Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 13/09/2009
Dans le chapitre précèdent, nous avions laissé Naruto avec ses regrets et sa tristesse au sujet d'une certaine jeune fille...

Dans celui-ci, nous allons retrouver Naruto et Jiraya, puis nous allons nous tourner sur le point de vue d'un autre personnage qui n'était pas encore apparu... Mais lequel? o.O

A vous de le découvrir ;)


Bonne Lecture !




Chapitre 5: A la recherche d'un passé révolu...



A l’évocation de ce souvenir assez pénible pour le jeune jinchuuriki, l’atmosphère était devenue soudain lourde et écrasante…

Le poids de souvenirs douloureux qui enserrent le cœur d’une personne chaque jour un peu plus…

L’ermite dévisageait son « apprenti » d’un regard doux et affecté comme pour partager un peu sa peine et lui faire savoir qu’il était là… et qu’il pourrait toujours compter sur lui et sur son soutien quoi qu’il puisse advenir…

Naruto avait toujours la tête baissée et fixait le plancher les yeux dans le vague, un air dépité sur le visage. A le voir comme cela, on aurait dit qu’il semblait porter le poids du monde sur ses frêles épaules.

Jiraya pensa alors qu’il n’aurait pas dû mettre le sujet sur le tapis et il s’en voulut de ne pas s’être abstenu de tout commentaires sur la relation du réceptacle avec la jeune et sensible héritière du Byakugan.

Cela lui faisait mal au cœur de voir son élève dans cet état et il préféra dévier la conversation sur un sujet plus léger qui allégerait l’atmosphère et qui l’empêcherait de remuer ses mauvais songes.

-«On a parcouru ce village de long en large et aucunes informations valables sur l’Akatsuki ou sur Orochimaru… Je commence à me poser de sérieuses questions…, il prit un air songeur puis reprit, cela fait pas mal de temps que nous n’avons plus aucunes traces de toutes activités de leurs parts, ce qui est très étrange… »

Au son de la voix de son sensei, Naruto sembla enfin émerger de sa transe.

Jiraya, voyant qu’il avait capté l’attention de son disciple, reprit la parole.

-«Je crois qu’on devrait quitter ce village et se diriger vers l’Est. Vers la frontière entre le pays de l’herbe et le pays du feu. Une lueur malsaine apparut subitement dans ses yeux. Et peut-être qu’on rencontrera en chemin des jeunes filles qui m’aideraient pour mes recherches... »

Un fin sourire vint éclairer le visage morne du blond en songeant qu’après toutes ces années et son « âge avancé », l’ermite pas net était exactement le même qu’au premier jour où ils s'étaient rencontrés…

Naruto se rappela sa première rencontre avec celui qui deviendrait son père spirituel et qui lui permettrait, grâce à ses années d’enseignement, à devenir un puissant shinobi… Ce fameux jour où notre héros avait finalement accepté de suivre l’entrainement de Ebisu sur le contrôle du chakra aux bains publics de Konoha et où Jiraya était apparu et avait mis « Hors-service » celui-ci.

Après cela, Naruto avait supplié l’ermite de devenir son sensei pour le préparer convenablement à passer la phase finale de l’examen de sélection des Chuunins où il devait affronter Neji Hyuga, considéré comme le Genin le plus fort à l’époque et comme le génie du clan Hyuuga même s’il ne faisait pas parti de la branche principale de l’ancestrale famille.

Durant son mois d’entrainement, l’ermite l’avait bien fait progresser dans son contrôle de son propre chakra et de celui de Kyuubi et finalement il avait réussi à battre le Hyuuga en tenant ainsi la promesse faite lors de son combat contre sa cousine, Hinata, qui avait été mis dans un état désastreux par Neji.

Assistant impuissant à la scène, Naruto avait finalement promis de « lui faire mordre la poussière » ce qu’il avait fait en le battant contre toute attente.

Par la suite, Neji s’était libéré de sa colère envers Hinata et son oncle Hiashi. Il croyait ce dernier responsable de la mort de son père Hisashi (frère jumeau de ce dernier). Neji avait fini, avec les années, à être plus plaisant et à se lier avec les autres genins de sa promotion.

Ils étaient tous devenus très proches, avec les événements qui avaient touchés leur village ou leurs proches, et se soutenaient mutuellement en toute circonstance.

Naruto avait pu maintes fois compter sur l’appui de ses amis et il s’était alors juré de toujours les protéger quoi qu’il lui en coûte.

Pour lui avoir permis d’être assez fort pour tenir cette promesse jusqu’à présent, Naruto était infiniment reconnaissant à « l’ermite pas net ».

-« On devrait prendre la route immédiatement pour trouver un village où se réfugier avant la tombée de la nuit». Dit fermement Jiraya tout en se levant pour joindre les gestes à la parole.

Naruto se leva à son tour et le suivi docilement à l’extérieur du bar. Ils rassemblèrent leurs affaires et prirent la direction vers le prochain village. Ils ignoraient tout de ce qu’il allait leur arriver en chemin…


***Quelque part dans un village en plein cœur du pays d’Oto***


Une silhouette marchait tranquillement dans une rue fréquentée.

Malgré son air détendu et calme, elle regardait avec précaution autour d’elle car elle savait parfaitement qu’elle se trouvait dans un village rempli de ninjas ennemis… S’ils apprenaient d’où elle venait, elle serait vraiment en danger et risquerait d’y rester…

Néanmoins, elle restait déterminée à accomplir son objectif.

Rien ne la détournera de son but.

Elle était prête à tout pour le sauver du mal qui emprisonnait son cœur et qui rongeait son âme depuis tellement longtemps…

Elle avait tout quittée pour cela… Son village, ses amis, sa famille…

Mais elle ne regrettait pas son choix.

Elle savait qu’elle devait le faire mais elle ne savait pas comment y parvenir.

Il suffirait qu’elle se retrouve face a lui, elle en était sûre… Cette fois elle le ramènerait… coûte que coûte…

Elle ferait tout pour cela même y laisser la vie… pour celui qu’elle aimait depuis tellement d’années.

Pour celui qui la dédaignait et qui lui faisait clairement sentir qu’elle était inférieure et ne valait rien…

Malgré ce mépris, elle avait continué à l’aimer et à souffrir de son attitude.

Car, oui, la fleur de cerisier était toujours fermement déterminée à ramener son amour de toujours : le plus jeune des Uchiwa… Sasuke.

Deux années à le chercher dans les cinq grandes nations ninjas et leurs environs. Deux années loin de Konoha et de ses proches.

Deux années à se cacher aux vues de tous pour passer inaperçue.

Deux années à s’entrainer sans relâche pour être capable le moment venu de le ramener dans leur village…

Ce même village qu’il avait renié sept années auparavant alors qu’il était âgé de treize ans.
Son départ elle ne pouvait l’oublier… Ce fameux soir ou elle l’avait trouvé à l’entrée du village et où elle lui avait fait part de ses sentiments pour le retenir… En vain.

Flashback :

-« Je suis au courant de ce qui est arrivé à ta famille. Cependant, tu dois arrêter de ne penser qu’à la vengeance. En continuant dans cette voie tu ne feras le bonheur de personne…Ça j’en suis convaincue. Que ce soit le tien… ou le mien… ».

-« J’ai juste ouvert les yeux. Je ne suis pas comme vous. La vie a fait que nous avons pris des chemins différents. Même si je reconnais que, parfois, l’existence que nous menions était agréable et que j’ai cru plus d’une fois que j’allais m’y faire. Mon passé a fini par me rattraper et je n’ai pas eu d’autres choix que de me rendre à l’évidence… Je ne vis que dans le but de me venger, dit-il avec une profonde haine dans le regard,… Je ne serais jamais comme toi ou Naruto ».

-« EN CHOISISSANT CETTE VOIE TU OPTES ENCORE UNE FOIS POUR LA SOLITUDE. C’EST TOI QUI M’A FAIT COMPRENDRE A QUEL POINT C’ETAIT DUR DE DEVOIR TOUJOURS VIVRE EN ÉTANT SEUL…, dit-elle la voix étranglée par ses larmes, Je ressens ta douleur et ca m’affecte moi aussi. J’ai plus de chance que toi j’ai une famille, des amis… Seulement si jamais tu venais à partir…alors ce… alors ce serait pour moi comme si… comme si j’étais seule… ».

-« Tu n’as pas besoin d’en faire toute une histoire. C’est juste qu’à partir de maintenant nos chemins se séparent. »

-« ATTENDS ! NE PARS PAS, TU ES LA PERSONNE QUE J’AIME LE PLUS AU MONDE ! Si tu décides de rester avec moi, je t’assure que tu ne le regretteras pas ! Chaque jour qui passera sera mieux que le précédent. Je ferais tout mon possible pour que tu sois heureux. Pour toi, je suis prête à faire n’importe quoi ! C’est pourquoi, je t’en supplie reviens sur ta décision et reste ici ! Si tu restes, je pourrais t’aider à te venger. Je suis persuadée que je peux t’être utile que ce soit d’une façon ou d’une autre. Alors reste ici… reste avec moi… Si tu préfères partir… dans ce cas-là emmène-moi avec toi ! ».dit-elle d’une voix désespérée et suppliante.

-« Ça confirme ce que je pensais. Tu ne fais que m’ennuyer ! ».

-« NON NE PARS PAS ! SI TU FAIS UN PAS DE PLUS JE ME METS A CRIER ! ».

Il se déplaça rapidement et atterrit juste derrière elle.

-« Sakura… Merci pour tout… » Murmura t-il dans le silence de la nuit.

-« ! ». Son état de surprise ne dura qu’un court laps de temps.

Puis, il lui assena un violent coup qui la fit sombrer dans l’inconscience alors que lui continua sa route vers Orochimaru et la puissance dont il avait besoin.

Fin du flashback.

Elle se souvenait s’être réveillée le lendemain matin sur un banc et avoir constatée qu’il était bien parti… pour rejoindre leur pire ennemi.

Depuis ce jour, Naruto lui avait promis de tout faire pour le ramener. Ce qui commença lors de la fameuse bataille affrontant les deux « frères » à la vallée de la fin et qui s’était conclue par la victoire de l’Uchiwa alors que Naruto était dans un état lamentable.

Quant à Sakura, elle s’était jurée de ne plus être un boulet pour son équipe et avait demandée à devenir l’apprentie de la grande Tsunade. Cette dernière avait accepté en voyant que toutes les deux se ressemblaient beaucoup.

L’équipe 7 avait cessée d’exister. Naruto et elle avait été placés temporairement sous les ordres d’un anbu : Yamato.

Ils formèrent l’équipe Yamato avec pour quatrième membre un ninja sous les ordres de Danzo qui était appelé Sai. Celui-ci avait la peau très blanche et des cheveux ainsi que des yeux noirs corbeau. Il était assez particulier car il ne montrait aucunes émotions et arborait constamment un sourire hypocrite. Il apprenait aux cotés des « anciens genins » les émotions humaines auxquelles il ne comprenait rien.

Quant à Yamato il était, la plupart du temps, très amical mais parfois il pouvait se montrer très effrayant. Il avait la particularité génétique unique de contrôler l’élément Mokuton(le bois) qu’il avait héritée du Shodaime, le premier Hokage et grand-père de la Godaime.

Tous deux savaient parfaitement que l’unique objectif de L’Uzumaki et de la Haruno était de ramener Sasuke à Konoha avant qu’Orochimaru ne s’empare de son corps pour devenir plus puissant.

Un jour, alors que nos héros étaient âgés de quinze ans, l’équipe Yamato avait reçue une mission importante concernant Sasuke et Orochimaru. L’équipe devait tout d’abord se rendre au pont du « Ciel et de la terre » afin de capturer l’espion de Sasori, un membre de l’Akatsuki tué par Sakura (aidée par Chiyo une vieille femme de Suna et grand-mère de ce dernier) lors de cette mission, qui lui livrait des informations sur Orochimaru donc sur Sasuke.

Mais le sannin leur avait tendu un piège et un combat s’était engagé entre le réceptacle et le serpent.

Alors que Naruto était mal au point, en raison des dégâts causés par le manteau du démon-renard, Sai avait alors suivi Orochimaru sur ordre de son maitre Danzo qui désirait conclure une alliance pour détruire Konoha en éliminant Tsunade.

En suivant Sai, l’équipe était arrivée dans un des repaires du serpent. Ils avaient alors longtemps cherché leur ancien ami et avaient débarqué dans une sorte de fosse ou ils avaient retrouvé le cadet des Uchiwa.

Malheureusement, ils ne se montrèrent pas à la hauteur de la puissance acquise par ce dernier et il était finalement reparti avec Orochimaru.

De retour à Konoha, Jiraya avait discuté avec Naruto d’une chose importante, alors que celui-ci s’entrainait avec Hinata. Ils étaient finalement repartis du village après avoir informé la Godaime de leur projet.

Celle-ci n’avait pu s’opposer face aux raisons de ce départ précipité.

Les trois années qui suivirent, La fleur de cerisier n’avait cessée de s’améliorer et alors qu’elle était âgée de dix-huit ans, elle prit la lourde décision de partir à la recherche de son amour perdu dans les ténèbres de la haine qu’il vouait à son frère…

Ce fut ainsi qu’une nuit, elle s’était échappée discrètement de Konoha et n’avait laissée qu’une lettre à sa sensei pour lui expliquer les raisons de son départ…

Maitre Tsunade,

Je quitte Konoha pour un temps.
Je ne peux plus rester inactive à attendre que Naruto le ramène.
Je pars donc le chercher moi-même.
J’espère que vous comprendrez.
Merci pour tout.

Sakura Haruno.




Tout d'abord, je tiens à dire que le flashback sur le départ de Sasuke n'est pas très original étant donné que c'est celui de l'animé ^^'
Je trouvais que cela faisait un bon lien avec les épisodes, mais dites-moi si cela vous plait ou non?

L'histoire se met doucement en route. Pour l'instant nous explorons la situation de chacun :)

Voila, merci à tous pour vos commentaires !

Ça m'a vraiment booster pour publier et écrire les chapitres suivants alors n'hésites pas à continuer =)

Prochain chapitre: "Une rencontre qui a tout changée", avec un petit tour sur notre Kazekage de Suna XD

Sur ces longues paroles j'espère vous retrouver bientot,

Merci de continuer à me suivre, J'espère ne pas vous decevoir,

*Shitema*







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: