Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 03/01/2010
Résumé du Chapitre précèdent :

A Suna, Gaara interrogeait sa sœur quant au comportement étrange de celle-ci depuis son retour de Konoha, un mois auparavant. Elle ne souhaitait pas en parler, donc il ne sut rien de plus.
Puis, un des ninjas du village avait apporté un rouleau important qui provenait de Tsunade.
Gaara n'avait soufflé qu'un seul mot : Akatsuki.

Voyons maintenant de quoi s'agit exactement ce fameux rouleau, avec ce chapitre retour-en-arrière ;)




Chapitre 7: Un allié?




***Quelques heures plus tôt, Village de Konoha***

Tsunade, la Godaime, était tranquillement assisse derrière son bureau et semblait en pleine séance de remplissage de paperasse, qui l’ennuyait vraiment beaucoup comme chaque jour.

Mais malgré tout, elle s’y soumettait étant donné que cela incombait à sa fonction de Hokage et qu’elle ne pouvait s’y soustraire.

Elle soupira profondément et admira le soleil radieux qui commençait lentement à disparaitre derrière le Mont Hokage, dans des teintes dégradées, qui s’étendaient du bleu ciel au rose puis pour finir à l’orangée-rouge.

Ce spectacle envoutant la fit sortir quelques instants de la pile de rapports en tout genre qui l’attendaient. Son visage prit un air nostalgique, mélancolique. Ses yeux se perdirent dans le vide.

Elle s’était rendu compte que depuis le départ du village du petit blond et de son maitre pervers, elle se sentait un peu seule…

Le village était, pour elle, d’une tranquillité pesante depuis plusieurs années… Plus de blond déchainé et impatient qui entrait en trombe dans son bureau pour lui réclamer je ne sais quoi, plus de « la vieille », plus de tentatives sournoises pour l’obliger à faire ce dont au départ il ne voulait pas, plus de cris, plus de bagarres entres-eux deux à se courir après dans tout le village, plus d’air gêné lorsqu’il avait fait une bêtise quelconque, plus de sa présence…

Elle s’évertuait à ce que les autres pensent qu’il l’agaçait au plus haut point mais la réalité était tout autre…

Elle l’aimait son blondinet… Pas d’un amour passionnel mais purement fraternel…

Elle était profondément attachée à lui et cela depuis le jour de leur rencontre où il lui avait affirmé qu’il deviendrait Hokage, que c’était son rêve de protéger son village et les êtres qui lui étaient chers…

Flashback :

Naruto, Jiraya, Shizune et Tsunade se trouvaient dans une ville touristique du nom de Tanzaku. La nuit était assez avancée et les rues désertes.

Naruto et la future Godaime se tenaient face à face à une certaine distance. Ils venaient d’engager un combat suite aux réflexions indignes de l’éternelle perdante au sujet du statut d’Hokage.

Réflexions qui n’avaient évidemment pas plu au blondinet qui était sorti de ses gonds et lui avait exprimé sa façon de penser. Mais, il ne faisait pas le poids face à l’un des membres du trio légendaire.

C’est avec un seul doigt, qu’elle avait réussi à « catapulter » notre jeune héros (à l’époque) à plusieurs mètres. Elle s’était alors arrêtée pour lui poser la question, dont la réponse allait les unir à jamais dans un lien inaltérable et puissant.

Il lui avait fallu d’une seule minuscule question :

-« Dis-moi, pourquoi tu t’es mis dans cet état quand j’ai parlé des Hokages ? »Dit-elle avec un soupçon de curiosité dans la voix.

A cette question, Naruto avait repris son ton sûr de lui et imperturbable et lui avait répondu :

-« Contrairement à vous, je respecte le titre d’Hokage. Quelqu’en soit le prix à payer, un jour je serais un des leurs ! Parce que je le veux ! Parce que je le désire ! Parce que c’est mon unique rêve ! »

Fin du Flashback.

C’est à ces mots, qu’elle comprit que Naruto avait exactement le même but que les deux personnes qui étaient chers au cœur de Tsunade, mais qui n’étaient plus de ce monde…
Nawaki, son petit frère, et Dan, son fiancé…

C’est à ce moment précis, qu’elle s’attacha à ce petit garçon blond et qu’elle fit tout pour le protéger et l’aider à réaliser ses rêves, considérés par beaucoup comme démesurés…

Elle, elle savait qu’il y arriverait… Elle avait confiance en lui et en sa détermination.

*Nawaki…Dan… j’ai trouvée quelqu’un qui réalisera vos rêves…, ce sale gamin…*

Une colombe traversa soudain le ciel et passa tout près de la fenêtre de son bureau dans un bruissement d’ailes.

Quant à Jiraya, son départ avec Naruto avait allégé la quantité de paperasse étalée sur son bureau.

Losqu'il se trouvait au village, Tsunade recevait beaucoup de plaintes de jeunes femmes qui étaient les « victimes » de l’ermite pas net et de ses expériences pour son, soi-disant, besoin d’inspiration pour écrire la suite de ses romans quelques peu douteux mais si apprécier du public et d’un certain détenteur du sharingan ne faisant pas partie de l’illustre clan Uchiwa…

Mais elle dut admettre que les remarques salaces de Jiraya sur ses « poumons » lui manquaient, et surtout de le frapper le plus fort possible…

Un oiseau traversa le ciel

Jiraya avait toujours était là lorsqu’elle avait eu besoin de lui et plus particulièrement lors de la mort de Nawaki et de celle de Dan.

Elle lui était redevable… Il ne l’avait jamais abandonnée… Il était la dernière personne proche d’elle encore en vie. Personne n’avait encore réussi à savoir l’étendu des liens les reliant tout les deux…

Elle fut tirée brutalement de sa rêverie en entendant des bruits de pas précipités qui semblaient provenir de quelque part plus loin dans le couloir.

Par habitude, elle savait que cela n’annonçait rien de bon…

Souvent, c’était le signe que quelque chose d’important se passait et, qu’incessamment sous peu, on l’en informerait pour qu’elle prenne une décision cruciale pour le village…

Cette responsabilité lui pesait parfois, mais en acceptant le grade d’Hokage, elle en avait accepté les inconvénients et tout ce que cela impliquait…

Les bruits se firent de plus en plus sourds et les pas de plus en plus proches.

Shizune entra alors en trombe dans son bureau, essoufflée, et tenait dans ses mains un rouleau ouvert… Elle s’arrêta à l’entrée du bureau en ne prenant même pas la peine de fermer la porte, ce qu’elle faisait toujours habituellement.

Elle semblait affolée et tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle posa ses mains sur ses genoux tout en murmurant :

-« Tsu…Tsunade-sama…nous a…nous avons… reçu…un…un message… »

On aurait dit que Shizune venait de courir un marathon sans s’arrêter tant elle avait du mal à reprendre un débit de paroles normales.

Voyant que son assistante ne daignait bouger, Tsunade leva sa main, paume vers le ciel, distraitement et dit sèchement.

-« Et bien qu’est-ce que tu attends ? Tu me le donnes ce rouleau ? »

Shizune ne comprit pas immédiatement et réalisa qu’elle l’avait toujours dans sa main.

Elle s'avança alors précipitamment pour s’arrêter juste devant le bureau, derrière lequel était assise la princesse des limaces.

Elle lui remit le fameux message et Tsunade ne vit aucun tampon qui montrerait qu’il viendrait d’un village ninja. Cela la surprit.

*De qui peut-il bien venir ?*

Elle commença alors la lecture d’un court message écrit à la vas-vite d’une écriture classique et souple mais néanmoins propre.

L’Akatsuki refera bientôt surface
Les démons à queues sont leur cible
Possible attaque pour les capturer
Soyez sur vos gardes désormais.

A la fin de sa lecture, Tsunade ne bougeait plus et avait les yeux fixés sur ce rouleau.

Le message n’était pas signé… Surement pour garder l’anonymat. Cette menace n’est pas à prendre à la légère… Elle se doutait que quelque chose d’important se passerait bientôt, étant donné que deux jours plus tôt la Godaime avait été la seule gagnante de la loterie…

Au bout d’un court moment, Shizune demanda craintivement et d’une petite voix :

-« Que faisons-nous ? Devons-nous prendre cette soi-disant menace au sérieux ? »

Tsunade la regarda alors fixement d’un air grave.

*Elle semble la prendre au sérieux vu la tête qu’elle fait,*se dit Shizune en sentant que la situation allait devenir sérieuse et dangereuse.

Tout d’un coup La Godaime s’exclama rageusement :

-« Shizune ! Envoie immédiatement un message au Kazekage de Suna et convoque Kakashi, Kurenai, Asuma et Gai !

Puis elle ajouta d’une voix plus anxieuse en se mordant le doigt.

-« Je crois que lui et Naruto sont en grand danger… »


***


Le temps à Konoha était merveilleux pour cette période de l’année, c’est pour cette raison que les sensei Kakashi Hatake, Kurenai Yuhi, Asuma Sarutobi et Gai Maito avaient décidé de se retrouver dans un restaurant que l’ancienne équipe 10 appréciait tout particulièrement.

Ces derniers temps, les missions s’étaient faites beaucoup moins périlleuses qu’à la normale et ils avaient tendance à un peu s’ennuyer sans un minimum de péripéties dans leurs vies alors cette invitation tombait à point nommé.

Ils semblaient tous de bonne humeur et, tout en mangeant, bavardaient sur leurs anciens élèves et les progrès qu’ils avaient faits depuis ces dernières années. La conversation était plutôt joyeuse car ponctuée de quelques souvenirs ou anecdotes qui rendaient l’atmosphère conviviale.

Au bout d’un moment, la conversation dériva sur Naruto et les possibles raisons de son départ avec Jiraya, voilà de cela cinq ans…

Asuma avait avancé la possibilité qu’il désirait s’entrainer ardemment avec le sennin pour devenir le ninja le plus fort du village…

Pour sa part, Kakashi était persuadé que ce n’était pas la vraie raison sinon, avant de partir, il aurait pensé à dire au revoir aux personnes qu’ils connaissaient. Ce n’était pas le genre de Naruto de partir sans rien dire sans avoir une raison valable…

Gai rétorqua alors, en prenant la pose du ‘nice guy’, que la « flamme de la jeunesse » y était pour quelque chose et que lorsque l’on est jeune on agit souvent sur un coup de tête.

Les autres sensei prirent un air peu, mais très, peu convaincus de ce raisonnement…Mais rien ne pouvait plus les surprendre de la part du resplendissant fauve de jade de Konoha…

Kurenai, elle, était convaincue que ce devait être une raison personnelle qui l’avait poussé à s’éloigner…Mais encore fallait-il savoir laquelle…

Lorsqu’elle avança sa thèse personnelle, les autres sensei semblèrent se refermer sur eux-mêmes. Ils pensaient tous à la l’unique raison, à leur connaissance, qui aurait pu pousser Naruto à partir : Le démon renard.

Ils savaient tous parfaitement le comportement qu’adoptaient les autres villageois envers le réceptacle… de la haine… et peut-être un soupçon de peur aussi.

Mais cela leur sembla impossible que Naruto abandonne ce village qu’il chérissait tellement et qu’il désirait plus que tout protéger.

Donc, leur stock de suggestions s’épuisait avec cette théorie et ils n’avaient toujours pas de réponse concevable à cette question…

En tout cas, la spécialiste en genjutsu avait déploré que, depuis, Hinata s’était un peu renfermée sur elle-même et qu’elle repoussait toujours plus loin ses limites dans ses entrainements…

Mais elle ne s’inquiétait guère pour elle car se doutant que l’héritière des Hyûga se perfectionnait pour devenir aussi forte que l’homme qu’elle aimait… Malgré qu’elle n’ait aucun besoin de s’améliorer, car son niveau était devenu très supérieur à la moyenne de ses camarades mais elle semblait toujours souffrir de cette impression d’infériorité qui la tenaillait déjà dans sa plus tendre enfance suite aux remarques rabaissantes que son père ne manquait jamais de lui faire…

Un ninja apparut soudain à coté d’eux, ce qui fit sortir Kurenai de ses réflexions…

-« Vous êtes tous les quatre attendus dans le bureau de maitre Hokage ! »

Sur ce, ils payèrent l’addition et partirent rapidement vers le bâtiment dominant le village de la Feuille en se questionnant sur la soudaine convocation de la Godaime.




Comment l'avez-vous trouvé?

Cette fiction étant déjà plus avancée sur d'autres sites, je remarque la différence entre maintenant et mes débuts dans l'écriture ... Et c'est flagrant ! u.u
Je trouve vraiment que le style d'écriture est bâclé. Mais, heureusement, par la suite cela va s'améliorer ! Heureusement...

Voila, je poste plusieurs chapitres en même temps pour rattraper mon retard par-rapport à fanfic.fr
Sur ce site, le 17ème chapitre est déjà publier. Alors je vais donner beaucoup de boulot aux modérateurs ^^'
Pardon -_-'

A Bientôt !

Prochain Chapitre : Un plan à exécuter...







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: