Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 14/11/2009
Vous voici avec le 6ème Chapitre entre les mains :)
Alors, toujours pas beaucoup d'action dans ce chapitre, faut bien mettre l'histoire en place ^^

J'ai un peu l'impression d'avoir fait un cours d'histoire dans ce chapitre, mais bon, j'espère que cela ne vous gênera pas trop o.o
De toute façon, ce qui est fait est fait =)

J'espère que cela vous plaira et Bonne Lecture !




Chapitre 6: Chapitre 6 : Une rencontre qui a tout changé



***Village caché de Suna, Pays du sable***

La nuit est déjà très avancée mais on peut apercevoir que le bâtiment le plus haut, et le plus majestueux, est toujours éclairé malgré l’heure plus que tardive.

Un jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux verts perçants était tranquillement accoudé à la palissade d’un balcon du dernier étage appartenant au plus important des lieux administratifs de cette ville : le bâtiment du Kazekage.

Rien qu’en regardant cet homme, on pouvait sentir son immense puissance à travers ses yeux verts profonds cernés de noir et sa carrure imposante qui inspirait le respect à quiconque le croisait.

Sa posture montrait qu’il détenait un caractère fier, sûr de lui et un statut important au sein de cette cité sableuse… Cet homme regardait vaguement l’horizon et son étendue interminable surplombée de milliers d’étoiles dans un ciel oscillant entre le noir et le bleu foncé.

Puis, sereinement, il tourna lentement sa tête de part en part de son village pour l’admirer de sa vue privilégiée en hauteur d’où ressortait tout le mystérieux de sa cité.

Lui, Le Kazekage…

Le village caché du sable était très particulier dans son architecture car étant entièrement composé de sable. Vous me direz, du sable dans un désert il n’y a rien d’étonnant et de très extraordinaire, mais ce village était spécial…

Spécial dans son infrastructure et spécial dans le choix de son dirigeant.

Car le Kazekage de ce village n’était nul autre que Gaara No Sabaku, le réceptacle d’un des neufs démons mythiques à queues : Shukaku, le démon à une queue (connu également sous le nom de Ichibi : le dieu du sable et du vent dans la mythologie japonaise).

Même cette « caractéristique» est présente dans les caractères de son prénom car « Gaara » signifie « moi, amour, démon ». Donc on peut dire que le destin du Kazekage de Suna a toujours eu un lien avec le démon dont il est le réceptacle et dont il est l’esclave tout comme Naruto l’est avec Kyûbi.

Mais Gaara du désert n’a pas toujours été l’homme respectable qu’il est aujourd’hui. Jusqu’à l’âge de douze ans, il n’était obnubilé que par le meurtre et par le fait d’être le meilleur pour que jamais personne ne puisse rivaliser avec lui.

C’est dans cette optique, que dans son enfance, il a « éliminé » beaucoup de ninjas forts ou encombrants comme Dosu Kinuta un des participants à l’examen des Chuunins en même temps que Naruto et les autres. Dosu appartenait au village d’Oto et était sous les ordres d’Orochimaru. Il n’a pas pu participer à la dernière phase de l’examen…

Mais, ce qui changea radicalement la vie de Gaara a été sa rencontre avec Naruto et leur affrontement dans la forêt bordant Konoha pendant l’examen.

De ce combat contre Shukaku, Naruto en sortit vainqueur et réussit à faire comprendre à Gaara que ce qui rendait un ninja puissant était l’amour et les liens avec les personnes proches de soi.

Cette vision de la puissance, Gaara ne l’avait jamais envisagée étant seul et rejeté depuis son plus jeune âge. Les gens avaient peur du démon Shukaku scellé à l’intérieur de lui par son propre père, le 4ème Kazekage de Suna, qui souhaitait se servir de son fils comme d’une arme puissante pour rivaliser avec les autres villages ninjas.

Cet acte lui coûta la vie de sa femme et le Yondaime Kazekage fut tué par Orochimaru lors de cette fameuse attaque sur Konoha lors de l’examen Chuunins qui vit la disparition du Sandaime Hokage de Konoha : Hiruzen Sarutobi.

Pendant les années qui suivirent, Gaara stoppa définitivement ses besoins de meurtre et devint un ninja prêt à tout pour aider ses amis et ses proches.

Il devint également un très proche ami de Naruto car ils étaient tous deux dans la même situation sauf que Naruto avait trouvé des amis sur qui compter contrairement à Gaara qui était resté seul et suscitait la peur. C’est cet enfermement sur lui-même qui l’avait poussé à ne penser qu’à ses propres intérêts sans se soucier des autres et de leur devenir.

Mais Gaara avait trouvé un ami fidèle en Naruto qui l’avait aidé de nombreuses fois par la suite.

Ces efforts pour changer payèrent car, à quinze ans, il fut nommé Godaime Kazekage. La population l’admirait et le respectait, enfin.

Il était désormais un Kazekage exemplaire et veillait parfaitement bien à la sécurité de ses habitants. Le village de Suna était désormais un allié de Konoha et n’avait jamais été aussi prospère sous le règne des précédents Kazekage.

Il avait réalisé son rêve et était désormais très proche de Kankuro et Temari, son frère et sa sœur ainée.

Il regarda alors sa cité et se sentit emplit d’un sentiment de fierté.

Car, oui, c’était lui qui l’avait rendue telle qu’elle était aujourd’hui et avait réussi à chasser toutes les croyances et les préjugés stupides qui avaient lieu ici depuis des années. Des préjugés qui supposaient l’individualisme des villages ninjas et la haine dissimulée, bien entendu, envers les villages et ninjas étrangers.

Mais ces croyances avaient totalement été bouleversées à l’arrivée de Gaara No Sabaku au rang le plus élevé de Suna. Celui-ci avait prôné l’alliance indispensable avec Konoha (due notamment à son amitié et au respect que lui inspirait Naruto Uzumaki) et la paix entre les pays, enfin jusqu’à un certain point bien sur, ce ne sont pas des pacifistes non-violent non plus !

Il était toujours dans sa contemplation lorsqu’une main se posa sur son épaule.

« Gaara, ça va ? »

Celui-ci n’eut pas besoin de se retourner pour savoir qui venait de lui adresser la parole car il avait senti sa présence avant même qu’elle ne dise un mot.

« Oui… ne t’inquiète pas Temari ».

L’adolescente arrogante et agressive s’était transformée en une magnifique jeune femme qui en faisait fantasmer plus d’un dans son village.

Aujourd’hui âgée devingt-trois ans, elle était très « convoitée » dans ce village mais elle ne semblait pas être intéressée et s’investissait à fond dans les missions et dans sa tâche d’ambassadrice de Suna.

Elle ne fréquentait que peu de personnes de son village : ses deux frères, Baki, leur sensei, et certains shinobis. Ce qu’elle attendait avec impatience dans son travail d’ambassadrice de Suna, était les nombreuses visites diplomatiques qu’elle devait faire à Konoha et où elle pouvait y retrouver tous ses amis.

Et lui…

La kunoichi blonde s’accouda elle-aussi sur cette terrasse pour se rapprocher de son petit-frère, qu’elle avait tendance à couver et pour qui elle s’inquiétait souvent.

«A quoi étais-tu entrain de penser ? »dit-elle posément en regardant le désert environnant ce village où elle avait toujours vécue.
-« Je songeai juste à ce qui avait été ma vie avant et après ma rencontre avec Naruto Uzumaki. Il a vraiment changé ma vie et sans lui je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui. J’ai une énorme dette envers lui ».

Elle réfléchit aux paroles prononcées par son Kazekage de frère.

« Oui… Tu as raison… Naruto a vraiment bouleversé nos vies… et tant d’autres… »

Intérieurement, elle remerciait le ciel pour avoir fait entrer l’Uzumaki dans leurs vies et surtout pour tout ce qu’il avait fait pour Gaara.

-« Il a le pouvoir de faire changer les gens… »Poursuit le jeune Kazekage. Sa voix était empreinte de respect et de gratitude.

La jeune femme accoudée à ses cotés acquiesça sans ajouter un mot.

Tout avait été dit et aucuns mots ne pouvaient exprimer tout ce que Naruto avait fait et ferait surement pour encore tellement de gens. Des gens qu’il ne connaissait qu’à peine la plupart du temps mais qu’il aidait sans arrières pensées. C’était dans sa nature et c’est cela qui faisait de lui un être si particulier et si exceptionnel.

Un long silence s’immisça dans le calme de la nuit sans qu’aucuns des deux Sabaku ne souhaitent le briser. Ce silence n’était pas pesant. Les deux protagonistes étaient juste plongés dans leurs pensées respectives et s’apaisaient de la légère brise qui venait souffler sur leurs visages.

Une brise nocturne très agréable dans ce village ou régnait des températures assez étouffantes mais dont les habitants étaient accoutumés.

Peu à peu, un léger voile de tristesse et de questionnement s’installa dans les yeux verts forêt de l’ainée Sabaku. Ce que ne manqua pas de remarquer Gaara qui était assez observateur.

« Qu’est-ce que tu as, Temari ? Depuis que tu es revenue de Konoha, il y a de cela plus d’un mois, tu sembles soucieuse. Tu ne cries même plus après Kankuro et c’est à peine si tu adresses la parole à quelqu’un…Il tourna son visage vers elle, soucieux.

Voyant que Temari baissait les yeux et ne répondait pas, il poursuivit de l’interroger sur son comportement étrange. En son for intérieur, il se doutait qu’il devait y avoir un rapport avec l’héritier Nara mais restait à découvrir lequel.

«Est-ce que Shikamaru Nara y est pour quoi que ce soit ? S’est-il passé quelque chose pendant ton séjour là-bas ? »

A l’entente de ce nom une expression de surprise s’empara de son visage tout entier. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il devine immédiatement que son comportement étrange, depuis son retour, avait à voir avec lui.

*Mes sentiments transparaissent-ils autant ? Suis-je si prévisible ?*

Elle soupira profondément tout en fermant les yeux puis les leva pour admirer la sphère argentée qui brillait intensément dans le noir de ce ciel d’encre.

Tout autour d’elle, un halo d’une lumière si éblouissante s’était formé et rendait la vision si enchanteresse que cela la ramena à cette fameuse nuit dans la forêt. Si proche mais pourtant si éloignée…

*Regardes-tu la même lune que moi ? *

A l’évocation de cette personne, les battements de son cœur s’emballèrent légèrement et elle sentit ses yeux se remplirent de larmes. Dans son cœur, elle savait qu’elle avait été stupide et elle regrettait ce qu’elle avait fait. Elle ne pouvait plus masquer son trouble…

Heureusement pour elle, Gaara avait détourné la tête vers le coté opposé. Quelque chose avait attiré son attention sur les portes du village.

Rassemblant son courage, elle ravala ses larmes et se redressa droite et fière comme toujours. Mais ce n’était qu’une façade qu’elle s’évertuait à conserver.

Voyant que sa sœur s’apprêtait à partir, il voulut la pousser à se confier à lui.

« Temari, dis-moi c… »
-« Je ne veux pas en parler, Gaara »le coupa t-elle.

Elle commençait à se diriger vers la porte-fenêtre donnant sur la terrasse, tournant le dos ainsi à son frère cadet, lorsqu’un ninja fit son apparition devant elle.

Il paraissait être un des ninjas de Suna étant donné qu’il arborait un bandeau frontal à l’effigie du village. Il tenait un rouleau dans sa main droite.

Le Kazekage se tourna vers lui et le fixa calmement en attendant qu’il parle.
Le shinobi s’inclina respectueusement devant le Kazekage et sa sœur, réputée très puissante.

« Maitre Kazekage, nous venons de recevoir à l’instant une missive de Konoha. Il semble que cela soit important. »

Le ninja se rapprocha et lui tendit le rouleau provenant du village caché de la feuille.
Gaara le prit et autorisa le ninja à prendre congé. Il obéit immédiatement.

Le Kazekage déroula le rouleau et commença la lecture du message qui semblait provenir de La Godaime de Konoha.

Pendant sa lecture, Temari observa son frère en face d’elle qui fronçait de plus en plus les sourcils au fil de sa lecture.

Lorsqu’il eut fini, il semblait soucieux et légèrement inquiet. En repliant le rouleau, il avait les yeux fixés sur un point dans le vide ce qui montrait qu’il réfléchissait.

Il ne murmura qu’un seul mot qui, à lui-seul, provoqua les mêmes effets sur la Sabaku.

-« Akatsuki… »





Comment l'avez-vous trouver?

Moi, personnellement, je ne le trouve pas forcement super intéressant mais je voulais faire un chapitre dédié au kazekage et un peu à Temari aussi ^^

Dans le 7ème chapitre: "Un allié?" , vous en apprendrez plus sur ce fameux rouleau envoyé par Tsunade :)

Mais je ne vous en dit pas plus...

Laissez-moi des commentaires pour me donner vos avis et/ou critiques (de préférence constructives ^^ ) que je sache un peu ce que vous en pensez !

Bref, voila, je vous dit à la prochaine.

*Shitema*








Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: