui lui étreignirent le cœur...

*Tu me manques tellement...*

Son cœur se serra un peu plus dans sa poitrine au souvenir de la dernière journée qu'ils avaient passées ensemble...à s'entrainer, à discuter de choses et d'autres et surtout à rire...Son rire cristallin et agréablement mélodieux résonnait dans son esprit même après toutes ces années...son cœur lui avait gravé à jamais...

*Je souhaite plus que tout que tu souris à nouveau...même s'il est destiné à un autre que moi...je veux juste que tu sois heureuse...*

Un doux sourire triste éclaira son visage marqué par tant de souffrances vécues...

Puis, tour à tour, chacun des visages de ses amis s'insinuèrent dans son esprit.

*Sasuke...Sakura...Gaara...Iruka-sensei...Kakashi-sensei*

Tous les visages se succédèrent... les genins de sa promotion, leurs sensei, Tsunade et tant d'autres...

Leurs visages, lui souriant, lui insufflèrent un élan de joie et de tendresse envers toutes ces personnes qui l'avaient sorti de sa solitude. Il leurs en étaient reconnaissant à jamais... Ils ne savaient pas ce que cela représentaient pour lui...

Il releva la tête, plus déterminé que jamais à leurs montrer... leurs montrer que leur confiance envers lui n'étaient pas vaines...Qu'il deviendrait le ninja qu'ils attendaient tous...

Le soleil, timide depuis le début de la journée, se fraya un chemin à travers les épais nuages et caressa le visage souriant d'un shinobi aux yeux océan perdus au loin...

*Vous verrez... je deviendrais le plus grand des Hokage et je vous protégerais tous...*

Un léger bruit le stoppa dans sa contemplation de l'imposante montagne s'étendant des kilomètres devant lui.

D'un bond très rapide, il s'écarta du chemin et s'adossa à un arbre assez large lui permettant de se cacher aisément.
Heureusement pour lui, une forêt bordait le long de la route, lui offrant une cachette plus ou moins sûre.
Il dissimula aussi son chakra en remerciant intérieurement L'ermite pas net de le lui avoir enseigné.

*On est jamais trop prudent...* se dit-il.

Lors de ses années d'entrainement, l'ermite lui avait également enseigné à aiguiser tous ses sens.

Maintenant, grâce à cela, ses cinq sens s'étaient accrus et c'est en utilisant son ouïe qu'il avait pu entendre que des ninjas venaient rapidement dans sa direction. Il était désormais bien plus réceptif qu'avant et avait également augmenté considérablement sa vitesse et ses réflexes. Ce qui le fit étrangement ressemblait à feu Yondaime Hokage...

C'est alors que deux silhouettes encapuchonnées atterrirent sur le bord de la route.

Leurs longues capes dissimulaient bien leurs visages mais, de son point de vue, Naruto ne voyait pas plus bas que la place où devait normalement être leurs épaules.

-«Tu es sur qu'il est par ici? » demanda la première silhouette qui semblait plus grande que l'autre.

-«Certain...» lui répondit nonchalamment la seconde.

Celui-ci, tourna légèrement la tête comme s'il inspectait les alentours.

Naruto se figea soudainement.
Il lui avait semblé apercevoir deux éclats rouges fixant l'arbre derrière lequel il se tenait...


***A quelques kilomètres de là, Village de Konoha***


Cinq silhouettes se tiennent debout sur le toit du bâtiment ou le Hokage exerce ses fonctions.
Quatre sont plus en retraits et fixent la cinquième en attendant qu'elle s'exprime.

Cette silhouette n'est ni plus ni moins celle de Tsunade qui, accoudée à la rambarde rouge vif, fixe son village avec fierté mais aussi une inquiétude bien visible.
Elle inspira une grande bouffée d'air frais en fermant les yeux, avant de s'adresser aux quatre autres qui attendent patiemment, en retrait et droits comme des piqués.

-«Nous avons reçu un rouleau, d'une personne inconnue, nous renseignant sur les agissements de l'Akatsuki.»

Elle prit le temps de souffler à nouveau, sachant parfaitement que les questions ne tarderaient pas à affluer.

Et elle n'eut pas à attendre longtemps. Une des personnes, une femme, prit la parole en veillant à être un minimum respectueuse face à sa supérieure.

-«Peut-on connaître les détails de ce message?»

-«Évidemment. Je vous ai réunis pour cela. »

-«Est-ce que cela a un rapport avec Naruto?» S’impatienta un jeune homme aux cheveux gris et caché derrière un masque.

-«Oui...» soupira t-elle.

-«Alors, cela signifie qu'ils passent à l'action?» demanda posément un homme, une main dans sa poche et l'autre tenant une cigarette allumée.

-«Cette organisation...Ils vont mettre leur plan à exécution?» demanda un autre homme affublé d'une combinaison verte.

-«Nous n'en sommes pas encore sûr, mais il faut mieux être prudent... et se tenir prêt à toutes éventualités.» murmura la Hokage, gravement.

Les quatre autres hochèrent la tête affirmativement.

Elle se tourna vers eux lentement et résignée.

-«Asuma, Kurenai, Kakashi, Gai... Je compte sur vous ! Restez sur vos gardes !» déclara t-elle en les regardant un à un.

Les quatre jonins hochèrent une nouvelle fois la tête, la mine grave mais plus déterminée, et s'inclinèrent devant leur supérieure.

Ils disparurent aussitôt après, laissant la blonde à ses réflexions.


***Au bord d'une route, entre la frontière du pays de l'herbe et du feu***


*Itachi...Itachi Uchiwa...* pensa t-il, abasourdi de le voir si près de lui.

Ce dernier se tourna alors complètement dans sa direction, sans ciller.

Ces yeux...Il ne les connaissait que trop bien...

-«Suigetsu, il est derrière cet arbre là-bas.» dit-il en pointant du doigt la direction.

L’ancien membre de la team Hebi disparut brutalement, dans un bruit d’éclaboussure, pour réapparaitre dans le dos du blond tout en lui appuyant la lame d'un kunai sur la gorge.

-«On te cherchait justement... » Dit-il d'une voix sifflante.




Début de menace pour Naruto, qui se retrouve dans une délicate situation : seul, entouré de Suigetsu et d'Itachi Uchiwa...

Comment va t-il s'en sortir?

Vous le saurez au prochain épisode ! :)

Prochain Chapitre : Le "second démon Zabuza".

A la prochaine !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: